Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 17:36 
4 000 000 Berrys

Moi je lis :
"Aujourd'hui Madara n'est plus que l'ombre de lui-même. Il n'est plus digne du titre de plus puissant Uchiwa. La seule personne digne de le surpasser...etc c'est moi"
Donc j'avais compris qu'Itachi ne voulait pas être l'homme le plus fort mais le plus puissant Uchiwa. Pour moi, ce n'est pas pareil. ça veut dire que dans son esprit et je dirais même dans sa folie, il conserve encore un lien fort avec son clan.

Pour Barbe Noire, si je ne me trompe, le but de Barbe Noire c'est d'être le Seigneur des pirates. Celui d'Itachi c'est d'être le Ninja le plus fort du monde. Donc on va pas non plus s'extasier sur l'originalité de Oda quand au but qu'il donne à ses personnages. Pour moi c'est juste remplacer un mot par un autre : un manga se passe chez les ninja, l'autre chez les pirates mais dans les deux cas il s'agit de devenir le seigneur... Pour moi, la volonté de puissance reste la même. C'est ça que je voulais dire quand je disais que tu reprochais à Naruto des traits que l'on retrouve dans beaucoup d'autres mangas (j'aurais pu aussi citer l'exemple de Bleach...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 18:33 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
TonerTonerChopy a écrit:
Pour Barbe Noire, si je ne me trompe, le but de Barbe Noire c'est d'être le Seigneur des pirates. Celui d'Itachi c'est d'être le Ninja le plus fort du monde. Donc on va pas non plus s'extasier sur l'originalité de Oda quand au but qu'il donne à ses personnages. Pour moi c'est juste remplacer un mot par un autre : un manga se passe chez les ninja, l'autre chez les pirates mais dans les deux cas il s'agit de devenir le seigneur... Pour moi, la volonté de puissance reste la même. C'est ça que je voulais dire quand je disais que tu reprochais à Naruto des traits que l'on retrouve dans beaucoup d'autres mangas (j'aurais pu aussi citer l'exemple de Bleach...)

Non le problème ne vient pas de son rêve. Mais ce qu'il ne correspond pas au personnage qui a fait sa légende.
Barbe noire est un pirate, qui au début à un charactère similaire à celui de Luffy, pour une de ses raisons que "seigneur des pirates" lui correspond je trouve.
Mais en ce qui concerne Itachi, moi je le vois comme un personnage froid, d'une arrogance incroyable, caché par un mystère aussi épais que le brouillard de Londres. Alors quand on voit que son but est de devenir un ninja plus puissant que son ancêtre (qui doit être le ninja le plus fort du monde), alors qu'avant il était un des membres de l'Akatsuki les plus charismatiques mais en tant que suiveur pas meneur.
Pour moi, le meneur il l'est parce qu'il a un objectif non parce qu'il veut devenir plus fort. La puissance n'est pas un but en soi mais une nécessité pour faire appliquer ces idéaux. Alors qu'Itachi est un solitaire, pas un meneur.
Le rôle de meneur revient au plus fort. Pour moi il est loin d'être d'avoir le C.V qui va avec l'emploi

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 19:31 
20 000 000 Berrys

TonerTonerChopy a écrit:
Moi je lis :
"Aujourd'hui Madara n'est plus que l'ombre de lui-même. Il n'est plus digne du titre de plus puissant Uchiwa. La seule personne digne de le surpasser...etc c'est moi"
Donc j'avais compris qu'Itachi ne voulait pas être l'homme le plus fort mais le plus puissant Uchiwa. Pour moi, ce n'est pas pareil. ça veut dire que dans son esprit et je dirais même dans sa folie, il conserve encore un lien fort avec son clan.

Lol un lien très fort, bien bonne celle-là, c'est très certainement pour restaurer son clan comme tu dis qu'il l'a trucidé entièrement, par amour quelque part. D'ailleurs, c'est ce massacre qui a donné jour à la maxime "qui aime bien châtie bien" non?
Itachi n'en a rien à secouer de son clan et on l'a bien vu, quand il dit vouloir être le plus puissant Uchiha j'en comprends qu'il veut dépasser Madara, point. Si tu vois en ça un "lien fort" avec les Uchiha...

Pour le reste je rejoins EnOd, faire dire/penser/vouloir n'importe quoi à ses persos sous prétexte qu'ils vont disparaître et qu'on le sait tous, c'est nul comme procédé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 23:29 
4 000 000 Berrys

Bon, j'essaie encore une fois seul contre trois.

