Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 75  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 17:56 
The Endless Sorcerer

Bleach tomes 2, 15 à 23

Enfin, j'ai trouver le tome 2 de Bleach :D. Je connais enfin l'histoire de Kon, et quand j'ai lu ça, je me suis dit que c'était vraiment dommage que cette bille qui se relevait assez puissant (pour le début) et avec un dégout des gens qui suppriment des choses pour rien, soit si peut utiliser dans la suite du manga, maintenant, il est devenu la peluche pervers qu'on voit plus dans les mini-histoires que dans le manga (mais c'est quand même super drôle ^^)

Je passe au volumes suivant.

La fin de l'arc de la soul société est vraiment splendide, au niveau des combats, ils sont plus grandiose les un des autres. Celui de Ichigo contre Byakuya est magnifique, c'est la première fois qu'on fois le bankai de Ichigo à l'action, ça Hollowmorfose et en plus on a eu des pages en couleur !!!!
Puis après, on nous balance des révélations dans la face, comme celle de Aizen, le grand méchant et ceux qu'a fait Uruhama (ça s'écrit comme ça ?)
à Rukia, donner un corps artificielle pour dissimuler le Hôgyoku.

Puis notre héros, retourne dans le monde réel et retrouve la tranquillité qu'il a quitter avant de partir pour la soul société ... tranquillité, c'est vite dit ! Il est maintenant un shinigami suppléant donc tous tous les hollow qui arrivent seront battu, telle est sa mission. Facile la mission pour lui maintenant ...

Et heureusement, on a le droit à de nouveaux personnages, les arrancars et les vizards. Deux types de personnes, différent dans leur volonté mais qui se ressemble beaucoup au niveau de la puissance. Je trouve que cette idée est super.
Et très vite, on a les premières combats contre les arrancars, la bataille ne fais que commencer.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 18:36 
1 000 Berrys

Samourai depper kyo:
mmmh que dire c'est du kyo, des gros combats, du sang, des techniques de la mort qui tue et des revelations sur la veritable force de certain personnage comme les quatres sages et ont a enfin la revelation sur le secret des mibus, et ce que sont les vraix yeux rouges.

Pour l'instant c'est tout mais je finit de lire le d-gray man 6, le zatchbell 16(oui bon vous moquer svp); et death note 5 mais ca par contre c'est de la relecture.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 18:41 
100 000 000 Berrys

Dragon quest (tome 1 à 3) : J'ai déjà lu et relu la série plusieurs fois pourtant c'est toujours agréable de se replonger dans ce manga mythique. Le début de la série est plaisant mais j'ai hate que les persos montent en puissance. La nouvelle traduction est réussie meme s'il faut s'habituer aux différents noms.
Que du bon et la certitude d'investir dans un manga passionant. Seul bémol, il va falloir attendre plusieurs années avant d'en voir le bout...

Devil devil (tome 1 à 11) : le scénario est assez classique, un ange, un démon, tout deux gravement blessés et obligés de se refugier dans le corps de deux frères jumeaux. Un manga honnête, court (15 tomes), sans prise de tete, par contre c'est pas la palme de l'originalité et il y a peu de protagonistes charismatiques. Un peu cher pour ce que c'est aussi (7€)
Sympa mais pas inoubliable.

Tamahagane (tome 1) : De nos jours au Japon, un garçon et une fille trouvent un katana dans un grenier qui les fait voyager dans le temps dans le kyoto historique. Le garçon se révèle comme par hasard super doué au sabre et tue tout les samouraï qu'il croise...
Serie terminé au japon (3 tomes), dessin correct mais histoire sans interet.

Vagabond (Tome 1 à 11) : Inutile de le présenter si vous lisez ce topic régulièrement (sinon voir la page précédente)
J'ai pris une véritable claque dans la gueule en lisant ce manga, quel pied! On est loin de la fadeur de Kyo, les combatants jouent vraiment leur vie et effectivement pas besoin de techniques miracles ou d'artifices pour rendre une passe d'arme impressionante! La tension est retranscrite à merveille et Musashi possède un charisme à toute épreuve.
Pas d'hésitation, jettez vous dessus (si votre budget l'autorise...)

