french_incubus a écrit:
Ya un truc plutôt louche dans le fait que Zaraki ait son zanpakuto en shikaï permanent tout en ignorant son nom...
Parce que si on se rappelle de la fois où Ichigo a obtenu ses propres pouvoirs de shinigami, son sabre était totalement inutilisable tant qu'il ne connaissait pas son nom. Il avait juste un sabre brisé, et son Zanpakuto est apparu dès lors qu'il a appris son nom.
Et en rapport à Ken', ce mec s'est toujours battu avec le même sabre, même bien avant qu'il n'entre à la Soul society . Sans tenue de Shinigami, il se battait avec ce sabre.
Donc à mon avis, Kenpaichi n'est pas un Shinigami au sens réel du terme, il a seulement un reiastu énormément supérieur à la moyenne et une force herculéenne, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est entré à la SS et qu'il a réussi à devenir Capitaine de sa division.
En dehors de ça, il n'a aucun pouvoir de shinigami, puisque son sabre n'a pas l'air d'être un Zanpakuto.
On ne devient shinigami uniquement lorsque qu'on a un Zanpakuto et qu'on connait son nom, non ??
Ahh c'est une intéressante hypothèse que celle-là! pas mal pas mal.
Mais comme tu pauses la question à la fin de ton hypothèse je vais t'en pauser une autre qui devrait te mettre sur une piste...(comme moi aussi je suis mal informé): Comment sont appelés tous les Shinigamis aux ordres des capitaines et lieutenants de Soul Socity si il n'en on que le vêtement et et un sabre...?
Et pour Hanatarou (tu te rappel, le petit médecin faiblrard là) Il est aussi appelé shinigami je crois.
T'as pas tord mais je crois que c'est le grade de Capitaine de Zaraki que tu voulais remettre en question en fait non?^^