Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 01:44 
125 000 000 Berrys

Bah en même temps c'est un combat ayant comme protagoniste Ken', fallait pas s'attendre a ce que l'un ou l'autre nous sorte du Kido ou fasse des ruses, içi seul la force prime, certe il y a un effet ping-pong(Noi' a terre, Ken' a terre) mais j'attend les prochains cahp' avant d'avancer quelque chose dessus, peut étre une ouverture pour le shikai de zarak' (Toutes les allusions au sabre de Zaraki ne sont pas faite dans le vents ...)
Dans ce cas là il y aura une évolution du personnage, ce qui n'est pas trop mal, sachant en plus qu'apres sa defaite face a Ichigo, Ken' s'était un peu plus soucié de son zampa'

Un très bon Chap' de combat en somme, sur la finesse et la ruse n'y prime pas mais en même temps c'est Zaraki qui se bat et puis c'est le dernier duel de l'assault des capitiane( suivit apres il me semble par une série de flashback d'apres ce qu'on m'a dit)

Des révélation...Et Nell alors? ^^ m'enfin je cromprend ton avis sur Bleach, qui je trouve est très long a se mettre en place(il y a qu'a voir comment le eprso. d'Aizen fut utilisé, Kubo nous le montre au début de l'arc pour un retour en fin d'arc...)

Et lpuis santa theresa, c'est retenable pour des occidentaux que nous sommes^^

Bona pres Bleach se réduit en cendre...Pour toi oui^^ mais bon si tu ne voit plus l'interet de suivre la série(ce que j'ai cru comprendre dans ton post) bah arrete là tout simplement, franchement c'est ce que j'ai fait avec Naruto et tant d'autre manga car ils me fesaient le même effet que Bleach te fait mais bon a toi de voir^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 04:01 
375 000 000 Berrys

Demon Slash a écrit:
En tout cas, la conclusion de ce chapitre, c'est que Ichigo est vraiment une loque.

Je serai tenté de lui donner une bonne excuse en argumentant (tous les combats qu'il a enchaîné et plus vite que ceux actuels et tout) mais non.. là il me gonfle aussi un peu à pas bouger depuis. Mais quelque part il y a une bonne raison; au moins c'est pas comme s'il pouvait encore changer tout à lui tout seul. ça va lui faire du bien de prendre du bon recule parce que son retour sur le devant de la scène va bien claquer et faire saigner!(comme pour Naruto espérons aussi) (Et comme pour NOTRE Ichigo du Forum)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 11:47 
125 000 000 Berrys

Citation:
En tout cas, la conclusion de ce chapitre, c'est que Ichigo est vraiment une loque

En même temps il pouvait pas se tapper Noitora après s'étre battu contre grimmjow a fond...Ca aurait était pas crédible et puis fallait bien que Zaraki se batte sinon il serait venu pour rien^^

Dernière édition par Gharde le Sam 9 Fév 2008 12:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 12:01 
500 000 000 Berrys

Citation:
Gharde a écrit:

En même temps il pouvait pas se tapper Noitora après s'étre battu contre grimmjow a fond...Ca aurait était pas crédible et puis fallait bien que Zaraki se batte sinon il serait venu pour rien^^

Je suis d'accord avec toi mais n'empêche que je trouve Ichigo ridicule à regarder le combat comme ça et à se demander comment c'est possible que Noitoria puisse avoir quatre bras alors qu'il sait trés bien que les arrankars ont des formes libérées. Il me fait penser à sa copine qui mais dix ans pour soigner Nell.
Justement parlons de Orihime qui préfère regardez le combat plutot que de se concentrer à soigner la petite Nell, non mais j'vous jure, dépêche toi!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 14:11 
375 000 000 Berrys

saito a écrit:
Justement parlons de Orihime qui préfère regardez le combat plutôt que de se concentrer à soigner la petite Nell, non mais j'vous jure, dépêche toi!!!

Hoï!! Mais c'est vrai je les ai complètement zappé moi aussi ces 2 là! (surtout Nell!!) Mais de penser de nouveau que la "petite" Nell ai perdu pas instabilité de son état...
Rah bon toute fois les 2 derniers combats (Kenpachi inclus) laissent peut-être entrevoir du changement ("wewewe toujours aussi niai lui" dirons certains) mais n'empêche que si les combats s'enchaînent dans le même contexte avec les reste des ennemis qui attendent leurs tour avec un ticket je vais faire comme Enod (non surtout pas de R.I.P!!) je vais prendre du recule quelque temps en fait.

Si l'ampleur des combats empêche Kubo san d'en faire plusieurs en même temps graphiquement, y va falloir tenir sacrément longtemps là.

