Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov 2007 14:30 
8 000 000 Berrys

Snowhite a écrit:
ouai, enfin ichigo a level up super vite je te signale .. et s'en ai meme exagéré, et pourtant il galere avec son masque et met bcp plus de tps que les autre vizards pour "le" controler .. donc bon ya pas mal d'incohérence de toute facon dans le manga, le lvl up des capitaines ne serait pas le plus gros je trouve..

non c'est différent, ichigo c'est juste un mec qui a toujours très vite progressé. C'est diffrérent des capitaines qui ont une progression lente (sur plusieurs décenies) sauf kisuke, génie des génie des système D qui a découvert un moyen pour aller plus vite au niveau du bankai, ce qui n'est même pas un entraînement général accéléré.
C'est comme si un mec de 18 ans courait le 100 m en 10' et à 20 ans en 9'80 tandis que si un autre mec courait en 10'50 à 18 ans, 10'40 à 20 ans, 10' à 26 ans et que tout d'un coup, il coure en 9'70 à 27 ans...que se passerait-il? on dirait qu'il est dopé^^ Je parle même pas si c'est du vélo^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov 2007 23:01 
65 000 000 Berrys

Citation:
wouah la mère Nator qui cherche des "excuses" pour Bleach - je note, je note.

Heu … …Des excuses à Bleach ? Faut le dire vite, Gégé.
Je cherche moins des excuses à bleach que des raisons de ne pas se lancer dans des analyses sur la transitivité de l’aptitude guerrière de ses protagonistes. Ca ne marche pas en sport, alors pourquoi ça marcherait avec bishô-byaku et sa clique ? Je sais bien que Kubo y prête le flan, en dressant des diagrammes et des échelles de puissances comparées, mais bon, honnêtement si on cherche une rigoureuse cohérence dans un système de combat basé essentiellement sur le level-up impromptu et l’esthétique des attaques, on a pas fini de se faire des cheveux blancs.

Byakuya nous a été présenté d’emblée comme un bigo boss ombrageux, et c’est un peu de la chair à fangirl. Comme d’autres, mais il a en plus l’avantage d’avoir une histoire un peu justifiée. Alors, il va battre son adversaire, parc que tout ce que le Roux est capable de faire, c’est revêtir un hideux costume de potiron albinos en pompant un type d’attaques parasitaires déjà usité au cour des premiers tomes par un hollow plus hideux encor. Un hollow auquel Orihime, pourtant passée elle aussi dans la catégorie des courges; c’est de saison; à marravé la tronche, pour rappel. Tandis que Byakuya est trop joli pour perdre. Et c’est de loin son meilleur argument.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 15:28 
150 000 000 Berrys

C'est vrai que Bleach manque cruellement d' indicateur de niveau de puissance, ainsi on ne saura pas ichigo etait plus fort contre kenpachi ou contre byakuya...Cette situation est d'autant plus renforcée par certains moments ou le héros laisse echapper sa force cachée, ce qui brouille encore plus les pistes ( est-il plus fort avec les yeux bleus qu'en bankai ? Le masque donne t-il autant de puissance que le bankai ? )...

Cependant dire que Byakuya est juste " de la chair à fangirl " c'est un peu exagéré...C'est juste un personnage charismatique qui a servi de boss à la fin de l'épopée Soul Society mais qui garde une certaine froideur..Les reactions qu'il a contre le Roux sont justifiées parce qu'il a toujours agi comme ca...

Certes le Roux est moche mais un hollow n'est pas beau par définition et si tous les espadas libérés etaient trés stylés ca n'irait pas dans le sens de la liberation qui est censée leur faire retrouver une partie de leur forme d'origine....Pour ce qui est de ses attaques je suis d'accord sur le fait qu'elles manquent d'originalité ( au début j'ai cru que c'etait le hollow qu' Orihime avait affronté qui faisait un retour ) mais d'un autre coté ce personnage posséde beaucoup de références dans son nom et sa libération ce qui contrebalance le coté nul de ses attaques...

