Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 17:17 
375 000 000 Berrys

Bahh au moins son retour comme celui de naruto n'en sera que + grand.

Du coté de Ken, même si la fin de ce combat me tard, je suis également bien curieux de voir d'autres détails de son passé comme sa façon d'utiliser ça force brute et le résultat de son apprentissage du Kendo avec le vieux Yamamoto Genryusaï. Pasque mine de rien pour faire le comparatif avec un gamin ajitant un baton dans tous les sens, il aurait beau ne faire qu'ajouter une main, ce sera tout juste moitié + fort.
La vrai différence avec le kendo et ses techniques, c'est sans doute la façon dont le max de force peu être placé en un coup.
Et c'est ce que Ken-chan (ce timide lol) s'est gardé de dire : Il en a saisie toute l'ampleur avec son potentiel propre! Et ça ce voie grave dans sa posture^^.
(nespa?)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 17:47 
1 Berry

Vous pensez que l'utilisation des deux mains sera suffissante pour que Kenpachi se debarasse de l'espada n°5 ??

Kenpachi est un de mes personnages favoris dans bleach mais ca serait quand meme abusé nan ?

Mais bon si il ne le finit pas comme ca il lui faudrait un shikai et il perdrait ce qui fait son charisme.....

On aura la reponse bientot j'espere.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 12:36 
500 000 Berrys

Héhé... j'avoue que Kubo m'a bluffé sur ce coup XJ moi qui croyais en lisant le raw que Ken-chan nous sortait un shikai, QUE NENI !!! Notre bourrin favori décide d'utiliser le kendô !! Sachant qu'il s'agit là de manier le sabre dans les règles de l'art japonais, on peut clairement supposer que Ken-chan va pouvoir placer plus de puissance dans ses coups à présent ^^ fallait y penser quand même car si on regarde bien : jamais Zaraki Kenpachi n'a tranché quelque chose en tenant son sabre à 2 mains !! Déjà que peu de choses lui résistent à une seule... Adios, la Parabolos n°5 !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 13:58 
.

Raw Chapitre 312 : Fervorous - Ferocious
http://www.mediafire.com/?g4idpmggntm
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 14:45 
150 000 000 Berrys

Bon eh bien déja un trés bon point pour ce chap, je parle du regroupement avec Nell car depuis que sa retransformation avait foirée , elle était écartée de celui qui était pourtant SON ennemi , il l'avait trahie,blessée,abandonnée,ridiculée..ect...au profit de ZAraki qui était non pas l'ennemi naturel de noitora mais celui qui lui convenait le mieux

Attention j' ai énormément apprécié le combat ZArak/Nono mais je souhaitais en même temps que Nell puisse se venger ou au moins participer à la chute de son pire ennemi et là le petit coup d'oeil à la fin c'est top !

Pour le reste, on en apprend plus sur cette haine que voue noitora au sexe féminin et particulierement à Nell car elle le trouve plus faible qu'elle ( oui j'ai lu la trad ^^ ) et le fait qu'il ne renonce jamais est bien mis en avant, quitte à se faire trancher par zaraki qu voulait lui laisser la vie sauve.....

Trés bon chapitre dans l'ensemble qui clot la série des trois combats de capitaines/espadas et qui rééquilibre la puissance des capitaines par rapport à celle des espadas , Byakuya qui qualifie Rukia comme son honneur, Mayuri qui découvre le labo de szayel et Zaraki qui utilise une technique de combat sans pouvoir magique ni chichi et enfin noitora un eternel refoulé qui peux enfin mourir en regardant celle qui l' a surement fait devenir tel qu'il est aujourdhui , Nell....Rien de plus à dire, Bleach j'accroche ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 15:53 
375 000 000 Berrys

Hoya!!
Simple et efficace. (Merci Yama-ji!)
Zaraki, héros de la série Bleach pour quelques chapitres! Il là dessus on peu encore attendre pour voir Yachiru san se mettre à faire quelque chose.
Je crois en + que l'impression de lenteur aux cours de chapitres s'est ici plutôt dissipé non? Une narration fait tjrs du bien! mais coté anime ils collent tellement aux bask de kubo k'ils seraient capables de faire 2 ép pour un chapitre quoi qu'il arrive.

Ennnfin là je pense que je v pouvoir reprendre les animés donc (put...rée! ça fait des mois là!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 18:43 
125 000 000 Berrys

Wahou!

