Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 18:11 
35 000 000 Berrys

Les renforts se ramènent et on les connait tous désormais:

-4è division:Unohana et probablement son vice-captaine:
Enfin Unohana est une des personnes qu'on a le moins vu dans le manga et n'en parlant de son vice-captaine,c'est une bonné idée de les voir obtenir son ticket de voyage.

-6è division:Byakuga Kuchiki
Comme prévu, l'ennemi ultime de la soul society se ramène au Hueco Mundo. Je vais pour admirer les pouvoirs de Byakuga,2è perso que je préfère dérrière Renji en live.

-11è division:Zaraki Kinpachi et Yachiru
Le toqué du combat qui a suscité un gros engouement la semaine dernière. En meme j'imagine que ce qui suivent les scans Bleach depuis au moins un an doivent être heureux de revoir les shinigamis du Gotei 13.

-12è division:Kurotchi et sa vice-capitaine
Probablement le personnage que je suis le plus content,Kurotchi qui n'avait servi qu'à se battre contre Ishida voit son importance normalement décuplé suite à son arrivée. Néanmoins sa vice-captaine a-t-elle le niveau pour être ici?

moi ça ne me dérange pas trop qu'Hitsugaya ne soit pas là,ça a beau être un perso que j'apprécie énormément(le 5è de mon classement Bleach), ça change un peu qu'on voit les autres shinigamis.En revanche,j'aurai aimé voir Ukitake dans le voyage.

Sinon la plupart des gens(ma phrase à moi) pense qu'Ichimaru et Tosen vont se faire latter dans cet arc.
Moi je ne crois, il est bien sur possible de les voir se battre et meme qu'ils perdent leur combat, mais à mon avis,ils accompagneront Aizen jusqu'au bout(prochaine destination(le palais du roi et peut-etre meme l'enfer).
Quant à Aizen,je le vois bien se battre avec Ishigo mais sans plus, Aizen sera l'ennemi ultime de l'historie selon moi.
L'ennemi ultime de cet arc sera alors l'espada n'1 ou un Ulquorra version plus puissante mais je ne suis pas sur de cette remarque.

Enfin pour revenir au chapitre, je pense que les combats seront:
-Zaraki Vs Noitara(alias l'espada n'5)
-Byakuga Vs l'espada n'7
-Unohana Vs Sayzel(l'espada n'8)
-Kurotchi Vs Yamii(l'espada n'10)-puisqu'il est tojjours vivant autant s'en débarasser.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 17:40 
55 000 000 Berrys

AH NOM DE NOM CA FAIT DU BIEN! Ca faisait des semaines que j'avais lâché Bleach, je ne savais même pas que GrimmJow s'était battu contre Ulquiorra, c'est dire! Maintenant, je ne vais pas tergiverser sur les chapitres précédant l'arrivée des capitaines, seulement dire qu'en tomes reliés, c'est moins casse-pieds que la sortie hebdomadaire (et je suppose que ce sera aussi comme cela pour la partie de Naruto qui arrive...). Maintenant, je tiens à anoncer d'emblée la couleur: tout comme je suis fan de Nami-chérie-adorée, j'ai fait (non non, je ne suis pas homossexuel, juste pour dire que je suis un fan de première catégorie) de Gin Ichimaru mon protégé^^.... Oui oui, je sais, c'est un vicieux, sadique et sardonique, je vous l'accorde... Mais quelle classe dans le zanpakutô!! Quel mystère qu'est celui qui l'entoure!! Bon, ça y est, la couleur est fixée... Maintenant, l'actualité brûlante de chez Bleach: fan-service, blablabla, si ça peut vous faire plaisir, mais au fond, on aime ça^^.... Donc comme tout le monde (je crois), je suis heureux au possible de cette apparition (Enod + Trini style ->moi aussi j'en avais marre ce combat contre le vaudou de service...)...

Après, Kenpachi: imaginez que le mec ait enfin découvert le nom de son zanpakutô^^... Bien plus qu'un monstre, il serait largement au niveau du vieux et d'Aizen... Mais bon, tant qu'il sort les "répliques-qui-tuent" et l'attitude débonnaire usuelle, on s'en contentera^^...

Byakuya.... Ahlala, j'avoue que je l'aime bien ce con au fond... D'autant plus que c'est le seul à avoir montré des capacités de Kidoh en combat serieux, donc , comme de bien entendu, j'ai hâte de le revoir en action.

