Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 15:50 
325 000 000 Berrys

Une fourmi, si si je vous garantis, Ken doit le voir comme une fourmi. Avec les bras, la cervelle, la facilité avec laquelle il va l'écraser. C'est vraiment une fourmi. Par contre, j'aimerais savoir comment fait N°5 pour ne pas se gêner avec tous ses bras. Il doit perdre de l'équilibre et risquer de s'emmêler les pinceaux, euh non les faux.
J'adore l'image du fond quand Ken se relève.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 16:07 
125 000 000 Berrys

Quelle sale bestiole je l'adore ce cinquieme espada^^

Bon déjà il me semble qu'il ne fait pas pousser deux bras mais qu'il les cachaient au cas(sage décision) un vrai fourbe ce Nono.
Très marrant l'échange avec Yachiru( "Oui mais si tu les arraches tous, vous pourrez plus vous battre" "Bon je t'en laisserais un alors"). Sacré pouvoir de regénération va falloir lui coupé la tête, hâte de voir ca^^

Pour en revenir à Inoue qui a enfin enlevé les doigts de son cul(ou plutôt la main) et qui a même des pouvoirs plus puissants apparemment, peut étre un fight contre Yamii^^(la revanche d'Inoue!)

Bon avaec tout ca j'espere qu'ulquiorra va se ramener, il me manque le quatro...

EDIT: Pour les bras on m'a dit ca mais c'est vrai que c'est étrange si il les cachaient^^ enfin je vient de revoir le chap' et après qu'il sorte les deux autres bras, il y a des sortes de pics qui sortent de son pantalon^^, peut étre un lien...Sinon Zaraki sans bandeau à une tête de psychopathe^^

Dernière édition par Gharde le Sam 16 Fév 2008 19:27, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 17:28 
500 000 000 Berrys

Citation:
Gharde a écrit:

Bon déjà il me semble qu'il ne fait pas pousser deux bras mais qu'il les cachaient au cas(sage décision) un vrai fourbe ce Nono.

Je ne vois pas où Noitoria aurait pu cacher ses deux bras, il les a bien fait pousser, il ne faut pas chercher plus loin. Maintenant j'espère que Tite nous fera pas le coup des huits bras, etc...

Citation:
Gharde a aussi écrit:

Pour en revenir à Inoue qui a enfin enlevé les doigts de son cul(ou plutôt la main) et qui a même des pouvoirs plus puissants apparemment, peut étre un fight contre Yamii^^(la revanche d'Inoue!)

Ah non!! C'est hors de question!!! Si quelqu'un doit se battre et vaincre Yami c'est Sado. Du coup il pourra non seulement prendre sa revanche mias nous on pourra voir enfin un vrai combat avec Sado et puis je trouve que Yami serait le parfait adversaire pour Sado.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév 2008 18:35 
35 000 000 Berrys

Ah enfin un chapitre qui relève le niveau,j'ai enfin vraiment apprécié ce combat qui commence à être vraiment bien malgré ses mauvaises bases.
Et dire que j'aurai encore pu critiqué ce chapitre si Ishigo aurait remplacé Zaraki mais ce dernier s'est relevé une nouvelle fois.
De plus, le shinigami à l'œil de fantôme est devenu super stratégique face à Noitara. Et pour une fois depuis l'arc Hueco Mundo,je n'ai pas envie que ce combat s'arrète, il doit tenir encore 2 ou 3 chapitres.
Noitara est un méchant génial car il a battu Ishigo et ce dernier ne pourra jamais se venger de lui car il devra obligatoirement périr contre Zaraki.
Reste à voir comment Kubo nous mettra en scène tout ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Fév 2008 12:42 
1 000 Berrys

Je pense franchement pas que le dernier chapitre relève le niveau , au contraire , pardonnait moi l'expression , mais ca commence a me pomper l'air la :Luffy erente:
Kenpaichi s'énerve , Noitora devient plus puissant
Puis Kenpaichi s'énerve et Noitora devient ( encore ) plus puissant , heureusement que je continue a lire desfois que y aurait des bonne pages a colorisé ( d'ailleurs on a eu 2 fois la tête de Zaraki avec un sourire de psychopathe, c'est fou ce qu'on s'amuse a les colorisé celle la xD )
J'espère que Zaraki va en finir vite la ...
manquerait plus qu'il est un Shikai tien ... :Chapeau de paille goute:
le charme de Zaraki fondrait comme de la neige au soleil :Ussop gloups:
Son charme vient justement du fais qu'il sa force de la force brute , et pas de son zanpakuto ou d'une quelconques technique de Hado ou de Kido
Mais si zaraki sort un shikai ( voire un bankai soyons fou et poussons la déception encore plus loin ) se serait vraiment la pire chose que Tite Kubo pourrait faire avec ce personnage :Ussop gloups:

