Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 00:51 
5 000 000 Berrys

Citation:
Les indices de la gentillesse d'itachi étaient nombreux en plus mais bon c'est sûr que ça fait pas très sérieux.

Est-ce que tu peux me les indiquer parce que pour moi , ça a été un grande surprise d'apprendre "la gentillesse" d'Itachi , et je ne vois pas quels indices ont pu te mettre sur la piste 0_o

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 10:07 
100 000 000 Berrys

Le chapitre de Naruto est deja disponible après une semaine d'abscence:
http://www.mangashare.com/dl/Naruto_398/1117/
Bonne lecture!

Edit: Le chapitre fr est deja dispo direction ici
j'editerai dès que je l'aurai lu!

Edit 2: Un chapitre pas mal avec un debut bof bof, mais on a droit a une magnifique double page couleure c'est deja ca, et une fin terrible où on apprend pas mal de chose. Reste plus qu'a savoir si c'est la verité ou pas et de connaitre la fin de cette histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 12:53 
375 000 000 Berrys

bEN "bOF BOF" wouais mais c'est un peu normale aussi,
à l'heure des explications, à vrai dire je vois mal un autre rythme s'imposer.

Alors oui c'est super long encore qu'on pourra dire et espérons que le reste de la révélation soit à la mesure de l'attente. Mais Bon en se mettant dans l'évidence du rythme auquel on peut s'attendre on finit par être + patient que pour les combats c'est sûr.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 13:07 
500 000 000 Berrys

Bon dans ce chapitre on a le droit à quelque révelétions mais pas assez il faudra attendre deux semaines pour en savoir d'avantage.

Alors d'abord les révélations viennent de la bouche de Madara il ne faut pas l'oublier, et il est possible qu'il ne dise pas la vérité pour pouvoir ainsi manipuler Sasuke en retournant sa haine contre le village de Konoha.

Maintenant si Madara dit la vérité, c'est plutot interessant car le village de Konoha, qui nous est montré comme un village modèle contrairement à certain village, ne serait pas un si bon modèle. Et oui demander à Itachi de massacrer son clan (surement ce clan a t-il été jugé trop dangereux puisque ses membres peuvent contrôler Kyubi) était une idée de Konoha, mais de qui je me le demande. En tout cas c'est un de ceux qui été au courant c'est à dire le 3ème, Donzou et les deux conseillers du village. Je ne vois pas le 3ème ordonné cela, c'est pas vraiment son style, mais je vois bien Danzou être pour ce massacre et les deux conseillers le suivrent.

Itachi a donc voulu protéger son frère pour qu'il ne sache pas la vérité (si c'est bien la vérité), pour que Sasuke ne haisse pas le village de Konoha et que Madara ne puisse le manipuler pour suremnt se venger. Enfin bref pour en savoir plus il faut attendre la fin de l'histoire de Madara.

On a donc le droit à un flash back qui va surement être un peu long (aprés Bleach c'est au tour de Naruto ^^), on aprend le prenom du 1er Hokage, c'est un détail mais c'est sympa. On apprend aussi que Madara l'admirait mais cela s'arrête là il va falloir attendre deux semianes pour connaitre la suite comme par hasard, Kishi t'as pas le droit de nous faire cela !! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 14:17 
1 000 Berrys

Ca n'avance plus. Certe c'est des révélations mais ça pourrait quand méme allé un peu plus vite. Le cumul des 3 ou4 dernier chapitre est vrraiment pas top.

Dernièrement j'ai relu les premiers volume et je mis dit que ça par quand même pas mal en cachuete, le cheminement de l'histoire n'est pas celui que j'attendais dans les 10 premiers volume, certe c'est de plus en plus surprenant .finalement je ne sais plus trop quoi y pensé.

Est ce que c'est révélations ne vont pas aboutir à la haine de sasuke pour konoha?

J'attend beaucoup des prochains chap avec des révélations surprenantes et un rebond cohérent dans l'histoire

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 15:05 
225 000 000 Berrys

Les chapitres hebdomadaires de Kishi ne sont jamais denses – ceci étant de notoriété publique, on pourrait donc ne pas en tenir rigueur –, mais tout de même, raconter en seize pages ce qui aurait pu être bouclé en deux, ça témoigne d’une certaine puissance… aboulique (bien que ce terme ne soit pas forcément des plus appropriés). Au-delà de la révélation d’une transcendante bonté chez le génie souffreteux du nom d’Itachi, par ailleurs encore méchant très méchant voilà seulement deux semaines, il est fort regrettable de voir que les explications à son sujet soient des plus branlantes, et pas qu’un peu.