La dame Unohana.... D'emblée, j'ai été sur le cul quant à ton classement Deus, j'avoue que je ne la voyais absolument comme quelqu'un ayant une force égale à celle de ce babouin de Zaraki... Combat pour elle? J'espère (on a déjà eu Neil dans le rôle de la physiothérapiste....).

Mayuri: je l'aime pas, 'nuff said....

Hitsugaya a écrit:
Allez encore une fois tous ensemble :
"Hitsugaya!
Allez ramènes-toi!
Histugaya!
On attend que toi!
Et surtout dépêche-toi
Car comme ça,
J'pourrais dire avec un sadisme à rendre malade,
Mouahahahahahah j'avais raison!
A ces chers Enod & Trinidad,
Et ce, sans modération! "

Ajoute "SDG", de toutes façons, on a l'habitude de se rentrer dedans depuis le temps^_^... Mis à part ça, je suis totalement contre l'arrivée du gnome. Néanmoins, je sens un Ichimaru-Hitsugaya arriver à grands pas, et ce, malgré le fait que l'on en ait déjà eu un, et malgré aussi le fait qu'on l'ait toujours pas de véritable information quant aux desseins que poursuit ce cher Gin....

Trinidad a écrit:
Voila, impressionant de voir comment Hitsugaya est surestime^^ Dommage qu'on ait pas pour Yoroichi et Urahara, histoire de comparer. Aizen m'a l'air plutot faible pour constituer un boss final. Soi Fon merite mieux, et on voit bien qu'Aizen s'est entoure d'esprits faibles parmi les capitaines

-Oui pour Hitsugaya
-Oui pour Urahara, non pour Yoruichi (vu qu'au fond, je la trouvais mieux en chat...)
-En même temps, il a un zanpakutô assez chiant à contourner... (Aizen donc >_<)
-Tôsen, je suis d'accord, autant pour Ichimaru (je me répète...) on n'en sait strictement rien, et si l'on devait en rester à ce stade du développement de son personnage, je serais le premier déçu... Après, attendez un peu de voir le bankai de notre cher campagnard pour dire si oui ou non, il est faible.........

PS: navré pour tous ceux qui pensaient que j'amenais le nouveau chap en remontant le topic (si chap cette semaine il devait y avoir...)

EDIT: ouais, pour le tennis, on va attendre le Masters final de Shangaï... Après, je ne peux m'empêcher d'être au sommet de l'optimisme pour la saison millésime 2008, avec tous les points qu'il a perdu cette année, 2008 sera une année faste pour Federer et la Suisse (JO + Roland-Garros + Euro 2008 où je serai à en tout cas 3 matchs^^

Vis-à-vis de Byakuya, c'est justement parce qu'il aura été le seul capitaine jusqu'à maintenant à nous montrer du Kidoh digne de ce nom que je l'apprécie (annexement, parce que j'adore son look et la faculté de son zanpakutô), bien entendu, j'exclus la boite noire d'Aizen et Soi Fon que je n'aime pas de toutes façons^^...
Après, quant à savoir pourquoi le kidoh qui nous a été présenté avant le zanpakutô n'est pas mieux exploité => >_<

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Dernière édition par Sol D Gasol le Lun 5 Nov 2007 18:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 17:56 
Panzer Künstler

Ca ne me choque nullement que tu sois fan d'Ichimaru, mais bon d'habitude tu es fan de ceux qui finissent toujours par perdre. Regarde Federer, il s'est fait latter par deux fois par Nalbandian en deux semaine^^(On regle ca sur le topic tennis si tu veux :Luffy hilare: ).

Par contre, je ne vois absolument Zaraki se ramener avec le nom de son Zanpakuto. Deja ca casserait la singularite du personnage, il serait un capitaine comme un autre s'il connaissait le nom de son Zanpakuto... Le personnage est attrayant par sa difference et son caractere.

Tu soulignes quelque chose que je regrette vraiment. Il y a vraiment un manque d'usage du Kidoh. Seuls Byakuya et Rukia nous ont montre le kidoh et le hadou(enfin tous les trucs qui ressemblent a des incantations).