:Bon clay bizou bizou:

Je ne pense pas q'il faille faire dire n'importe quoi à une perso. En revanche, le caractère d'Itachi et le retournement que provoque sa révélation ne me paraisse pas idiots. Sasuke cherchait depuis des année, depuis 10 ans à se venger de son frère et aussi à comprendre pourquoi il avait ccompli un crime. Pour moi, cette confrontation ne pouvait qu'être déceptive pour lui. Parceque tuer un homme, vous parlez d'un but dans la vie. Il fallait pas croire que c'est comme ça qu'il allait se réaliser. Fnalement, il découvre que la raison de son frère était folle, obsolète, ne renfermait aucun mystère mais était juste dictée par une folle volonté de pouvoir. Il le dit : "Tout ça pour ça..." Et qui sait, cette brusque découverte contribuera sûrement à faire péter un cable à Sasuke et à le rendre une proie psychologiquement plus facile pour Orochimaru. Pour moi (je me suis la exprimé), le rire sardonique d'Itachi qui change complètement de caractère, c'est un peu un dernier soubresaut avant qu'il ne meure (car je pense qu'il va mourir) et laisse Sasuke encore plus désemparé qu'avant...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 09:40 
150 000 000 Berrys

Suite a la lecture du chapitre , je le trouve sympa avec son lot de révélations...

Vous dites qu'Itachi ne va pas avec l'ambition de devenir plus puissant mais il faut rappeler qu'Itachi lutte depuis le début pour assumer son rôle de génie, il devient trés fort, tue son ami pour le mangekyou , tue son clan pour " se tester " et rentre dans une puissante organisation....En plus de vouloir surpasser Madara qui fait de l'ombre à ce " génie " , il cherche aussi à se tester et à éprouver ses limites....Perso je trouve ca bien et Itachi me surprend....

De plus c'est un moment charniere qu'on a la avec Itachi qui se lache, on sent donc que Sasuke est pris au serieux et que le conflit fraticide touche à sa fin.....

Perso je parie sur Sasuke mais bon on sait jamais ( intervention de madara ou d'Orochimaru emprisonné ? )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 12:30 
500 000 Berrys

Couverture du tome 41 de Naruto (encore un grand merci à Heiji-sama de Ritual)

Image

Naruto face à l'Akatsuki au grand complet, même s'il ne reste plus forcément grand monde en vie ^^
Elle reprend bien l'esprit ninjas VS rebelles de l'Akatsuki, là le message est clair "c'est nous les méchants" ! :Luffy hilare:

La mise en avant de Pein est une bonne idée aussi avec à ses cotés directs sa pin-up (sans jeu de mot) Konan et "Tobi",le guignol pas si guignol que ça, de façon à présenter Pein comme le leader alors qu'en fait...à suivre.

YOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 12:53 
500 000 000 Berrys

Je suis déçu par cette couverture. Je sais que certains vont dire qu'on s'en moque de voir ceux qui sont mort, le but est de montrer l'organistion des méchants au complet avec leur "leader" au centre. Cependant j'en vois pas l'interêt, ce n'est pas que cela ne me plait pas de voir tout les personnages de lakatsuki mais j'aurais préfèré voir seulement ceux qui sont vivant.
Encore mieux j'aurais préfèré voir seulement Pein et Konan avec au fond Jiraya et non Naruto qui ne sert à rien pour l'instant mais peut-être que Kishimoto voulais voir de nouveau son "héro" en couverture.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 13:50 
375 000 000 Berrys

Moi aussi je l'aime pas beaucoup. Déjà c'est très classique, on était habitués à mieux depuis 2-3 couvertures, et puis Naruto en gros plan... J'aurais à la limite préféré les membres de l'Akatsuki un peu plus grand dans un beau décor, ou quelque chose du genre.
Et Jiraiya n'aurait pas été de trop, ça c'est clair.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 16:18 
500 000 000 Berrys

Je ne vais pas être original dans ma réaction car elle est au diapasons des autres :

Qu'est-ce que c'est que ça ?! Kishimoto a vu la jaquette du Naruto Xbox 360 sorti en occident et a décidé de piquer le concept ou quoi ?! C'est la même posture pour Naruto dans les deux... A croire que Kishimoto utilise l'insuccès de la Xbox 360 au Japon pour sortir des concepts graphiques qu'il veut vendre comme originaux au public nippon. ^^

Et il est où Jiraya ? Si le tome 41 tourne autour de son combat avec Pain, pourquoi Kishimoto a cru bon de ne pas l'inclure dans la composition ?

Et pourquoi mettre l'Akatsuki au grand complet alors que certains ont déjà disparus de la circulation ?