Mais pour le moment j'ai toujours autant envi de suivre les chapitres!
Zaraki qui se prend un coup pareil...? Pffffllp!! C'est rien ça. Du temps où Ichigo était en forme il lui à infligé bien pire! Sa résistance n'en est certainement que plus grande (je croise les doigts qu'il le finisse au chapitre prochain, j'avais parié) Mais je vois moi aussi pointer Un Shinkaï du coin de l'œil gauche.... même si je trouve ça pas des masses évidant à avaler pour le moment...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 14:41 
125 000 000 Berrys

Il me se"mble( et c'est même quasiment sur) que c'est le dernier combat en attente... apres cela nous auront le droit m'a t'on dit a des flashback et ptete de l'histoire mais j'attend de voir... M'en fin ca m'éttonerais qu'apres Noitora il y ait d'autre combat(enfin si ptete Ulquorra quire viens et qui repousse tous le monde afin d'arreter les combats et de commender un peu l'histoire^^)

D'accord avec vous pour Orihime, elle est sencée avoir un pouvoir quasi divin et met une demi-heure pour guerrir bébé nell... A moins que le temps passe très lentement dans Bleach je vois pas là^^

Et puis il reste Grim' aussi, a mon avis ce crétin de kurosaki va surement demandé a Orihime de le soignée car il a "sauvé" celle-ci et puis il y a le retour d'Ulquiorra aussi, qui ne devrait plus tarder j'espere et qui va surment tirer la gueule pour une fois^^(enfin avec lui je m'attend a tout^^)

Citation:
Mais je vois moi aussi pointer Un Shinkaï du coin de l'œil gauche.... même si je trouve ça pas des masses évidant à avaler pour le moment...

C'est ce que je pensais aussi avant, ca dénaturerais trop le perso. mais avec du recul non, car il se bat depuis tout le temps avec son sabre donc il doit quand même y tenir et puis après sa "défaite" face a Ichigo, il voulait en apprendre plus sur son zampa' donc....(et puis ca offrirais des possibilité assez comiques genre le zamp' de Ken' qui le traite de faiblard et qui est pire que lui ou bien zarak' qui le dégage en disant:" Non dégage je veux pas de ton aide" ou même si ca se trouve un zampa' completement different de lui genre une femme comme ca noitora serait deg' de se faire battre par un shinigamis et une femme^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 00:07 
35 000 000 Berrys

Autant, j'ai aimé les combats de Byakuga et de Mayuri,autant celui-ci me décoit.Dire que j'ai admiré tous les combats de Zaraki et ceci a fait de lui l'un de mes persos préférés de Bleach.Aia!Aie!Aie!
Sans doute est-ce une grosse attente de ma part, qui a fallu que ce ne soit qu"une décpetion.
Le seul pt positif est que Noitara nous montre au fur et à meusure chaquene de ses capabcités.

Sinon,c'est beaucoup trop répétitif, un moment c'est Noitara à terre et mlaintenant c'est Zaraki.
Ca fait 2 fois sur 3 chapitres que je critique,ce n'est pas dans mes habitudes.
Ah là là. Si le combat reste ainsi,je ne posterais pas avant la fin du combat ici pour éviter de l'encombrer de remarques négatives.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 10:00 
.

Juste une petite précision, si Zaraki doit sortir quelque-chose, ce sera un Bankaï et non pas un Shikaï, vu que comme Ichigo, son sabre est toujours en Shikaï.

Ttxdragon sur MangaHelpers a écrit:
As for Zarakis shikai:
The Official Character book "Souls" states that Ichigos and Zarakis sword are in the "permanent shikai"-class. I didn't want to believe it either at first, until i got my hands on a copy of it ^^; So, he is in shikai, but due to the not knowing of the name it didn't bring him much since his and his swords powers hurt each other there ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 10:14 
500 000 000 Berrys

Citation:
Deu$ a écrit:

Juste une petite précision, si Zaraki doit sortir quelque-chose, ce sera un Bankaï et non pas un Shikaï, vu que comme Ichigo, son sabre est toujours en Shikaï.

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Ttxdragon sur MangaHelpers a écrit:
As for Zarakis shikai:
The Official Character book "Souls" states that Ichigos and Zarakis sword are in the "permanent shikai"-class. I didn't want to believe it either at first, until i got my hands on a copy of it ^^; So, he is in shikai, but due to the not knowing of the name it didn't bring him much since his and his swords powers hurt each other there ^^
--------------------------------------------------------------------------------

Ah oui, j'avais complètement oublié cela. Donc finalement si Zaraki a un power-up c'est à un bankai qu'on aura le droit. Mais cela serait un peu abusé je trouve, Zaraki perderait beaucoup puisque c'est le fait qu'il n'en avait pas qui fesait la force de ce personnage et puis imaginé le carnage s'il a son bankai^^. Perso je pense qu'il va se relevé et dire que cette fois-ci non pas qu'il a le bankai mais qu'il connait le nom de son zampakuto et rappellez-vous qu'il y a une différence entre le moment ou l'on ne connait pas son nom et le moment où on le connait, la maîtrise de sa force et de son zampakuto ne sera que meilleur et là il pourra défoncer Noitoria sans que celà soit trop abusé.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 10:56 
325 000 000 Berrys

Le bankai, je pense que Zaraki l'aura, un jour. Mais pas maintenant, c'est trop tôt. Alors qu'on ne sait même pas le nom de son sabre, il ne va pas directement passer au Bankai. Et, de toute façon, même si il avait atteint le Bankai, je ne pense pas qu'il l'utiliserait parce que ça règlerait vraiment cette fois ci, le combat en un coup. Il préféré un combat équilibré qu'il gagne de justesse qu'un combat à sens unique qui ne lui apporterait aucun plaisir.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 13:47 
125 000 000 Berrys

Petite rectification, oui Zaraki a comme Ichigo, le shikai tout le temps cependant comme il ne connait pas son nom, il ne profite pas des effets de son shikai, donc si power-up il y a ca sera surement la découverte du nom de son zampakûto et l'utilisation des capacité de celui ci!

