Trad du chapitre disponible ici pour pas changer:
http://scantrad.fr/
Alors on a encore le droit à un bon chapitre, il faut le dire revenir a du combat de ninjutsu, avec des katon et tout, cela fait plaisir. Bon parlons du chapitre.
L'amaterasu est vraiment éfficace mais cela inflige vraiment de gros dégats, il suffit de voir Itachi pour le comprendre mais ce dernier a arrêter cette attaque pour pouvoir prendre les yeux de son cher petit frère. Cependant se dernier s'en est tiré et nous sort un trés beau katon et touche de nouveau son frère.
Maintenant les deux sont à court de chakra mais pas de match nul vu que Sasuke, prêt à tout pour tuer son frère, a préparé quelque chose, son ultime jutsu. Quel est cet ultime jutsu? Peut-être ce qu'il voulait utiliser face à la team konoha? non je ne pense pas que ce soit cela mais alors quoi?
Citation:
Bullzor a écrit:
Quand à sa technique ultime évoqué, j'ai lu une théorie assez intéressante à ce sujet. Les nuages menaçants qui couvrent le ciel du combat sont la première étape du jutsu ultime de Sasuke. Ces nuages lui permettront alors de lancer un jutsu de type Raiton sur Itachi, qui serait au final assez analogue avec la technique utilisée par Nami pendant son arrivée à Enies Lobby ou à l'une des techniques de Ener. C'est peut-être un peu tiré par les cheveux mais c'est la seule chose que j'ai trouvé de crédible suite à ce chapitre... Une pluie de Chidori, ça ne peut pas faire de mal, si ce n'est qu'à l'équilibre du récit. ^^
J'ai pensais à la même chose quand j'ai vu les nuages se pointer mais peut-être que cela n'a rien a voir avec le raiton et que les nuages sont mis là juste pour montrer la tension qui monte et que la fin du combat est proche. Bref on verra bien dans le prochain chapitre, il y avait longtemps que je n'avait pas attendu le prochain chapitre de Naruto comme cela. Le "titre" du prochain chapitre est "le dernier atout" mais est-ce que cela désigne le jutsu que va effectuer Sasuke ou un atout que va sortir Itachi pour sauver sa peau car bizarrement je ne le vois pas mourir maintenant. Et si Kisame venait sauver Itachi, non Kishi ne ferait pas cela, si?
P.S: Je remerci Itachi d'avoir supprimé la deuxième ailes de Sasuke car je préfère Sasuke niveau 2 sans ses ailes, il est plus classe comme ça.