Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 19:03 
The Endless Sorcerer

Raw du chapitre Bleach -103 disponible :

http://www.onemanga.com/Bleach/

:robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 20:49 
500 000 000 Berrys

Trad dispo ici: http://www.scantrad.fr/index.php

Tout d'abord je dois dire que la page couleur est sympa mais pas extraordinaire non plus, on a connu mieux.

Alors les choses s'accélèrent, Kisuke fabrique déjà les premiers gigai et les hommes de Kensei se font tuer un par un, d'ailleurs ce dernier se fait planter aussi et il semble connaître son agesseur. Je pense que l'agresseur est Gin qui a pu attaquer à distance grace à son zampakuto.

J'attend la suite pour voir enfin ce qu'il s'est passé mais c'est surement aprés cela que Kensei est devenu un vizard grace à Kisuke, enfin on verra bien.

Concernant Hisagi, on sait maintenant d'ou vient son tatouage sur son visage, c'était le même que Kensei, l'homme qu'il admirait. Hisagi n'a donc pas eu de chance avec les hommes qu'il a admiré puisque d'abord Kensei est parti et ensuite c'est Tousen.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 10:50 
Panzer Künstler

Alors, chapitre qui m'avait semble pas mal avec la traduction anglaise... La traduction francaise confirme ce que j'avais compris de la traduction anglaise.

Donc tout d'abord, une page couleur a laquelle j'adhere, un decoupement des images tres astucieux, un choix des images et des personnages qui l'est tout autant, et veritable inovation, on voit les shinigamis en enfants, alors que meme dans le present flashback on ne les a vu qu'adulte pour l'instant.(Oui oui, meme Mayuri, je considere que le moment ou Kisuke va le chercher, il est deja adulte).

Pour le chapitre, sympathique, meme si rien d'extraordinaire.
Les Shinigamis sont enfin devenus des proies, ils vont certainement prendre le probleme autrement. Pendant ce temps, Kisuke cherche une solution avec les gigai. Comme dit saito, Kensei connait son agresseur, sa replique "Toi!" est tres representative ici.

Je pense de meme qu'apres ca, Kensei s'est vu proposer l'alternative de devenir Vizard, et que Kisuke a repondu present a ce moment la.

Hate de voir la lieutenante de Kisuke confrontee a notre assassin. Je pense que Kisuke va arriver en messie. De toutes facons, ils en rechapperont tous les deux... :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 17:35 
100 000 Berrys

Bien le bonjour à tous, tout d'abord.

Je viens ici pour poster mon commentaire sur le dernier chapitre de Bleach, mais aussi surtout une question qui m'est importante à propos du dernier message d'Hohenheim dans la page précédente de ce topic.

Tout d'abord pour commencer, notre cher futur capitaine de la douzième division (qui est actuellement dans le flashback lieutenant de la division et sous-directeur du centre de recherches) qui se fait un plaisir malsain de taquiner notre Hiyori Sarugaki. Mais le gros de chapitre est surtout centré sur la disparition des shinigamis éclaireurs. Comme dit, Kensei a su reconnaître l'agresseur de son groupe (La forme derrière lui ressemble à une forme humaine... Un traître parmi eux? Le fameux Aizen Sosuke?)

Bon chapitre, qui rehausse toujours le niveau général de Bleach (je pense qu'il y a eu déjà débat dessus à ce propos surtout à cause de l'arc Huenco Mundo à cause du surplus des combats et des changements de situations).

Sinon je viens aussi poster pour autre chose, suite au message contenant le hors-série de Bleach de colorisation. Etant dessinateur moi-même , mais ne comprenant pas un mot japonais, je voulais savoir quelle marque de feutres de couleurs était utilisé pour les copies d'illustrations de Bleach en noir et blanc, car je suis très intéressé pour l'acquisition de ces objets. Il me semble qu'il s'agit d'un matériel très utilisé pour la colorisation à la main (en ayant bien sûr fait une photocopie d'un dessin à l'encre bien entendu pour éviter les torchons) donc c'était pour savoir cette marque et s'il était disponible dans n'importe quel magasin d'arts digne de ce nom.

Merci de votre attention et de votre réponse à propos de cette petite requête...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 21:37 
500 000 000 Berrys

Toujours une bonne série que ce flashback. Mais petite question: je crois lire un changement concernant le nombre tatoué sur Kensei: 69 lors du zoom du gamin, 66 sur la dernière planche: Erreur de lecture de ma part, inattention de Kubo, ou détail signifiant?
EDIT: mouaif... pas réveillé le seleniel à propos du gamin qui geint...

