Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 23:28 
The Endless Sorcerer

Chapitre sympathique, on se balade un peu partout dans la soul society, beaucoup de page servant à montrer les relations dans à l'époque. Le vrai intérêt de ce chapitre se situe à la fin. Le début, on apprend un peu sur Kurotshuchi et son futur rôle (pas extra comme info mais on va pas sans priver car elle amène une intrigue sur les agissement de Kisuke). Pour se qui est du milieu, c'est vraiment pour dire que l'on complète des pages. La scène avec Byakuya sert, j'ai envie de dire, à rien. Soyons indulgent, elle montre la relation qu'il avait avec Yoruichi (pour moi, cela pue le fan-service...)

Parlons-en de cet évènement. L'arrivé de Gin qui fait bien monté mon intérêt pour ce flashback. Qu'il soit traité comme un génie ne me surprend guère, le voir tuer des membres de sa division aussi ne me surprend pas (c'est bien de son groupe ?) mais cela fait plaisir de savoir que l'on va en connaitre plus sur ce personnage remplit de mystère.
Mais attendez ! Génie, tuer membre de sa "famille" (division = famille ^^), personnage mystérieux. Cela me fait pensez à Itachi (et un scandale éclata car une personne a comparer Naruto à Bleach ^^). Bizarrement, j'ai pensé à ça.
Mais passons, j'attends la suite histoire de voir ce que donne l'auteur sur Gin. Cela pourrait se révéler intéressant ....

Edit : Tiens moi qui voulait donner la traduction, Saito a été plus rapide ^^

Edit pour Raziel : Désolé, je ne savais pas de quel division il était. Mais pour moi, son caractère est le même qu'Itachi (même les points que tu as donné sur Gin, on les retrouve un peu dans Itachi). Rien que voir la relation qu'a Gin avec la fille au gros seins (ah, mais il y a que ça dans Bleach) celle de la SS. Me fait beaucoup pensé à la relation Itachi/Sasuke. Mais bon, c'était juste une petite remarque...

Dernière édition par Le Gourmet le Sam 19 Avr 2008 10:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 01:36 
150 000 000 Berrys

Hum ce chapitre me plait plus que le précédent car les choses commencent à bouger...

On a déja la confirmation que Byakuya a un lien avec Yoruichi , le futur capitaine est assez marrant et on sent la rivalité latente entre les deux , Urahara introduit Mayuri dans son nouveau " departement " en laissant sous entendre que si il crêve , tout lui revient ( il sait parler aux psychopathes lui ^^ ) , Kaien pas encore vice capitaine et enfin le petit Gin , toujours son sourire et ses yeux presques fermés qui rigole en abattant le 3ieme siege...

Aizen a l'air de vouloir mettre son grain de sel dans la division et l'evenement du depart des vizards ainsi que celui de Urahara/yoruichi arrive ( normalement au chapitre -100 si il s'appelle comme cela ) , bref ca fait plaisir de voir des têtes connues et les rouages qui vont provoquer la situation actuelle de la SS

Petite parenthése pour le Gourmet , Gin n'etait pas de la cinquieme quand il a tué le 3ieme siege et puis il a plus un coté Sadique/Trouble/Fourbe alors que Itachi c'est Impassible/Calculateur/Sûr de lui ( comme son frére mais en pire ^^ ).... Mais sinon j'aime le - 105 , les choses s'accélérent, ca va être grandiose !

EDIt pour le Gourmet : Hmm je vois ce que tu veux dire mais....enfin je ne suis pas d'accord...Ils ne se ressemblent pas , Itachi est bien plus calme et n'affiche pas ce coté exalté et fuyant qui fait de Gin un perso insaissisable , Itachi on sait qu'il est méchant et il joue ce rôle du gros méchant plus fort et plus calme que tout le monde alors que Gin il ne s'impose pas et par certaines remarques , on ne sait jamais si il est vraiment diabolique ou juste moqueur ou juste sympathique....Mais bon aprés chacun son point de vue...et puis il abandonne Matsumoto aprés l'avoir sauvée alors que Itachi ben il laisse Sasuke pour lui faire " ce que savent tous ceux qui lisent les spoils ^^ " donc c'est pas le même rapport....Mais dans l'ensemble tu as raison, ils sont tous deux méchants ^^...