Si la perspective de retrouver un Konoha en version sainte-nitouche est assez agréable à l’œil, détruisant tous les faux-semblants dont le petit village d’irréductibles s’était tissé à la sueur de son front plissé, les assises de ce retournement de veste restent – avouons-le – méchamment chancelantes. Ben oui, la genèse de Konoha remonterait ainsi aux « temps anciens » (dixit la traduction française), c’est-à-dire à il y a à peine 80 ans… Disons que comme « temps anciens », j’ai déjà vu plus ancien personnellement… Bref, il est en tout cas confirmé que Kishi a bel et bien « son petit monde » à lui tout seul. Et par-dessus le marché, niveau Hokage, on en est d’ores et déjà à la cinquième génération… tout ça en… 80 ans (répétons-le) ! Alors de trois choses l’une : soit ce métier est franchement dangereux, consumant la vie de celui qui l’exerce encore plus vite que la peste, soit Kishi est un sacré maître du temps (ce qui ne m’étonnerait pas trop quand même)… soit, enfin, je n’ai absolument rien compris à cette histoire abracadabrantesque, et Naruto, c’est spirituellement trop profond pour moi…

Pour le reste, il n’y a rien d’autre à dire, puisqu’il n’y a rien d’autre à lire…

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 17:14 
500 000 000 Berrys

Le chapitre de cette semaine avait la lourde tâche de pallier à la désillusion de la dernière fois. Est-ce que Kishimoto aura relevé la barre entre-temps ?

Eh bien... Non. Enfin, il ne l'a pas totalement relevé vu qu'il reste des éléments qui me chagrinent un peu. Mais bon, l'important est que le sentiment de rejet est moins marqué que la dernière fois. Avant de commencer, je trouve quand même l'illustration couleur de ce chapitre pas trop inspiré, on a déjà connu mieux à ce niveau...

Le chapitre de cette semaine commence avec ce qui me met un peu de baume à mon cœur de lecteur : les révélations de Madara sur les dignitaires de Konoha. Bien-sûr, ce qu'il peut raconter pourra être facilement démenti par la suite de l'histoire, mais pour l'instant, je prends ce qu'il raconte pour argent comptant. Savoir que les plus hauts dignitaires de Konoha pourraient être à l'origine de l'ordre de l'extermination des Uchiwas, c'est heureusement quelque chose d'inattendu et qui relève un peu le tout. Pour une fois, Kishimoto ne nous montre pas le village caché des feuilles comme un endroit paradisiaque où les habitants forment une jolie famille. Pour une fois que le schéma manichéen de Konoha a l'air d'être rompu... Mais bon, le plus surprenant dans cette affaire est de voir que Sarutobi, toujours présenté comme blanc comme neige, a l'air d'avoir une connection dans l'histoire. Surprenante et réellement bienvenue que cette révélation.

Par contre, cela implique malheureusement que Itachi est toujours dépeint comme le bon samaritain qui voulait protéger son frère de la folie des hommes... Chose que je regrette toujours aussi amèrement, surtout avec la proportion qui est donnée à son élaboration. Ainsi, Madara nous explique qu'il faut remonter aux temps ancestraux (De 80 ans seulement ?!) pour connaître le destin de Itachi, pourquoi pas...

Une annonce de flashback donc, qui n'aura sûrement comme principal que de développer la mythologie du village des feuilles vu que l'on est obligé d'aboutir à la rédemption du "gentil" Itachi... Bref, je suis surtout intéressé de voir en action le Premier Hokage et cette fameuse petite baston avec Madara qui a l'air d'être fondatrice pour Konoha.

Vivement donc le prochain chapitre pour que Madara continue à nous raconter ses jolies petites histoires...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 21:39 
Ô-Totoro

Un avis similaire à celui de Bullzor sur ce chapitre :
Déjà, ça me saoule de voir que les Uchiwa peuvent monopoliser autant de chapitres pour leur pomme (entre le combat fraticide et les révélations du Tobi on aura eu un chapitre et demi maximum, l'hallu complète), mais il ne fallait pas s'attendre à une amélioration cette semaine, donc on oublie ça.
Et puis les révélations de la mort qui tuent, elles ont beau être creusées, donner une épaisseur supplémentaire au manga, elles me gavent gravement : Itachi qui devient un martyre aux mains de personnes qu'on pensait gentilles et faisant un grand complot, ça prend de la méchanceté pour l'injecter à des gentils tout plein.
Ca permet de voir naître un anti-manichéisme assez sympa, mais de là à élever le frère Uchiwa au rang de souffre-douleur, que ça m'énerve !