On pourra dire aussi qu'il n'aura servi à rien mais c'est faux..C'est le premier espada à affronter un capitaine donc la premiere fois que vont s'affronter la crême de la Soul Society et la crême des arrancars d' Aizen donc on pourra établir un ordre de puissance entre ces deux groupes de personnages....

De plus en tant qu' Adjuchas c'est normal qu'il ne tienne pas longtemps face à un capitaine , même arrancarisé je doute qu'il atteigne le niveau d'un Vasto Lorde qui ,eux, sont plus forts ( réservés surement à plus tard ) et puis quand on voit le 9 qui n'etait fort qu'avec les hollows qu'il mangeait, le 8 avec ses copies et ses manipulations , le 7 reste dans la ligné avec un pouvoir de contrôle....Aprés vient Grimmjow qui rompt avec le reste de la clique et introduisant les arrancars plus forts tel Noitora et Ulquiorra ( bien que celui-ci garde un coté neutre ).....

Enfin pour parler du chapitre il est bien, pas extraordinaire mais bien, Byakuya montre ainsi le niveau qu'il a par rapport à l'espada et malgré le peu d'actions du Roux, ce combat s'acheve ammenant vers un autre duel ( surement Mayuri pour finir sur Kenpachi ou alors une surprise avec Uhohana...)

En tout cas la ferveur guerriere dans Bleach n'est pas prés de s'eteindre et il faudra attendre encore avant d'avoir un developpement de trame mais je pense qu'un fois Inoue sauvée et Notoira et Szayel KO , on enchainera avec plus d'explications...reste plus qu' a attendre...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 09:30 
375 000 000 Berrys

Voilà le Raw 302 :

http://rapidshare.com/files/73249838/bleach_302.zip.html

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 10:08 
.

Couverture du tome 31 qui sort de mois-ci au Japon:

Image

Il est chiant et on l'a trop vu ce Szlayel, mais je trouve cette couverture vraiment très jolie pourtant. -_-'

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 11:44 
500 000 000 Berrys

Trad dispo ici: http://www.naruto-rendan.fr/

Zomari n'est pas encore mort malheureusement et il continue de m'énerver. C'est pas possible il ne s'arrête jamais de parler, avant c'était pour critiquer l'arrogance de Byakuya mais cette fois-ci non seulement il critique encore son arrogance mais il le fait surtout pour que Byakuya ne l'achève pas. Cet espada est vraiment minable je trouve en criant "Banzai Aizen" avant de mourir, dire que lorsque je l'ai vu la première fois je me suis dit qu'il devait être classe, fort peut-être même dans le top 3 des espadas et bien non c'est le n°7, sa transformation est moche, il parle trop. Vraiment il m'a déçu comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences, la seule chose qui m'a plu chez lui c'est sa technique "amor", voila c'est tout maintenant il est mort tant mieux.

Byakuya lui est toujours classe, il nous montre une nouvelle technique de kido et ça fait vraiment plaisir vu qu'on n'en voit pas beaucoup. J'ai beaucoup apprécié la réplique de Byakuya : "Dis moi. Est-ce que j'ai dit que "je te tuerai en tant que shinigami"? Je ne mets fin à ta vie que parceque tu as dirigé la pointe de ton arme sur mon honneur." C'était vraiment trés classe.

A présent on va voir le combat de nos deux scientifiques. Mayuri qui est a terre et Szayel qui rigole, je me demande ce qu'il lui a fait, il a surement utilisé la poupée vaudou mais connaissant Mayuri il doit faire semblant pour ensuite bien le rétamer. En tout cas faut en finir vite avec Szayel car on ne l'a que trop vu, son combat est vraiment trop long.

Pour finir je dirais que même si le rose n'est pas couleur préfèrée, loin de là, je trouve la couverture magnifique, en plus j'aime beaucoup Szayel (contrairement à l'autre citrouille). Cependant c'est dommage que son combat soit si long, c'est pas que j'aurais préfèré qu'il meurt vite mais ce long combat a gaché ce personnage je trouve.
Dans la prochaine couverture je verrais bien Noitoria.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 01:01 
150 000 000 Berrys

Fin de combat pour le n°7 qui nous aura montré qu'il peut se rétracter et ainsi encaisser le Gokei Senbonzakura Kageyoshi ( ce qui est pas mal vu qu'une boule de lames autour de lui c'est pas simple à esquiver ^^), puis dans un élan désespéré tenter d'atteindre Byakuya avec sa technique avant de le supplier....

