Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév 2008 22:21 
1 000 Berrys

Moi ca me fait peur de voir la puissance d'un Lvl 4 !! :Ussop big gloup:
un seul a suffit a mettre tout le QG a terre ou presque en considérant les généraux comme disparue et pas comme mort tout simplement !
mais la puissance de ce bébé Lv. 4 est tout bonnement effrayant , même les généraux risque d'avoir du mal a en venir a bout :Chapeau de paille goute:
je me demande bien comment il vont faire pour le vaincre
et leverrier ce foutu s.... restons poli ...
il veut faire quoi a lenalee encore ?!

:Sandji sur le cul:

1166eme membre du forum depuis le 4 janvier 2007

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 21:44 
30 000 000 Berrys

Citation:
Saito a écrit :
En revanche je me demande où ils sont passés???

ben à mon avis ils sont au font d'un trou très profond!! :Sandji sur le cul:
non sérieusement s'ils sont en vies ils sont mal barés pour remonter.

bon sinon que ma question était stupide mais bon.

bon leverrier va-t-il faire le s**** comme jusqu'ici où va-t-il montrer un geste d'humanité et demander à tous le monde de quitter la citadelle?
je pencherais plus pour la première solution. ça collerais bien à son image de tr** du ***.

pour ceux qui ont pas compris je l'aiment pas celui-là

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 10:51 
.

Raw Chapitre 149:
http://wsj.shiraku-scans.com/index.php? ... 2008-13%2F
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 10:56 
500 000 000 Berrys

Encore un chapitre de 15 pages mais j'en veux plus!!!

Sinon Leverrier m'énerve toujours autant je me demande ce qu'il a pu dire à Lenalee pour qu'elle décide de partir avec lui. Je pense qu'elle le fait pour son frère, puiqu'elle a peur qu'il lui arrive quelque chose et vu que le niveau 4 brise sa cage à la fin du chapitre, j'ai peur pour lui.
Cependant je préfère tout de même que se soit quelqu'un d'autres qui le sauve que Lenalee qui arrive d'un coup avec un power-up et qui éclate un niveau 4 alors que les généraux n'ont rien pu faire à moins biensur qu'elle soit le coeur, là ça serait plus logique.
Enfin bref vivement la trad.

Je me demande si Lavi va réussir à arrêter Lenalee avant qu'elle fasse une bétise, en tout cas je l'ai trouvé trés bien Lavi dans ce chapitre quand il a stoppé la main de ce chien de Leverrier.

EDIT: Trad en dispo ici: http://scantrad.fr/

Alors Komui veux évacuer tout le monde, Lenalee décide d'aller voir Hevraska de son plein grè pour sauver son frère. D'ailleurs le niveau 4 a en ligne de mire notre superviseur adoré, comment cela va t-il se passer? Deplus ce dernier est prévenu par Hevraska que Leverrier amène Lenalee vers elle, je me demande s'il va pouvoir faire quelque chose vu que l'akuma va briser sa cage. Mon dieu je ne cesse de me poser des questions, que de suspens en ce moment.

J'ai beaucoup apprécié l'infirmière en chef qui n'est plus horrible dans ce chapitre mais qui veut protéger les exorciste tout comme Komui l'avait fait, vraiment sympa et émouvant. Et Lavi comme je l'avais dit me plait bien, lui , futur bookman qui est normalement censé n'être qu'un témoin, décide de mettre son grain de sable dans cette histoire et veut arrêter Lenalee car avant d'être une camarade exorciste, elle est avant tout son amie et il ne peut la laisser entre les mains de cette e****é de Leverrier.

Vivement le prochain chapitre!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 20:42 
30 000 000 Berrys

décidément Leverrier est vraiment un ******* de ****** de chez *****

bon sinon saito a tout dit donc je vais pas répété.

n'empèche j'adore lavi dans ce chap. le regard qu'il lance à leverrier et sa décision de toute fin.

je pense que comme lavi suit lenalee, non seulement il fait ce qu'il ne devrait pas faire en tant que bookman, mais en plus j'ai l'impression qu'il va faire un truc énorme qui va changer complétement la donne. je sais pas pourquoi mais je le sens.

Komui fait gaffe!!! est-ce qu'il va réusiir à rejoindre lenalee avant qu'elle ne commette l'irréparable?? je pense pas. je pense qu'il va plutôt être spectateur de dernière seconde de la puissance de la nouvelle innocence de lenalee. en clair il va se faire sauvé au dernier moment par lenalee.

Bon reste les problème lavi et kanda. quand est-ce qu'il vont reavoir une innocence??? j'espère pas pendant cet arc mais au suivant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 21:00 
500 000 000 Berrys

Citation:
scelenite a écrit:

Bon reste les problème lavi et kanda. quand est-ce qu'il vont reavoir une innocence??? j'espère pas pendant cet arc mais au suivant.