Un peu Hors sujet :
Troll de Troy (tome 10) : Bien en dessous de ce à quoi on a été habitué. J'ai bien éclaté de rire 2 ou 3 fois mais cet épisode est clairement en dessous des précédents. Achetez le quand meme va :p

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 12:49 
350 000 000 Berrys

D-GRAY-MAN Tome 6:

Un tome assez pauvre je trouve il ne se passe au final pas grand chose l'histoire n'avance pas beaucoup bref un tome tres moyen je trouve

JOJO'S BIZARRE ADVENTURE GOLDEN WIND Tome 2 :

Encore du bon jojo fin du combat blono contre giorno qui possedent des stands tres interessant et des pouvoirs tres pratique .
L'univers gang mafia m'a l'air ma foi fort interessante ce qui a l'air d'etre tres prometteur.
Un petit retour de koichi qui fait bien plaisir et le retour de la fleche qui se trouve dans un endroit qui me surprend assez,a t-il plusieurs fleche???

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 22:33 
10 000 Berrys

L'Habitant de l'Infini par Hiroaki Samura

Ah la la que dire? Ce manga est une PURE MERVEILLE, jamais je n'ai été aussi enthousiaste par un manga depuis One Piece (je crois même qu'il a chipé la 1ère place dans mes mangas préférés, le villain!), et pourtant les deux n'ont absolument rien à voir... J'ai dévoré les 19 tomes en 2 jours, et je ne veux qu'une seule chose: la suite!!!
Le dessin est tout simplement plus beau que tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, chaque case est une oeuvre d'art, le style est poétique, stylé, réaliste, unique (comme si tout avait été dessiné au crayon).
C'est une histoire de samouraïs, mais traitée d'un point de vue radicalement différent des autres mangas de ce genre: ici pas de blabla sur la spiritualité liant le samouraï à sa lame, le monde décrit par Samura est violent, sans pitié, où il faut tuer pour survivre. (d'ailleurs c'est assez violent, mais bon, comme tout le monde se bat à l'arme blanche, c'est sûr, ça gicle!) Très vite, l'intrigue se complexifie, et pose de réelles questions, et n'en devient que plus passionnante!

Bref, je ne peux que vous recommander TRES vivement ce manga, qui mériterait amplement d'être plus connu. (je sens que demain je vais aller claquer 200 euros pour m'acheter tous les tomes...)

EDIT: ah... "seulement" 80 euros, ils avaient pas tous les tomes... ^^"

Dernière édition par namine le Lun 27 Aoû 2007 19:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 18:22 
275 000 000 Berrys

Berserk tomes 7 à 9

Là, vraiment rien à dire.
L’histoire se déroule, sans aucun fausse note, à la fois grave et teintée d’une pointe d’humour. Le scénario ne s’affaiblit pas, au contraire, avec de plus en plus de rebondissements et la mise en place d’un ‘’conflit’’ très intéressant entre à la fois Guts et Griffith et Guts et Casca.
Ma foi, les personnages restent très bons, excellents mêmes (mention spéciale à l’apparition de Zodd, qui ne reprend d’ailleurs pas son épée... il en a combien des comme ça ???).
De superbes graphismes et un plaisir à la lecture plus qu’indéniable, rien à dire, Berserk tient plus que la route.

L’homme de la toundra

Et hop ! Encore un one-shoot !
Taniguchi revisite ici l’oeuvre de Jack London en reprenant le personnage même de l’auteur dans une histoire courte, autrement en reprenant le début de Croc-Blanc. Six petites histoires courtes décrivant pour 3 d’entres elles, le grand Nord.
Les histoires sont assez originales. On passe de Croc-Blanc à une éxpédition dans le Nord, en passant par un vieil homme et son combat contre un ours, ou encore la recherche du sanctuaire des baleines. Sympathique.
Néanmoins, le récit n’est pas exceptionnel. Certes, c’est très poêtique, mais on ne peut plus endormant pour quelques histoires (les appartements par exemple). On prend plaisir à suivre cela, et finalement, on le finit sans s’en apercevoir.
Les personnages sont attachants car humains, tout comme d’ailleurs les animaux, ici traités avec un respect qu’on sent profond.
Au niveau des détails, rien à dire, c’est beau et l’édition est impeccable.
Un bon one-shoot qui se laisse lire, sans grand atout à part la découverte du grand Nord. Sympathique.

