Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 22:38 
1 000 Berrys

Mouai j'vais pas pensais que sélection nationnale implique des match contre d'autres pays ^^
Mais bon si des japonais de 1m60 et 50kg peuvent faire du foot américain, pourquoi pas les autres ? :)
La surenchaire de perso peut elle vraiment s'appliquer ici ? On peut voir avec les Deimon que les auteurs savent gérer un nombre important de joueurs charismatiques dans la meme équipe.

Bon bref, il reste quand meme la possibilité de retrouver nos héros pour la 1° année à l'unniversité de Sena ==> possibilité de refaire des équipes, etc ... Hiruma contre Sena moi ca m'emballe :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 22:39 
1 Berry

Xehanort a écrit:
La trad est disponible sur eyeshield21.france. ;)

Ca devient beaucoup mieux du coup en francais , chapitre intéréssant qui nous montre encore la fatigue de monta. Mais même dans cet état sakuraba doute pas de ses capacités et ses grandes ambitions.
Je me suis douté que le devil bat dive se ferait arrété car il nous faut encore notre victoire de sena sur shin , qui depuis maintenant 20 tome s'entraine et progresse pour le passer. Si ils auraient marqués , attaque pour oujou donc ça aurait été impossible de voir le fameux combat.

Et si sena le passait pendant cette action mais à 3 centimètres de l'en-but je vois pas comment...en tout cas elle va etre importante pour la suite du match. Plus qu'une minute 50 à l'horloge.

Je verrais bien deimon marqué , oujou remarqué , tout ca pendant ce laps de temps. Et deimon remarqué par un run et une victoire finale sur shin par sena. Pas mal de match se sont terminés ainsi je crois ou pratiquement comme ça.

Ce qui est encore une fois bon dans ce chapitre et dans le manga en général c'est qu'on doute du gagnant. Deimon ou oujou ? les deux ont une revanche à prendre sur les gunmans , si seulement ils gagnent aussi , depuis peu j'avais oublier les fameux dinosaures et leur monstre de la ligne.

Et si jamais deimon sort gagnant et dinosaure aussi ça ferait un match inédit , pas d'aversaire d'avance pour chacun de nos héros à par pour la ligne.
N'oublions pas que le quaterback ne sort jamais indemne de leur match , je vois bien hiruma mis en avant protéger par tout les joueurs du mieux possible. On pourrait penser a une sorte de dette pour tout ce qu'il a fait. Je m'égare... vaut mieux attendre quelques chapitres.

ça me fait pensé à une théorie que j'ai echaffaudé il y a longtemps ^^

On sait tous que le fameux Eyeshield 21 (le vrai) de notre dame dont parlais Kakei, est surement dans le tournoi du chrismast bawl. On sais aussi que sa course est très destructrice (d'après les dires de Kakei).

De plus, en final, les deimons affronterons soit les dino, soit les guns. Ayant déjà joué contre les gunmans, il serait logique qu'il joue contre les dino. Il serait aussi logique que le vrai eyeshield 21 apparaisse dans le dernier match.

On peut donc se demander si Gaou = le vrai eyeshield de notre dame.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 22:47 
1 000 Berrys

Akaba Hayato des Bando Spider a déjà avoué être le vrai eyeshield 21 ==> chap 151 page 17

Et il est tres peu probable qu'il mente à ce sujet ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 22:57 
1 000 000 Berrys

Mais n'est ce pas un façon d'intimider sena car c'est de cette façon que je l'avais pros à ce moment là?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 00:09 
1 000 Berrys

En tant que précédant MVP du tournoi de tokyo aurait il eu vraiment besoin de prétendre etre le vrai eyesheild 21 pour impressioner Sena ?
Et comment saurait il que Sena n'est pas le vrai eyeshield si il n'était pas le vrai lui même ?

De plus c'est lui qui nous révele que le titre d'eyeshield 21 est donné au meilleur courreur de Notre Dame car c'est un tradition; et je vois mal se personnage si classe prétendre etre quelqu'un d'autre.

