Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 17:11 
500 000 000 Berrys

Trad dispo ici: http://scantrad.fr/

Pas mal la technique de Nami...euh je veux dire de Sasuke. Franchement c'est plutot bien pensé, cela prouve encore que Sasuke n'est pas un abruti et qu'il sait utiliser ce qui l'entoure. Malheureusement cette dernière attaque n'a pas suffit à vaincre Itachi.

Citation:
Leto II a écrit:

Il semble avoir abusé d'une illusion (ouais, encore -sigh-) pour préparer une attaque sur Sasuke. J'ai d'ailleurs l'impression que l'épuisement du chakra de ce dernier faisait parti de l'illusion (c'est dire si elle est forte) puisqu'il est encore transformé dans sa deuxième forme.

Itachi n'a pas fait d'illusion, il s'est simplement protégé par une technique (peut-être ce qui l'entoure) et si Sasuke est dans sa deuxième forme s'est parcequ'il se force malgré le fait qu'il ait plus de chakra. Et vu que son oeil a la marque d'Orochimaru, on peut penser qu'il puise dans le chakra d'Oro ou que ce dernier essaye de prendre, de l'interieur, le controle du corp de Sasuke.

Sinon je ne sais pas ce qu'est la technique Susano mais Itachi a les yeux tout blanc on n'y voit plus les virgules du sharingan ni de mangekyou, est ce que cela a un rapport? Sinon voir Itachi sans sa tunique d'Akatsuki c'est sympa, il y avait longtemps.

Au fait en ce qui concerne Zetsu j'ai l'impression qu'il y a une personnalité, "le coté noir", qui comprend tout et qui nous explique tout et l'autre personnalité, le "coté blanc" qui ne sait pas grand chose.

Je me demande maintenant comment Sasuke va s'en tirer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 20:12 
1 Berry

Franchement, la, je trouve que Kishimoto commence à faire n'importe quoi! C'est bon, on l'attendait depuis longtemps ce combat et il nous captive quand même mais la, on dirait que la série est morte ! Les seules choses qui se sont passé recemment dans naruto, c'est Jiraya contre Pein et ensuite Sasuke contre Itachi. Rien d'autre... :Luffy erente:

Soit qu'il se passe un événement spécial bientot, ou je lache la série. On regarde dans One Piece, qui s'y attendait au retour de camille ? Dans naruto, bof, il ne se passe rien, de la bataile c'est tout! :Ussop qui gueul:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 20:24 
150 000 000 Berrys

Hum je me suis procuré le raw donc je poste vite fait sur ce chapitre de nanaruto

Alors on a finalement un Itachi dans la derniere limite qui nous sort un sacré dragon de foudre ( j'aime bien l'effort apporté pour montrer que le dragon est en foudre avec ce coté traits brouillés et cassés ) et Itachi qui se le prend en pleine face...Puis Itachi n'est pas mort , il a une grosse colonne vertebrale autour de lui ( là dans la catégorie jutsu on va bientot avoir des elephants roses dansant le flamenco ou Doc house cherchant de la dicodine ^^ ) donc là si aprés taijitsu il y a , ca va être dur de faire le lien ( quoique je ne demande qu'a être impressioné ^^ )...Sinon eh bien on arrive à la fin du combat, chacun a joué ses cartes mais un truc me taraude....

ITACHI battu par sasuke....Non mais le délire à fond...En trois ans il a comblé un retard de folie , lui qui n'arrivait pas à toucher son frére..Itachi, anbu, akatsuki-man, roi des yeux rouges dans le noir,qui fait flipper jiraya avec son amaretsu....Et puis bon le coup de " ma haine ca déchire plus que ton jutsu censé être mortel et impossible à esquiver " un ptit peu facile..Du coup on a un rapport de force un peu " fan service " ( je n'aime pas ce mot car tout le monde le sort des qu'un evenement se passe dans le manga mais là faut avouer qu'un looser qui domine brusquement celui qu'il n'arrivait pas à toucher auparavant..soit Oro il a la chambre de l'esprit et du temps - Kabuto et Sasuke fusionnent = Kassosuke - soit Sasuke est le pire génie de tous les temps )

Mais bon passé cela, c'est un bon chapitre avec une mise en scene assez grandiose pour une attaque se veut dans la cour des grands ( futon rasengan à coté ca a l'air plutot gentillet ^^ )

Bref attendons de voir Susanoo en action...et vive Zetsu ( moi aussi je veux une plante qui parle )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 21:33 
325 000 000 Berrys