Autant les autres espadas avaient une fierté autant celui-la est prêt à tout pour survivre et même jusqu' a sortir sa théorie que les shinigamis se donnent injustement le droit de tuer les hollows ( alors qu'ils ne font que manger des humains...les pauvres..) mais bon finalement Zomari aura été le précurseur des affrontements espada/capitaines et montrant ainsi que le "méchant" de la Soul Society n' a pas à avoir honte devant les nouveaux ennemis ( trois nouvelles techniques ! ) et que les espadas devront se méfier si ils ne veulent pas mourir rapidement...

Finalement , on débouche sur le combat Mayuri vs celui qui a un combat long comme son nom complet, msieur Szayel Apollograntz....Apparamment Mayuri a un peu de mal mais je suis persuadé qu'il s'est mis ainsi afin de viser le hollow avec ses nouvelles armes et qu'il va nous sortir une fourberie ( aprés l'oreille faux....)

Une pensée pour le plus rapide des espadas qui aura eu une des morts les plus rapides parmi ses confréres et direction le nouveau combat ( bien que aprés ces trois combats, un peu de trame en plus et des informations supplémentaires ca serait pas de refus....)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 01:24 
125 000 000 Berrys

Mouai...Soulant...Voilà comment je pourrais résumer ce chapitre, comme on s'y attendait pas Zomari n'est pas mort et fait encore la bavarde et comme de par hasard Byakuya ne l'écoute pas et le tue...Moi qui voulait une mort rapide de la citrouille afin de apsser au combat très attendu des deux fous et bin ce chapitre sert juste a montrer que Byakuya est trop fort(nouveau sort puissant, nouvelle forme de bankai...) tout ca pour nous montrer que trois images de Mayuri et Saziel...grblblblblb...

Bon apparemment celui ci a l'air en difficulté mais bon normal vu que le 8eme est en forme libéré et que le pauvre Mayuri n'a même pas libéré son shikai, hâte de voir ses nouvelles techniques, que va t'il nous sortir...

J'espere qu"au prochain chap' il sous fera pas Zomari qui n'est pas encore mort sinon je craque...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 11:29 
Panzer Künstler

Pareil, j'ai l'impression que Tite Kubo avant d'aborder un combat pense a quelles jolies phrases d'accroche elle peut attribuer a tel ou tel personnage, ici Byakuya. Et la reponse est qu'elle a trouve deux phrases d'accroche pour Byakuya. Mais y a un gros probleme, ca perd en effet si on les met dans le meme chapitre, donc face a ce dilemme, faisons deux chapitres pour sortir les deux repliques et pour finir Zomari de deux facons differentes.

Personnalement, le chapitre 301 ou le chapitre 302 aurait pu etre elimine, c'est la meme chose!! Mais bon, je dois avouer que Byakuya m'a plu lorsqu'il a dit que Zomari a menace son honneur et qu'il ne se bat pas en tant que shinigami, enfin quelque chose du genre.

Bref, beaucoup pour un combat qui en imposerait plus si il avait ete plus court.

Je suis rassure qu'on retrouve le combat en Szayel et Mayuri en plein milieu, j'aurai pas supporte une sequence parlotte au prochain chapitre, car Szayel ben j'envie qu'il creve vite, parce qu'il est vraiment sans interet le gars :Chapeau de paille goute:

Edit: :Chapeau de paille goute: Je sais que c'est "il", mais bon erreur de rapidite on va dire, j'etais dans un elan en mode "Bleach c'est barbant". :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

Dernière édition par Natoleza le Dim 2 Déc 2007 13:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 12:04 
.

Trinidad a écrit:
elle peut attribuer a tel ou tel personnage, ici Byakuya. Et la reponse est qu'elle a trouve deux phrases d'accroche pour Byakuya.