Donc pour moi Akaba Hayato est bien le vrai eyeshield 21 de Notre Dame.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 00:13 
1 Berry

Kuroro Lucifuru a écrit:
Akaba Hayato des Bando Spider a déjà avoué être le vrai eyeshield 21 ==> chap 151 page 17

Et il est tres peu probable qu'il mente à ce sujet ...

Kakei dit ne pas le reconnaitre (chapitre 453 : "est-il le véritable ES21 ? j'ai l'impression que son corp est trop différent"). De plus, kakei dit que akaba hayato utilise une technique différente du vrai eyeshield 21 : le vrai mèle vitesse et force (chapitre 108 : "une vitesse de pro, une force de pro, un équilibre du corp de pro. Et plus que tout il ne tombait jamais. Avec sa puissance et sa taille, il pouvait même résister au puissant plaquage des américains"), tandis que l'autre, se contente de déséquilibrer l'adversaire.

Eyeshield 21 est un titre que l'on donne au meilleur courreur à l'université de notre dame. Perso je pense que akaba hayato c'est attribué le titre de ES21 car il était un mvp de tokyo.

De plus, le vrai ES21 a reconnu la force de Kakei et il a dit qu'il avait hâte qu'il s'affronte ou un truc du genre. On voit qu'il est respectueux de l'adversaire. Et dans le match des dinosaure que l'on voit, un membre du public se moque de la défaite de Bamba, ce qui a pour effet d'énerver Gaou. En gros, tous les deux on un grand sens de l'honneur. Un point de plus pour ma théorie :p

EDIT :
Kuroro Lucifuru a écrit:
En tant que précédant MVP du tournoi de tokyo aurait il eu vraiment besoin de prétendre etre le vrai eyesheild 21 pour impressioner Sena ?
Et comment saurait il que Sena n'est pas le vrai eyeshield si il n'était pas le vrai lui même ?

Il ne le dit peu être pas pour impressioner, peu être simplement car il a une confiance excessive en lui. De plus on peu voir à la différence de taille que Sena n'est pas le vrai.

Kuroro Lucifuru a écrit:
De plus c'est lui qui nous révele que le titre d'eyeshield 21 est donné au meilleur courreur de Notre Dame car c'est un tradition.

Je n'ai pas souvenir que ce soit lui qui dise cette phrase, tu ne confond pas avec Kakei ???

EDIT SSof :
Edite tes posts la prochaine fois, au lieu d'en poster deux à la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 01:04 
Captain Hook, Mouton Keeper

Kuroro Lucifuru a écrit:
De plus c'est lui qui nous révele que le titre d'eyeshield 21 est donné au meilleur courreur de Notre Dame car c'est un tradition.

J'avais plutôt compris ce truc dans le sens que la tradition désigne par Eyeshield 21 les meilleurs coureurs, où qu'ils se trouvent, et j'ai compris le geste de lui rendre sa visière comme montrant que Sena était digne de porter ce surnom maintenant.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de vrai ou de faux Eyeshield 21, comme il n'a pas qu'un type de très très très bon coureur. Chacun a ses qualités et ses défauts. C'est plus dans cette symbolique là qu'est apparu ce "vrai" Eyeshield, comme par hasrd au moment ou plusieurs Deimon se remettaient en cause, du fait de leur petit gabari. Je vois plutôt les choses comme ça à vrai dire, et je ne crois vraiment pas que l'on verra ce soi disant "vrai" Eyeshield 21, parce qu'il n'y en a pas (attention, il y a bien un Eyeshield 21 de Notre-Dame, mais ce titre ne lui est pas réservé car il n'y a pas qu'un type de "vrai coureur). A la limite, Shin pourrai tjouer un peu le même rôle que ce joueur mythique, mais comme on sait tous que Sena va le battre...
Enfin bref.

Sol D Gasol a écrit:
et dans la réalité PERSONNE hormis les Américains eux-mêmes ne jouent à ce sport^_^

Si si, quand même. Les Autrichiens sont très bons à ce sport (une équipe de là-bas a battu La Courneuve en finale de Coupe d'Europe les salauds). Et il existe aussi une NFL Europe (ce serait comme dire qu'aux USA ils ne pratiquaient pas le forrball, enfin le soccer là-bas...).
Ce sport est d'ailleurs aussi de plus en plus en train de se démocratiser en France, docn à la limite dans ce contexte de sport "mondial" naissant, cela pourrait se faire, même si je n'apprécierais pas forcément non plus.
D'ailleurs parler de tout ce sport américain m'a fait rappeler que je vais peut-être faire revivre le topic NBA pour la finale quand même (pas sûr mais bon...).