Comme je l'ai dit auparavant, pour moi ce n'est pas possible qu'ils récupèrent leurs innocenses maintenant, en tout cela ne me plaira pas. En revanche je les vois bien les récupérer au prochain arc, comme tu le pense aussi, et suivre un entrainement car avec les noah niveau 1 ou 2, les akuma niveau 3 ou 4, ils en ont bien bien besoin, surtout qu'il ne reste plus beaucoup d'exorcistes.

Quant à Komui, plus j'y pense et plus je crains le pire, mais bon je préfère attendre et espèrer qu'il ne subisse pas le sort de la plupart des scientifiques.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 09:36 
275 000 000 Berrys

Couverture du tome 14. Par contre, j'ai pas de date, si quelqu'un a l'info (et où il la trouve, parce que y'a rien de marqué sur scantrad...).
Image
Perso, j'adore ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 10:45 
30 000 000 Berrys

moi non.

je sais pas pourquoi mais ya un truc qui me gène. les couleurs. c'est trop sombre pour moi.

Cross aussi est bizarre. On dirait un Fan-art. Un dessin qui n'est pas de la même qualité que celle de l'auteur quoi. j'ai l'impression que l'auteur s'est laissé allé sur cette couv.

quelqu'un aurait la liste des chaps du tome 13 et 14 si possible.

merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 11:58 
375 000 000 Berrys

Ce volume sortira en mars.

Tout comme Ryûk je trouve que la couverture est très belle, avec un bon mélange de noir/gris/rouge/blanc très appréciable. Et puis je ne trouve pas tellement que ça ressemble à un fan-art... Enfin chacun son point de vue.

Scelenite >>> Tu peux aller là pour voir la liste des chapitres des volumes : http://www.dgrayman-fr.com/?page=Tome

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 12:32 
500 000 000 Berrys

Perso je trouve la couverture trés belle avec un Cross toujours classe et puis j'aime beaucoup le fait que la meuf qui lui sert de deuxième arme (je ne me rappelle plus de son nom) soit positionnée comme cela, à ses cotés. Je ne trouve pas moi aussi que cela ressemble à un Fan-art.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 13:08 
375 000 000 Berrys

Raw chapitre 150 dispo :

http://www.megaupload.com/?d=E8RXB2MR

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 17:07 
500 000 000 Berrys

Trad déjà disponible ici: http://www.dgrayman-fr.com/

Le niveau 4 en veut vraiment à Komui. Ce dernier engueule Kanda pour qu'il parte mais Kanda, avec toujours aurtant de classe biensur, veut rester là pour les protéger bien qu'il n'a plus son sabre anti-akuma.

En ce qui concerne Leverrier, l'histoire de sa famille est plutot interessante. Les membres de cette famille de malade ont sacrifié les leurs pour leurs tests et c'est surement cela qu'avait vu Lenalee plus jeune, jusqu'au jour où Komui est arrivé. De plus d'aprés je que j'ai compris, la famille Leverrier aurait sacrifié une femme de leur clan comme "sainte" et cette femme serait devenu Hevraska, non?
Enfin bref c'est des malades dans cette famille, suffit de voir la tête de Leverrier qui ressemble exactement à son père et qui déjà petit avait une tête de démon.
Lavi, étant le futur bookman est au courant de tout ça et doute des réelles intention de Leverrier qui est peut-être de faire encore une fois un test avec Lenalee en pensant peut-être trouver le coeur chez elle.

Nous arrivons ensuite aux cotés d'Hevraska avec d'un coté Leverrier, Lavi et Lenalee (tient, tout commence par la lettre L de ce coté ^^) et de l'autre Komui, Kanda et l'autre (je ne me rappelle déjà plus de son nom) avec derrière eux le niveau 4.
Alors que va t-il se passer? Hevraska va t-elle se sacrifier? Lenalee va t-elle reprendre son innocense?? Vite le prochain chapitre!!!!

Au faite moi qui pensais que Lavi allait agir et empêcher Lenalee d'aller plus loin et bien non, il agit en vrai ami et tient, non pas à la contre-dire, mais simplement à être à ses cotés dans ce moment difficile. C'est beau l'amitié T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 11:07 
375 000 000 Berrys

Raw Nuit 151 :

http://www.sendspace.com/file/chzyn7

Bonne lecture !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 21:51 
30 000 000 Berrys

wahoo!!!! :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

je m'abscente une semaine et voilà ce que nous pond d-gray man!!!

enfin bref que d'évènements!!!!

Lavi et Kanda qui sauvent Komui, leverrier et sa famille semble ètre des dingues de chez dingues, lenalee qui n'arrive pas à se synchroniser avec son innocence, et le level 4 qui est toujours là.

donc dans les prochains chapitres lenalee se synchronise et tue le lv4.
Mais un truc m'intrigue : la marque de Kanda.

Apparement elle guérie nimporte quoi mais en échange de quoi??? je refuse de croire que le simple fait d'avoir cette marque peut guérir nimporte quoi sans rien en échange(inconvénient, séquelles...).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 17:33 
100 000 Berrys

En echange du temps qui lui reste a vivre non?
C'est le plus logique dans un shonen U_u
( surtout c'est une idée parralèle à celle de naruto avec l'Hokage qui utilise son losange sur son front :p)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]