Image

Dernière édition par raziel strife le Sam 19 Avr 2008 16:04, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 11:47 
8 000 000 Berrys

la ressemblance entre gin et itachi m'a frappé depuis très longtemps, leur côté mystérieux/psychopathe est évident. Ils sont tout deux très fort mais on ne les a jamais vu vraiment combattre (enfin c'était vrai il y a quelques mois pour itachi). ils sont tous les deux décrits et présentés comme de grands psychopathes et trahissent tout deux leurs clans. Mais ce qui fait leurs ressemblances, c'est qu'on est incapable de savoir ce qu'ils pensent vraiment et quel est leur but (et a priori, les véritables objectifs d'itachi n'était pas si évident...or pour gin c'est la même chose, on sait pourquoi aizen a trahi : régner sur le monde, pourquoi tousen a trahi : c'est un méchant dans le fnd et il a de l'admiration pour aizen, mais par contre pour gin c'est le mystère, son rêve n'est sans doute pas d'être un numéro 2, et il est sans doute exclu qu'il admire aizen vu qu'ils doivent être du même niveau).
Enfin bref.

Pour revenir à aizen, je le trouve très mal fichu dans ces chapitres de flash back, son côté psychopathe est vraiment frappant (comment la SS n'a pas pu s'en apercevoir? ce mec espionne tout le monde, a un visage de psycho contrairement à ce qu'on voyait dans l'arc SS et laisse gin massacrer son 3e siège...)

C'est vrai que les pages entre yoruichi et byakuya font un peu fan service, mais c'est quand même marrant de le voir en vrai gamin^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 16:07 
5 000 000 Berrys

Gin etait capitaine de la 3eme division avant donc ca me surprend pas que c'etait un genie quand il etait enfant.A sinon Aizen a toujours comploté meme il y'a 100 ans.A sinon pour le passage entre Yoruichi et Byakuya je trouve pas ce passage du fan- service car ces chapitres sont faits pour nous montrer les anciens capitaines de Soul society et nous montrer comment les vizards le sont devenus.A sinon je pense que Kurotsuchi Mayuri va bien l'aider et va valoir le tuer pour avoir son bureau de recherche c'est pour ca que Urahara va fuir avec Yoruichi pour echapper a Mayuri et a Yamamoto pour la desertion des vizards.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 10:17 
100 000 000 Berrys

En attendant de pouvoir le ddl voici le chapitre de cette semaine en anglais, lecture en ligne:
http://www.onemanga.com/Bleach/315.5/
Il se passe beaucoup de chose dans ce chapitre :luffy langue: !!

Edit: Raw dispo ici ou ici
Et pour la big version ici ou encore ici

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 18:02 
125 000 000 Berrys

Waou ca continue fort et j'aime ca!

Bon déjà je sur-adore le duo kisuke-Shinji, ils sont vraiment délirant ensemble^^ il faut absolument que ces deux là redeviennent capitaine. je trouvais déjà Shunsui décalé mais ces deux là battent des records^^ :Sanji amoureu:

Sinon l'intrigue se met en place petit à petit: une mystèrieuse affaire d'assassinat...Des gens transformé en sorte de liquide(tient ca me fait penser aux Shikai de Mayuti qui le transforme justement en liquide...Coincidence?) et les capitaines mobilisé.

Après la petite aventure de Kensei...Et bien super^^ le contraste de ce personnage si sérieux avec son vice-capitaine et même sa mentalité ("you'are alive kid! Smile !" vraiment bon) bref je l'aimais déjà beaucoup mais là... il a d'ailleur un shikai offensivement très puissant(même si je n'en attendais pas moins d'un capitaine) et il ferais un beau duel contre ichigo et Zengetsu.

Et le gosse! Quel hasard que ce soit Hisagi(surnommée le mystérieux) justement vice-capitaine de la 9eme division actuelle et génie shinigami. Ce personnage etait déjà très prometteur mais là ca dépasse toute mes espérences, on retrouve alors le talents de kubo pour faire les flashback et entremélé le passé de ces personnage, moi je trouve ca très bon.

Reste plus qu'a attendre le prochain chapitre pour en découvrir un peu plus (c'est looooong une semaine :Luffy erente: )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 19:52 
500 000 000 Berrys

Trad dispo ici: http://www.scantrad.fr/index.php

Aprés nous avoir fait présenter la SS il y a 110 ans et d'avoir mis en place ses pions, Kubo passe à l'action etles problèmes commence enfin.

Alors tout comme Gharde j'adore Kisuke et Shinji qui vont vraiment bien ensemble ^^.
J'aime bien aussi Kensei qui a vraiment la classe, je l'imaginais pas comme ça la première fois que je l'ai vu en vizard, et puis onretrouve le petit Hisagi "le mec au tatouage 69", qui deviendra le vice capitaine de la 9ème division et comme par hasard c'est celle de Kensei.

Sinon concernant cette histoire d'évaporation je me demande si les trois mec qu'on voit dans l'ombre sont Aizen, Gin et tousen qui préparent déjà leur expérience ou si c'est Kisuke, Mayuri avec en plus je ne sais qui, qui commence leur expèrience pour créer les gigai (corps artificiel) d'ou le fait je pense qu'ils disent qu'avec des ames normales cela ne fonctionne pas. D'ailleurs il me semble que Kisuke avait été viré pour justement avoir créer le gigai non?

