Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 18:50 
500 000 000 Berrys

Trad dispo ici: http://www.naruto-rendan.fr/

Bon! Pas grand chose à dire sur ce chapitre. Je pensais que Kishimoto allait faire un effort ,vu que tout le monde attendait ce combat, mais non. Il nous sort encore les serpents, le clone et les corbeaux. Le seul truc que j'ai bien aimé c'est le moyen que Sasuke a utilisé pour sortir autant de shurikens, j'ai trouvé cela bien sympa les deux sceaux même si c'est simple.

Voila, maintenant reste à voir si Sasuke va effectivement perdre son oeil mais je sens encore le clone fait de serpent pour ne pas changer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 20:03 
100 000 000 Berrys

Moi j'ai bien aimé ce chapitre avec la suite du combat au lieu du blabla bien qu'il y en est comme meme beaucoup!
Invocation!... Shuriken! Putain moi qui m'attendais a une invocation de monstre mais non ce n'est que des shurikens :Luffy erente: Il aurait pu faire un gengutsu faire genre qu'il invoque une bestiole pour le destabiliser et le prendre par surprise mais non il a fallu que ce soit des shurikens... Mais bon ce combat est pas mal comme meme il faud dire :Bon clay bizou bizou:
Sasuke va t il perdre ses yeux? Imaginez qu'il se fasse chipper ses yeux et que son frère le laisse vivant est-ce possible qu'il prenne les yeux de son pere pour ensuite prendre a nouveau sa revanche? Si ca se trouve Sasuke a concervé les yeux de son pere malgrès que son pere ne metrise pas le MS c'est pas ca le probleme vu qu'il pourra toujours le reveiller plus tard non?

PS: Le chap One Piece est disponible en scan chinois donc si un modo pouvait le réouvrir! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 15:28 
The Endless Sorcerer

Un bon petit chapitre.

Comme beaucoup la souligné, un chapitre accès sur le combat entre les deux frères. Le combat que l'on a attendu tout le long de la série (en tout cas, c'est mon cas ^^) se déroule enfin, et pour c'est du beau. On retrouve la base des ninjas, les shurikens dont la double page est superbe (pauvre assistant ^^''') après on retombe dans celui qui fait le clone le plus discret, ce qui rend le charme de Sasuke vu qu'il n'en fait pas. Avec cette avantage (les clones) Itachi arrive a plaquer son jeune frère contre le mur pour lui extraire les yeux qu'il convoite tant.

Mais maintenant reste à savoir si le vieux Uchiwa a réussit, ou c'est un clone de Sasuke. Personnellement, j'espèrerais voir Sasuke perdre ses yeux, qui entrainerait un avancement de l'histoire (un Itachi montant en puissance) mais où Sasuke continuerait à combattre malgré sa perdu du sharigan (reste à savoir, si la mort est entrainé lors de la perte du sharigan même si Obito ne l'a pas perdu...), perdra-il ou gagnera-t-il. Ou Itachi le laisse sur place puis part la suite Sasuke demandera de l'aide à Naruto (laissant sa fierté de côté).
Mais bon, j'y crois pas trop je vois plutot un clone et un Sasuke attaquant son grand frère...

Reste plus cas attendre le prochain chapitre (on aura le droit à dut Sasuke pendant un long moment selon l'interview de Kishimoto, ce qui renforce l'idée de la non perte des yeux de Sauske...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 19:59 
325 000 000 Berrys

Alors c'est ça le combat tant attendu?!
Alors là, je suis déçu. Un combat de Shuriken, c'est comment dire, une incroyable technique qui montre que Kishi s'est vraiment torturé pour nous offrir de l'originalité. Voyons la suite : les chauves souris et les clones fait en douce... J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part. Et de la part de Sasuke un serpent, dont la seule originalité est de sortir de l'épaule. Et la page d'après? Ah le combat est fini, ou tout du moins une pseudo fin, qui risque d'aboutir à la perte des mirettes de Sasuke. Il n'y a pas à dire, c'est le combat le plus original du manga, des techniques incroyables pour relancer l'intérêt comme dans le combat contre Deidera. :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 15:52 
500 000 000 Berrys

Allez hop! Depuis la nouvelle année ou presque, et surtout depuis que Kishimoto a annoncé que 2008 serait l'année de Sasuke - non parce que c'est vrai quoi, en 2007 on a juste eu le retour de Sasuke, le recrutement de la team Hebi et son combat contre Deidara... - j'avais fait silence radio pour signifier mon mécontentement de principe.

