Quel chapitre!!
Kanda et Lenalee se font enfermés par Komui à l'infirmerie je crois ^^. D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que dit ce dernier à nos deux exorcistes et particulièrement à Lenalee, ça à l'air d'être trés émouvant. Peut-être qui lui dit que les scientifiques sont pris au piège et qu'ils sont condamnés? Bref attendons la trad, d'ailleurs il y a beaucoup de blabla dans ce chapitre.
J'ai remarqué aussi que "tête d'hitler" (je me rappelle déjà plus de son nom XD) regardait du coin de l'oeil Komui, je me demande bien à quoi il peut penser celui-là encore, je sens qu'il va m'énervé.
Quant à Allen, il se bat contre les akumas avec comme coéquipié Bookman, leurs combos ont l'air trés sympa. Je ne sais pas vous mais j'ai une drôle d'impression quand je vois la tête d'Allen à la fin du chapitre. Se pourrait-il que sa haine prenne le dessus? comme lorsqu'il allait se battre contre le Comte dans l'arche avant que Cross ne l'arrête.
Et puis Lulubell qui ne fait pas attention à ce qu'il se passe autour d'elle, elle fait juste ce qu'elle est venu faire c'est à dire récupérer l'oeuf en utilisant peut-être la nouvelle arche, non?
Vivement la trad.
Edit: Trad dispo:
http://www.dgrayman-fr.com/
Le passage avec Lenalee et Komui est trés émouvant (ça on s'en doutait), elle se dit prête à se battre pour les protéger au point qu'elle veut qu'on lui injecte de force son innocense. Mais voilà Komui aime sa soeur et il ne veut ni prendre le risque de lui injecter son innocense de force ni la laisser se battre.
Les membres de l'ordre n'ont pas trouvé Kanda et Chaoji. A mon avis Kanda est surement parti en direction du combat pour se faire quelque akumas même si son innocense n'est toujours pas réparé. Quant à Chaoji peut-être est-il parti avec Kanda vu qu'il sont dans la même équipe je crois. En tout cas Miranda et Mari, ainsi que les généraux, ont reçu l'ordre d'aller à la porte 3 de l'arche, je pense que c'est pour se battre, j'ai hate de voir les généraux en action.
Sinon Lulubell utilise bien la nouvelle arche pour récupérer l'oeuf, on voit d'ailleurs le numéro de la porte utilisée.