Dernière édition par seleniel le Lun 12 Mai 2008 08:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 22:15 
125 000 000 Berrys

Citation:
Mais petite question: je crois lire un changement concernant le nombre tatoué sur Kensei: 69 lors du zoom du gamin, 66 sur la dernière planche: Erreur de lecture de ma part, inattention de Kubo, ou détail signifiant?

Pas d'erreur, on voit bien le nombre 66...

Sinon, il y a beaucoup de suspects dans les meurtres de l'équipe de la 9ème division et des disparitions :

Suspect n°1 : Aizen, qui, comme on peut le voir dans un précédent chapitre, peut se rendre invisible==> les veilleurs qui meurent tout seul ?

Suspect n°2 : Mayuri. Ce mec est trop louche. De plus, je vous rappel que la capacité de son zampakuto est de changer tout ce qu'il touche en fluide==> disparition des corps ?

Suspect n°3 : Shinji qui est étonnament calme quand il surprend Aizen en train de l'espionner==> Son maître ?

Suspect n°4 : Gin. Je l'ai mis en dernier car la proriété de son sabre est de s'allonger, mais on voit bien le meurtrier derrière le Capitaine.
Alors soit il n'a pas utilisé la capacité de son sabre, soit c'est une perspective drôlement bien pensée !

Bref, Bleach devient presque un polar ^^ Tous les éléments sont en place, je pense que les futurs Viazrd vont venir sur la scène du crime, histoire de les mettres dans le même panier.

Petit détail : Vous avez remarqué ? Les cadavres de la 9ème division ne disparraissent pas, pas comme le dernier chapitre oû ils se transforment en liquide. Ce qui veut dire que les assassinats de la fin n'ont rien a voir avec les dispartitions du débuts, ou alors ne sont pas orchestrés pas la même personne.

*mauvais accent* It's suspicious...

EDIT Seleniel : Pardon, je voulais dire "Pas d'erreurs de ta part, on voit bien le nombre 66" ^^. Autant/ Au temps pour moi ^^

Dernière édition par Donnie Darko le Mer 14 Mai 2008 09:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 22:36 
125 000 000 Berrys

Ahhh quel attente pour ce chapitre et pas déçu !

Bon déjà la page en colo', sympas de voir les capitaines(et Hisagi !) en petiot mais sans plus(c'est clair qu'on a déjà eu bien mieux)

Alors en ce qui concerne le chapitre, du bon, très bon...Mayuri et Hiyori cohabitant ensemble, c'est énorme^^

Après la massacre de la "garde d'honneur" de Kensei, bah c'est fait dans les règles de l'art et me rappelle nombre de films ou les personnes disparaissaient subitement pour finir sur un classique"Toi !" alors qui donc est ce meurtrier ???? Aizen ? Bah après tout c'est le méchants mais bon ça serait trop classique; Gin? Pourquoi pas avec Aizen... Quelqu'un d'autre, Oui peut être un futur Visard qui exploserais Kensei afin de lui montrer la voie de la Visartitude...

Enfin bref le prochain chap' risque d'être essentiel !

Au passage, je suis agréablement surpris de l'origine du 69 d'Hisagi, c'est donc pour cela qu'il s'est tatoué ce chiffre sur la joue et qu'il est entré dans la 9eme division... Reste a savoir l'origine de ce chiffre pour Kensei...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 23:02 
500 000 000 Berrys

Citation:
TKots a écrit:

Petit détail : Vous avez remarqué ? Les cadavres de la 9ème division ne disparraissent pas, pas comme le dernier chapitre oû ils se transforment en liquide. Ce qui veut dire que les assassinats de la fin n'ont rien a voir avec les dispartitions du débuts, ou alors ne sont pas orchestrés pas la même personne.

Cela me fait penser que Kisuke dit à la fin du chapitre :" je n'aurais jamais imaginé que les choses puissent prendre cette tournure". Alors peut-être que Kisuke était déjà au courant avant tout le monde des disparitions du début et qu'il a demandé a quelqu'un qu'il fasse en sorte que personne n'enquête là où à eu lieu les disparitions. Mais qu'ensuite malheureusement cela a échappé à son contrôle et il ne pensait pas que cela allait se passer comme ça d'où sa phrase et d'où le fait que les disparitions du débuts n'a peut-être rien à voir avec ce massacre. (Enfin je ne sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai écrit). Ou alors je réfléchis trop ^^.