Mais bon je dois bien reconnaitre que Kishimoto aime vraiment bien ses Uchiwa et les mets vraiment bien en scène. Je reviens vite fait sur les chapitres précédents, révélations et genjutsu.

Pour les genjutsu, honnêtement, pas formidable formidable, mais passage obligé pour l'auteur à mes yeux. C'est le fond de commerce du Sharingan, donc bon fallait bien qu'il le traite. Etil le fait plutôt bien. Pas passionné en soi par ce genre de twist un peu usé dans Naruto, mais sa légitimité ici est inattaquable.

Pour les révélations, ben déjà plus enthousiaste, d'autant que c'est fait avec du pas forcément très original en soi. Itachi est finalement l'enflure qu'il disait être. Pour moi un bon point, puisque je m'attendais au contraire à la figure classique de faux méchant. Elle peut toujours revenir d'ailleurs, plus tard, mais l'avoir évitée ici, c'est très très bon. On a la confirmation de plusieurs trucs connus sur la vue qui baisse pour le mangekyou, et sur les liens Sharingan/Kyuubi. Ca ne mange pas de pain et c'est utile. Concernant Madara enfin, il me fait pas mal penser à un mélange de l'Empereur de starwars et de Voldemort. Il apparaît comme aspirant à retrouver un pouvoir/enveloppe perdue. M'est avis qu'il ne survit que grace à une énorme illusion qui affecte la réalité elle-même. Et qu'il compte sur le rituel avec les 9 démons pour récupérer un nouveau corps. Ce sera cette dernière forme l'ennemi final de Naruto/Sasuke, à moins que Madara ne s'empare du corps de Sasuke (mais ça ferait beaucoup qui voudrait son corps quand même: Orochimaru, Madara, sans parler de Sakura ou Ino, non vraiment beaucoup trop...). Sinon, l'histoire de l'oeil, là je reste un peu sceptique. Il nous manque des éléments, parce que sinon c'est un peu grotesque en soi que Itachi ait attendu maintenant pour prendre les yeux alors qu'il aurait pu le faire plus tôt. Le seul truc qu'on peut extrapoler, c'est la manière dont Kakashi a développer le magekyou: peut-être que c'est possible du fait de la transplantation de l'oeil, à un degré moindre, comme est possible entre Uchiwa l'obtention d'un nouveau pouvoir par la transplantation dudit oeil... A voir.

Sur le chapitre du jour, j'ai trouvé très belle la double page de Shurikens. Elle m'a vraiment plu. Et le fait que Itachi prenne aussi nettement et aussi rapidement le dessus m'a aussi sidéré. Si Kishimoto va au bout de son idée en faisant de Sasuke un borgne, ou mieux encore un aveugle, je suis plus que bluffé et j'applaudis des mains et des pieds. Le héros aveugle est un classique, mais si Kishimoto le réemploie pour son héros fétiche ce serait très très intéressant. Là aussi en attente. Sachant qu'il n'y a pas trop de souci à se faire pour Sasuke en soi, vu que c'est son année... Evidemment on n'est pas à l'abri d'un twist un peu facile: Sasuke avait en fait le mangekyou, et Itachi était pris dedans depuis le début, et en fait ce que ferait Itachi à Sasuke serait ce qu'il subirait... Là ça me plairait déjà nettement moins. reste aussi la possibilité d'une intervention extérieure, mais vu le duel, je n'y crois pas trop.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 01:06 
4 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Pour la fin, il est clair que le suspens n'est que partiel et que finalement, ça sera un gros pétard mouillé.

Ben non, pas d'accord, pas d'accord du tout :Zoro cri du sabre:
On se douteque Sasuke va gagner mais par contre qui pourra dire sérieusement le sort exact d'Itachi ? Moi j'attends. Si c'est à peu près comme pour Jiraya, ça devrait plus être très long...

Salut Seleniel et bonne année. :luffy langue:
Deux choses : d'abord le dernier boss de Naruto ne saurait être Madara car l'auteur a annoncé (sauf erreur) que ce serait Orochimaru, et ça semble être l'hypothèse la plus plausible...