Par contre, d'après ce qu'on sait, il n'est pas étonnant de voir que la création du village n'a que 80 ans, c'est même très cohérent : les deux premiers Hokage l'ont créé, et Sarutobi (qui était encore en vie il y a un an environ) a été leur disciple. De ce côté, je ne suis pas trop choqué. Donc pas la peine d'être outré EnOd, c'est même plus crédible que ce qu'on peut le penser (et puis la vie des ninja est relativement courtes, s'ils font tous comme Naruto et utilisent plein de techniques qui raccourcissent leur vie).

M'enfin bon, je le savais et ces révélations ne sont pour le moment qu'une succession de déceptions tant ce retournement scénaristique paraît saugrenu.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 23:33 
1 000 000 Berrys

J'ai du mal à comprendre ce qui se passe. Apparament Konoha serait impliqué dans le massacre de Konoha. Le hokage responsable de konoha à ce moment, c'est Sarutobi (sandaime). Je ne pense pas que Konoha nous ai été présenté de façon manichéenne étant donné les explications du sandaime pendant l'examen chuunin qui montraient clairement que Konoha acceptait le système en place pourtant peu élevé moralement. Cependant, j'ai le souvenir d'un passage ou sandaime vient voir les enfants et dit son attachement aux habitants du village. C'était d'ailleurs la principale qualité des ninjas de konoha et la raison pour laquelle plusieurs personnes voulaient devenir hokage : protéger les autres. Mais si les révélations actuelles s'avèrent exactes, toute cette belle mentalité vole en éclat, puisque sandaime serait, d'après Madara, au courant de ce massacre et a même probablement dû donner son aval en tant qu'Hokage (s'il n'a rien à voir mais était au courant et n'a rien fait, c'est pire). J'attends la suite et je reste dubitatif...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 12:13 
200 000 000 Berrys

J'apprécie bien Naruto en ce moment, à l'inverse de beaucoup d'entre vous à ce que je vois XD...

Voir ainsi Tobi raconter la vie d'Itachi est surprenant: déjà, je n'imaginais pas le Flash Back ainsi mais en plus, Itachi serait un personnage proche des gentils...

Mais quand même, Sasuke doute encore des révélations de Tobi. Il faut dire que s'il l'avait cru dès le premier coup, j'aurais eu des doutes quant aux intentions de Kishimoto...

Puis le récit prend une nouvelle trame avec l'historique des guerres. J'aime souvent ces moments dans n'importe quelle histoire ^_^ Enfin, on se focalise sur Madara, durant ces heures sombres de Konoha, en lutte avec un autre clan.

Je trouve que ce FB débute parfaitement et il me plait, chose rare dans Naruto.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 15:39 
500 000 000 Berrys

Couverture du tome 42:

Image

Elle est trés belle, enfin Jiraya en couverture pour lui rendre hommage mais cette fois-ci voir Naruto ne me dérange pas contrairement à la couverture précédente.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 15:59 
375 000 000 Berrys

En effet, c'est très sympathique et Naruto n'est pas vraiment de trop.
Les couleurs et les ombres sont extra, c'est sûrement ma couverture préférée finalement, avec la 35.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 16:03 
500 000 000 Berrys

Eh bien, Kishimoto ne s'est pas trop reposé sur la couverture que voilà. J'aime beaucoup la composition, c'est agréable à voir ainsi que évocateur, c'est vraiment du bon boulot. En tout cas, ça rattrape le coup des dernières fois. ^^

Bref, j'apprécie largement mieux cette couverture que la précédente du tome 41.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 17:15 
1 Berry

chapitre très ennuyeux.Le temps que Madara commence son histoire la moitié du chap est bien entamé.on a droit a des jeux de regard a la place,une parole et hop un regard d'une case qui fait la moitié de la page et on repart.le chapitre donne une impression que l'auteur retarde comme pas possible son recit.
Sinon j'espere que la fameuse revelation vaudra son pesant de berry.
je suis deçu aussi du "revirement gentille" (face turn pour les connaisseurs) d'Itachi,pour moi c'était un ennemi en puissance

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 19:15 
The Endless Sorcerer

Pas mal du tout cette couverture !
Cela faisait longtemps que Jiraya n'avait pas eu une place dans un couverture. Mais sa mort oblige cela...
Naruto appuyait sur le dos de son maitre, et parrain, est une belle image. De plus lorsque l'on a des belles couleurs et ombres.

Tiens, je n'ai pas posté pour le chapitre, bah il y a pas grand chose à dire.
La suite nous dira si tout cela a servit à quelque chose. Même si ça commence à devenir long, cette affaire...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]