Mitigé, oui je sais ça devient presque une habitude à force. Tout d'abord, l'attaque de Sasuke qui est assez bien trouvé et qui ne réclame pas beaucoup de Chakra vient que l'attaque vient directement des nuages. Et en plus, on a découvert que Kishi est fans d'Ener. Un graphisme pour l'attaque que j'aime pas mal avec un effort sympathique pour réussir à montrer que c'est de l'électricité. Par contre, j'en ai vraiment ras le bol des attaques de la mort qui tue et qui ne font pas de dommages à leur adversaires. Ça doit faire trois chapitres qu'on a presque la même dernière phrase : Mon attaque la plus puissante :Zoro cri du sabre: Faut pas exagérer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 23:51 
The Endless Sorcerer

Cela fait bien longtemps que je suis pas venu ici...

Le combat des deux frères ne m'a pas déçu. Il m'a même plutôt convaincu, à vrai dire. Avec un rythme assez lent mis en place pour ne pas décevoir les lecteurs en oubliant des détails ou allant trop vite. Une lenteur dut aussi au fait que ce combat est long dans la durée, les deux frères le ressentent bien, un chakra qui se fait de plus en plus rare.

Un point que j'aime particulièrement bien, c'est justement cette longueur plutôt cette évolution durant le combat. Un combat séparé en plusieurs phase, l'un telle est celle que beaucoup de monde n'a pas apprécié, les illusions.
Cette phase fut utilisé pour les multiples révélations apporté par Itachi, révélation terminé, l'auteur a très bien su que cela n'amènerait à rien de continuer le combat ainsi. C'est pour cela qui la stoppé spécialement par Sasuke pour mettre fin à toutes les futures possibilités d'illusions (qui aurait est totalement le contraire si Itachi l'aurait emporté). Une phase qu'on pourrait appelé "l'introduction".
Après nous apportons la phase que nous venons de passé, nous montrons l'atout ultime du sharigan et sa faiblesse. Qui tous les deux étaient apportés par le grand frère Uchiwa. Une faiblesse se matérialisant pour la visibilité se réduisant au file du temps et dont nous avons put apercevoir. Puis une attaque d'une grande puissance, la plus puissante des techniques d'Itachi. Pendant tout cette phase, les deux Uchiwa se sont fait une guerre avec pour principal arme leurs sharigans, rien de plus normal.
Mais au file de ce combat, le chakra commence à manquer et chaque attaque utilisé ne doit pas être utilisé à la légère à risque de se voir mourir plus tôt que prévu. C'est un véritable jeu d'économie.
Et là on va rentrer dans une nouvelle phase. Plus de sharigan (j'en connais qui seront content d'apprendre ça ^^), un chakra inexistant pour les deux prodiges, leurs dernières cartes dévoilés. Un sceau du démon, néfaste (Orochimaru prend du terrain, apparition de sa marque à l'oeil de Sasuke) et une dernière technique d'Itachi ressemblant à une sorte de protection. Cette phase marquerait bien le dénouement de ce combat, les combattant à bout de souffle ne fait qu'annoncer une fin éminente !!!

Il y a rien a dire un combat que j'adore, reste plus qu'a voir la fin.

Citation:
Les seules choses qui se sont passé recemment dans naruto, c'est Jiraya contre Pein et ensuite Sasuke contre Itachi. Rien d'autre...

J'aime bien le "Rien d'autre...", car le combat Jiraya contre Pein a un peu juste conduit le pervers dans la tombe qui n'est pas une chose à relativement inutile, qui par la suite de cette mort entrainera à mon avis un grand bouleversement dans la vie de Naruto. Une révélation que tout le monde connaissait avant qu'elle arrive les parents de Naruto (sauf pour la mère). Une autre révélation mais masqué sur Pein qui ne serait tardé de pointé le bout de son nez... Cela était pour la fin du combat de Jiraya.

Certes après on enchaine sur Itachi mais Khisimoto n'allait pas nous faire une chapitre bidon du genre "on voit Tsunade inquiète pour l'homme crapaud, Naruto montrant les dents, Konohamaru qui se transforme, Iruka fessant cours ect...", il était largement prévu que Sasuke VS Itachi allait commencé directement.

Et après pour finir une série de révélation sur le clan maudit des Uchiwa.
C'est sûr si on regarde les combats sa fait pas grand chose et si on zappe plus d'une dizaine de chapitre, c'est sûr il y a rien d'autre...

