Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 14:50 
500 000 000 Berrys

Alors ça parle beaucoup pour dire je ne sais quoi, faudra attendre la trad mais si il y a bien une chose que j'ai compris c'est que Kiri sauve Heine en lui tenant la main.
Voila l'auteur a fait exactement ce que je ne voulais pas, je n'en vois pas l'interet de toute façon Heine va mourir d'une manière ou d'une autre, elle est condamné puisque dans le titre il y a le mot double et pas triple. ^^ Enfin on verra bien ce que nous réserve la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 15:54 
375 000 000 Berrys

Un peu attives vos conclusions. Vous vous y attendiez un peu? vous le craigniez pas mal? l'auteur l'a fait ! et alors?! ben attendons la suite. qu'il face prendre cette tournure à l'histoire est très intéressante en contraire. Ils prennent le risque d'être confronté à une réalité plus douloureuse encore.
Et dans le cas inverse : faut-il toujours un sacrifice sur l'autel du "manga classe qui en jette"?

Il n'y a pas eu d'évènement foncièrement triste qu'il en vaille la peine c'est vrai (pour le moment c'est plutôt l'étonnement et le jouasse)

On peu être sûr compte tenu de la dernière image que tout peu encore arriver (même si j'ai envie d'une solution à la survie de la petite heine au prix du "un mal pour un bien" ou autre...?)

Donc à peu prés prévisible d'accord. Est-ce pour autant que vous avez forcement imaginé le pire? nooon allé faut pas que des surprises pour plaire non? RIEN n'est conclus et comme l'as dit Saito :
Citation:
^^ Enfin on verra bien ce que nous réserve la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 15:57 
200 000 000 Berrys

Chapitre assez... neutre sans Trad. Faut dire qu'avec tout le bla-bla via le téléphone, on ne comprend pas grand chose.

Pour l'avenir de la Sœur, je ne sais pas: la dernière image montre bien que sa main redevient "vivante" mais pour combien de temps ? Car si Kiri doit se coltiner toutes les Sœurs du monde pour les garder en vie, on n'a pas fini !

Il va falloir en lâcher une, de gré ou de force. Ce sera surement Heine et je la vois bien partir le sourire aux lèvres, avec le sentiment du travail accompli.

Vivement la Trad !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 19:38 
10 000 000 Berrys

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

J'y crois pas je l'avais prédis !!!!!!!!!!!!

J'ignorai que je possédais des talents de médium :Ussop vantard:

et deux soeurs!!! deux!!

Bon évidemment ça va pas duré obligé!!
Un petit passage tristounais manque à ce manga!! On n'a pas eu de mort jusqu'a présent!!

Sinon il nous faut la trad

Edit : Trad dispo
et c'est Saito qui avais raison il suffisait qu'elle arrête les traitements pour pouvoir continué à vivre plus longtemps! Ce qu'a fais son tuteur Chris et sans doute Martha !!
Dans un sens c'est logique imaginé : les hauts gradé sont des ados :Luffy hilare:

Le problème qui se pose à la fin commence depuis page 8 en effet Denzel en fais la remarque
c'est un mec qui est futé dans le fond :Ussop big gloup:
et El à une idée pour sauvé Heine Hmm... Laisser moi deviné Elle veut donné sa place à Heine vu qu'elle à des rêves importants et sent que les siens sont moindres!!

Bien sur kiri va refusé !! En se qui concerne la suite je suis curieuse :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 10:48 
500 000 000 Berrys

Citation:
yamivalou à écrit:

et c'est Saito qui avais raison il suffisait qu'elle arrête les traitements pour pouvoir continué à vivre plus longtemps!

Biensur que j'avais raison, Dieu a toujours raison. ^^ Ok j'arrête mon délire.

Sinon Denzel a fait une bonne remarque et Kiri qui prend cela tranquillement, à la légère. Je le trouve un peu naif, j'espère que Heine va mourir comme ça Kiri commencera à murir un peu plus.
Alors il y aussi Heine qui pleure car elle comprend qu'elle veut vivre, ça je m'en doutais mais bon c'est normal.

Pour finir la blague du chapitre El qui a un plan pour sauver Kiri??? Non mais sérieusement s'ils sauvent Heine par je ne sais quel moyen je serai déçu et oui je suis méchant je veux qu'elle meurt cette soeur.
Bon on verra bien ce qu'il va se passer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 23:34 
Cryptkeeper

Hum, je ne vais pas dire que la trad m'aide beaucoup a aimer le chapitre plus que ça, mais il y a un mieux...

Bon, pour le Plan de El, on devine facilement qu'elle va guerir Heine et prendre donc encore plus de poison dans son corps pour ainsi sauver la soeur.

Comme ça hop ! Tranquille...

Hé bien oui, ce sera la solution de facilité et il n'y aura pas de mort, voilà comment cela va se passer et c'est ce qui m'a fait détester ce chapitre: là où on aurais pu avoir la maturité manquante à Double arts, celle de la maladie causant la mort, on a celle des héros sauveur de la veuve et l'orphelin...

