AH NOM DE NOM CA FAIT DU BIEN! Ca faisait des semaines que j'avais lâché Bleach, je ne savais même pas que GrimmJow s'était battu contre Ulquiorra, c'est dire! Maintenant, je ne vais pas tergiverser sur les chapitres précédant l'arrivée des capitaines, seulement dire qu'en tomes reliés, c'est moins casse-pieds que la sortie hebdomadaire (et je suppose que ce sera aussi comme cela pour la partie de Naruto qui arrive...). Maintenant, je tiens à anoncer d'emblée la couleur: tout comme je suis fan de Nami-chérie-adorée, j'ai fait (non non, je ne suis pas homossexuel, juste pour dire que je suis un fan de première catégorie) de Gin Ichimaru mon protégé^^.... Oui oui, je sais, c'est un vicieux, sadique et sardonique, je vous l'accorde... Mais quelle classe dans le zanpakutô!! Quel mystère qu'est celui qui l'entoure!! Bon, ça y est, la couleur est fixée... Maintenant, l'actualité brûlante de chez Bleach: fan-service, blablabla, si ça peut vous faire plaisir, mais au fond, on aime ça^^.... Donc comme tout le monde (je crois), je suis heureux au possible de cette apparition (Enod + Trini style ->moi aussi j'en avais marre ce combat contre le vaudou de service...)...
Après, Kenpachi: imaginez que le mec ait enfin découvert le nom de son zanpakutô^^... Bien plus qu'un monstre, il serait largement au niveau du vieux et d'Aizen... Mais bon, tant qu'il sort les "répliques-qui-tuent" et l'attitude débonnaire usuelle, on s'en contentera^^...
Byakuya.... Ahlala, j'avoue que je l'aime bien ce con au fond... D'autant plus que c'est le seul à avoir montré des capacités de Kidoh en combat serieux, donc , comme de bien entendu, j'ai hâte de le revoir en action.
La dame Unohana.... D'emblée, j'ai été sur le cul quant à ton classement Deus, j'avoue que je ne la voyais absolument comme quelqu'un ayant une force égale à celle de ce babouin de Zaraki... Combat pour elle? J'espère (on a déjà eu Neil dans le rôle de la physiothérapiste....).
Mayuri: je l'aime pas, 'nuff said....
Hitsugaya a écrit:
Allez encore une fois tous ensemble :
"Hitsugaya!
Allez ramènes-toi!
Histugaya!
On attend que toi!
Et surtout dépêche-toi
Car comme ça,
J'pourrais dire avec un sadisme à rendre malade,
Mouahahahahahah j'avais raison!
A ces chers Enod & Trinidad,
Et ce, sans modération! "
Ajoute "SDG", de toutes façons, on a l'habitude de se rentrer dedans depuis le temps^_^... Mis à part ça, je suis totalement contre l'arrivée du gnome. Néanmoins, je sens un Ichimaru-Hitsugaya arriver à grands pas, et ce, malgré le fait que l'on en ait déjà eu un, et malgré aussi le fait qu'on l'ait toujours pas de véritable information quant aux desseins que poursuit ce cher Gin....
Trinidad a écrit:
Voila, impressionant de voir comment Hitsugaya est surestime^^ Dommage qu'on ait pas pour Yoroichi et Urahara, histoire de comparer. Aizen m'a l'air plutot faible pour constituer un boss final. Soi Fon merite mieux, et on voit bien qu'Aizen s'est entoure d'esprits faibles parmi les capitaines
-Oui pour Hitsugaya
-Oui pour Urahara, non pour Yoruichi (vu qu'au fond, je la trouvais mieux en chat...)
-En même temps, il a un zanpakutô assez chiant à contourner... (Aizen donc >_<)
-Tôsen, je suis d'accord, autant pour Ichimaru (je me répète...) on n'en sait strictement rien, et si l'on devait en rester à ce stade du développement de son personnage, je serais le premier déçu... Après, attendez un peu de voir le bankai de notre cher campagnard pour dire si oui ou non, il est faible.........
PS: navré pour tous ceux qui pensaient que j'amenais le nouveau chap en remontant le topic (si chap cette semaine il devait y avoir...)
EDIT: ouais, pour le tennis, on va attendre le Masters final de Shangaï... Après, je ne peux m'empêcher d'être au sommet de l'optimisme pour la saison millésime 2008, avec tous les points qu'il a perdu cette année, 2008 sera une année faste pour Federer et la Suisse (JO + Roland-Garros + Euro 2008 où je serai à en tout cas 3 matchs^^
Vis-à-vis de Byakuya, c'est justement parce qu'il aura été le seul capitaine jusqu'à maintenant à nous montrer du Kidoh digne de ce nom que je l'apprécie (annexement, parce que j'adore son look et la faculté de son zanpakutô), bien entendu, j'exclus la boite noire d'Aizen et Soi Fon que je n'aime pas de toutes façons^^...
Après, quant à savoir pourquoi le kidoh qui nous a été présenté avant le zanpakutô n'est pas mieux exploité => >_<