Terrible chapitre que nous livre là Tite Kubo qui sait toujours placé les flashback au bon moment ( sauf celui d'hytsu. -_- )

Alors déjà Zaraki est un monstre mais c'est assez logique, il coupé un immeuble sans se fouler avec une main, alors en frappant avec force a deux mains on dirais une bombe...Monstrueux (d'ailleur yama-jii doit étre un sacré monstre au sabre aussi) de plus j'ai bien aimé retrouvé une des valeurs de Zaraki=> il n'achéve pas ses adversaires afin d'avoir l'occasion de se rabattre avec eux... Cloturation d'un magnifique combat, peut étre le meilleur de cet arc(qui commence pour moi dès leur arrivé au HM)

Bon Nell^^ alors j'ai vraiment bien aimé son utilisation, après une apparition bréve et lointaine Noitora tombe sur elle en sucombant...Terrible! Surtout accompagné du flashback quinous montre un peu l'ancienne espada et les relations entre Nell et Noitora^^

Bon que va t'il se passé ensuite? j'ai vraiment hâte de le savoir!! Argg je peu pas attendre une semaine :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 16:34 
500 000 000 Berrys

Trad dispo ici: http://scantrad.fr/

Alors le combat est enfin fini mais j'aurais préfèré voir Zaraki se battre avec deux mains plus longtemps, là il a juste porté un coup. Sinon vraiment sympa le flash-back de Noitoria qui est venu au bon moment et la fin du chapitre avec Noitoria qui regarde Nell est pas mal. Bref aprés les deux combats précédent qui ont eu une fin vraiment pas terrible, cette fois le combat qui était déjà plus sympa que les deux autres (surement grace à Zaraki) a également eu une meilleur fin. Voilà, je ne vois pas ce qu'il y a de plus à dire...

Ah si! A la fin du chapitre, il y a écrit pour le prochain chapitre "nouvelle menace face à Ichigo & Co! Quel est le vrai visage de l'ennemi?!"
Ne me dite pas qu'ils ont combattu tout ce temps pour qu'il y ait encore de nouveaux ennemis? Aizen et ses copains suffisent largement comme ennemis et puis j'aimerais qu'on ait une petite pause, parceque cela fait un bout de temps quand même qu'on a le droit qu'a des combats, ça suffit!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 20:53 
Panzer Künstler

Alors la, ca remonte d'un cran dis donc!!
Tite arrive deja a nous montrer en debut de chapitre des plans superbes, comme s'il y avait des cameras un peu partout, de la demonstration de Kendo de Kenpachi.
Ensuite, on commence a prendre pitie pour Noitoria, le gars persiste et veut combattre. Oui, ca rappelle Ichi a la Soul Society, mais la, Noitoria n'a pas les moyens de s'en sortir.

De plus, le gars se met a reflechir(via le flashback) au plus mauvais moment. C'est clair, son flashback est fort en emotions, l'Espada no3, legerement discrebilisee une dizaine de chapitres plus tot, recouvre un peu de "magnificence" aux depens d'un Noitoria faible et qui se cache derriere plus fort que soi. Ca vous rappelle rien? Et si, c'est bien Gyn et Creek de One Piece. Seulement, a la difference de Gyn, Noitoria ici passe reellement pour un faible qui n'a pas su se rendre compte assez tot de sa couardise.
La recherche de puissance l'a rendu aveugle.

Cela semble paradoxal et c'est la ou reside tout l'interet du chapitre. Qui Noitoria-t-il en face de lui? Le shinigami le plus avide de puissance et de combats, l'homme assoiffe de sang, qui se delecte de la violence. Et chez Kenpachi, qui a beau avoir le regard vide, obnibule par sa quete de combats, demeure toujours la lucidite. Il ne s'est jamais surestime, lorsqu'il sent ses limites, il s'exprime certes "sauvagement" (merde, c'est plus amusant si j'ai plus l'usage des yeux -->tome 17 face a un bankai), mais il est conscient de ses limites!!

Bref, tres beau chapitre, du grand Bleach!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 21:27 
35 000 000 Berrys

The Conclusion of the fight.
Enfin après plusieurs moi d'attente. Zaraki est toujours aussi génial avec son caractère, il s'est amusé durant ce chapitre et c'est très bien.
Il nous a buté ce Noitara qui restera comme le meilleur espada avec GrimmJow selon moi. Il est l'espada qui a battu Ishigo, qui a ridiculisé le reste.

Sans l'arrivée de Zaraki,ce serait lui le boss du manga. Sinon, toujours le traditionnel flashback du personnage battu que j'adore et qui restera l'une des grosses qualités de Bleach.
Maintenant,encore le chapitre de conclusion et après 2 ans de combats acharnés au Hueco Mundo, nous allons enfin savoir quels seront les prochains objectifs,comment on s'organisera ?
C'est un gros suspense dont nous aurons la réponse d'ici une à deux semaines maximum je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 14:14 
375 000 000 Berrys

Scan 313 JojoHot :

http://www.mediafire.com/?znrejmeif49

Avec un gros Jojo au milieu...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 15:48 
375 000 000 Berrys

Hoya!!!

C'est quoi cette impression soudaine de reprise de vitesse?!
Les choses se sont accélérées comme presque jamais auparavant!

L'arankar aperçu en train d'emmener Inoue... quel serait son grade...?

Qu'attendait Aïzen depuis tout ce temps?!