D'autre part et plus généralement, je ne vois pas pourquoi certains se plaignent que l'auteur mette Sasuke en avant. Pour moi, il est évidemment e perso le plus intéressant du manga car le plus torturé, loin devant Naruto. Naruto, je dis pas qu'il est pas sympathique ais il a une psycholgie assez inexistante, à part vouloir être hokage. Là, Sasuke, il est en passe d'accomplir ce qu'il pensait être son destin, et après on ignore complètement ce qu'l va devenir, c'est un gros point d'interrogation...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 20:39 
4 000 000 Berrys

Ben le manga s'appelle quand même "Naruto" et non "Sasuke" ^^ Je trouve qu'on le voit un peu trop souvent le Sasuke, alors que l'auteur pourrait nous faire voir l'évolution des différents camarades de Naruto, il ne se base depuis quelque temps que sur Sasuke. Depuis la création des équipes de Konoha on n'a pas vraiment eu l'occasion de les voir en action, à part sauter d'arbres en arbres :Sandji sur le cul:
Sasuke a eu droit à sa nouvelle équipe, son combat contre Deidara, et maintenant celui contre son frère. Ca fait beaucoup quand même... En plus son but n'est pas de devenir le ninja le plus fort, mais uniquement de tuer Itachi, si il y parvient lors de ce combat, ca sera quoi après? obtenir le sharingan parfait? puis après de devenir plus fort que Madara? et après de devenir hokage à la place de l'hokage? Faut quand même arrêter un peu avec les Uchiwa, trop de sasuke, tue le sasuke c'est bien connu.
Le pauvre Naruto est mis de côté, ces derniers temps les seules cases où il apparait c'est pour se faire taper dessus par tobi :Sandji sur le cul: Et puis il n'avance plus vraiment, on retombe toujours sur l'ancien Naruto, le clown de service qui se fait ridiculiser en début de combat, c'est un peu lourd à force, mais surtout c'est ridicule car il est censé avoir maitrisé un peu du pouvoir de Kyubi et pourtant on a toujours cette impression de faiblesse chez lui à chaque nouvel adversaire "potable". Tout ce qu'on a eu sur Naruto, c'est des pseudo-révélations. L'auteur n'exploite pas à fond les capacités du perso, que ce soit au niveau des combats ou de l'intrigue.

Ensuite j'aimerai réagir sur le post de TonerTonerChopy.
Citation:
Deux choses : d'abord le dernier boss de Naruto ne saurait être Madara car l'auteur a annoncé (sauf erreur) que ce serait Orochimaru, et ça semble être l'hypothèse la plus plausible...
Franchement je serais décu si c'était Orochimaru le Grand méchant final, j'ai l'impression que Kishimoto a épuisé l'aura qu'il y avait autour de ce personnage, et pour ma part il n'y a plus grand chose à en tirer. Il fait parti de la génération de Jiraiya et Tsunade, on a vu ce qui est arrivé au premier, et la deuxième est certes hokage, mais elle a un rôle très secondaire maintenant, ce serait bien de tourner la page sur cette génération là.

Citation:
Pour moi, il est évidemment e perso le plus intéressant du manga car le plus torturé, loin devant Naruto. Naruto, je dis pas qu'il est pas sympathique ais il a une psycholgie assez inexistante, à part vouloir être hokage. Là, Sasuke, il est en passe d'accomplir ce qu'il pensait être son destin, et après on ignore complètement ce qu'l va devenir, c'est un gros point d'interrogation...
C'est sur Naruto n'est qu'un orphelin qui n'a pas connu la chaleur d'un foyer familial et qui a été traité comme un raté et un parjure depuis son enfance.
Sasuke est considéré comme un génie, qui n'a pour but que de tuer son frère, et d'ailleurs il est sur le point d'accomplir ce but, tandis que Naruto est encore loin d'accomplir le sien. Il y a certainement plus de choses à dire sur Sasuke que sur Naruto... faut arrêter, Naruto a eu un passé beaucoup plus torturé que Sasuke. Ce dernier a au moins connu sa famille et tout le monde l'admire. La différence c'est que Naruto a su avancer et concevoir "son" nindo, tandis que Sasuke n'a pas su se défaire de son passé. Chacun a son avis mais pour moi sasuke n'est certainement pas le perso le plus intéressant du manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 22:07 
The Endless Sorcerer