J'ai une question, l'utilisation du sceau maudit. On a pas besoin de chakra pour son utilisation ? C'est juste qu'on en gagne avec ? Pas qu'on en perd !

Dernière édition par Le Gourmet le Ven 29 Fév 2008 23:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 23:52 
500 000 000 Berrys

Je reviens sur ce chapitre maintenant que j'ai pu mettre la main sur la traduction. Le constat est toujours le même que tout à l'heure, j'ai vraiment bien apprécié ce chapitre, surtout pour le cliff de fin avec Itachi.

Bon, autant commencer avec Kirin, la nouvelle attaque supposée ultime de Sasuke. Eh ben, qu'est-ce que c'est beau et étincelant tout ça. ^^ Alors oui, c'est sûrement encore une attaque qui va mettre à mal l'équilibre du récit tellement on se demande comment son utilisateur arrive à dompter ce genre de choses dans un combat supposé si serré. Heureusement, Kishimoto a fait en sorte que cette attaque ne soit pas un simple déballage de grosbillisme et a introduit un semblant de réflexion avec cette conversion du chakra. En tout cas, plus je relis ce chapitre, plus je me demande si Kishimoto ne lorgne pas de trop près en ce moment sur la série qui est à l'ouverture du Jump. ^^ Donc une réflexion que je trouve bien venue avec une attaque qui vaut son pesant de cacahouètes, il ne m'en faut pas plus pour que j'apprécie la chose.

Par contre, j'espère que Kishimoto n'aura pas la fâcheuse tendance à oublier ce qu'il vient de développer pour ce chapitre, à savoir la conversion d'un type de chakra vers un autre grâce à l'action sur les éléments. Si Sasuke arrive à convertir la puissance d'attaques Katon vers le Raiton, j'espère ainsi que l'auteur aura la bonne idée dans l'avenir de faire en sorte que son héros principal utilise ses Rasengan pour les faire tendre à un autre élément...

On en arrive à la fin du chapitre. Et là, oh surprise, Itachi n'a pas rendu l'âme. Allez, je vais paraitre bien naïf mais je pensais que Kishimoto avait assez souligné auparavant l'ascendant que semblait prendre Sasuke dans ce combat pour que celui-ci se termine avec cette ultime attaque. Eh bien non, Kishimoto a décidé de jouer les prolongations et maintenir autant que faire se peut le mythe du génie de Itachi. Par contre, là où je que Kishimoto a fait fort, c'est l'apparition de la marque de Orochimaru sur l'œil gauche de Sasuke. Bien-sûr, c'est pour montrer qu'il est obligé de puiser des réserves de chakra de son invité mais pour moi, je retiens avant tout que Kishimoto a enfin pensé que Sasuke pouvait se bruler les ailes à utiliser cet invité et tendait ainsi à devenir l'hôte prévu par Orochimaru. On en est encore loin mais c'est une possibilité que j'aimerais bien se voir développer dans l'avenir.

Ainsi arrive Susano, la nouvelle attaque ultime de Itachi. Heureusement que Zetsu nous avait dit auparavant que Tsukyomi et Amaterasu étaient ses attaques ultimes... C'est relativement étrange pour moi dans sa forme, j'ai la vague impression que Itachi est à l'intérieur du cage thoracique d'une entité inconnue. Bref, on en sait pas grand chose mais ça rend le combat plus que intéressant, maintenant que l'un a abbatu toutes ses cartes et que l'autre s'apprête à le faire.

J'attends donc impatiemment le prochain chapitre pour découvrir de quoi Susano retourne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 13:25 
200 000 000 Berrys

Chapitre disponible en Lecture en Ligne ici => http://www.captainaruto.com/lecture (les Captains au pouvoir ! )

Bon, c'est vrai que ce combat commence à être long, trop long même. Le combat opposant Jiraya et Pein était lui aussi d'une longueur terrible mais, contrairement à celui d'aujourd'hui, je me plaisait à le lire, car c'était mon personnage préféré.