De meme, je me dis qu'il faut se mefier de Tosen aussi. Le gars a du s'ameliorer. Le pire est qu'il est du affronter Zaraki, c'est pour cela qu'il nous parait faible, mais son Bankai est impressionant s'il sait rester sur ses gardes. L'espace du neant, c'est vraiment top(sauf pour Zaraki XD).

Donc mefiance, mefiance...

P.S: Zut c'est la premiere semaine ou je dois attendre Fairy Tail et Bleach. Cette attente devient insupportable au possible maintenant, en considerant ces deux la en plus de one piece... :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 19:11 
1 000 000 Berrys

je pense pas qu'on ai vu toute l'étendue du pouvoir de tosen quand il s'est battu contre kempachi..
De meme pour gin, je ne pense pas que aizen les ai choisi si ils avaient été aussi faible.

Vous allez me dire, "ouai mais pour tosen c'est parce que il etait aveugle que aizen le voulait dans son camp .." bah si il avait été faible, il avait juste a le tuer pour ne pas que tosen dévoile sa trahison

De plus il a aisément couper le bras de grimmjow, meme si celui si ne s' y attendaient pas, tosen n'a pas été tres rapide contre zaraki donc grimmjow aurait pu éviter.

Donc je reste persuader que et tosen et gin sont tres puissant.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 23:44 
225 000 000 Berrys

Snowhite a écrit:
De plus il a aisément couper le bras de grimmjow, meme si celui si ne s' y attendaient pas, tosen n'a pas été tres rapide contre zaraki donc grimmjow aurait pu éviter.

Tôsen est sans doute balèze mais il ne faut pas perdre de vue le fait qu'il ait peut-être (je dis bien peut-être) été hollownisé par Aizen-Sama. Sans compter que Grimm semblait bien remonté et être prêt à en découdre pleinement avec le justicier aveugle, proclamant même au passage qu'il allait le tuer. Si notre Grimm national parle ainsi, c'est quand même un peu parce que Tôsen doit être à sa portée. Après, c'est sûr que la panthère est bien imbue de sa personne mais je pense qu'il doit néanmoins avoir son mot à dire s'il devait y avoir un affrontement entre Tôsen et lui-même. Personnellement, je dirais que Tôsen est fort mais sans être exceptionnel. En revanche, c'est clair que son Bankai pourrait s'avérer redoutable pour peu qu'il tombe sur quelqu'un de normal et pas sur un Zaraki. Cependant, je surveille quand même bien plus Aizen-Sama et Gin que Tôsen, car je crois fermement que Gin est un sacré dur à cuire (et puis, je l'aime bien ^^).

Concernant Shunsui, je suis assez satisfait de voir qu'il est à un bon niveau vu qu'il est l'un des Shinigami que je préfère. ^^

Hitsugaya a écrit:
Rukia a vaincu mais est passé à deux doigts de la mort

Mais n'importe quoi ! T'es fou toi ou quoi ?! Elle est pas passée à deux doigts de la mort, elle piquait juste une petite sieste. D'ailleurs, Byakuya n'aurait jamais dû venir parce que Rukia allait se relever et foutre une correction bien méritée à cet Espada sans scrupules. Non mais ! Rukia rocks un max ! Ben ouais, vaincre un Espada sans libérer de Bankai, c'est sûrement pas à la portée de tous (et encore moins d'un certain Hitsugaya)... Nyark, nyark, nyark ! :luffy langue:

Dernière édition par EnOd le Dim 2 Déc 2007 16:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 14:49 
.

Chapitre 299 : The Verbal Warfare (en images sur Bleach Asylum):

http://www.bleachasylum.com/showthread. ... post111374

Très bon chapitre.
A priori, c'est Byakuya qui ouvre les hostilités en affrontant Le Roux et ses "clones", dont il parvient tout de même à se défaire assez facilement. Petite séquence nostalgie avec son apparence à la fin, en simple tenue de shinigami, sans la cape de Capitaine.

J'avais pas remarqué à quel point les deux savants fous avaient des points en commun (ongles, regard de psychopate...).

Bref, j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est un bon chapitre, et du bon Bleach.

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 17:26 
150 000 000 Berrys

Traduction tirée de Bleach Asylum ( par l'intermediaire de la bankai team ^^ )

Bleach 299

It begins with Unohana.......the Exequias run away. Isane begins after them but Unohana stops her and reminds her that they are only there to heal the injured. She then asks Isane to prepare to heal Chad and Gantenbein.