A venir : Gunnm Last Order 6, Priest 3 et 4, Amer Béton, Blame! 6 et bien d'autres encore !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 19:23 
350 000 000 Berrys

SAMURAI DEEPER KYO Tome 34:

Mouais voila comment je definirais ce tome,ca commence a devenir un peu lourd la ces histoires de yeux rouges les vrais les faux tout le monde en a,j'espere que c'est pas ca le secret du clan mibu car faire tout une histoire pendant quasiment tout les tomes pour ca je serais decu j'espere une surprise de plus grand taille aux prochains tomes.

Le scenario je viens de le dire tout le monde a des rayons laser dans les yeux xD, non bon l'acheminement de l'histoire je commnece limite un peu a me faire ch..;a m'embeter pas bien passionnant je trouve,et le premier roi rouge dans le sabre mouais....sans commentaires

Les combats: ben ils sont tres courts.

Kyo vs araki mouais je vois pas bien l'utilité de ce combat ne serait ce que devoiler un peu la paersonnalite et sa gentillesse plus sa vient moins je l'aime bien ,au debut une bonne persoannilte "méchant" a s'en foutre de tout un pure egoiste quoi et la plus ca vient plus il s'inquiete pour les autres on est tous amis je vous aime tous un peu enfin c'est le sentiment que j'ai(que voulez vous qui fasse contre vegeta au tournoi il ne pouvait pas rivaliser xD)

bref les combats de ce tome a apart a la limite le combat fubiki contre shinrei qui etait le plus interessant,donc ici nous avons 2 des 4 sages qui sont invinsibles pour changer rien ne les touches , je sais combat battre hishigi une galce devant lui et hop tout ces yeux de meduse detruit et paf coup d'epee derriere ca...

Enfin bref tome moyen dans l'ensemble je trouve

ANGEL HEART Tome 20:

Bon ben toujours pareil pas d'histoire principale, plus un tome sur le ton de l'humour les situation rien de bien innovantes mais on reste dans l'esprit on aime ou on aime pas , mais un bon moment car beaucoup d'humour dans ce tome .
L'histoire avec yang qui fait tout explosé c'est vrai que cryo a raison on diarit une mammouth au feminin il irait bien ensemble.
Le coup du pere qui est une femme j'avoue que ca me plait assez.

PS: pauvre mini XD !!!!

DEATH NOTE Tome 5:

Retrouve notre cher light et L me fait bien plaisir, nous avons le droit a un tout nouveau light depuis qu'il a renoncé a sa death note,quel strategie a t-il en tete je vois pas ou il veut en venir.
Par contre "je la jette"en parlant de sa fierté (oui j'ai bien compris le second degré et c'"est la death note qui jette) mais j'aime pas trop ce terme jeter sa fierté, je sais pas ca sonne pas bien je trouve dans l'oreille je trouve ca pas tres beau et je sais pas si ca se dit jeter sa fierté ,m'enfin ce n'est qu'une petite parenthese qui n'engage que moi;

Donc pour revenir a l'histoire ben surpris de la decision de light mais en mem temps je pense que face a L il n'avait pas trop le choix mais il ne va pas en rester la il va la recuperer d'une facon ou d'une autre, j'ai hate de voir la suite.
Un nouveau kira qui ne suit pas du tout les traces de l'ancien et qui se fait vite localiser, tout le monde n'est pas light et L forcément bref que du bon encore je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 22:13 
275 000 000 Berrys

Blame! tome 6

L’histoire continue et je ne l’expliquerais pas (déjà que j’ai du mal à comprendre, preuve irréfutable que je suis limité ^^). Sans accroc, toujours des mystères, et enfin, le départ d’une nouvelle aventure à la fin avec un SOS présent depuis un petit bout de temps.
Les personnages restent toujours mystérieux, mais juste assez pour que cela ne dérange pas énormément. L’ambiance, quant à elle, toujours indéfinnissable, accroche le lecteur et les ressentiments sont juste énormes.
Et toujours les magnifiques graphismes de Nihei, quoi de mieux ?
Bref, vivement le prochain !