Euh, Taito Kubo, c'est "il"! ^^
Image

Sinon, j'ai rien à dire sur ce chapitre, à part qu'il est bien barbant.
Franchement, j'étais trop content de voir les Capitaines arriver il y a quelques chapitres, mais si c'est pour qu'eux aussi ils aient des combats fades et sans intérêts, c'était pas la peine, Maître Kubo aurait mieux fait de continuer sur Ichigo and co.
J'espère que Kurotsuchi nous réservera de bonnes surprises!

Et puis c'est vraiment trop une sous-merde le Black...
Franchement, quand on avait eu la présentation des Espadas, c'était un de ceux qui m'avait la plus forte impression, car il était classe, posé, froid, calme...bref, il avait vraiment l'air de faire parti des "monstres "du Hueco Mundo.

Finalement, quand je vois de quoi il est capable et son comportement final, je le trouve vraiment ridicule!
Hop, a la poubelle le Zomari! :Zoro cri du sabre:

Quant à Mayuri, je suppose que son état de faiblesse n'est que passager et qu'il va vite nous sortir un lapin de son chapeau, parce-que je supporte plus du tout Pinky.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 20:22 
500 000 000 Berrys

Ben moi j'ai bien aimé ce chapitre. Je l'ai préféré au précédent, et j'ai trouvé qu'il apportait un brin de variété.

- Zomari est plus faible (attendu et logique), mais il survit à l'attaque de la mort qui tue tout sur son passage que Byakuya c'est le meilleur du monde et pis c'est tout. Ca fait du bien qu'un nul survive à ça: ça rassure pour la suite quand même.
- Le pouvoir de Zomari est développé façon background avec le Kidoh. L'affrontement Byakuya/Zomari revêt une nouvelle légitimité (ou bien on considère que Kubo est mono-maniaque, obsédé par les parallèlismes. Les deux hypothèses ne sont pas contradictoires)
- Zomari développe une personnalité un peu nouvelle, bien hollow avec sa lacheté. On avait un Grimmjow orgueilleux, un Noitra envieux, un Szlayel sadique, un numéro 9 trompeur, et maintenant Zomari lache. J'aime bien cet ensemble. Et surtout Zomari creuse un peu plus en donnant un regard sur les shinigami. Ca faisait longtemps qu'on avait pas un peu de mise en perspective. Je dis pas que c'est énorme, mais au moins ça a le mérite d'exister.
- Enfin il est "purifié" ce hollow, non? On retrouve un peu des fondamentaux du manga.

Donc, personnellement, un chapitre qui confirme que ça se passe bien ppur le moment. En plus on ne passe pas 50 chapitres sur ce qui doit dépoter. Et confirmation avec Mayuri et le Rose: on saute le chapitre où le Hollow domine, puisque c'est synthétisé en une seule page dans ce chapitre. faut dire que le Szlayel, on commence à l'avoir vu. Donc semaine prochaine discours tout pourri de l'Espada, et renversement de vapeur de Mayuri dont on va pouvoir admirer les nouvelles inventions. J'espère que Kubo les détaillera un peu: c'est ce personnage qui peut offrir le plus de diversité je sens!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 07:01 
.

Raw Chapitre 303 : Dumdum-Dummy-Dumbstruck

Sendspace
Rapidshare

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 11:14 
125 000 000 Berrys

J'adore j'adore j'adore, même si je comprend rien ce qu'ils disent je me dotuer bien que Mayuyu ne se laisserais pas faire et ca me fait plaisir de voir de la peur sur la gueule à l'autre chieur. c'était bien drôle de le voir casser ses poupées et niet. Par contre Mayuri monter du doigt Ishida j'espere par qu'il va sortir une phrase " c'est grace a sa gentilesse qui m'a ouverte les yeux" ou " grace a ma défaite j'ai pû voir le coté clair de la force" là ca le ferait pas du tout...