A spread page is Nnoitra and Kenpachi holding back from each other.

Ishida “Why you….at this place….”

Szayel “What? Someone you know, Quincy”

Mayuri “Someone he know? Well, I don’t know him, a low-class creature like that”

Ishida “What the heck…?”

Szayel “Well well don’t quarrel with each other, it’s unsightly. So, I’ll ask you again. Who… are you….? No.. Asking seems too good. After all, I’ll kill you at the moment. Knowing just a name will become useless info.”

Mayuri “Oh that’s it. But for me, I’ll be in trouble if I don’t ask your name.”

Szayel “….Why?”

Mayuri “Why? Are you fool? Hasn’t that thing already decided?”

Mayuri “After you are bottled, I’ll write your name on the container.”

Mayuri threadtened him whereas Szayel just laughed.

The scene change to Byakuya and Zomari

Zomari “What’s your point? Aren’t you going to attack me? Intruder. Just give up. If you’re going to rescue that Shinigami who’s dying over there, it’s useless. You should stop.”

Byakuya “…I can’t understand, what’s the meaning of useless?”

The moment that Byakuya’s going to move, Zomari attacked him from behind. Byakuya’s confused.

Byakuya “…What does this mean? That’s”

In front of Byakuya, there are two Zomari.

Zomari “Twin Sonido. My sinido is the fastest among Espada. What’s more, my step creates a shadow similar to my body…..So, it’s a play of some conjuring tricks.”

Byakuya “….I see. But then, you will feel ashamed…to reveal what you have in your hand so early to me.”

Byakuya and Zomari exchanged their attacks.

Zomari “Too bad, my Twin Sonido doesn’t create just 2 bodies.”

Byakuya “So that’s it. Demon Path 4”

The beam went through Zomari behind Byakuya. It looked like his fake bodies increasing.

Zomari “The maximum is 5 bodies”

Now Byakuya’s fighting with 5 Zomari

Zomari “….Goodbye captain whom I don’t even know a name. Your cause of defeat that leaves your name untold is your arrogance.”

However, he manage to cut only Byakuya’s coat

Byakuya “隠密歩法 四楓の参「空蝉」 I don’t want to use a technique learned from that person (refer to Yoruichi). You are the one who is arrogance. But, you don’t need to fear. Beating you is not because of your arrogance, but it’s because of the pure difference in our ranks.”

It ended with Byakuya’s panel...

alors d'aprés ce que j'aurais compris du chapitre, il semblerait que somarie posséde le pouvoir de créer des illusions/clones ( jusqu' a 5 ) car il maîtriserait le twin sonido qui serait l'un des plus rapides de l'espada ( voire le plus rapide mais bon aprés les autres ils auront l'air malins....)

Sinon on remarquera le dialogue de folie entre Mayuri et Szayel interrompus par un Ishida..pas follement passionnant mais bon la le combat va commencer et on ne risquera plus de voir Ishida et Renji tenter l'impossible pour essayer d' effleurer l'octavio...

Du coté de Uhohana, les exequias s' en vont, dommage pour le combat qui s'averait prometteur mais il est possible qu'ils reviennent avec du renfort et on aurait en fait un gros combat avec le capitaine contre les Exequias plus un ennemi trés fort ( ou alors plein d'Exequias ^^)

Au final, ce chapitre met plus l'accent sur Byakuya/Somari comme celui avant mettait Zaraki/noitora en tête et delaisse un peu Uhohana, Mayuri et surtout Zaraki maiiiiiisss bon perso j'attend surtout les combats pour voir les oppositions de techniques qui je l'espere seront originales ( parce que Senbonzakura et Jizo on les a déja vus ! ) et la citation de Yoruichi me donne un peu d'espoir de ce coté-là....

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 00:53 
125 000 000 Berrys

Fiuuu ca fait du bien de revoir Byakuya en action, très bon chapitre quicomme les deux précédents relance grandement l'interet de Bleach, Byakuya maitrise vraiment^^ par contre je trouve le roux pas terrible et son twin sunido bizarre, ca m'étonnerait que le premier espada n'aille pas plus vite enfin...