Kuroro Lucifuru a écrit:
Moi je serais pour un suite en équipe nationnal ou alors un truc 3 ans plus tard, pour leur 1° année à l'unniversité. Plutot que de prendre Tsubasa comme exemple je pense à Slam dunk.

Parle pas de malheur... C'est vrai que la fin de Slam Dunk m'avait vraiment laissé sur ma faim. Même si en un sens elle est très belle. Mais bon, là ça ne risque pas, Murata nous a présenté d'autres équipes charismatiques (enfin, surtout une, les Dinosaurs), donc je ne pense pas que ça finisse comme ça. Et puis, ils ont une revanche à prendre sur Seibu.
Eh oui, quoi qu'on en dise, je ne pense pas que les Dinos vont gagner, même si Deimon ne jouera donc pas contre eux. ls sont là pour raconter un autre match je pense, soit pour rendre la victoire de Deimon sur Seibu plus grande, soit pour autre chose, mais je vois bien une revanche...

Hitsugaya a écrit:
J'espère qu'Inagaki et Murata arrêteront au sommet du manga, qui a déjà sa place dans les meilleurs shonen tout temps compris

Mouais, ne nous emballons pas ^^. C'est très très bien Eyeshield 21, mais bon, en ce moment, l'auteur (enfin le scénariste) fait preuve de peu d'imagination quant au déroulement des matchs quand même...

InGueMark a écrit:
On sait tous que le fameux Eyeshield 21 (le vrai) de notre dame dont parlais Kakei, est surement dans le tournoi du chrismast bawl.

C'est moi qui me fait des idées, ou l'équipe qiu peut jouer le Christmas Bowl est l'équipe qui gagne le tournoi du Kantô, contre, je suppose, la meilleure équipe du Kansaï, non ? Ou alors j'ai pas tout bien compris. Parce qu'alors au pire, si le "vrai" Eyeshield 21 débarque, il pourrait être dans l'équipe encore inconnue...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 13:45 
375 000 000 Berrys

SSof a écrit:
Parle pas de malheur... C'est vrai que la fin de Slam Dunk m'avait vraiment laissé sur ma faim. Même si en un sens elle est très belle. Mais bon, là ça ne risque pas, Murata nous a présenté d'autres équipes charismatiques (enfin, surtout une, les Dinosaurs), donc je ne pense pas que ça finisse comme ça. Et puis, ils ont une revanche à prendre sur Seibu.
Eh oui, quoi qu'on en dise, je ne pense pas que les Dinos vont gagner, même si Deimon ne jouera donc pas contre eux. ls sont là pour raconter un autre match je pense, soit pour rendre la victoire de Deimon sur Seibu plus grande, soit pour autre chose, mais je vois bien une revanche...

Pareil pour Slam Dunk, ma déception était immense, car je n'avais pas vu cette fin arrivée, mais elle est tellement belle, Shohoku qui défait les champions des champions sur une double page anthologique de Rukawa et Sakuragi.
Cependant je ne pense pas que le fait que Murata nous ait présenté les Dinos soit vraiment valable comme argument, dans Slam Dunk on nous avait présenté un géant de 2m auquel Sakuragi prêtait particulièrement attention, finalement le personnage n'a pas eu le rôle qu'on lui attribuait volontier : le retrouver en final ou du moins avoir une grosse importance.
Je me suis toujours demandé si Inoue avait arrêté volontairement ou s'il y avait eu des évènements qui ont fait que....

Perso je pense que ce sera Dino en finale, pour quelques raisons, la première c'est que j'ai l'impression que l'équipe a été bien construite pour avoir une importance suffisante, en écrasant Taiyo et en nous présentant deux joueurs pas commun, leur quaterback fan de coca et le T-rex.
La seconde, c'est que les duels Hiruma/Kid, Monta/Tetsuma et Sena/Riku ont été déjà vu, la saveur serait difficilement mieux que celle de nouveaux opposant, et ce malgré la revanche de Monta sur Tetsuma.