Sinon moment très drôle lorsqu'il kidnappe Nemu^^ le pauvre il ne sait vraiment rien de Mayuri, très content aussi qu'il sorte son Bankai qui est d'ailleur très impréssionant.

Bon espèront que le 8eme tirera sa révérence dans le prochain chapitre...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 14:18 
.

Gharde a écrit:
Par contre Mayuri monter du doigt Ishida j'espere par qu'il va sortir une phrase " c'est grace a sa gentilesse qui m'a ouverte les yeux"...

Non, non, c'est pas aussi pathétique que ca! :luffy langue:
En fait, lors de son combat à la Soul Society contre Ishida, Kurotsuchi lui a implanté des mouchards dans le corps, pour pouvoir étudier ses techniques, celles de ses ennemis...en gros, il a fait à Ishida la même chose q'a fait Szlayel à son frère Il Forte Grantz.
La grande folle prise à son propre piège. Haha.

D'ailleurs, j'avoue que contrairement au précédent, j'ai adoré ce chapitre!
J'adore de plus en plus ce grand malade de Kurotsuchi, qui est vraiment en passe de devenir une légende du manga dans le rayon Psychopates et grands dérangés!
J'adore le voir simuler un état de faiblesse, pour ensuite presque passer en trance, dans un état second quand il montre à la grande folle qu'il bluffait, qu'il est faible et qu'il va l'éclater en un coup. La Grande Classe.

Par contre, j'avoue que c'est plutôt frustrant de voir que les héros ont autant de mal à battre les Arrankars, voir même les battent pas du tout, alors que les Capitaines débarquent et les éliminent en 60 secondes chrono, juste avec le Bankaï.
En plus, c'est pas super logique, vu que par exemple, Ishida avait battu Kurotsuchi et là, il n'est même pas en mesure de battre un mec que Kurotsuchi a explosé en un coup.
Bon ok, il avait son gros level-up énorme, mais quand même...c'est un peu vite expédié quand même.

M'enfin, j'ai pas été décu, c'est l'essentiel. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 07:06 
500 000 000 Berrys

trad dispo ici: http://www.naruto-rendan.fr/

Mayuri est vraiment trop fort dans ce chapitre, j'adore la tête qu'il fait quand il dit "je t'ai bien eu" ^^ et puis elle est superbe la poupée vaudou de Mayuri XD.

J'ai bien aimé ce chapitre mais j'aurais préfèré que la première partie du combat, contre Ishida, Renji et les deux arrancars, dure moins longtemps et que la deuxième partie du combat, celle qui a lieu dans ce chapitre dure plus longtemps car je crois qu'on a assisté à la fin de Szayel, qui a pété un cable lors de ce combat, c'était marrant^^.

Mayuri n'est pas devenu plus fort que la dernière fois (enfin, peut-être un peu qui sait?) mais il bat facilement Szayel parcequ'il a était trés prudent et qu'il avait injecté des bactéries spéciales dans le corps d'Ishida. Ainsi il savait ce qu'il avait à faire pour gagner et il l'a fait en trés peu de temps c'est d'ailleurs pour ça qu'il est venu. Et puis Szayel qui pensait avoir l'avantage en prennant en otage Nemu, il connaissait bien mal le petit Mayuri. En revanche même si son bankai est toujours impressionnant, il est également toujours aussi moche.

La nouvelle apparence de Mayuri n'était donc pas une nouvelle arme à moins que Kubo ne nous la garde pour la suite? ou peut-être que le combat n'est pas encore fini comme se fut le cas pour Zomari qui avait résisté au bankai de Byakuya. Non je pense quand même que le combat est fini, peut-être que le fait de changer ses organes internes et ses tendons par des faux est la cause de sa nouvelle apparence tout simplement?

En tout cas j'ai apprécié l'idée des bactéries pour expliquer la victoire écrasante de Mayuri au moins je trouve cela logique et puis l'humour était bien présent "Mayuri qui traite Ishida de monstre alors que c'est lui le monstre" XD

Szayel tu va me manquer, oui je l'aimais bien cet espada, dommage que ce trés long combat ait gaché ce personnage (enfin ce n'est que mon avis).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]