Bref vivement la suite pour savoir ce qui se passe exactement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 09:28 
5 000 000 Berrys

Moi j'ai bien aimé ce chapitre avec Mayuri qui commande Hiyori en plus j'adore Hiyori ^^.Ce chapitre est quelque peu mysterieux ca m'etonnerait que ce soit Aizen mais j'aimerai trop que Urahara se met enfin a nous montrer son bankai ca serait cool et qu'on voit Hiyori se tranformer

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 18:46 
8 000 000 Berrys

Enfin un peu d'action, les chapitres précédents devenaient mous.

Pas un chapitre passionnant, je comprends toujours pas où l'auteur veut nous mener avec son intrigue complètement alambiquée, mais on se concentre enfin sur un évènement précis, et l'ennemi devrait nous être révélé dans le prochain chapitre, enfin j'espère.
J'attends la suite, mais pas vraiment avec impatience, j'espère ne pas être déçu quant à l'origine des Vizards, parce que là Kubo prend bien son temps pour installer le truc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Mai 2008 01:02 
375 000 000 Berrys

Pfiou j'ai enfin lu le chapitre et je me redécide enfin à reposter car il y a enfin de l'action que diable !
C'est vrai que je m'enniuais un peu avec les précédents chapitres mais tout les gouts sont dans la nature et nombreux sont ceux qui n'aiment pas quand les combats s'enchainent bêtement mais moi perso je n'attend que le retour au présent avec la confrontation de choc !! :Sanji amoureu:
Mais revenons à ce chapitre qui démarre sur les chapeaux de roues avec un nouveau mystère qui voila ce long flash back alors que pourtant le dénoument est bientôt proche . En clair tout va s'enchainer à un rythme fou comme c'est le cas sur les toutes dernières pages et on va enfin savoir ce qu'on veut savoir ( ou une partie en tout cas ! ) .
Pour le meurtrier je laisse le soin à d'autres de cojiter sur son identité même si pour moi Aizen serait un coupable trop évident , lui qui aime bien déléguer ses taches mais bon ! Wait and see .
Ah et puis pour finir la double page en couleur est magnifique et ca fait très zizir !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mai 2008 07:13 
.

Bleach -102
http://www.onemanga.com/Bleach/315.7/
(Scantrad Anglais Sleepy Fans)
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mai 2008 08:33 
375 000 000 Berrys

MDRRR Kido!!!!

Bon sang comment que je me suis bidonné ! je l'avais po reconnu tout de suite!
(Bon sang et risa qui a toujours cte regard pervers (je sais ça se voie pas et faut po que j'en parle comme si c'était le future là^^)

Puré la classe Kensei! (we ce po le moment) Mais pfouaaa ça claque.

Et vu les noms de ceux qui forment "l'escadron" chargée de s'y rendre, on se rapproche au chapitre près du moment où ils vont tous devenir "Visards".... (enfin je croit )

Merci Deu$ pour le lien!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mai 2008 15:23 
100 000 000 Berrys

Et voici le lien en DDL pour ceux qui veulent le telecharger^^ (toujours en ang. bien sur)
http://rapidshare.com/files/115285396/B ... sement.zip

Le vieux est toujours... aussi vieux >_<!
Super fin de chapitre!
Encore 3 chapitre de flashback, si j'ai bien compris, ce sera la fin des flashback et retour a l'histoire....

Edit: Si je me souviens bien il avait ete dit que les flashback dureront 2 mois et il semblerais que presque deux mois ce sont deja ecoule deuis le premier flashback donc...

PS: Canal + le bouquet gratos pendant 10 jours pour ce qui ont free! :luffy langue: Ce soir, 007!! (un ptit hors sujet mais ca en vaut la peine^^)

Dernière édition par Hohenheim le Ven 16 Mai 2008 15:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mai 2008 15:35 
500 000 000 Berrys

Citation:
Hohenheim a écrit:

Encore 3 chapitre de flashback, si j'ai bien compris, ce sera la fin des flashback et retour a l'histoire....

Moi je pense plutot que le flashback s'arrêtera à -100. Donc, hormis le chapitre -102, il reste seulement deux chapitre -101 et -100 pour finir ce flashback et nous expliquer ce qu'il s'est passé même si cela paraît court. Enfin c'est que je pense.

Pour ce qui est du chapitre, j'en parlerais une fois la trad tombé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]