De plus Deimon et Seibu ont pas mal de liens à savoir une équipe d'attaque, principalement porté sur les runner, wide receiver et quaterback. Riku, Sena, Monta, Tetsuma, Hiruma, Kid ont tous du respect pour leur adversaire respectif, et comme l'illustre leur pentagone ultime des USA, ils s'entendent pas trop mal.
Pour moi, il y aura un sous-entendu de vengeance lorsque Deimon affrontera Dino si tel est le cas.

Enfin on verra bien

Kuroro a écrit:

De plus c'est lui qui nous révele que le titre d'eyeshield 21 est donné au meilleur courreur de Notre Dame car c'est un tradition; et je vois mal se personnage si classe prétendre etre quelqu'un d'autre.

Je rejoins SSof, il n'y a pas particulièrement de raison qu'Akaba soit l'Es21 qu'a rencontré Kakei, ce dernier ne l'a pas reconnu et Akaba n'a pas le même style, il ne joue pas sur un physique cotaud mais sur de la technique ( Spider poison ).
De plus il n'a pas de lien avec Notre Dame, il était et est à Bando, et puis je pense que si ça avait été lui, ça aurait fait plus de bruit.

Je pense également qu'il y a moyen qu'on retrouve cet Es21 en finale du Christmas Bowl si Deimon se hisse jusque là

SSof a écrit:
Mouais, ne nous emballons pas ^^. C'est très très bien Eyeshield 21, mais bon, en ce moment, l'auteur (enfin le scénariste) fait preuve de peu d'imagination quant au déroulement des matchs quand même...

Eyeshield 21 powaaaaa!!
Les gouts et les couleurs mon cher SSof :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 15:25 
1 000 Berrys

Bon c'est vrai qu'il est possible que Akaba ne soit pas le eyeshield de Notre Dame, mais il ne faut pas apporter trop d'importance au souvenir qu'à Kakei de lui car il l'a vu il y a plus de 2 ans et qu'un style de jeu change en 2 ans.
Tiens pour refaire un parallèle avec Slam Dunk, Sendo était un scoreur en seconde et il est devenu passeur en premiere parce qu'il s'est mit à aimer les passes.

Sinon l'hypothese de Gaou étant eyeshield, est totalement impossible selon moi car Gaou est un lineman de 2m détenant le reccord de développé couché et eyeshield de Notre Dame un courreur ayant la meme carrure que les autres (quand on le revoit dans les flash nack de Kakei).

Petite parenthèse: Slam Dunk je veux ton retour !!! :'( Voir comment à évoluer le bonze roux

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 12:32 
375 000 000 Berrys

Citation:
Bon c'est vrai qu'il est possible que Akaba ne soit pas le eyeshield de Notre Dame, mais il ne faut pas apporter trop d'importance au souvenir qu'à Kakei de lui car il l'a vu il y a plus de 2 ans et qu'un style de jeu change en 2 ans.
Tiens pour refaire un parallèle avec Slam Dunk, Sendo était un scoreur en seconde et il est devenu passeur en premiere parce qu'il s'est mit à aimer les passes.

Sendo est surtout devenu un joueur complet, il n'a pas abandonné les paniers pour autant, son style de jeu a évolué dans le sens où il s'est enrichi, mais il n'a pas changé d'un style à l'autre.
Si on se met à la place d'Akaba, MVP Tokyo, ça serait pareil, il n'abandonnerai pas si facilement un style qui marche aussi bien. Il aurait ajouter son spider poison à sa panoplie de joueurs et puis c'est tout.

Enfin encore une chose : Es21 de Notre-Dame est un running-back, Akaba lui est un lead-blocker, et ce depuis 2 ans comme il l'est dit dans le manga.
Pour moi le doute n'est pas possible.