En plus ça perdrait toute cohérence , Zaraki avec un shikai ( voire un ankai ) serait bien plus puissant que Yamamoto , ou au moins autant , et hop ! plus de cohérence !

Enfin en conclusion j'espère que ce combat ne va plus duré très longtemps et qu'il se conclura par une grosse colère de notre pseudo borgne misogyne préféré =]

1166eme membre du forum depuis le 4 janvier 2007

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 15:49 
.

Scantrad Chinois Chapitre 311 : The Undead:
http://www.sendspace.com/file/p22iy4
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 18:25 
375 000 000 Berrys

P...! Deu$ mon héros! lol

Je crois que c'est l'un des chapitres qui donnera le moins de taff aux teams de fantrade !^^
A part ce quasi vite total de parole (Et un logo JojoHot tjrs + outrageusement grand mais ça tan pis) Je dois dire que la dernière scène de Zaraki à une classe pure. Tellement classe que je me surprend presque à espérer qu'il en aurait fini... évidement je ne suis plus aussi désespéré!

Chapitre très graphique! très Beau. (mais pour le moment à 1/3 indéchiffrable lol)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 07:34 
1 Berry

Alors que dire?
Pas beaucoup de dialogue, beaucoup de combat mais on apprend une chose c'est que Ken-chan en a morflé avec le vieux et que cela va lui être utile alors qu'il n'aime pas cette façon de combattre(c'est donc bien du kendo et pas du kidou).
Le level-up à la Kenpachi: se battre à deux mains permet d'avoir plus de force qu'en utilisant une seule, fallait y penser :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 11:19 
500 000 000 Berrys

Trad du chapitre dispo ici: http://scantrad.fr/

Alors d'abord c'est beau comme d'habitude et puis ensuite ces deux là ne sont que des sauvages, voila c'est fini c'est tout ce qu'il ya à dire de ce chapitre.

Non sérieusement il n'y a vraiment pas grand chose à dire, ils continuent de se battre et de perdre du sang mais on a le droit tout de même a quelque chose de bien trouvé de la part de Tite je trouve. Je parle biensur du power-up de Kenpachi qui ne connais toujours pas le nom de son zampakuto, tant mieux comme ça le personnage garde sa particularité, mais qui se met à utiliser le kendo, une manière de se battre qui ne lui plaisait pas (faut dire que se battre avec une main lui plaisait plus car cela lui permettait de pas utiliser toute sa puissance).
J'ai bien aimé aussi le fait que le vieux lui ait appris à utiliser le kendo, il fallait bien qu'un type qui devient capitaine et qui ne connais même pas le nom de son sabre apprenne quelque base, mais j'aurais préfèré voir un flash-back quand même.

Donc voila, attendons le prochain chapitre pour voir si la mante religieuse crève ou pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 11:49 
375 000 000 Berrys

Ca faisait longtemps que j'avais pas lu du Bleach. Bon je trouve que les derniers chapitres n'ont pas baissé le niveau mais ne l'ont pas monté non plus. Comme dit au-dessus, que Zaraki se contente de prendre son sabre à deux mains pour devenir plus puissant j'ai bien aimé, surtout que tout le monde redoutait un shikai ou un bankai.
Maintenant il est très probable que Noitora se fasse enfin défoncer ( lui aussi il est resté un moment ) vu comme il dominait dernièrement. Ah si, l'envie de rappeler le surnom de Zaraki, "celui qui ne tombe pas peu importe combien on le frappe" est plutôt pas mal, un peu rajouté sur les bords mais j'ai bien aimé.