Une couverture de tome assez classique dans sa conception et qui a le luxe d'être en grand décalage avec son contenu...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 13:00 
500 000 000 Berrys

Raw chinois chapitre 387:

http://www.megaupload.com/fr/?d=3XQAOZ6Z

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 15:04 
1 000 Berrys

Une bataille de shuriken où ça envoit sec, ça fait du bien de temps en temps ce genre de phase de combat.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 15:18 
500 000 000 Berrys

Bah, pour cette semaine, ce sera combat, mâtiné de combat, saupoudré de combat et relevé au final par du combat. Bref, à part la fin du chapitre, il n'y a pas grand chose qui évolue, heureusement que Kishimoto sait rendre attractives ses phases d'affrontements. ^^

90 % du chapitre se révélant être de la baston pure, il n'y a malheureusement pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est toujours sympathique de voir les reptiles et autres corbeaux surgirent dans l'affrontement. Par contre, la double-page remplie à ras-le-bord de lancers de shurikens me donne des sueurs froides rien qu'en pensant au travail que Kishimoto a dû infliger à ses assistants. ^^

Sinon, l'évènement final me laisse assez dubitatif car Kishimoto aime bien ce genre de twists : c'est beau pour l'image mais on connait déjà la suite selon les antécédents de la série.

A moins que Itachi ne récupère vraiment les yeux de son jeune frère, ce qui donnerait un plus grand prestige à ce chapitre, j'en attends quand même plus pour la suite de cet affrontement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 16:02 
20 000 000 Berrys

J'espère qu'on aura pas droit au coup du clône de serpents pour la 36e fois...

Sinon pour le pseudo-suspense c'est bien joli, mais Zetsu a-t-il des facultés cachées de médecin pour qu'on puisse croire que Itachi va parvenir à ses fins? Parce que pour effectuer une transplantation, il faut de solides connaissances médicales (on l'a vu pour Kakashi) et un oeil arraché ne doit pas se conserver aisément (à moins que Itachi n'ait une poche de glace cachée sous sa robe :D)
Enfin, si cela arrivait tout de même, ça serait une surprise suffisamment grosse que pour passer sur ce petit manque de cohérence (meurs poseur ultime! XD)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 17:19 
225 000 000 Berrys

Ouah, vingt dieux ! Trop fort Naruto. Faut voir déjà Kishimoto, quel boulot ! Dix-sept pages, deux pages, rien de moins. Et alors, le chapitre, sûr qu'il est bien, j'en extasie, ouais. Foutrement bien foutu, le combat, d'un coup et tout, il lui arrache l'oeil. J'dois vous dire, pas moyen que Sasuke en reste là, ça non alors ! Ou si alors mais alors, quel coup ! Ah, je vous jure, Naruto, ça fait bien sautiller les cancans, c'est ça qu'est bon. Mais je vous dis aussi, c'est toujours des promesses tous azimuts et puis, rien, envolé, fumé, c'était visible, chaque fois, rien que du vent. Forcé qu'on soye senti lésé et tout. N'empêche, quand on y pense, ça fait un bien fou... Naruto je veux dire, ouah, ouais, pour sûr !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 17:47 
Ô-Totoro

On arrive dans la partie centrale du combat, et il est évident que cela part en baston pure puisqu'on s'est débarassé des prémices et de la rencontre des personnages se jaugeant et qu'on n'est pas encore entré dans la phase finale où tout est sensé se conclure et montrer que le combat n'aura pas été du flan prenant plusieurs chapitres. Personnelement, je trouve que depuis quelques temps le monde que Kishimoto avait créé et la technique que recueillerait chaque combat s'est stigmatisé à devenir purement et simplement : celui qui a fait le plus de clones indétectables qui se font butter les uns après les autres jusqu'à ce que l'original se prenne le coup de la mort qui tue. Regrettable quand on voit que les personnages tels que Shikamaru tendaient à inverser cette tendance.
Si le fait que ce soit du combat pur et dur ne me dérange pas car c'était bel et bien ce qu'on sentait arriver, je dis avouer rester plutôt de marbre en voyant le nombre de clones que sont capables de créer les deux frères (critique sur tout le combat en lui même). Par contre, la page double que l'auteur nous offre est un véritable bordel de cases qui s'enchevêtrent et qui me plaisent bien dans l'essai graphique qu'il a voulu y faire. Une belle représentation du combat, un fouilli grandiose sensé en mettre plein la vue.

Pour la fin, il est clair que le suspens n'est que partiel et que finalement, ça sera un gros pétard mouillé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]