Edit : nouveau raw dispo

http://www.eyeshield-21.com/

Edit 2 : dispo fr à la même adresse

Dernière édition par Hitsugaya le Lun 4 Juin 2007 23:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 12:48 
55 000 000 Berrys

JE LE SAVAIS JE LE SAVAIS DES QUE J'AI VU CE DEVIL BACKFIRE POUR LA PREMIERE FOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh oui mesdames et messieurs, un catch à une main de Monkey, je savais que c'était la seule technique qui dépasserait le Backfire....
Pourquoi donc? Eh bah si Murata/Inagaki ont pensé à la même chose que moi, la réponse est simple(Ssof devrait aussi bien le savoir): la détente d'un être humain gagne environ 30 cm lorsqu'on saute avec un bras vers l'avant plutôt qu'avec 2 (c'est comme ça que je choppe tous mes rebonds au basket^^).... Bien sûr, c'est plus difficile d'attraper ou de contrer un balle en l'air avec une main, mais cela laisse une plus grande mesure de détente, et pour les plus balaises, la liberté de mouvement de l'autre main.....

Ceci dit, ce n'est peut-être qu'une divagation de ma part et il est parfaitement envisageable que le duo ait pensé à autre chose T_T....

Sinon Ssof pour le topic de basket, je suis pour, mais je ne posterai que si les Cavs passent (trop dégouté, je voulais Phoenix-Dallas en finale de la Conf' ouest T_T), cette fois-ci par contre, j'essaierai de faire en sorte que ce topic reste régulier (donc finis les posts anti-Diaw/pro-Gasol)....

Sinon, Akaba n'est pas le Eyeshield 21 de Kakei, j'en suis aussi persuadé.... Maintenant reste à savoir qui c'est >_>

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 13:24 
375 000 000 Berrys

Perso, je n'avais pas vu arriver le catch à une main, je n'avais même pas imaginer que cela permettrait d'y gagner en longueur de bras, ce qui pourtant peut sembler évident ^^
J'étais déjà pas mal étonner de voir Sakuraba utiliser le devil backfire sur une passe de Sena, mais après tout si Monta avait réussi à gêner la passe de Takami, y a pas de raison.
Le catch à une main de Monta, très sympa :teach: C'est crédible du fait que depuis le début on sait qu'il a fait des couture du ballon ovale l'une de ses qualités principale de wide receiver ( voir sa première rencontre avec Sena )

Maintant tout repose sur Sena car d'une, Monta est cuit, après cet ultime catch où il a surpasser Sakuraba et confirmer son statut de numbre one en réception de passe, et ensuite je pense que c'est Shin qui va mener la dernière attaque d'Ojo.
Enfin Monta va peut être avoir un dernier petit rôle, mais ce sont Kurita et Sena qui sont mis en avant pour l'instant, le premier lorsque l'on voit la réaction d'Otawara, et Kurita est bien le seul à pouvoir y faire face.
Le second parce qu'on sait tous que son affrontement contre Shin n'est pas terminé, il manque la touche finale.

Quoiqu'un petit duel Takami/Hiruma est bien possible en fin de match.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 16:18 
100 000 000 Berrys

Yahou !

Et un touchdown de plus pour les Deimon !

Monta est vraiment impressionant, mais je pense aussi qu'il ne peut plus rien dans son état, il a dépassé sa limite...

Pour le prochain un début de contre-attaque de Ojo ^^

PS : merci de l'info Sol D Gasol ça peut servir (surtout pour les gens petits comme moi...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 23:02 
1 000 000 Berrys

Chapitre traduit out sur http://cursedkaizoku.free.fr/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 09:04 
350 000 000 Berrys

J'ai bien aimer ce chapitre. ^^

Le coup de monta je n'y avais pas penser , j'aurais appris un new truc.
Plus qu'une minute 10 de jeu ça va faire quelques chapitres encore mais la fin approche à grand pas et tant mieux d'un autre coté pour connaitre le résultat et l'issue de l'autre demi-finale.
Comme j'avais dit dans mon précédent post : deimon marque , ojo remarque et deimon remarque par un run explosif de sena vainquant shin par l'intermédière d'un devil bat ghost.^^ Monta étant ko. Tout ca dans ce laps de temps.

Je pensais aussi à deimon rattrape la balle sur cet offensif d'oujou , sena vs shin 41-34. :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]