SSof a écrit:
Parle pas de malheur... C'est vrai que la fin de Slam Dunk m'avait vraiment laissé sur ma faim. Même si en un sens elle est très belle. Mais bon, là ça ne risque pas, Murata nous a présenté d'autres équipes charismatiques (enfin, surtout une, les Dinosaurs), donc je ne pense pas que ça finisse comme ça. Et puis, ils ont une revanche à prendre sur Seibu.
Eh oui, quoi qu'on en dise, je ne pense pas que les Dinos vont gagner, même si Deimon ne jouera donc pas contre eux. ls sont là pour raconter un autre match je pense, soit pour rendre la victoire de Deimon sur Seibu plus grande, soit pour autre chose, mais je vois bien une revanche...
Pareil pour Slam Dunk, ma déception était immense, car je n'avais pas vu cette fin arrivée, mais elle est tellement belle, Shohoku qui défait les champions des champions sur une double page anthologique de Rukawa et Sakuragi.
Cependant je ne pense pas que le fait que Murata nous ait présenté les Dinos soit vraiment valable comme argument, dans Slam Dunk on nous avait présenté un géant de 2m auquel Sakuragi prêtait particulièrement attention, finalement le personnage n'a pas eu le rôle qu'on lui attribuait volontier : le retrouver en final ou du moins avoir une grosse importance.
Je me suis toujours demandé si Inoue avait arrêté volontairement ou s'il y avait eu des évènements qui ont fait que....
Perso je pense que ce sera Dino en finale, pour quelques raisons, la première c'est que j'ai l'impression que l'équipe a été bien construite pour avoir une importance suffisante, en écrasant Taiyo et en nous présentant deux joueurs pas commun, leur quaterback fan de coca et le T-rex.
La seconde, c'est que les duels Hiruma/Kid, Monta/Tetsuma et Sena/Riku ont été déjà vu, la saveur serait difficilement mieux que celle de nouveaux opposant, et ce malgré la revanche de Monta sur Tetsuma.
De plus Deimon et Seibu ont pas mal de liens à savoir une équipe d'attaque, principalement porté sur les runner, wide receiver et quaterback. Riku, Sena, Monta, Tetsuma, Hiruma, Kid ont tous du respect pour leur adversaire respectif, et comme l'illustre leur pentagone ultime des USA, ils s'entendent pas trop mal.
Pour moi, il y aura un sous-entendu de vengeance lorsque Deimon affrontera Dino si tel est le cas.
Enfin on verra bien
Kuroro a écrit:
En tant que précédant MVP du tournoi de tokyo aurait il eu vraiment besoin de prétendre etre le vrai eyesheild 21 pour impressioner Sena ?
Et comment saurait il que Sena n'est pas le vrai eyeshield si il n'était pas le vrai lui même ?
De plus c'est lui qui nous révele que le titre d'eyeshield 21 est donné au meilleur courreur de Notre Dame car c'est un tradition; et je vois mal se personnage si classe prétendre etre quelqu'un d'autre.
Je rejoins SSof, il n'y a pas particulièrement de raison qu'Akaba soit l'Es21 qu'a rencontré Kakei, ce dernier ne l'a pas reconnu et Akaba n'a pas le même style, il ne joue pas sur un physique cotaud mais sur de la technique ( Spider poison ).
De plus il n'a pas de lien avec Notre Dame, il était et est à Bando, et puis je pense que si ça avait été lui, ça aurait fait plus de bruit.
Je pense également qu'il y a moyen qu'on retrouve cet Es21 en finale du Christmas Bowl si Deimon se hisse jusque là
SSof a écrit:
Mouais, ne nous emballons pas ^^. C'est très très bien Eyeshield 21, mais bon, en ce moment, l'auteur (enfin le scénariste) fait preuve de peu d'imagination quant au déroulement des matchs quand même...
Eyeshield 21 powaaaaa!!
Les gouts et les couleurs mon cher SSof