Du côté mayuri, j'attendimpatiamment son combat qui est très prometteur, espéront que les deux autres ne viennent pas le gêner^^

Grosse deception pour Unohana qui se bat pas, j'espere vraiment que les exequias vont se ramener car impatient de la voir combattre...

Bref comme d'hab' vivement le prochain chap'

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 01:10 
500 000 Berrys

Super chapitre qui pue l'action à plein nez et ça fait plaisir XD !!!

Le dialogue entre les 2 scientifiques en dit long sur le combat à venir : l'un des 2 va devenir le sujet en boîte de l'autre lol !! Hâte de voir Mayuri en bataille parce que je trouve que son combat contre Ishida fut un peu trop rapide à mon goût et pas assez mis en avant pour montrer le pourquoi qu'il est capitaine... (s'il utilise encore Nemu comme bouclier ou un truc du même genre, je le décrasse la face façon macadam !!)

Ensuite, p'tite déception (temporaire ?) : Urohana ne se bats pas T^T !! Bon en même temps c un peu normal : elle est toubib pas guerrière et puis si elle fait rien, Chad et Gontembain vont clamser (et ça je veux pas !!!) Cependant le retour des Exequias soit en surnombre soit en compagnie de Yammi par ex (sans Ulquiorra il doit s'faire chier lol) ou soit même les 2 reste possible (enfin j'espère) !! J'imagine bien la gentille madame faire un vrai massacre X3 héhé...

Puis c le combat Zamori/Byakuya : 2 combattants au sang de glace ultra rapides !! Zamori prétend maîtriser le Sonido le plus rapide de l'Espada (mais, les cocos, il a pas dit qu'il était forcément le plus rapide !!) ce qui lui permet d'utiliser le "twin sonido" : sa vitesse est telle qu'il laisse des images rémanentes de lui-même derrière lui pour tromper l'adversaire (5 maximum !) Bien sur, Byakuya, roi de la vitesse, nous montre que si il s'agit de speeder, il ne craint personne !! Promesse donc d'un grand combat à 1000/km et espèrons qu'il y aura de la libération et du nouveau des 2 côtés....

Sinon Zaraki et Noitora se tape sur la gueule et j'ai hâte qu'on retourne de leur côté XD lol !! Gageons que la suite soit aussi bien qu'elle le semble... Vivement la suite !!

PS : j'adore la tronche d'Ishida quand il voit Mayuri XD mdr !!! Sûr qu'il préfére encore se faire broyer les organes par la fée clochette que de devoir rester avec le sado-psychopathe de service !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 11:53 
500 000 000 Berrys

Trad dispo chez la Benkai-team.

Le combat de Byakuya contre Zamori est plutot plaisant. L'espada se dit être le plus rapide des espadas mais il se fait avoir assez facilement par Byakuya qui est l'un des shinigamis les plus rapide, d'ailleurs il est encore plus rapide qu'avant, à la fin du chapitre quand il a esquivé l'attaque de l'autre, il dit que c'est Yoruichi qui lui a appris cette nouvelle technique et on sait que c'est sa spécialité la vitesse. Bref je sens que ce combat ne va pas durer trés longtemps Zomari va utiliser sa forme libéré et Byakuya va quand même l'éclater.

Passons au passage qui m'a bien fait rire, je parle de la discussion entre Mayuri et Szayel bien sur^^. D'abord Mayuri fait comme s'il ne connaissait pas Ishida, ensuite il dit à Szayel qu'il a besoin de son nom pour pouvoir le mettre sur le bocal dans lequel il seras peut-être rangé, trop fort la réplique XD. J'attend vraiment avec impatience ce combat.

Alors comme ça Uhohana ne se bat pas mais c'est quoi ce bordel!!!! :Zoro cri du sabre: Même si elle est là juste pour soigner, j'espère que les exequias vont revenir pour qu'on puisse voir ses capacités au combat qu'on ne connait pas. Chad est K.O depuis un bon moment il peut bien attendre encore un petit peu pour être soigné ^^.

