Citation:
Mais petite question: je crois lire un changement concernant le nombre tatoué sur Kensei: 69 lors du zoom du gamin, 66 sur la dernière planche: Erreur de lecture de ma part, inattention de Kubo, ou détail signifiant?
Pas d'erreur, on voit bien le nombre 66...
Sinon, il y a beaucoup de suspects dans les meurtres de l'équipe de la 9ème division et des disparitions :
Suspect n°1 : Aizen, qui, comme on peut le voir dans un précédent chapitre, peut se rendre invisible==> les veilleurs qui meurent tout seul ?
Suspect n°2 : Mayuri. Ce mec est trop louche. De plus, je vous rappel que la capacité de son zampakuto est de changer tout ce qu'il touche en fluide==> disparition des corps ?
Suspect n°3 : Shinji qui est étonnament calme quand il surprend Aizen en train de l'espionner==> Son maître ?
Suspect n°4 : Gin. Je l'ai mis en dernier car la proriété de son sabre est de s'allonger, mais on voit bien le meurtrier derrière le Capitaine.
Alors soit il n'a pas utilisé la capacité de son sabre, soit c'est une perspective drôlement bien pensée !
Bref, Bleach devient presque un polar ^^ Tous les éléments sont en place, je pense que les futurs Viazrd vont venir sur la scène du crime, histoire de les mettres dans le même panier.
Petit détail : Vous avez remarqué ? Les cadavres de la 9ème division ne disparraissent pas, pas comme le dernier chapitre oû ils se transforment en liquide. Ce qui veut dire que les assassinats de la fin n'ont rien a voir avec les dispartitions du débuts, ou alors ne sont pas orchestrés pas la même personne.
*mauvais accent* It's suspicious...
EDIT Seleniel : Pardon, je voulais dire "Pas d'erreurs de ta part, on voit bien le nombre 66" ^^. Autant/ Au temps pour moi ^^