Ici, les deux frangins peuvent s'entretuer, je m'en fiche complètement ! On sent aussi que Kishimoto est en manque de souffle: le coup du "Oh, je n'ai plus de Chakra, que vais-je faire ?" ne marche plus maintenant. On a lu dans son jeu et l'effet de surprise ne prend plus. Et Itachi, qui semblait à demi mort va relancer une nouvelle attaque suppra méga ! Youhou ! Quel suspence ! Pour le chapitre suivant, je miserai sur la méga attaque qui prend de plein fouet Sasuke. On croit qu'il a trépassé mais non: à la dernière page, il refait surface ! Dans le Chapitre encore après, de beaux sentiments entre les deux frères dans le genre "Tu es fort Sasuke !" ou encore "Pourquoi Itachi ?!"... Puis peut être la fin de ce combat...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 21:20 
35 000 000 Berrys

Oh là là, comme je l'ai dit il y a quelques semaines, c'est tout à fait normal que ce combat soit long(dans tout les mangas,c'est comme ça),c'est l'un des principaux de la série attendu par les fans depuis plusieurs années. S'il ne durait que 6 ou 7 semaines, les fans auraient été décus, il faut qu'il dure un peu plus d'un volume rélié.
Je vais vous apprendre un truc, à la fin, de chaque combat,je le relis en entier. Faites de même et donnez un constat.

Sinon prenons les choses d'un autre sens, Itachi se relève, ça aurait été trop facile s'il mourrait maintenant. Mais je ne cache moi non plus que le combat devrait arriver à son conclusion.Peut-être qu'Itachi revit et que son attaque sera la dernière, il triomphera de Sasuke et gagnera le combat.
Dans Naruto, on connait rarement le nom du vainqueur à l'avance par rapport à un certain Bleach.

Enfin, j'aimerais voir la suite. je m'attends bien sur à ce que Sasuke survive, mais comment va-t-il répliquer ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 18:40 
60 000 000 Berrys

je me doutais que Sasuke allais utiliser la foudre pour terrasser Itachi le Mégalo! Evidement son jutsu ne nécessitait pas beaucoup de chakra une fois que les nuages formé par ses Katon étaient lancé! J'ai bien aimé la forme du dragon!

je pense pas que kishimoto ait copié ou plagié Oda, faut arrêter là! Je sais pas pourquoi il est accuser de plagia à chaque fois que quelque chose qu'il fait nous fait penser à un autre manga, surtout "Dragon Ball"! Un dragon électrique sortant d'un nuage orageux ne veut pas dire qu'il a été calqué sur Ener!

Assez bon chapitre ou on a pu enfin voir le jutsu qu'Orochimaru a déconseillé d'utiliser contre Naruto la 1ère fois qu'ils se sont revu au repère de l'homme-serpent! C'est vrai que c'est une grande chose qui nous a été présenté là! On peut dire que là Sasuke a de loin surpassé l'auteur original du Raiton, Kakashi! En tout cas le borgne nous a pas montré grand chose de nouveau su ce point!

Itachi s'est mangé cette attaque mais est toujours vivant grâce à sa protection bizarre! A voir ses yeux il est quasi aveugle, donc il ne peut compter que sur son ultime jutsu de la mort qui tue! Sasuke est à court de chakra mais qu'en est-il d'Itachi? Il en aurait encore pour un autre assault? Me dit quand même que Sasuke doit encore avoir un mini As dans sa manche mais lequel! C'est vrai que c'est dur de voir l'issue du combat dans un certain sens! Soit Sasuke bat Itachi et n'en parlons plus ou soit Kishimoto nous prends (enfin) à contre pied et donne la victoire à Itachi et lui vole un oeil! Je pense pas qu'il réussirait à prendre les 2, je sais pas pourquoi!

Mais bon on sait maintenant que Sasuke veut tuer aussi cette 3ème personne qui possède le Sharingan: Madara! On sait pas trop pourquoi d'ailleurs... Donc on peut se dire que le vindicatif peut peut-être gagner son combat... On verra quoi!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 18:50 
The Endless Sorcerer

Citation:
Mais bon on sait maintenant que Sasuke veut tuer aussi cette 3ème personne qui possède le Sharingan: Madara! On sait pas trop pourquoi d'ailleurs... Donc on peut se dire que le vindicatif peut peut-être gagner son combat... On verra quoi!

Si je ne me trompe pas, qui pourrait être le cas, Sasuke veut tuer Madara pour les mêmes raisons qu'il veut tuer Itachi.
Venger son clan, étant donné que Madara a aidé Itachi pendant le massacre du clan Uchiwa.
Ce qui est tout a fait normal car s'il tue Itachi, il n'aurait fait que la moitié du travail et après il restaure le clan tranquillement ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 12:10 
100 000 Berrys

Tiens,j'ai une petite idée concernant les futures attaques de Naruto.

