Nous n'avons pas de one piece cette semaine certes, mais il y a tout de meme un numero de Jump (la preuve, le chapitre de Naruto est disponible).
En prevision du chapitre Bleach, voici la page couleur du Jump de cette semaine:
Je ne sais pas vous, mais je la trouve sublimeuhhhh cette page couleur!!
Sur les derniers chapitres.
Du positif dedans: on retombe dans le Bleach qu'on a aime, le Bleach avec des bons vieux shinagimis avec leur legende etc, leur relation, bref un monde qu'on aimait...
Du negatif dedans: Tite Kubo est bien conscient du blocage Hueco Mundo, et montre ici son incapacite a pondre un scenario pour relancer l'intrigue et la rehausser au niveau de la Soul Society. Le mangaka est oblige de nous sortir le flashback pour revenir a la periode du "tres bon Bleach". Bleach s'essoufle, Bleach saigne, comment arreter l'hemorragie?
Edit: Il y a desormais des problemes avec le lien de l'image.
Voici une capture un peu plus grande:
Citation:
The front page (colour) is young Ichimaru, Byakuya, Hisagi, Soi Fon, Mayuri and the names of Muguruma’s 9th division group are also mentioned.
Donc on voit jeunes, Ichimaru, Byakuya, Hisagi, Soi Fon, Mayuri et les noms de la 9eme division de Mugurama sont aussi presents sur cette page couleur.
Edit 2 : Mea Culpa, j'ai confondu une sortie de la team JapFlap et la sortie du dernier raw. Ne m'en voulez pas, je ne lis pas Naruto^^