Gharde a écrit:
(son pouvoir ressemble trop a celui du 8 pour surprendre, et son twin sonido devient inneficace)
Hum je trouve pas que son pouvoir ressemble à celui de Szlayel, celui de Le Roux est bien plus efficace et redoutable:
-d'un côté, Szlayel se contente d'infliger des dommages à sa victime à l'aide d'une petite poupée voodou;
-de l'autre, Le Roux peut prendre le contrôle de n'importe qu'elle partie du coprs de son adversaire, ou même d'un corps inerte (cf. la démonstration avec Rukia) et en faire ce qu'il veut; on voit bien la violence et la soudaineté du truc lorsque Byakuya se coupe le bras, il a même pas le temps de comprendre ce qui lui arrove.
Personellement, j'ai beaucoup aimé ce chapitre, même si le titre "
Shut up and die" aurait plus convenu pour un chapitre du combat entre Notoria et Zaraki. ^^
Le Roux nous fait une démonstration de son pouvoir que, comme dit précedemment, j'aime beaucoup et trouve très efficace. Byakuya sort son Bankaï à la fin, et vu la réaction de Le Roux, on peut penser qu'il l'a bien senti, mais bon, en même temps, si il se fait avoir aussi facilement, ca serait un peu trop rapide et les Capitaines seraient un peu trop craqués et surtout n'auraient vraiment qu'un rôle de Deus Ex Machina: les héros sont dans le caca, blessés, contre des adversaires trop fort, alors on leur envoie les Capitaines trop puissants qui battent les bad guys en un coup, m'ouais...
Non, qu'il survive Le Roux!
Sinon je sais pas vous, mais à la fin, Le Roux m'a trop fait penser à une Beherit:
^_^