Death Note tome 5

C’est bizarre, mais j’aime de moins en moins...
L’histoire de base était très originale, c’est sur, mais maintenant, j’accroche et aime moins. Le surplus de rebondissements (deuxième Kira, nouveau deuxième Kira, rencontre avec L, enfermement de Light qui laisse son cahier, tout ça en même pas quatre tomes, c’est juste trop) est tel que je frôle l’indigestion. Le rythme est juste trop élevé, trop lourd. S’il y avait un deuxième Kira, une arrivée dès le troisième tome est, je trouve, un peu trop rapide, ce qui aurait pu arriver bien plus tard.
Malgré tout, à part ça, ça reste bon. Light dans son rôle de non-shinigami est pas mal, même si j’accroche moins. Je pense toujours qu’une ambiance plus noire pourrait être crée, surtout avec ce pouvoir de tuer (genre des morts bien... torturées) mais ça passe quand même.
A côté de ça, restent les graphismes, l’édition et tous les détails qui ré-haussent le tout, et heureusement !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 11:21 
200 000 000 Berrys

Naruto tome 30: Là c'est vraiment du Naruto !!!! Les réceptacles, l'Akatsuki et toute la parlote ça me gonflait !!! mais là: enfin un combat dans Naruto comme on les aime: UN VRAI COMBAT DE NINJAS !!!

Naruto fait son interressant comme d'hab' en ne voulant pas croire à la mort de Gaara ( heuresement que Kakashi est là...) ce dernier d'ailleurs semble cacher quelque chose, une arme à utiliser contre Deidaira mais qu'est ce que c'est ??? suspence...

Mais le summum de ce tome c'est Chyoh et Sakura VS Sasori: le premier assaut de Sasori je l'ai relu plusieurs fois de suite tellement c'était beau...Sakura s'affirme enfin en détruisant facilement Iruko mais Sasori se révele d'une force encore inconnue: sa marionnette du 3 eme reste pour moi le meilleur combat de ce manga avec Shikamaru Vs Temari...et après une ruse monumentale, Sakura explose d'un coup de poing le 3Eme...

Sasori pas content, décide de sortir le grand jeu: lui-même, une marionnette humaine: bigre !!! Sakura s'est faites un peu piquer par son cable ==> poison surement et Chyoh subit l'attaque de son petit fils ==> poison encore surement mais il ne reste qu'un seul antidote...

VIVEMENT LE 31 !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 12:33 
35 000 000 Berrys

Bleach Tome 17 à 20 et début du Tome 21

Soul Society se termine enfin et moi je viens bientot m'approcher des scans de Bleach. Bon alors pour cette dernière partie, pas mal de combats avec meme un chapitre en couleur dans le tome 19. Cette fois,les équipiers passent à l'action et on a énormément de duels:
-Zaraki vs Tosen et Komamura
-Ikkaku vs Iba
-Yumichika vs Hisagi
-Renji Vs Byakuya
-Yoruichi vs Ton Bo
-Kyoraku et Ukitake vs le captaine de la 1ère division(oublié son nom compliqué)
Et enfin le duel ultime Ichigo vs Byakuya.

Ensuite tout finit par s'arranger et le dialogue reprend entre les shinigamis. Seuls Tosen(perturbé par sa défaite) et Ichimaru(comme d'hab) sont écartés du groupe.
Vivement le prochain arc.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 15:17 
.

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Mais je dois avouer que ces deux premiers volumes ne m'ont pas particulièrement emballé, bien que Mun-Su soit un personnage déroutant, étrange et surtout insondable.

L'histoire commence vraiment à partir du tome 3. Cependant, les deux premiers tomes ne sont pas juste de simples mise en bouche: ils permettent deja de présenter un peu les personnages, l'univers, le back-ground, et puis certains évènements de ces deux tomes sont relativement important pour la suite. ^^

Bleach 22 et 23:

Normalement, je devais arreter en attendant que le niveau remonte un peu, et finalement, en allant au magasin, j'ai vu les deux tomes et j'ai craqué...
Bon ben les deux tomes qui montrent que le nouvel arc Arrankar/Vizard est définitivement lancé! Pas mal de combats dès le début, et une fois de plus Maître Kubo montre son talent pour le dessin et la mise en scène.
Deux bon tomes sympas de Bleach donc.

