Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 02:41 
Chasseur de Rêves

Saito a écrit:
A part je me disais aussi que si les corps ne sont que des pantins, le moyen de les controler est surement lié aux percing, d'ailleurs si je me rappelle bien Pein avait utilisé ce truc noir pour planter Jiraya et ce dernier avait senti un truc bizarre au contact de cette chose. Enfin on verra bien.

Bien vu Saito, il se pourrait bien qu’il y ait des fils de chakra à la pointe de chaque bout de métal mais ça ferait un peu Sasori, j’opterais plus pour un contrôle beaucoup plus spirituel (prendre possession du corps, un peu comme une âme). Les piercings pourraient servir de canalisateurs ou de moyens pour stabiliser le contact.

« Le vrai n’est pas parmi eux… ». Pour moi, Vrai = Nagato.

Ce petit enfant timide est surement caché dans un coin et il est en train de tirer les ficelles depuis le début. Le combat Pein Vs X ne sera pas celui qui mènera l’Akatsuki à sa perte, ce sera la recherche du Vrai, de Nagato qui sait, enfin de celui qui contrôle ces marionnettes qui permettra d’arrêter l’entité Pein.

D’ailleurs je voulais revenir sur Kisame… Allez un petit raisonnement et enchainement d’idées :

Nagato est originaire du village de l’eau et il connaissait Jiraya. Pein peut contrôler ou habiter des corps. Tobi s’est fait appeler Mizukage (chef du village de l’eau)…
Ceci m’amène à la théorie farfelue mais fédératrice comme quoi :
Le vrai Pein = Nagato = Mizukage = Madara Uchiha…
Ça pourrait expliquait au moins 2 choses : l’incroyable longévité de Madara et le fait que Pein contrôle des corps d’anciens ennemis de Jiraya (Nagato se renseignait peut être sur son ancien maitre après qu’il les a abandonnés lui et ses deux amis).

Donc durant le probable combat Pein – Naruto (qui sera aussi un duel entre les 2 élèves de Jiraya) le plus important sera de gagner du temps face à cette machine à tuer, qui nous a privé à vie de notre puissant, sympathique et bon vieux Jiraya (ce n’est que maintenant que je réalise vraiment sa mort, punaise T_T) et se focaliser sur l’imminence grise qui se cache derrière… et il ne restera plus qu’à enlever la prise.

Edit :
konoha senpu a écrit:
Attention à ne pas confondre. :Vogue Merry:

Mizukage , c'est le chef du village de Kiri (village caché du brouillard) Imagequi se trouve dans le pays de l'eau . ( l'un des 5 grands pays ninjas )

Alors que Pein vient du village de Ame. ( village caché de la pluie ) Image

Ah mais c'est vrai ça ^^; finalement c'est RED = Tête en l'air :luffy langue:
Je devrais moins poster à des heures impossibles... merci pour la rectification mais la théorie me tentait pas mal !

Dernière édition par RED le Dim 6 Juil 2008 01:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 08:22 
500 000 000 Berrys

Citation:
RED a écrit:

Bien vu Saito, il se pourrait bien qu’il y ait des fils de chakra à la pointe de chaque bout de métal mais ça ferait un peu Sasori, j’opterais plus pour un contrôle beaucoup plus spirituel (prendre possession du corps, un peu comme une âme). Les piercings pourraient servir de canalisateurs ou de moyens pour stabiliser le contact.

Je pensais aussi pour un controle plus spirituel et que les piercing pourraient servir de catalissateurs ou un truc dans le genre. Bref en tout cas ils sont contrôlé, et surement par Nagato, cela ne peut-être que lui pour moi sinon pourquoi nous avoir parlé du rinnengan et des trois élèves de notre petit Jiji.
Donc Naruto devra le trouver lors de son combat contre Pein pour cela les 6 corps devront être occupé et ça Naruto peut le faire grace à ses clones, il en fait disons 12 et voila deux clones sur chaque corps. ^^ Sinon il y a toujours Kakashi, Sai, Sakura, Tsunade, Shikamaru, etc, pour l'aider ce qu'il vont surement faire et puis il faut bien quelqu'un qui s'occupe de Konan aussi. En parlant d'elle, j'ai toujours eu envie de la voir se battre à fond parcequ'on a pas vu grand chose lors de sa rencontre avec Jiraya, et puis j'aime beaucoup les jutsus qu'elle utilise.

