Je pense franchement pas que le dernier chapitre relève le niveau , au contraire , pardonnait moi l'expression , mais ca commence a me pomper l'air la
Kenpaichi s'énerve , Noitora devient plus puissant
Puis Kenpaichi s'énerve et Noitora devient ( encore ) plus puissant , heureusement que je continue a lire desfois que y aurait des bonne pages a colorisé ( d'ailleurs on a eu 2 fois la tête de Zaraki avec un sourire de psychopathe, c'est fou ce qu'on s'amuse a les colorisé celle la xD )
J'espère que Zaraki va en finir vite la ...
manquerait plus qu'il est un Shikai tien ...
le charme de Zaraki fondrait comme de la neige au soleil
Son charme vient justement du fais qu'il sa force de la force brute , et pas de son zanpakuto ou d'une quelconques technique de Hado ou de Kido
Mais si zaraki sort un shikai ( voire un bankai soyons fou et poussons la déception encore plus loin ) se serait vraiment la pire chose que Tite Kubo pourrait faire avec ce personnage
En plus ça perdrait toute cohérence , Zaraki avec un shikai ( voire un ankai ) serait bien plus puissant que Yamamoto , ou au moins autant , et hop ! plus de cohérence !
Enfin en conclusion j'espère que ce combat ne va plus duré très longtemps et qu'il se conclura par une grosse colère de notre pseudo borgne misogyne préféré =]