Air Gear 1 et 2:

M'ouais pas mal, mais bon, je continuerais pas quoi...
Niveau dessin c'est niquel, rien à dire, Oh Great! maîtrise le sujet. Par contre, niveau histoire, pour l'instant tout du moins, ca vole pas très haut, et on est vraiment dans le pure shonen, avec le héros jeune, un peu simplet et super fort: il n'a jamais utilisé d'air trecks, et dès la première utilisation, il se révèle être un surdoué de la discipline...
Sans compter toutes les blagues tournant beaucoup autour des lolos et des culottes.
M'ouais, sympa à lire, mais pas à acheter.

Vagabond 12 et 13:

Pffoouu, monstrueux une nouvelle fois.
Les dessins sont de plus en plus magnifiques, et c'est un véritable délice visuel! Je trouve que le manga a un petit côté poétique et philosophique très agréable, comme par exemple lorsqu'au début du tome 12, Takezo escalade une montagne, montagne représentant les personnes qu'il veut battre, et qu'arrivé au bout, après de nombreux efforts, il se rend compte qu'il y a encore d'autres montagnes bien plus hautes, et qu'il est loin d'être au niveau de maîtres comme les Denshioka...
Ensuite, j'ai été très agréablement surpris de voir que Baiken Shishido est en réalité le "Dieu de la mort", le mec du début dont le frère a été tué par Takezo (son nom m'échappe). Je me disais bien que Rindo avait le mêm style que lui...En tout cas, content de voir qu'il a pas été écarté de l'histoire, et qu'il est un personnage assez important, développé (avec un très bon flash-back), et surtout qu'il est lié à Kojiro Sasaki!
Bref, que du bonheur, vivement (l'argent pour) la suite!

Le Nouvel Angyo Onshi 14:

Fantastique.
Aux débuts, c'est assez compliqué à suivre, mais finalement, on a pas mal de réponses aux questions qu'on se posait depuis le début de l'histoire, et une fois de plus, on a énormément de rebondissements! Niveau dessin, rien à redire, c'est toujours aussi magnifique. J'en parle pas trop, parce-que je veux pas spoiler, c'est tellement bon, qu'on ne gache pas un tel plaisir de lecture (et puis phenix l'a deja fait ^^). Foncez lire ce chef-d'oeuvre des temps modernes!
L'attente jusqu'au tome 15 va être très très longue... T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 22:33 
275 000 000 Berrys

Amer Béton

Wouaw... Bizarre, étrange, énorme.
Après avoir lu ce manga, j’ai un drôle du goût qui reste. Le seul qui me vient est ‘’étrange’’ ou encore ‘’bizarre’’. Cette oeuvre est véritablement à part, pas ordinaire pour un sou et véritablement énorme.
L’histoire peut parraître simple. Noiro et Blanco, deux jeunes garçons d’une dizaine d’années, vivent à Takara, ville qu’on pourrait dire malfammée. Blanco est simple d’esprit, ne comprend pas ce qui l’entoure et ça le rend toujours mignon et sympathique. Noiro, lui, est beaucoup plus violent. Il considère Takara comme SA ville, et personne n’a le droit d’y faire ce qu’il veut. Il use de la violence pour se faire respecter. Les deux frères se complètent et attirent l’admiration de par leur survie dans un monde hostile et ils sont appelés ‘’Les chats’’. L’arrivée de yakuzas voulant s’emparer de la ville va tout boulerverser.
L’histoire est très différente (je sais, la phrase veut rien dire). La première partie parle des deux garçons et de leur affrontement contre les yakuzas, de la police et du rat (yakuza ancien, très réputé). La deuxième partie parle de l’effondrement des chats et la virée au noir de Noiro. Là arrive le bizarre, notamment la fin où l’imaginaire et la réalité se mélangent.
Les personnages sont simplement excellents. Les chats sont humains, drôles et attachants. Les seconds rôles ont une classe d’enfer. Les yakuzas rivalisent de violence, et la ville, personnage muet du livre prend une dimension exceptionnelle, étouffante et inattendue à chaque fois. Bref, que du bon.
Niveau dessin et réalisation, c’est encore très bon. Chaque dialogue porte un message, tout en faisant avancer le scénario, sans temps mort.
Le dessin est tout particulier, courbé et hésitant, grossier et fin à la fois, le tout collant parfaitement au manga.
L’édition est une réussite. Elle réunit les trois tomes parus à l’origine, formant un seul tome de 640 pages (un pavé quoi), cartonné et magnifique.
Seul problème peut-être, la fin pouvant déranger certains (très floue, mélangeant un peu tout) et puis, malgré tout, le prix, quand même près de 30€, même si on y trouve son compte.
Une réussite, à tout point de vue. Un livre méritant d’être lu et relu, sans distinction d’âge.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 19:40 
30 000 000 Berrys