Et concernant les corps qu'a choisi Pein, peut-être qu'il n'a pas fait de recherche sur jiraya, peut-être que c'est ce dernier qui, pendant leur entrainement, leur a raconté ces combats et qui était les meilleurs adversaires qu'il avait combattu par le passé. Ainsi donc pour Pein ne se serait pas pris la tête et serait parti cherché ces corps qu'ils connaissait plus ou moins. Enfin i le vrai Pein est bien Nagato, sait-on jamais.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 10:12 
500 000 000 Berrys

Un code obscur qui n'en est plus un et des "revenants" à nouveau sur le devant de la scène, c'est qu'il y a quelque chose à se mettre sous la dent du côté de chez Kishimoto. ^_^

Le code donc... Personnellement, j'aurais pensé qu'ils allaient mettre un temps infini avant de le déchiffrer comme à leur habitude de vitesse observée depuis longtemps. Eh bien non, Kishimoto m'a pris à contre-pied vu qu'il semble passer assez vite sur cet évènement. Sur le décryptage en lui-même, je trouve cela assez subtil le coup du caractère "mal écrit" par Jiraya l'écrivain qui se transforme en "9" aux yeux du non-initiés. Je trouve aussi assez amusant de voir les livres de Jiraya se transformer en receuils de directives post-mortem par le biais du code. Finalement, Naruto ne pourra pu blâmer Kakashi de lire des œuvres aussi inintéressantes pour lui. ~_^ Mais bon, certains n'ont pas l'air d'apprécier le caractère "réaliste et informatif" du livre de Jiraya quand on voit leur tête suite à sa lecture. ^_^ "Le réel n'est pas avec eux" donc... Bah, je suis de l'avis général pour dire une nouvelle fois que Nagato ne doit pas avoir son corps d'origine parmi ceux de Pein, j'imagine qu'il doit cacher le trône de son âme dans son corps d'origine et loin des théâtres d'affrontements.

Ce qui m'a intéressé le plus dans ce chapitre est quand même la réapparition un peu plus longue de Konan et de Pein. Ah, même si ce n'est que sur quelques cases, je suis très content de revoir l'esthète de l'origami en action et sur le devant de la scène après une si longue absence. ^_^ Contrairement à ce que je pensais, il n'y a pas à eu d'explications textuelles entre Pein et Madara sur la divergence de leurs intérêts sur le long terme. Mais bon, Madara n'a apparemment pas cru bon souligner qu'il avait filer un Bijû à Sasuke en guise de cadeau... Quant au nouveau corps arboré par Pein, je n'ai pas l'impression d'emblée que cela soit un corps féminin mais plus celui d'un jeune de la tranche d'âge de Naruto. Quoique, la coupe de cheveux peut largement me contredire... Sinon, l'Akatsuki va enfin livrer visite à Konoha ; j'espère bien qu'il y aura des combats intéressants à la clé. (Tant que Kishimoto évite le "Konan qui se fait rétamée par l'Ultimate-Sakura", ça ne peut que m'aller. ^_^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 11:18 
10 000 Berrys