Puisque Sasuke peut aller de l'affinité Katon à l'affinité Raiton,et ce,en controlant la foudre dans le ciel,je me suis imaginé peut etre la future attaque ultime de Naruto(bien mieux que le Futon rasengan shuriken):

Imaginez un Taju Kagebushin où chacun des clones utilise la technique rasengan,et où les autres utilisent le FRS:avec toute cette masse de rasengan"tourbillonante" apparaitrait alors une tornade gigantesque venant du ciel et descendrait dans la paume du Naruto original,qu'il balancerait ensuite sur son ennemi.

Alors,pas mal comme attaque Futon quand même... :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 19:26 
4 000 000 Berrys

larkof a écrit:
Oh là là, comme je l'ai dit il y a quelques semaines, c'est tout à fait normal que ce combat soit long(dans tout les mangas,c'est comme ça),c'est l'un des principaux de la série attendu par les fans depuis plusieurs années. S'il ne durait que 6 ou 7 semaines, les fans auraient été décus, il faut qu'il dure un peu plus d'un volume rélié.
Je vais vous apprendre un truc, à la fin, de chaque combat,je le relis en entier. Faites de même et donnez un constat.

Sinon prenons les choses d'un autre sens, Itachi se relève, ça aurait été trop facile s'il mourrait maintenant. Mais je ne cache moi non plus que le combat devrait arriver à son conclusion.Peut-être qu'Itachi revit et que son attaque sera la dernière, il triomphera de Sasuke et gagnera le combat.
Dans Naruto, on connait rarement le nom du vainqueur à l'avance par rapport à un certain Bleach.

Enfin, j'aimerais voir la suite. je m'attends bien sur à ce que Sasuke survive, mais comment va-t-il répliquer ?

Ce qui me pose problème ce n'est pas vraiment la durée, parceque c'est sur qu'un combat attendu depuis si longtemps et qui aurait duré le temps de deux attaques aurait décu, mais c'est la manière dont ce combat est mené et surtout dont il est stucturé. Franchement on a eu 3-4 chapitres d'affilés pour voir que chaque semaine les deux frangins se piégeaient tour à tour dans un genjutsu... pas vraiment de quoi s'extasier :Luffy erente:

Ensuite on a Itachi qui nous sort une technique dite invincible: Amaterasu, cette fameuse technique que même Jiraiya redoutait, et le petit Sasuke à son papa y survit assez facilement, et bizarrement alors que les flammes noires sont censées suivre et bruler la cible jusqu'à ce qu'elle meurt, cette fois ci elles restent immobiles et laisse à Sasuke tout le loisir de faire sa technique... nouvelle déception. Itachi aurait pu prendre Sasuke au piège avec cette technique, ou le blesser suffisamment pour l'empécher de cntinuer le combat, mais dans un souci de ne pas blesser son petit préféré Kishimoto en a décidé autrement.

Enfin la liste des déceptions continue et les raisons de ces déceptions ont été dites plusieurs fois donc je ne les reprendrai pas, mais ce combat est bien loin de ems espérances. Et surtout la facon dont Kishimoto favorise certains de ses personnages finit par me dégouter petit à petit de ces personnages.

Pour Blontheman: ouais pourquoi pas, mais il n'y a pas d'astuce dans ton attaque, Naruto ne change pas d'élément ^^ Sasuke commence avec du Katon pour finir avec du Raiton, mais dans ton attaque Naruto commence avec du Futon et finit aussi avec du Futon, donc c'est un peu du chakra gaspillé pour le fun ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 21:36 
The Endless Sorcerer

Citation:
Franchement on a eu 3-4 chapitres d'affilés pour voir que chaque semaine les deux frangins se piégeaient tour à tour dans un genjutsu... pas vraiment de quoi s'extasier

Oh là là, quels sont les attributs des Uchiwa ? Le sharigan, yeux ayant pour principal technique le genjustu alors il fallait si attendre à voir au moins une partie du combat traitant qui aura le dessus sur l'autre dans ce domaine, est Sasuke fut le vainqueur.

Citation:
Ensuite on a Itachi qui nous sort une technique dite invincible: Amaterasu, cette fameuse technique que même Jiraiya redoutait, et le petit Sasuke à son papa y survit assez facilement, et bizarrement alors que les flammes noires sont censées suivre et bruler la cible jusqu'à ce qu'elle meurt, cette fois ci elles restent immobiles et laisse à Sasuke tout le loisir de faire sa technique... nouvelle déception. Itachi aurait pu prendre Sasuke au piège avec cette technique, ou le blesser suffisamment pour l'empécher de cntinuer le combat, mais dans un souci de ne pas blesser son petit préféré Kishimoto en a décidé autrement.