L'auteur décide en fait de prendre le chemin le plus simple, et il n'y a rien de pire pour causer la lassitude (dont on a déjà les répercutions sur le classement) et faire perdre du potentiel à une série...

Moi aussi j'aurais voulu voir Heine mourrir ou alors prendre sa retraite comme les autres...

l'auteur ne m'a pas conquis là, j'espère que la semaine prochaine on aura un peu plus d'action que ça...

EDIT : CHAPITRE 17 CHEZ RITUAL :
http://www.megaupload.com/fr/?d=5WL4LY5E

Bon, mon plan était le bon, El absorbe bien un surplus de poison en elle et Heine s'en va donc vivre son rêve.
Bonne idée la future vengeance de Kiri : "Refait moi ce coup là et ton habit sera recouvert d'oursons".

Bon, enfin. Un chapitre toujours pas très haletant. On continue de Stagner.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 09:58 
500 000 000 Berrys

Bon effectivement il se passe pas grand chose dans ce chapitre mais ça on s'en doutait. Heine est donc sauvée par El qui prend du poison en plus mais j'espère qu'elle ne fera pas cela à chaque fois qu'elle verra quelqu'un atteint de Troi. De toute façon je ne pense pas qu'elle puisse faire cela indéfiniment puisque Flare augmente simplement la résisitance de El il me semble et puis déja que lorsque Kiri lachait deux seconde la main de El, cette dernière disparaissait assez vite alors la ça va aller encore plus vite ce qui ne les arrange pas.

Voila tout est bien qui fini bien mais attendons la trad pour plus de précision et savoir ce que dit Denzel, enfin ça se trouve il ne dit rien d'interessant. ^^
Maintenant on veut voir la troupe d'élite avec l'amie d'enfance d'El arriver pour que l'histoire avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 11:09 
Cryptkeeper

Trad chez le fournisseur habituel :
http://www.kaerizaki.net/index.php?page=chapitres&type=dl

Bon le chapitre parlait en lui même, la menace de Kiri de recouvrir les habits de El d'oursons, la petite phrase Lugubre de Denzel, etc...

Alors la semaine prochaine aura-t-on enfin la troupe d'élite comme tu l'a dit Saito? JE l'espère, que ça bouge un peu tout de même...

EDIT pour Saito : Non, il n'ont pas été suivis,c'est juste que Denzel leur rreproche d'être une cible trop facile à suivre... Bref, ils sont pas discret pour un sous

Dernière édition par king D. zanza le Lun 21 Juil 2008 18:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 11:20 
500 000 000 Berrys

Citation:
king D. zanza a écrit:

Alors la semaine prochaine aura-t-on enfin la troupe d'élite comme tu l'a dit Saito? JE l'espère, que ça bouge un peu tout de même...

Logiquement ça devrait bouger un peu puisque Denzel leur dit qu'ils ont été suivis, non? Ou alors j'ai mal lu? Enfin bref si quelqu'un les a effectivement suivi j'espère que ce n'est pas des personnes inoffensifs ou Sui mais des membres de Gazelle. Et la je vois bien la troupe d'élite arriver et éclater les membres de Gazelles......peut-être que je vais un peu loin là mais bon on veut que ça bouge!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 14:17 
200 000 000 Berrys

Une Chapitre moyen: ni satisfait, ni déçu :robin:

D'un côté on a une Soeur qui tombe dans les pommes mais El la sauve et Kiri sauve El (mais qui sauve Kiri ?! XD). Comme on l'avait dit, ils ne pourront sauver tout le monde et des sacrifices s'imposeront. A voir par la suite.
Je déteste toujours autant cette sale tête que fait la Soeur quand elle pleure. Je veux parler de ça. on dirait un dessin sorti tout droit de Walt Disney -_-

Mais j'ai bien aimé l'humour dans ce Chap', surtout par El qui rougit à l'idée de se marier avec Kiri. Et surtout, cette tête que tire le futur mari, bien fendard ^_____^

A suivre, même si l'enthousiasme a baissé.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 23:13 
500 000 000 Berrys

Chapitre 18 dispo chez ritual: http://rapidshare.com/files/132668657/DoubleArts_18.zip

Alors on voulait que les choses avancent, bougent ou voir la troupe d'élite et bien il semble qu'on nous a écouté. On voit effectivement la troupe d'élite mais les pauvres ils ont rencontré "le mec aux corbeaux" (me rappellle déja plus de son nom XD) qui a décidement une tête de gros malade et qui est accompagné de deux hommes je crois.
Bref la troupe s'est surement fait massacré mais une survivante a pu s'échapper et je pense qu'elle va surement par la suite rencontré Kiri et El.
Concernant ces deux-là apparement ils sont au courant de la situation et je crois qu'ils ont décidé de partir mais bon sans la trad c'est pas évident de comprendre ce qu'il se passe, donc il me faut une trad comme d'habitude ^^.
Pour finir je ne dirais qu'une chose: Sui est de retour avec une superbe tête XD.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 23:35 
375 000 000 Berrys

Ahh mais la r'voilààà !! l'était temps qu'elle se repointe la p'tite Sui! (Content dla revoir! mais quelle tête Arf!) Là le début de chapitre nous fait nous perdre un peu (moi en tout cas mais je lis pas encore le japonnais de toute façon.)
Bon elle ne s'est pas coupé les cheveux au final... enfin pour le moment...? (qui est-ce qui avait évoqué cette éventualité?)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 10:23 
Cryptkeeper

ça y est !!!

