Gharde a écrit:
Par contre Mayuri monter du doigt Ishida j'espere par qu'il va sortir une phrase " c'est grace a sa gentilesse qui m'a ouverte les yeux"...
Non, non, c'est pas aussi pathétique que ca!
En fait, lors de son combat à la Soul Society contre Ishida, Kurotsuchi lui a implanté des mouchards dans le corps, pour pouvoir étudier ses techniques, celles de ses ennemis...en gros, il a fait à Ishida la même chose q'a fait Szlayel à son frère Il Forte Grantz.
La grande folle prise à son propre piège. Haha.
D'ailleurs, j'avoue que contrairement au précédent, j'ai adoré ce chapitre!
J'adore de plus en plus ce grand malade de Kurotsuchi, qui est vraiment en passe de devenir une légende du manga dans le rayon Psychopates et grands dérangés!
J'adore le voir simuler un état de faiblesse, pour ensuite presque passer en trance, dans un état second quand il montre à la grande folle qu'il bluffait, qu'il est faible et qu'il va l'éclater en un coup. La Grande Classe.
Par contre, j'avoue que c'est plutôt frustrant de voir que les héros ont autant de mal à battre les Arrankars, voir même les battent pas du tout, alors que les Capitaines débarquent et les éliminent en 60 secondes chrono, juste avec le Bankaï.
En plus, c'est pas super logique, vu que par exemple, Ishida avait battu Kurotsuchi et là, il n'est même pas en mesure de battre un mec que Kurotsuchi a explosé en un coup.
Bon ok, il avait son gros level-up énorme, mais quand même...c'est un peu vite expédié quand même.
M'enfin, j'ai pas été décu, c'est l'essentiel.