Si Pein utilise des corps d'ancien ennemis de Jiraya peut ètre que justement Pein va prendre le corps de Jiraya pour s'en servir qui sait

si je ne me trompe pas son cadavre est encore la bas

a par sa moi je comprend la réaction de shikamaru naruto et ino
il ne savent partiquement rien sur Pein il ne savent pas qu'il se bat avec plusieurs corps et tout

sinon super chapitre j'ai été super captiver par se code

Jambe Diable

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 11:27 
1 000 Berrys

RED a écrit:
Nagato est originaire du village de l’eau et il connaissait Jiraya. Pein peut contrôler ou habiter des corps. Tobi s’est fait appeler Mizukage (chef du village de l’eau)…
Ceci m’amène à la théorie farfelue mais fédératrice comme quoi :
Le vrai Pein = Nagato = Mizukage = Madara Uchiha…
Ça pourrait expliquait au moins 2 choses : l’incroyable longévité de Madara et le fait que Pein contrôle des corps d’anciens ennemis de Jiraya (Nagato se renseignait peut être sur son ancien maitre après qu’il les a abandonnés lui et ses deux amis).

Attention à ne pas confondre. :Vogue Merry:

Mizukage , c'est le chef du village de Kiri (village caché du brouillard) Imagequi se trouve dans le pays de l'eau . ( l'un des 5 grands pays ninjas )

Alors que Pein vient du village de Ame. ( village caché de la pluie ) Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 11:29 
10 000 Berrys

Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
Cuistot of Baratie a écrit:
Si Pein utilise des corps d'ancien ennemis de Jiraya peut ètre que justement Pein va prendre le corps de Jiraya pour s'en servir qui sait

Euh,j'ai manqué un truc? :Sandji sur le cul: il utilise les corps des ennemis de Jiraya?C'est pas plutot qu'il a le corp de l'autre gamins qui ressemble a naruto,et qui était l'un des disciple de Jiraya avec Nogato et la fille avec les origamis?Je sais que j'ai une mauvaise mémoire mais tout de meme!Et, oui,le cadavre est encore là bas,mais il a déjà ses six pantins,et il n'a pas l'air d'en vouloir plus !C'est peut etre une limite d'energie ou un truc dans le genre..... :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 11:43 
500 000 000 Berrys

Citation:
Cuistot of Baratie a écrit:

a par sa moi je comprend la réaction de shikamaru naruto et ino

Attention, ce n'est pas Ino qui est avec Shikamaru et Naruto mais une fille de la section de décryptage qui s'appelle "je ne m'en rappelle plus". ^^

Citation:
monkey D. Plasma a écrit:

Euh,j'ai manqué un truc? il utilise les corps des ennemis de Jiraya?C'est pas plutot qu'il a le corp de l'autre gamins qui ressemble a naruto,et qui était l'un des disciple de Jiraya avec Nogato et la fille avec les origamis?Je sais que j'ai une mauvaise mémoire mais tout de meme!Et, oui,le cadavre est encore là bas,mais il a déjà ses six pantins,et il n'a pas l'air d'en vouloir plus !C'est peut etre une limite d'energie ou un truc dans le genre.....

Alors Pein a, je pense, le corps de Yahiko qui est celui qui ressemble à Naruto pour toi (moi je ne trouve pas qui lui ressemble mais cela n'interesse personne) et qui était avec Nagato et Konan mais il a aussi les corps d'anciens ennemis de Jiraya.
Sinon concernant le corps de Jiraya et bien il est la bas mais dans les profondeurs d'un lac ou je ne sais quoi il me semble, je pense que si Kishi a fait cela c'est pour que justement Pein n'utilise pas son corps. Et puis si Pein aurait voulu le corps de Jiraya, on aurait vu ce corps et pas le nouveau.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juil 2008 13:54 
10 000 Berrys

Oui mais vu qu'elle ressemble a Ino j'ai dit que c'été elle je suis sur que c'est elle sinon lorsque que je parlais que Pein allais prendre le corps de Jiraya c'était pour dire que lorsque Naruto se battra contre Pein pendant le combat se serait trop classe de voir Jiraya sortir de l'ombre en dernière page sa fera de se style

1 vignette : un homme sortant avec une ombre qui cache la moitié de sa tète et de son corps en diagonale et un Naruto disant " C'est impossible..."

dernière vignette : un naruto avec des yeux ouvert au maximum avec les pupilles magnifiquement déssiné disant " Jiraya ? "

et en epilogue ( la ptite phrase en bas de la dernière vignette )
Jiraya est là!!! comment et que va t'il se passer!!!?

essayer de bien imaginer cette scène sait vraiment super si vous pouvez voir la scène que je vous ait décrite!!!!

