Saito a écrit:
A part je me disais aussi que si les corps ne sont que des pantins, le moyen de les controler est surement lié aux percing, d'ailleurs si je me rappelle bien Pein avait utilisé ce truc noir pour planter Jiraya et ce dernier avait senti un truc bizarre au contact de cette chose. Enfin on verra bien.
Bien vu Saito, il se pourrait bien qu’il y ait des fils de chakra à la pointe de chaque bout de métal mais ça ferait un peu Sasori, j’opterais plus pour un contrôle beaucoup plus spirituel (prendre possession du corps, un peu comme une âme). Les piercings pourraient servir de canalisateurs ou de moyens pour stabiliser le contact.
« Le vrai n’est pas parmi eux… ». Pour moi, Vrai = Nagato.
Ce petit enfant timide est surement caché dans un coin et il est en train de tirer les ficelles depuis le début. Le combat Pein Vs X ne sera pas celui qui mènera l’Akatsuki à sa perte, ce sera la recherche du Vrai, de Nagato qui sait, enfin de celui qui contrôle ces marionnettes qui permettra d’arrêter l’entité Pein.
D’ailleurs je voulais revenir sur Kisame… Allez un petit raisonnement et enchainement d’idées :
Nagato est originaire du village de l’eau et il connaissait Jiraya. Pein peut contrôler ou habiter des corps. Tobi s’est fait appeler Mizukage (chef du village de l’eau)…
Ceci m’amène à la théorie farfelue mais fédératrice comme quoi :
Le vrai Pein = Nagato = Mizukage = Madara Uchiha…
Ça pourrait expliquait au moins 2 choses : l’incroyable longévité de Madara et le fait que Pein contrôle des corps d’anciens ennemis de Jiraya (Nagato se renseignait peut être sur son ancien maitre après qu’il les a abandonnés lui et ses deux amis).
Donc durant le probable combat Pein – Naruto (qui sera aussi un duel entre les 2 élèves de Jiraya) le plus important sera de gagner du temps face à cette machine à tuer, qui nous a privé à vie de notre puissant, sympathique et bon vieux Jiraya (ce n’est que maintenant que je réalise vraiment sa mort, punaise T_T) et se focaliser sur l’imminence grise qui se cache derrière… et il ne restera plus qu’à enlever la prise.
Edit :konoha senpu a écrit:
Attention à ne pas confondre.
Mizukage , c'est le chef du village de Kiri (village caché du brouillard)

qui se trouve dans le pays de l'eau . ( l'un des 5 grands pays ninjas )
Alors que Pein vient du village de Ame. ( village caché de la pluie )

Ah mais c'est vrai ça ^^; finalement c'est RED = Tête en l'air
Je devrais moins poster à des heures impossibles... merci pour la rectification mais la théorie me tentait pas mal !