Enfin bref les choses bouge et j'aime ça, et la encore on va devoir attendre, zut!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 20:42 
125 000 000 Berrys

Citation:
D'ailleurs il me semble que Kisuke avait été viré pour justement avoir créer le gigai non?

oui entre autre, en plus du Hongyoku^^

Citation:
Sinon concernant cette histoire d'évaporation je me demande si les trois mec qu'on voit dans l'ombre sont Aizen, Gin et tousen

Ah oui pas bête(sans vouloir te manquer de respect^^) du tout! mais je suis pas sur que Tousen était de service à l'époque...

Sinon Aizen cache vraiment bien son jeux tout de même, déjà que je le trouvais assez gentil physiquement et mentalement lorsqu'il jouait son rôle de capitaine de la 5eme division mais là en tant que vice-capitaine il nous parait doux comme un agnaux(j'adore l'image où on voit sa demi-tête^^).

Citation:
J'aime bien aussi Kensei qui a vraiment la classe, je l'imaginais pas comme ça la première fois que je l'ai vu en vizard

Pareil ,je m'attendais a une sorte de Byakuya/Tousen donc très sérieux mais on se retrouve avec un mec assez fun et ca c'est pas trop mal(pour l'instant les trois quarts des visards sont timbrés...Ca promet^^)

D'ailleur en parlant de Visard je me demande bien comment sont Love et Rose?(les deux autres capitaines-futur visard) et la vice-capitaine de kensei me pose prôbléme, lors de l'entrainement d'ichigo, on a dit d'elle qu'elle avait tenu 72h si je me rapelle bien lors de sa premiére hollowmorphose...Serait-elle supérieur aux autres dans ce domaine? Dans ce cas là pourquoi vu qu'elle n'est que vice-capitaine(et qu'apparemment la puissance du masque depend de la puissance du gars). Sinon toujours pas de trace de Hachi...

EDIT:
Citation:
Concernant Love et Rose (quelle prénom ^^) qui nous paraissaient cool la première fois qu'on les a vu peut-être qu'à l'inverse de Kensei, en capitaine ils sont plus sérieux .

Oui j'avoue leurs parents avaient de sacrés gouts^^ sinon oui ca se trouve ils sont sérieux mais vu la tête de love et l'air nonchalant de Rose...j'en doute^^

Dernière édition par Gharde le Ven 25 Avr 2008 21:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 21:04 
500 000 000 Berrys

Citation:
Gharde à écrit:

Sinon Aizen cache vraiment bien son jeux tout de même, déjà que je le trouvais assez gentil physiquement et mentalement lorsqu'il jouait son rôle de capitaine de la 5eme division mais là en tant que vice-capitaine il nous parait doux comme un agnaux(j'adore l'image où on voit sa demi-tête^^).

C'est vrai qu'Aizen en vice-capitaine parait encore plus gentil que lorsqu'il jouait son rôle en tant que Capitaine et le fait qu'il soit plus jeune en rajoute une couche je trouve.

Citation:
Gharde à aussi écrit:

D'ailleur en parlant de Visard je me demande bien comment sont Love et Rose?(les deux autres capitaines-futur visard) et la vice-capitaine de kensei me pose prôbléme, lors de l'entrainement d'ichigo, on a dit d'elle qu'elle avait tenu 72h si je me rapelle bien lors de sa premiére hollowmorphose...Serait-elle supérieur aux autres dans ce domaine? Dans ce cas là pourquoi vu qu'elle n'est que vice-capitaine(et qu'apparemment la puissance du masque depend de la puissance du gars). Sinon toujours pas de trace de Hachi...

Concernant Love et Rose (quelle prénom ^^) qui nous paraissaient cool la première fois qu'on les a vu peut-être qu'à l'inverse de Kensei, en capitaine ils sont plus sérieux .

En ce qui concerne la vice capitaine c'est vrai qu'elle avait tenue 72h pour sa première "hollownisation", alors peut-être qu'elle est plus douer dans ce domaine mais je ne pense pas que le fait de tenir longtemps signifie être trés puissant. Au contraire je pense que plus la personne est puissante, plus il est difficile de tenir sous la forme hollow. Mais n'empêche qu'elle est assez forte pour être vice-capitaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 19:04 
1 000 000 Berrys

Apparament on retrouve tous les vizards dans ce passage "Turn Back The Pendulum" mais il y a un truc que je ne comprends pas c'est qu'ils n'ont pas l'air d'avoir vieilli d'un poil au contraire de tous les membres de la soul society. Pourquoi donc?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 18:35 
375 000 000 Berrys

Peut être est-ce une forme de maturité spirituelle...?