Je suis d'accord avec toi, nous avons une réelle absence du héros, mais cette année plutôt le début de l'année, on aurait un long moment avec Sasuke. Tu vas devoir t'y habituer ^^

Citation:
Sasuke a eu droit à sa nouvelle équipe, son combat contre Deidara, et maintenant celui contre son frère. Ca fait beaucoup quand même... En plus son but n'est pas de devenir le ninja le plus fort, mais uniquement de tuer Itachi, si il y parvient lors de ce combat, ca sera quoi après? obtenir le sharingan parfait? puis après de devenir plus fort que Madara? et après de devenir hokage à la place de l'hokage? Faut quand même arrêter un peu avec les Uchiwa, trop de sasuke, tue le sasuke c'est bien connu.

Tu as raison son but n'est d'être le meilleur ninja mais pas que tuer Itachi (cela fait partie de son but premier), c'est de restaurer son clan et pour cela il faut "venger" ce massacre donc tuer les personnes responsables (Itach et Madara). Personnellement, ce monté d'apparition de Sasuke ne me dérange pas car nous avons bien eu un long moment sans. Et de tout façon, le combat Sasuke, formation de l'équipe sont des passages obligatoires déjà connut (pas de surprise) pour le déroulement de l'histoire (révélation, issue du combat...)

Citation:
Franchement je serais décu si c'était Orochimaru le Grand méchant final, j'ai l'impression que Kishimoto a épuisé l'aura qu'il y avait autour de ce personnage, et pour ma part il n'y a plus grand chose à en tirer. Il fait parti de la génération de Jiraiya et Tsunade, on a vu ce qui est arrivé au premier, et la deuxième est certes hokage, mais elle a un rôle très secondaire maintenant, ce serait bien de tourner la page sur cette génération là.

Sur la future exploitation de Orochimaru, je ne pense pas le revoir malgré le fait que Kabuto l'est absorbé, je vois plutôt comme le petit fou passant de temps à autres aidé ou embêté Naruto et compagnie, ou il se revele dans le corps de Sasuke (le jeune ténébreux la bien absorbé, non ?!) . Il restera "juste" le symbole de l'immortalité, a mon avis...

Citation:
C'est sur Naruto n'est qu'un orphelin qui n'a pas connu la chaleur d'un foyer familial et qui a été traité comme un raté et un parjure depuis son enfance.
Sasuke est considéré comme un génie, qui n'a pour but que de tuer son frère, et d'ailleurs il est sur le point d'accomplir ce but, tandis que Naruto est encore loin d'accomplir le sien. Il y a certainement plus de choses à dire sur Sasuke que sur Naruto... faut arrêter, Naruto a eu un passé beaucoup plus torturé que Sasuke. Ce dernier a au moins connu sa famille et tout le monde l'admire. La différence c'est que Naruto a su avancer et concevoir "son" nindo, tandis que Sasuke n'a pas su se défaire de son passé. Chacun a son avis mais pour moi sasuke n'est certainement pas le perso le plus intéressant du manga.

Bon comme tu considères le but de Sasuke, la mort d'Itachi, c'est sur qu'il va être accomplit bientôt (et encore c'est vite dit, j'aimerais bien que le jeune frère perd ses yeux ^^) mais si on prend la restauration du clan, qui est nul pour l'instant ^^, le petit père a du chemin a faire, c'est qui te le dit ^^
Sinon il faut pas non plus critiquer Sasuke sur son enfance, certes il a connu sa famille, certes il a vécu moins longtemps seul que Naruto (et encore, je suis pas sur, car Naruto c'est tout son enfance et Sasuke, un age plus vieux mais il a continue après que Naruto s'est arrêter), certes il est admirer pour nombreuses personnes. Mais Sasuke lui a tout perdu, famille, donc ces repères dans sa vie. Sasuke se moque royalement de l'intentions qu'on lui apporte, car lui les seuls personnes qu'il l'intéresse sont ceux qu'ils peuvent l'améliorer (et Naruto est dans ce cas là, un rival). Tout ça pour son but.