On renoue enfin avec du vrai double arts !!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Bon, c'est sûr que ceux qui ne sont pas fans de Zezu vont faire un peu la gueule mais ce mec fait des têtes de malade pas possible (d'ailleurs, heureux de revoir les "têtes débiles" entre celle de Zezu et Sui, je suis aux anges)

Y'a pas a dire, j'adoore ce mec, son air animal face à la lune est jouissif (même si ça ne vaut pas les têtes de Ouf dans Berserk)

Aller, on a enfin du mouvement.

MAis par contre, pourquoi avoir laissé une soeur en vie?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 00:11 
10 000 000 Berrys

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Il arrive tout de même à trouver de sacré erreur dans les trads !!

Je me disais bizzard les soeur militaire qui devais venir il y a pas un garçon ami de El la dedant ??? (j'ai une assez bonne mémoire)

Je regarde la chapitre 3

1er site
je confirme : garçon nommé Andie 'un très bon ami' 'il m'est très cher'

La j'ai alluciné :Sandji sur le cul: c'est quoi ce délire?? je me suis dis !!

Puis j'ai été sur le 2ème sites (team différente)

Maintenant c'est Angie et c'est une fille !!

Et vu le chapitre c'est le second qui à vu juste !!
bravo la team de kurayami !!

Bon c'étais un apparté !!

Le chapitre

Citation:
Bon, c'est sûr que ceux qui ne sont pas fans de Zezu vont faire un peu la gueule

Et ceux qui en sont fans vont Hurler :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Zezu la classe
J'adors son sourire de taré et ses yeuxxxxxxxxxxxxxx!!! :Sanji amoureu:
Bon je veu la trad pour comprendre l'humour avec sui et qui est le type caché un autre fondateur??

Enfin de l'action si j'ai bien compris c'est Kiri et co qui doit bougé !!
bon Edit après trad!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 01:19 
5 000 000 Berrys

king D. zanza a écrit:
MAis par contre, pourquoi avoir laissé une soeur en vie?

Alala, aucune stratégie militaire ce Zanza :Bon clay bizou bizou: ! Ils la laissent partir pour qu'elle les mènent à Kiri and co ! (Enfin, c'est la meilleure explication que j'ai réussi à trouver, l'autre relevant plutôt de la fantaisie de Zezu qui pourrait aussi correspondre...)

Néanmoins, pour reprendre tes mots, on revient enfin à du vrai Double Art ! Le début est des plus sympathique de mon point de vu (il faut dire que j'adore l'autre corbeau psychopathe :luffy langue: ) permettant de couper court à l'espoir d'avoir de gros renfort pour protéger le groupuscule de héros (et c'est tant mieux, je préfère ça qu'un amas de personnages secondaire à développer pour faire un semblant de groupe avec des liens plus ou moins développé. Là il semble ne rester que la sœur que El connaît.) Mais le mieux sera sans doute, si mes estimations sont correct, à venir avec la trad.

On découvre que Kiri and co vont devoir parcourir plus de la moitié du continent avant d'arriver au QG des sœurs, ce qui n'est pas une distance que l'on fait en 7 jours et annonce une certaine durée de vie à ce manga (s'il n'y a pas des rebondissements pendant et après la traversé, ce que j'espère (qu'il y en est, on est d'accord)). Le point le plus intéressant est surtout cette discussion qui vient après la mis au point du plan (simpliste, certes) où Denzel semble montrer quelques réticences (qu'est-ce qu'il a la classe :Sanji amoureu: ) ainsi que Sui (comme quoi c'est vraiment barge comme plan :Luffy hilare: ). Ce que j'espère c'est la phrase final de Kiri, qui semble mettre tout le monde d'accord, n'est pas une célèbre maxime retravaillé sur le travail d'équipe et le "on va tous s'en sortir si on y croit vraiment", si bien connus dans certains shonen, mais plutôt soit un éclaircissement sur un plan pour éviter un maximum les ennuis, soit une mise en avant d'un entraînement personnel (car je pense que la réticence de Denzel vient surtout du fait que, se protéger de 500 hommes, ça va, se protéger de 3 gazelles ça va, mais se protéger, ainsi que deux gosses sans défense, de deux gazelles vraisemblablement fort et d'un corbeau psychopathe à divers problèmes psychomoteurs, c'est déjà plus dur...) pour pouvoir se débrouiller seul (oui, je m'acharne, mais j'y tiens ! Je veux un combat stylé en coopération qui relève de véritable entraînement et non pas seulement d'improvisation xD).

Et la petite touche d'humour du chapitre avec Sui, comme toujours ! Je sens que je vais bien apprécier le duo Sui/Denzel :luffy langue: (surtout Sui, il faut l'avouer)

Je sens que la trad va briser mes beaux espoirs, je sais pas pourquoi... sans doute à cause du dernier chapitre :Ussop gloups: ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]