Amaterasu n'est pas une technique invincible mais "juste" la technique ultime du mangekyou au niveau du ninjustu.
Pour ce qui est de Sasuke est de sa survit face à ses techniques. Elle est dut à de nombreuse stratagème telle l'utilisation du Katon pour qu'il soit pris en cible par l'amaterasu. Et par la suite Sasuke "subit" l'attaque jusqu'à l'amaterasu s'annule par lui même mais en utilisant la technique d'Orochimaru réussit à s'en sortir. Et après il a fuit les flammes en se mettant en au dehors, flamme qui continuer à suivre Sasuke mais le jeune frère avait pris de l'avance pour pouvoir lancer sa technique.
Il ne faut pas oublier que l'utilisation de cette technique est douloureuse pour son utilisateur et difficile à maitriser à mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 21:51 
4 000 000 Berrys

Citation:
Oh là là, quels sont les attributs des Uchiwa ? Le sharigan, yeux ayant pour principal technique le genjustu alors il fallait si attendre à voir au moins une partie du combat traitant qui aura le dessus sur l'autre dans ce domaine, est Sasuke fut le vainqueur.
Je ne dis pas qu'il ne devait pas y avoir de genjutsu, mais seulement la facon dont Kishimoto a stucturé cette utilisation m'a plus saoulé qu'intéréssé, mais ce n'est que mon avis. Ensuite sur la victoire de Sasuke sur ce point là, je veux bien croire que même un bon lanceur de pierres peut battre un lanceur médiocre de shurikens (enfin un truc comme ca ^^), mais Itachi n'est pas le premier venu. On nous le présente comme un génie qui a réussi à maitriser le Sharingan et le développer au niveau supérieur, donc son utilisation du Sharingan n'est pas médiocre, elle doit être excellente. Je suis d'accord pour admettre que Sasuke le controle mieux, mais là ce n'était pas Sharingan vs. Sharingan, mais Sharingan vs. MS, avec deux utilisateurs d'un niveau à peu près équivalent. La victoire de Sasuke en devient donc un peu abusée.

Citation:
Amaterasu n'est pas une technique invincible mais "juste" la technique ultime du mangekyou au niveau du ninjustu.
Pour ce qui est de Sasuke est de sa survit face à ses techniques. Elle est dut à de nombreuse stratagème telle l'utilisation du Katon pour qu'il soit pris en cible par l'amaterasu. Et par la suite Sasuke "subit" l'attaque jusqu'à l'amaterasu s'annule par lui même mais en utilisant la technique d'Orochimaru réussit à s'en sortir. Et après il a fuit les flammes en se mettant en au dehors, flamme qui continuer à suivre Sasuke mais le jeune frère avait pris de l'avance pour pouvoir lancer sa technique.
Il ne faut pas oublier que l'utilisation de cette technique est douloureuse pour son utilisateur et difficile à maitriser à mon avis.
Je n'ai pas eu la même impression, au chapitre précédent, on voit que les flammes noires ont quand même une bonne vitesse de déplacement, et Sasuke a très bien évité la première attaque en utilisant la technique d'Orochimaru, hors lors de ce chapitre on voit clairement que l'Amaterasu entoure la zone de combat et pourtant les flammes noires ne bougent plus, alors qu'elles sont censées pourchasser leur cible jusqu'à sa mort. Je n'ai peut-être pas très bien compris la technique en elle-meme donc je ne peut pas être catégorique là-dessus, mais pour moi il y a eu beaucoup d'incohérence depuis le combat, et je trouve cela vraiment dommage au vu de l'attente que j'avais de ce combat. Maintenant j'espère juste que Susano équilibrera un peu plus ce combat qui penche beaucoup trop du coté de Sasuke à mon gout, ou alors que le combat se finisse le plus rapidement possible pour qu'on passe à autre chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 22:17 
200 000 000 Berrys

La technique Amaterasu est une technique qui brûle tout ce que voit son utilisateur, ou plutôt qui brûle ce que son utilisateur regarde attentivement. Les flammes ne sont pas autonomes, mais sont toutefois extrêmement rapide selon la vitesse de déplacement de l'oeil.

On peut comparer cette technique à un rayon laser comme celui de Superman par exemple, avec la fonction "combustion" en prime.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]