Et oui il n'aura surement aps le bankai avant longtemps

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 22:23 
60 000 000 Berrys

Ya un truc plutôt louche dans le fait que Zaraki ait son zanpakuto en shikaï permanent tout en ignorant son nom...

Parce que si on se rappelle de la fois où Ichigo a obtenu ses propres pouvoirs de shinigami, son sabre était totalement inutilisable tant qu'il ne connaissait pas son nom. Il avait juste un sabre brisé, et son Zanpakuto est apparu dès lors qu'il a appris son nom.

Et en rapport à Ken', ce mec s'est toujours battu avec le même sabre, même bien avant qu'il n'entre à la Soul society . Sans tenue de Shinigami, il se battait avec ce sabre.
Donc à mon avis, Kenpaichi n'est pas un Shinigami au sens réel du terme, il a seulement un reiastu énormément supérieur à la moyenne et une force herculéenne, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est entré à la SS et qu'il a réussi à devenir Capitaine de sa division.
En dehors de ça, il n'a aucun pouvoir de shinigami, puisque son sabre n'a pas l'air d'être un Zanpakuto.

On ne devient shinigami uniquement lorsque qu'on a un Zanpakuto et qu'on connait son nom, non ??

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 22:59 
375 000 000 Berrys

french_incubus a écrit:
Ya un truc plutôt louche dans le fait que Zaraki ait son zanpakuto en shikaï permanent tout en ignorant son nom...

Parce que si on se rappelle de la fois où Ichigo a obtenu ses propres pouvoirs de shinigami, son sabre était totalement inutilisable tant qu'il ne connaissait pas son nom. Il avait juste un sabre brisé, et son Zanpakuto est apparu dès lors qu'il a appris son nom.

Et en rapport à Ken', ce mec s'est toujours battu avec le même sabre, même bien avant qu'il n'entre à la Soul society . Sans tenue de Shinigami, il se battait avec ce sabre.
Donc à mon avis, Kenpaichi n'est pas un Shinigami au sens réel du terme, il a seulement un reiastu énormément supérieur à la moyenne et une force herculéenne, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est entré à la SS et qu'il a réussi à devenir Capitaine de sa division.
En dehors de ça, il n'a aucun pouvoir de shinigami, puisque son sabre n'a pas l'air d'être un Zanpakuto.

On ne devient shinigami uniquement lorsque qu'on a un Zanpakuto et qu'on connait son nom, non ??

Ahh c'est une intéressante hypothèse que celle-là! pas mal pas mal.

Mais comme tu pauses la question à la fin de ton hypothèse je vais t'en pauser une autre qui devrait te mettre sur une piste...(comme moi aussi je suis mal informé): Comment sont appelés tous les Shinigamis aux ordres des capitaines et lieutenants de Soul Socity si il n'en on que le vêtement et et un sabre...?
Et pour Hanatarou (tu te rappel, le petit médecin faiblrard là) Il est aussi appelé shinigami je crois.

T'as pas tord mais je crois que c'est le grade de Capitaine de Zaraki que tu voulais remettre en question en fait non?^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 23:08 
125 000 000 Berrys

La question se pose pas il est écrit dans le bootleg que zaraki a toujours son shikai mais qu'im n'en connais pas le nom donc il n'en profite pas...

Pour devenir shinigamis il faut normalement apsser par l'école des shini' ce qui permet de connaitre le nom de son zamp' et tous le tralala mais Zaraki a fait autrement..Comment? c'est un mystere quiu sera surement révélé lors d'un flashback...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 23:26 
375 000 000 Berrys

Gharde a écrit:
La question se pose pas il est écrit dans le bootleg que zaraki a toujours son shikai mais qu'il n'en connais pas le nom donc il n'en profite pas...

Pour devenir shinigamis il faut normalement passer par l'école des shini' ce qui permet de connaître le nom de son zamp' et tous le tralala mais Zaraki a fait autrement..Comment? c'est un mystère qui sera sûrement révélé lors d'un flashback...

Ah non en fait c'est pas un mystère non? Parmi les conditions il y a celle qui est de battre un autre capitaine.
Ah ben merde du coup, si, c'est bien un mystère. Il a du s'auto proclamé Shinigami avant de passer capitaine par ce moyen mais comme t'as dit on le saura peut être dans un flash back là.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]