Les esprits Shinigami qui peuvent encore progresser continuent d'avoir une croissance et une fois qu'ils atteignent leur stade optimum leur aparence ne vieillie plus...?

C'est qu'une théorie en l'air commaçe donc j'ai certainement moi aussi zappé des trucs fondamentaux hein.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 19:50 
100 000 000 Berrys

Comme il n'y aura pas de chapitre cette semaine voici un ptit cadeau pour patienter.
Je vous avez annoncé sa sortie et la voici deja en scans!
Pour le plaisirs des coloristes^^!
Image
Lien Sendspace
Lien Mediafire

PS:Peut etre bientot celui de Naruto! :Luffy hilare:
J'espere qu'on aura droit aussi pour One Piece!

Edit: je viens de le voir et j'ai juste un mot a dire: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
A vos crayons de couleurs ou encore a vos toshop et faites tout peter!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Hate de voir celui de Naruto!!!!!
J'ai trop envie que Oda en face un!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Woow je crois que je vais devenir aveugle tellement c'est beau!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 16:19 
Panzer Künstler

Nous n'avons pas de one piece cette semaine certes, mais il y a tout de meme un numero de Jump (la preuve, le chapitre de Naruto est disponible).

En prevision du chapitre Bleach, voici la page couleur du Jump de cette semaine:
Image

Je ne sais pas vous, mais je la trouve sublimeuhhhh cette page couleur!!

Sur les derniers chapitres.

Du positif dedans: on retombe dans le Bleach qu'on a aime, le Bleach avec des bons vieux shinagimis avec leur legende etc, leur relation, bref un monde qu'on aimait...

Du negatif dedans: Tite Kubo est bien conscient du blocage Hueco Mundo, et montre ici son incapacite a pondre un scenario pour relancer l'intrigue et la rehausser au niveau de la Soul Society. Le mangaka est oblige de nous sortir le flashback pour revenir a la periode du "tres bon Bleach". Bleach s'essoufle, Bleach saigne, comment arreter l'hemorragie? :robin:

Edit: Il y a desormais des problemes avec le lien de l'image.

Voici une capture un peu plus grande:
Image

Citation:
The front page (colour) is young Ichimaru, Byakuya, Hisagi, Soi Fon, Mayuri and the names of Muguruma’s 9th division group are also mentioned.

Donc on voit jeunes, Ichimaru, Byakuya, Hisagi, Soi Fon, Mayuri et les noms de la 9eme division de Mugurama sont aussi presents sur cette page couleur.

Edit 2 : Mea Culpa, j'ai confondu une sortie de la team JapFlap et la sortie du dernier raw. Ne m'en voulez pas, je ne lis pas Naruto^^

Dernière édition par Natoleza le Jeu 8 Mai 2008 17:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 16:39 
.

Natoleza a écrit:
Nous n'avons pas de one piece cette semaine certes, mais il y a tout de meme un numero de Jump (la preuve, le chapitre de Naruto est disponible).

Donne pas de faux espoirs aux fans de Naruto. ^^
Y'a bien un Weekly Shônen Jump cette semaine, mais le Chapitre de Sasuke n'est pas encore sorti.
One Piece est le seul absent malheuresement... :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 17:33 
375 000 000 Berrys

Citation:
Du negatif dedans: Tite Kubo est bien conscient du blocage Hueco Mundo, et montre ici son incapacite a pondre un scenario pour relancer l'intrigue et la rehausser au niveau de la Soul Society. Le mangaka est oblige de nous sortir le flashback pour revenir a la periode du "tres bon Bleach". Bleach s'essoufle, Bleach saigne, comment arreter l'hemorragie?

J'envisage mal pour le moment qu'il soit à ce point dans la merde en fait. (ou alors l'aurait-il lui-même avoué? où ça?) C'est pas faut que niveau rythme et intrigue dans la phase actuelle heuu.... --____--

Mais je me dis que ce flach-Back nous avance peu à peu vers cette nouvelle couche d'intrigue liée au palais royale, ça fameuse "division Zero" (qui doit valoir tellement + que le chiffre qu'elle porte...) et aussi peut être vers + d'explication sur le motifs d'Aizen et l'implication de Ginn....

Tant que ces mystères demeurent je considère que le "saignement" de Bleach pourrait s'arrêter largement. (mais quand, ça , c'est la question effrayante.... )

C'est comme pour l'anime en ce moment et sa bande son (effrayante aussi) de depuis la saison 2 (forcé, je suis de réécouter la 1re OST pour supporter le coup.)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]