Je ne rejette pas les éléments que Naruto apporte,étant le noyau de l'histoire malgré son absence.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 23:21 
4 000 000 Berrys

Citation:
mais cette année plutôt le début de l'année, on aurait un long moment avec Sasuke. Tu vas devoir t'y habituer ^^
Oui je sais :Ussop gloups: ^^ Ca ne me dérange pas de voir Sasuke, mais là je trouve qu'on le voit trop, mais bon j'aurai beau ne pas être content je n'y échapperai pas ^^

Citation:
Sinon il faut pas non plus critiquer Sasuke sur son enfance, certes il a connu sa famille, certes il a vécu moins longtemps seul que Naruto (et encore, je suis pas sur, car Naruto c'est tout son enfance et Sasuke, un age plus vieux mais il a continue après que Naruto s'est arrêter), certes il est admirer pour nombreuses personnes. Mais Sasuke lui a tout perdu, famille, donc ces repères dans sa vie. Sasuke se moque royalement de l'intentions qu'on lui apporte, car lui les seuls personnes qu'il l'intéresse sont ceux qu'ils peuvent l'améliorer (et Naruto est dans ce cas là, un rival). Tout ça pour son but.
Je ne critique pas du tout l'enfance de Sasuke rassure toi ^^ C'est vrai que j'ai minimisé les tragédies de sa vie, mais uniquement dans le but de dire qu'il est quand même privilégié par rapport à Naruto, dans le sens où il a quand même connu un cocon familial, et qu'il a été plus admiré que critiqué. Ensuite c'est vrai qu'ils ont tous les deux été dans le même cas suite à l'extermination du clan Uchiwa, et là où je trouve que Naruto est plus "intéressant" que Sasuke, c'est qu'il a réussi a surpassé sa peine. Il a su se créer petit a petit ce qui lui manqué quand il était petit, des amis, qui pour certains sont devenus un peu sa "famille", de la tendresse, du soutien, et de la reconnaissance. Il a eu le courage de faire confiance aux autres malgrès son passé douloureux, tandis que Sasuke a préféré choisir le chemin de la "facilité", c'est-à-dire se renfermer sur soi-même. J'espère avoir bien exprimer mes idées, en tout cas je ne critique pas Sasuke, mais je trouve que son personnage a déjà bien été exploité et qu'il faudrait le mettre un peu de côté.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 00:34 
Captain Hook, Mouton Keeper

Don Vito Corleone a écrit:
Je ne critique pas du tout l'enfance de Sasuke rassure toi ^^ C'est vrai que j'ai minimisé les tragédies de sa vie, mais uniquement dans le but de dire qu'il est quand même privilégié par rapport à Naruto, dans le sens où il a quand même connu un cocon familial, et qu'il a été plus admiré que critiqué. Ensuite c'est vrai qu'ils ont tous les deux été dans le même cas suite à l'extermination du clan Uchiwa, et là où je trouve que Naruto est plus "intéressant" que Sasuke, c'est qu'il a réussi a surpassé sa peine. Il a su se créer petit a petit ce qui lui manqué quand il était petit, des amis, qui pour certains sont devenus un peu sa "famille", de la tendresse, du soutien, et de la reconnaissance. Il a eu le courage de faire confiance aux autres malgrès son passé douloureux, tandis que Sasuke a préféré choisir le chemin de la "facilité", c'est-à-dire se renfermer sur soi-même. J'espère avoir bien exprimer mes idées, en tout cas je ne critique pas Sasuke, mais je trouve que son personnage a déjà bien été exploité et qu'il faudrait le mettre un peu de côté.

La question n'est pas de savoir lequel des deux personnages a connu l'expérience la plus traumatisante. Ce qui est intéressant justement dans les débuts du manga Naruto, c'est que Kishimoto prend la solitude comme grand trait pour façonner ses personnages. Il prend du plaisir à traiter ce sujet sous différentes facettes, les différents types de solitudes et les différentes façons de la combattre (on a des exemples avec Naruto, Gaara, Sasuke et dans une un peu moindre mesure Haku par exemple...).
Naruto et Sasuke ont vécu des situations différentes, mais qui mènent à un point quasi-identique, et c'est ce rapprochement qui leur permet un peu de s'en sortir. Sauf que Sasuke cède à la vengeance et on connait la suite. Je trouve leurs histoires autant intéressantes à la base, mais l'une est racontée plus en détail et le personnage l'ayant vécu est beaucoup mis en avant (oui je parle du Uchiwa), étant donné que Naruto a réussi à combattre et à vaincre sa propre solitude...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 16:32 
4 000 000 Berrys