La trade va me faire du bien une fois de plus!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 19:56 
125 000 000 Berrys

Mais me**e!!! C'est pas possible j'en est marre c'est une véritable torture!!! Comment Kubo arrive a donné à chaque fois cette fichue envie de lire le prochain chapitre T_T (pourtant j'avaisvu des images et lu le scripte) chaque vendredi c'est pareil snif!! J'en est marre !! argraou!!!! :Zoro cri du sabre:

Bon bah comme d'hab' j'adore(marre de dire ca a chaque fois aussi^^) le flashback de Nnono est super, surtout que c'est fait à travers Tesla... Sinon plié de rire avec zaraki qui se fout la merde avec Ichigo :Luffy hilare: ca fesait longtemps et ca fait du bien.

Bon au niveau du scénar' bah ravie de voir Starck a l'action( fait ch**r ca fout en l'air et perturbe mes théories légérement foireuses sur son rang...) et on a même droit a Aizen qui a enfin quitté son trone et qui ouvre un portail vers kukara...mmmm les choses s'accelère, bien bien...

Seulement deux choses me chiffone, d'une on est Ulquiorra? et surtout est-ce que Grimmjow est en vie( primordial pour moi), je veux pas voir ma panthere préféré mourir snif mais plus ca avance et j'ai peur :Ussop gloups:

Bon pour changer: Vivement le prochain chap' ( et le vendredi prochain, le temps va paraitre étre trèèès long...)

PS: suis très content, ce chap' confirme la remonté du niveau de bleach, va on avoir enfin droit a quelque chose digne du magnifique arc Soul Society? en tout cas c'est bien partit...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 21:59 
225 000 000 Berrys

Aujourd’hui, je veux être gentil. Aux armoires la méchanceté le temps d’une journée ! Surtout, j’ai été complaisant même avec Naruto, pourquoi diable devrais-je donc abâtardir Bleach, nonobstant ? Par surcroît, je suis de bonne humeur à cette heure : je suis parti me promener sur les rives gelées du centre-ville (hyper-centre qu’on l’appelle – mignon n’est-ce pas ?), et là-bas, par vau-vent une folie m’a dirigée, féroce, alors j’ai acheté un coffret de grande convoitise, les aventures complètes de Pierre Desproges (joliment joli, non ?) Et puis, j’ai été pris de tendresse, lorsque me promenant sur les rayons alloués aux mangas, j’ai surpris contre ma volonté propre une conversation tout de candeur emplie. Deux jeunes filles, pourtant de mon âge, parlaient, innocentes, de Fruits Basket. Je vous apporte ici la teneur de leurs échanges :
- Oh ! Qu’est-ce qu’il est beau !
- Moi je l’aime pas trop, il semble inspirer le Mal (je mets en majuscule car je l’ai interprété de cette façon).
- Oui mais en fait, il est très triste…
- Lui en tout cas, il est amoureux d’elle, ça se voit du premier coup d’œil.
Elles ont attrapé mon regard furtif. Sourire mutuel.
Ouais, je vous raconte ma vie, ce n’est pas par habitude, simplement pour plaisanter. C’est marrant non, ce que les petits riens de l’existence peuvent parfois nous donner joie pour quelques savoureuses minutes.

Bref. Je me suis perdu, je n’ai pas pu me contenir, fracassé par la force de Coriolis et par sa déviation vers l’est. Reprenons le sujet initial. Bleach, disions-nous. J’ai été assez étonné (relativement – à prendre donc avec des pincettes) par ce qui nous a été proposé cette semaine. J’en ris même beaucoup, me disant qu’après toutes ces années écoulées à se tirer les cheveux de rage, à se trainer sa carcasse telle une tortue, on en revienne au final à une situation originelle, tout à fait presque. Eh bien soit ! On va dans ce cas gentiment attendre la suite, histoire de voir comment cette fibre de surprise va être gérée. Sincèrement, je n’attends pas grand-chose, anabolisé que je suis par cette habitude du mépris, gangrène de mes jours. Je dois en revanche reconnaître que l’apparition brusque de Gin (coïncidence du GT, je te salue !), même à ne rien dire, parle en soi déjà énormément. Sans conteste le personnage le plus intriguant et le plus sombrement éclatant de cette série de lobotomie splendide…

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 23:15 
150 000 000 Berrys

Y en a qui viennent pour raconter leur vie et deverser leur fiel sur une lobotomie n'existant qu'à leurs yeux..En clair " bla bla j'aime pas Bleach et je poste un message tellement constructif que c'en est navrant"...A mes yeux juste un message purement négatif et donc inutile...Mais revenons plutôt sur le chapitre...

Aprés visionnage des images....

Trééssss bon chapitre, que ce soit les derniers instants de Noitora avec le flashback vu par Tesla ( et non par Noitora ) , la remise en place d'Ichigo par Kenpachi , l'apparition de Stark avec toujours autant de style et de douceur et enfin l'avénement final avec Aizen et ses compagnons donnant sur le monde réel...Les chapitres de combat c'était vachement sympa mais là on entre dans le vif du sujet ! Allez tout le monde va sauver Inoue !!

Ps: Fans de noitora, je partage votre peine..Mais rassurez vous il aura vécu une belle vie et aura eu une fin de plus dignes contre un des adversaires les plus forts qui soient....

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]