En revanche bien que j'aime beaucoup Zaraki, qui est l'un de mes personnage préfèrés, ça me dérangerai qu'il puisse battre Noitoria qui est le numéro 5 sans Bankai alors qu'Ichigo avait besoin d'utiliser sa forme hollow pour battre Grimmjow qui est numéro 6, je trouverai cela pas trés logique, enfin laissons la logique de côté pour le moment et apprécions les combats à venir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 16:28 
8 000 000 Berrys

les seuls capitaines que l'on voit combattre sont les seuls capitaines dont on a tout vu dans la soul society...qui a dit que bleach était redondant??
M'enfin, on va rigoler de voir zaraki devenir 100 plus puissant qu'il y a 3 mois (bon encore pour un humain ça psserait mais pour des shinigamis multi centenaires...voir byakuya sortir de nouvelles techniques (mais combien il en a bordel?^^) et j'espère que mayuri va pas trop facilement battre l'octo (vu que c'est l'un des plus faibles capitaines de la soul). Et pour unohana, je ne la voit pas se battre avant longtemps. c'est quand même bizarre de ne pas voir les autres capitaines mais cela peut s'expliquer : ukitake et sunsui doivent sans doute rester avec le vieux, hitsugaya pisse dans son froc mais par contre je me demande ce que fait komamura.
Enfin, le fait que l'auteur n'est pas l'air de vouloir nous montrer de nouveaux bankai ou de nouveaux perso se battre nous montre bien que cet arc hueco mundo ne sera pas le dernier dans le combat contre aizen and co.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 23:05 
35 000 000 Berrys

Le ou les combats commencent enfin.
Honneur à Byakuga bien décidé, à venger sa soeur,je m'attendais à ce qu'on commence par Zaraki mais non Byakuga est à l'honneur.
Ah ça fait longtemps,on va voir l'un des meilleurs persos de la saga et probablement le plus rapide de la Soul Society en action.
Alors qu'il semble désaventagé,il prend rapidement le dessus. Mais Bleach est un manga spécialisé dans les coups de théatre et je pense que l'arrancar n'7 va donner du répondant surtout qu'il ne s'est pas encore battu.

Sinon,Mayuri je ne sais pas pourqoi mais il est margement remonté dans mon estime et à des chances d'etre dans mon Top 10 de Bleach à la place...d'Ishida. J'aime bien la tete qu'il tire lorsqu'il voit son ennemi lui sauver la vie. Ce qui est étrange,c'est comment Ishida fait pour ne pas péter les plombs.C'est assez marrant pare qu'il s'alliait uniquement avec les shinigamis qui l'ont combattu:
-Renji au début de la série.
-Mayuri qui manipulait les Quincy.

Enfin bref,je suis en attente de la suite surtout pour le combat de Byakuga.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 23:59 
100 000 Berrys

petite question , quel sont les chapitres où Rukia et Chad combatent les espadas?
J'ai lue les derniers scans mais j'ai la flemme de regarder tout les chapitres de combats
.
merci si vous parvenez a me repondre :Vogue Merry:

Je vais péter un plomb!
C'est moi ou le chapitre 263 de Bleach a disparu de la circulation?
J'ai taper des dizaine de fois sur google et autre et a chaque fois que j'ai l'impression que je vais pouvoir le telecharger , ça va sur un site payant :'(
Help xD

Dernière édition par honeyDmaya le Dim 11 Nov 2007 00:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 00:03 
150 000 000 Berrys

Pour rukia c'est environ du chapitre 260 à 270 et pour Chad un peu avant...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 14:59 
375 000 000 Berrys

J'aime assez le style du Roux, tant qu'on s'y perd pas dans leurs illusions et leurs techniques de Shunpo. Le coup où Byakuya utilise le Kidou à travers sa cape m'a bien fait rire aussi, ça rappelle des western ça.
Donc bon leur combat débute doucement et relativement serré, mais on sent bien que Byakuya reste au-dessus, plus que Mayuri face à Zlayel, enfin bon ça ça vient certainement de leurs combats respectifs au Soul Society, faut avouer que Byakuya était bien plus impressionant.
( Ceci dit la réplique de Mayuri est bonne )

Du côté d'Unohana pas trop de problème, elle va certainement affronté l'un des trois premiers espada ou un ex-capitaine ( mais bon Gin ou Tousen j'y crois pas ). Puisque ses ennemis ont compris qu'ils n'étaient pas de taille.
D'ailleurs dans tout ça j'ai complètement oublié le dernier né des espada, celui qui s'accorche à Tousen et a peut de Gin je crois. Il s'est complètement fait oublié mais il va certainement avoir un rôle majeur dans tout ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]