Citation:
La question n'est pas de savoir lequel des deux personnages a connu l'expérience la plus traumatisante. Ce qui est intéressant justement dans les débuts du manga Naruto, c'est que Kishimoto prend la solitude comme grand trait pour façonner ses personnages. Il prend du plaisir à traiter ce sujet sous différentes facettes, les différents types de solitudes et les différentes façons de la combattre (on a des exemples avec Naruto, Gaara, Sasuke et dans une un peu moindre mesure Haku par exemple...).
Naruto et Sasuke ont vécu des situations différentes, mais qui mènent à un point quasi-identique, et c'est ce rapprochement qui leur permet un peu de s'en sortir. Sauf que Sasuke cède à la vengeance et on connait la suite. Je trouve leurs histoires autant intéressantes à la base, mais l'une est racontée plus en détail et le personnage l'ayant vécu est beaucoup mis en avant (oui je parle du Uchiwa), étant donné que Naruto a réussi à combattre et à vaincre sa propre solitude...
Oui je suis d'accord avec toi, mais ce que je voulais dire c'est que Naruto est tout de même le personnage principal, et pourtant il stagne depuis quelques temps. Je n'ai pas l'impression qu'il soit devenu plus mature, il fonce toujours tête baissée, et passe dans un premier temps pour l'idiot du village. Alors qu'il a pourtant vécu des moments douloureux qui aurait du le fortifier et l'aider à grandir. C'est sur que ca fait parti du personnage, mais Kishimoto aurait pu atténuer un peu ce côté un peu "bête" de Naruto.

Sasuke a fait un bond de géant par rapport à Naruto, il est maintenant à la tête d'une équipe, il s'est farci à lui tout seul un membre de l'Akatsuki, il est sur le point d'accomplir son but, ou du moin la 1ere partie de son but, il a gagné en puissance, en techniques, et on a eu droit à de véritables révélations sur lui et sa famille.
Kishimoto pourrait revenir sur les équipes de Konoha pour laisser de côté les uchiwa et nous raconter la suite du combat sous forme de flash-back par exemple. Ca m'a fait plaisir de revoir Shikamaru et co, mais là on en apprend pas plus sur leurs nouvelles capacités.
Enfin je sais que ca ne sert à rien de me plaindre car Kishimoto veut consacrer une bonne partie à Sasuke, mais bon à force ca commence un peu à faire lourd d'avoir du Uchiwa chaque semaine. Il faut varier un peu le menu et manger équilibré :Luffy hilare: hemhem...désolé :Chapeau de paille goute:
On verra bien ce que nous reserve Kishimoto, car si je me souviens bien il a dit que 2008 serait l'année de Sasuke, Sakura et Kakashi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 01:29 
4 000 000 Berrys

SSof D Belge a écrit:
La question n'est pas de savoir lequel des deux personnages a connu l'expérience la plus traumatisante.

Oui on s'éloigne du ujet. Moi je parle pas de ce que l'auteur nous dit du passé de ses personnages mais de la manière dont il les traite dans le présent dans le manga. Et là, je sais pas si Naruto a vaincu ses démons (on peut le penser pendant son combat avec Gaara) mais l a pas l'air plus torturé que ça. Je trouve qu'il se rapproche plutôt des persos genre level-up à la Dragon Ball Z, qui sont pas forcément très intéressant au niveau caractère. Vous dite que Naruto vit pleinement le nindo qu'il a choisi, mais c'est justement parce que Sasuke n'a pas vraiment choisi son nindo et oscille entre le bien et le mal qu'il m'intéresse.
Quant à Orochimaru, je pense pas du tout qu'il soit mort ou qu'on le revoit pas en tant que méchant suprême, parce que c'était plus ou moins ça le projet annoncé de l'auteur : souvenez-vous, il fallait 3 ans à Oro pour réaliser son plan, etc...
On se dirige vers cette fin la quand même. Kabuto dit que la personnalité d'Orochimaru n'a de cesse de la dévorer. Ce n'est donc pas un état stable, fait pour durer. Orochimaru va forcément renaître...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 18:57 
4 000 000 Berrys