Jambe Diable

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 20:40 
4 000 000 Berrys

Après plusieurs semaines sans Naruto, je m'y suis replongé en lisant 4-5 chapitres à la suite, et tout ce que je peux dire c'est que ca fait du bien de voir d'autres têtes que celui de Sasuke et sa bande (meme si on les voit encore :Ussop gloups: ).
Ca m'énerve un peu d'ailleurs de voir à quel point ce crétin se la pète avec ses airs supérieurs alors qu'il vient de se rendre compte qu'il s'est fait manipulé depuis le début comme un imbécile par Itachi, et qu'il passe pour un gros c** parcequ'il continu de se faire manipuler, mais par Madara cette fois...

J'ai bien aimé l'histoire du code de Jiraiya, que seul Naruto aurait pu comprendre, par contre la rapidité avec laquelle il est déchiffré me décoit un peu. Je m'attendais à ce qu'on passe plus de temps dessus, et qu'on trouve la réponse au moment où l'Akatsuki attaque Konoha, et que Naruto affronte Pein en se faisant rétamer, puis là miracle, éclair de génie de la fille aux grosses lunettes qui trouve la solution et qui s'empresse de prévenir Naruto, et ce dernier arrive à terrasser Pein grâce à ca. Là ca aurait été plus stimulant je trouve. Parceque là Jiraiya doit vraiment avoir une mémoire de dieu des éléphants pour se souvenir comme ca au moment de mourir, de chaque premier mot de chaque pages, pour pouvoir construire une phrase qui veut dire quequechose :Sandji sur le cul:

Enfin bon, tant que le manga se recentre sur Naruto et Konoha je ne vais pas me plaindre, depuis le temps que j'attends ca :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 21:43 
375 000 000 Berrys

Don Vito Corleone a écrit:
J'ai bien aimé l'histoire du code de Jiraiya, que seul Naruto aurait pu comprendre, par contre la rapidité avec laquelle il est déchiffré me décoit un peu. Je m'attendais à ce qu'on passe plus de temps dessus, et qu'on trouve la réponse au moment où l'Akatsuki attaque Konoha, et que Naruto affronte Pein en se faisant rétamer, puis là miracle, éclair de génie de la fille aux grosses lunettes qui trouve la solution et qui s'empresse de prévenir Naruto, et ce dernier arrive à terrasser Pein grâce à ca. Là ca aurait été plus stimulant je trouve.

Pas mal ça! j'aime bien la façon don t'aurais vu les choses se dérouler.
ça peu sembler plutôt rapide c'est vrai mais là je dis tout de même non : vu comme ça a traîné depuis pas mal de temps je préfère que ça traînasse pas trop sur ce "détail" (c'est ironique hein). Mais toute fois faudra bien retenir que le message est super trop vague aux yeux de Naruto et des autres. Et dans le feu de l'action (qui se pointe) faire de rapprochement sera sans doute dificile tout de suite pour ceux de Konoha.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 07:03 
.

Chapitre 408:
http://www.onemanga.com/Naruto/408/
(Scantrad US, merci à la team Sleepy Fans)

Abusé comment Sasuke est trop puissant maintenant. :Sandji sur le cul:
J'espère que l'entraînement de Naruto lui servira à quelque-chose et que le résultat ne sera pas qu'une variante du Kage Bushin ou du Rasengan: tant que ça aboutit pas sur un truc le rendant aussi laid que Jiraya sous sa forme ermite, ça me va.
Et puis bof, pas super fan du réceptacle du Démon aux huit-queues: on dirait Riddick, mais en plus vieux.
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 11:31 
5 000 000 Berrys