Alors :
Samouraï deeper Kyo tome 13 à 17 :
découverte d'un nouveau sacré du ciel de la vrai puissance de Kyo, combat de tigre rouge et sasuke, révélation sur la naissance de sasuke et ce-dernier trouve ses convictions(c'est mon avis en tout cas), révélation du lien entre Kyo, Kyoshiro et les mibu et bien sûr des combats à gogo!!!!
yata!!!!!!! cette série est vraiment génial!!!!!!

D-gray Man tome 1 à 4 :
nouvelle série pas mal du tout!! j'aime bien sa change un peu des combats et des morts(ironie bien-sûr) mais sa se présente pas mal.

Détective conan tome 22 à 24 :
des enquètes toujours des enquètes!!! sa commence à faire Ch***!!!

Death-note tome 5 :
l'aillen lu en scans je connaisser l'histoire mais j'ai le même avis que Ryuk : il y a beucoup trop de truc à la fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 20:43 
275 000 000 Berrys

Gunnm Last Order tome 6

Pas grand chose à dire, toujours du bon.
Une histoire qui sétoffe de plus en plus, des mystères qui s’ajoutent, comme la Fata Morgana, et ça marche. On prend toujours autant de plaisir à suivre Gally dans ses aventures, bien qu’un peu prévisibles (elle veut vraiment continuer le tournoi ? Incroyable...).
Les personnages rivalisent d’originalité (voir notamment le joueur de flûte) et l’ambiance reste dans le même ton, noire et plutôt gore.
Un bon tome de GLO, simplement.

Priest tomes 3 et 4

Ca se précise.
L’histoire continue, en se précisant et dévoilant petit à petit l’histoire, sans pour autant gâcher le suspens. On apprend donc que les villes ont été placées pour un soi-disant chemin de fer, mais surtout pour former un royaume des ténèbres (suffit de voir la forme pour s’en convaincre). Le scénario part ensuite dans le futur, où la lecture du livre d’Ivan prend une ampleur exeptionnelle. Noir, gore, que du bon.
Ivan est moins présent dans ces tomes. Certes, on voit son passé notamment avec Zena, mais on change de ‘’héros’’ pour prendre un scientifique du futur (ressemble bien à Ivan aussi...).
Niveau ambiance, rien à dire, toujours étouffant, gore, sale, pour mon plus grand plaisir.
Les planches abondent de noir, le sang est partout, les couvertures de même. A lire ça, on a véritablement l’impression d’être en enfer. On est oppressé, comme dans un Nihei, chose que j’apprécie particulièrement. Une ambiance qui ne fait que ressortir plus, et y’a simplement rien à dire de ce côté là.
Bref, tout se précise sans tout dévoiler, et ça marche !
marche !

A venir : Noise, Vagabond tome 1 et puis peut-être d'autres...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 19:00 
350 000 000 Berrys

BObobo-bo bo-bobo Tome 3:

Toujours aussi dejanté, les deguisement et gag s'enchaine ou des fois on comprends meme pas les gags ca va pas mieux au fur et a mesure du lourd tres lourd trop lourd, trop de dejanté tue le dejanté c'est trop dans l'exces et on se perd bref du bofbofbof_bof bof-bofbof

Naruto tome 31:

Fin combat sakura et la vieille , combat eclair de naruto et kakashi, depuis le debut de la next gen pour l'instant ca ne s'ameliore pas en avancant je trouve je preferais nettement la premiere partie de naruto ,je trouve rien d'originale la dedans pour le moment je trouve naruto depuis 3 4 tomes edxtremement plat en esperant que cela s'ameliore par la suite parceque pour le moment c'est pas top non plus je trouve,j'attends un renouveau de beaux combats bref un interet qui me reprend pour naruto la je reste perplexe si ca continue comme ca naruto n'est pas a la hauteur de sa reputation la a ala limite je m'ennuie presque .j'espere que l'intrigue reprendra mieux avec de vrais beaux combats de ninja.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]