TonerTonerChopy a écrit:
Oui on s'éloigne du ujet. Moi je parle pas de ce que l'auteur nous dit du passé de ses personnages mais de la manière dont il les traite dans le présent dans le manga. Et là, je sais pas si Naruto a vaincu ses démons (on peut le penser pendant son combat avec Gaara) mais l a pas l'air plus torturé que ça. Je trouve qu'il se rapproche plutôt des persos genre level-up à la Dragon Ball Z, qui sont pas forcément très intéressant au niveau caractère. Vous dite que Naruto vit pleinement le nindo qu'il a choisi, mais c'est justement parce que Sasuke n'a pas vraiment choisi son nindo et oscille entre le bien et le mal qu'il m'intéresse.
Quant à Orochimaru, je pense pas du tout qu'il soit mort ou qu'on le revoit pas en tant que méchant suprême, parce que c'était plus ou moins ça le projet annoncé de l'auteur : souvenez-vous, il fallait 3 ans à Oro pour réaliser son plan, etc...
On se dirige vers cette fin la quand même. Kabuto dit que la personnalité d'Orochimaru n'a de cesse de la dévorer. Ce n'est donc pas un état stable, fait pour durer. Orochimaru va forcément renaître...

Ben Sasuke a pour l'instant choisi le mal, puisqu'il a succombé à la vengeance, qu'il s'est rangé du côté d'Orochimaru pour devenir plus fort. Et il veut devenir plus fort pour tuer quelqu'un, pas pour prouver aux autres qu'il n'est pas un bon à rien.
Concernant orochimaru je ne pense pas non plus qu'il soit mort, on le reverra c'est certain, mais je serai vraiment décu si c'était lui le méchant suprême, comme je l'ai déjà dit, j'ai la sensation que l'auteur a épuisé tout l'aura qu'il y avait autour de ce personnage, le revoir... pourquoi pas, en tant que méchant à battre... passe encore, mais en tant que Grand méchant je trouverai ca décevant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 21:52 
1 000 000 Berrys

Je trouve que des personnages comme Naruto, qui a grandi par la taille mais pas dans sa tête ni dans le talent, et Sasuke qui a perdu son ancien style pour une version "Kimimaro" un peu trop classique à mon goût. Le manga se lit toujours mais ça fait longtemps que je n'ai pas "kiffé" un chapitre, ou été bluffé par le scénario ou les personnages à la manière d'un Luffy. Le manga se centre actuellement sur Sasuke vs Itachi mais pour l'instant j'attends toujours la petite étincelle qui relancerait le scénario ou même, encore mieux, Naruto. Il y a encore pas mal de potentiel donc on peut toujours espérer. En tout cas j'espère que Sasuke ne va pas perdre un oeil déjà qu'il a perdu son style, pas besoin d'en rajouter, déjà quand il se transforme c'est limite tête de clown :Chapeau de paille goute: (enfin si ça relance le scenario je ne dis pas non)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Fév 2008 11:33 
500 000 000 Berrys

Raw chinois du chapitre 388:

http://sharebee.com/3a88da74

EDIT:Trad dispo ici: http://scantrad.fr/

Alors ce n'était pas qu'un simple genjutsu, c'était le tsukuyomi et Sasuke bien sur a réussi a le briser grace à l'activation de son sceau et sa transformation. Du coup cela n'a pas mis K.O Sasuke même si cela l'a épuisé mais cela a affaibli l'oeil gauche d'Itachi. Zetsu est surpris de la tournure que prend le combat, moi qui pensais qu'il était venu pour espionner les frères Uchiwas mais il est surtout venu pour le plaisir d'admirer le combat et il n'est pas déçu.

A la fin Itachi devient sérieux et veut utiliser amaterasu, la technique qu'on avait pas vu dans le ventre du crapaud je crois, on avait juste vu le résultat, c'est à dire un gros trou, et Jiji avait dit que cela était trés dangereux. Cette fois-ci on va la voir, je me demande ce que va faire Sasuke mais ce qui est sur c'est qu'il va s'en sortir. On voit aussi qu'Itachi ferme son oeil gauche pour faire l'amaterasu, donc ce qu'a fait Sasuke avant a bel et bien épuisé l'oeil gauche de son frère.

Le combat devient interessant avec cette technique mais n'empêche que j'aurais préfrèré que Sasuke perde au moins un oeil.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]