Merci Deu$ , comme toujours pour les scantrad US =)
Effectivement , Sasuke et son sharingan à 6 branches m'a l'air vraiment très puissant , et un regard envers son adversaire lui a suffi à le plonger dans une illusion (genjutsu) et lui faire avouer où se cachait le démon à 8 queues .
Par ailleurs , on peut voir une silhouette noire lorsqu'il est transformé , et on dirait curieusement un poulpe ( ? ) .
Je dis ça parce qu'on voit plusieurs " pattes " et qu'elles ont on dirait des ventouses en relief , comme les poulpes ...
Sinon , Naruto va se faire entraîner par le maître de Jiraya .
On voit clairement que Sasuke et Naruto vont encore progresser et qu'à la fin du manga il y aura un affrontement entre Konoha et tous ces mercenaires que sont l'Akatsuki et Taka ( Hebi ) , et principalement un affrontement entre Naruto et Sasuke .
Pressé de voir ce que le crapal ( un crapal => des crapauds ^^ mouahahahaha ) va apprendre à Naruto ...[/list]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 11:34 
1 000 Berrys

Un chapitre pas mal du tout cette semaine, comme je le pensais et que d'autres aussi Naruto va se faire entraîner par les grenouilles ! Un petit mode senin serait génial. :luffy langue:

En ce qui concerne Sasuke il est devenu très (très) fort ! Naruto fait carrément pas le poids pour le moment.
Vivement la suite !! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 11:43 
Ô-Totoro

Deu$ a écrit:
Et puis bof, pas super fan du réceptacle du Démon aux huit-queues: on dirait Riddick, mais en plus vieux.

Justement, ce type me plait bien dès les premières images qu'on a de lui, parce que depuis le début du manga on a l'impression que les réceptacle sont tous plus ou moins des gamins. A la limite, on en viendrait à se demander s'il n'y avait pas écrit sur leur gueule à tous "Venez m'affronter, il n'y a que le démon à l'intérieur de moi qui me permet de me battre donc vous n'aurez pas trop de soucis". Là par contre, il a de la gueule, on a le sentiment que c'est un vétéran qui sait l'utiliser comme il sait se battre seul.
Bon, cela ne changera rien au fait que Hebi le lattera en deux coups de cul hier à Pau, principalement grâce à un Néo-Sharingan ultra puissant de la mort-qui-tue qui permet à Sasuke de butter n'importe qui en clignant des yeux (chiant quand même comme pouvoir, à la Roi Midas qui ne pouvait plus rien faire sans que ça se transforme en or, lui il va faire des genjutsus aux passants sans s'en apercevoir...). J'aimerai bien qu'on nous lache la grappe avec lui et qu'on s'intéresse plus à Suigetsu, qui est devenu l'un des personnages au potentiel le plus fort pour moi, notamment parce que ces combats pourraient être carrément dingues et bourrins (avec une once de stratégie évidement).

J'espère aussi que Naruto n'apprendra pas lui aussi une technique ultime en compagnie des deux crapauds, technique qui serait inutilisable comme la précédente car raccourcissant sa vie à chaque utilisation -__-. Mais par contre, qu'il apprenne à devenir aussi laid que Jiraya serait un truc qui me botte bien, ça permettrait de rééquilibrer avec la Dark-Class de son pote Sasuke qui fait hurler les midinettes. Et puis un héros, ça n'a pas besoin d'être beau !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 12:47 
200 000 000 Berrys

Traduction Française: http://www.naruto-mx.com/narutoindex.php?rub=news

En Téléchargement ou en Lecture en Ligne.

J'ai bien aimé ce Chap, notamment par l'apparition de nouveau réceptacle. Comme l'a dit Leto, fini les gamins fiers d'avoir un démon en eux. Là, on est face à un homme dans le genre des bucherons endurcis qui ne craignent rien.
Bien sûr, il va se faire latter facilement, par Sasuke, pour changer...

Concernant les crapauds et Naruto, je ne vois pas comment cela va se goupiller: je n'espère pas un nouvel entrainement façon Jiraya.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]