Enfin bon, prochainement j'aimerai bien qu'on enchaine pas sur un autre combat et qu'on ait une petite pause discussion. ( Ca devrait le faire, tous les capitaines auront eu leur fight )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 12:02 
375 000 000 Berrys

Mais loooooooooooll c'est vraiment n'imp!^^

Moralité de tout ça après la trade: Ken c'est un Fou dans ça tête !!
Au moins il sait se rendre compte quand il atteint la limite à la déconnade (non c'est vrai quoi est puis j'aime pas du tout voir Yachiru avec cette expression inquiète.)

Une dernière page qui me redonne des pulsions d'envie de colo et de spasmes de rire jaune (limite vert)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 12:39 
500 000 000 Berrys

Ben personnellement j'aime bien le twist final du chapitre, avec le "retour aux sources" en matière de sabre, c'est-à-dire le Kendo. Alors évidemment Kubo remplit ses 20 pages pour sortir le twist, mais ça fonctionne bien. D'autant que j'aime bien à la fois Nnoitra qui comprend pas ce qui se passe, et Yachiru qui regarde en se demandant si là c'est pas trop gros pour son idole (à quand la voir intervenir? à la fin du combat? j'espère!!). En plus on évite le shikai ou le bankai (moi ça m'aurait pas déplu) qui faisait peur à pas mal de gens. En tous ca le Kendo correspond bien à une évolution directement pour un personnage comme Kenpachi.

Et techniquement le Kendo peut se révéler intéressant face à Nnoitra, pas seulement pour la puissance procurée, même si c'est vrai que le coup du Kendo est censé "fendre", mais aussi parce que les zones visées au Kendo sont, entre autres, les mains ("kote"). Et avec notre Mante à 6 bras ça peut être exotique!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 18:55 
125 000 000 Berrys

Super...Rien d'autre.

Zaraki qui n'a pas decidemment volé son surnom d'"Undead", noitora qui commence a douter et surtout le power-up innatendu, le Kendô! alors que pas mal de monde(moi compris) s'attendaient a un shikai Zaraki évolue dans son propre sens a savoir le combat! Du coup je pense que Zaraki combattait à une main pour encore se désavantager(après le bandeau, les clochettes frenchements...) pour moi Kubo sort avec ceci des contraintes dû au styl de son manga, shônen qui imposait un power-up classique pour se débarasser de son adversaire... très bon

Un chapitre de brute sinon mais bon c'est Zaraki qui se bat^^ et bizarre que Yama-jii entraine Zaraki comme ca^^(il doit vraiment étre balaise au sabre le papy) mais ca renforce le charme du faux borgne et puis j'aime bien le rtour aux sources comme dans le début de larc soul society où Ichigo ne se battait qu'au sabre...

Allez encore un chapitre et plus de cinquieme espada :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 15:36 
35 000 000 Berrys

Pas mal ce chapitre qui reste sur celui de la semaine dernière.
Kenpachi qui pensait qu'il serait à égalité face à un Noitara à 6 bras s'est trompé et à failli se faire avoir une nouvelle fois.
Mais malin, il décide d'utiliser une technique dont nous auront tous les détails la semaine prochaine.
Avec peut-être la fin du combat mais ce sont les détails de la technique qui m'intéressent.
Car ils pourraient également montrer de quel œil a été vu Zaraki parmi les douze capitaines des autres divisions lorsqu'il a été promu pour ce que l'on sait...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 16:27 
100 000 000 Berrys

MMMMMMMMHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!Que sais bon de voir Kenpanchi autant s'amuser! C'est pour ca que je l'aime bien ce perso!!!Il faut toujours qu'il s'amuse avant de se donner a fond, il est un peu comme Zoro: Il est obligé de perdre des litres de sang avant d'achever son adversaire!
Nouvelle technique: le Kendô! Hate de voir ce que sais, ca doit etre puissant vu qu'il utilise ses deux mains! Je pense que tout le monde qui regardé les spoils, surtout sur ritual, est ravi car au début tout le monde disait que ce chapitre allait etre du n'importe quoi, que c'es seulement maintenant que Ken chan se rend compte qu'il a deux mains et bah moi c'est surment l'un des meilleur chap depuis le debut de cet arc! Seul truc que je n'aime pas: Ichigo ne sert plus a rien, il est laissé de coté comme Naruto dans son manga ou quoi?!!
La semaine prochaine: Demolition de ce tete de gland de Nnoitra par les deux mains de ce cher Zaraki Kenpachi! Trop classe ce shinigami!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]