Bullzor a écrit:
------------------------------------------
quote: Saito a écrit:
Si Tobi est de la famille de Sasuke et d'Itachi du genre, demi-frère, père etc... alors là Kishi me décevrait beaucoup.
------------------------------------------
Bah, Tobi, c'est bien Uchiwa Madara non ? ^^ A moins que je me trompe (Après tout, il ne parlait que de retrouver son pouvoir, celui de Uchiwa Madara), mais même la traduction que j'ai lu pour ce chapitre mettait bien en avant que Madara et Tobi sont la même personne. Donc oui, je pense bien que Tobi est de la famille de Sasuke, surtout quand c'est lui qui a fondé la lignée. ^^
Les Uchiwa sont une grande, très grande famille ^^
Au temps où Sasuke était jeune, l'ami que Itachi a tuer était en quelque sorte un oncle très éloigné de Sasuke ou bien un neveu. Et dans cette grande famille, il y a des sous partie, qui dans le cas de Itachi et Sasuke, était une famille de quatre personne(le père, la mère, Itachi, Sasuke et le chien, pas de chien ? Tant pis ^^).
Donc normalement, si Tobi est Madara (ou Obito), il fait partie du clan Uchiwa. C'est un membre très éloigné de la famille de Sasuke.
J'ai fait un petit schéma expliquant mon idée sur le clan.
ICI
On pourrais mettre Tobi dans "Faux Uchiwa" si il s'avérait qu'il soit comme Kakashi. Juste une personne ayant un sharigan (celui de Madara dans ce cas, là)
Pour ce chapitre, bah il y a que la fin qui s'avère être intéressant pour la suite. Tobi fait tomber le masque, reste à savoir si on connaitra la réponse la semaine prochaine.
Je trouve étrange que Tobi récupère le corps de Itachi, étant donné que ce dernier est mort. Il peut lui servir à rien, à moins que mort Itachi se révèle être utile dans le plan mis en place par Tobi. Qui sait ?!
En tout cas, la moitié de l'activation du sharigan de Sasuke est, je rejoins Demon Slash, dut à la fatigue de la dit personne. Il faut dire qu'il vient de sortir d'un combat très épuisant au niveau chakra. Energie, indispensable pour son activation.
Maintenant, je me demande que va-t-il se passer ? Naruto & Co vont rentrer à Konaho ou bien aller à la rencontre du petit groupe de Sasuke ?
J'espère pour la deuxième mais en tout cas je voudrais tout sauf la première. Car cela voudrait dire que Naruto & Co n'ont servis qu'a s'amuser avec Tobi. Bof bof...