Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, [86], 87, 88, 89 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 16:44 
375 000 000 Berrys

mais quand naruto a "battu " orochimaru , il etait dans un etat qu'il ne controlait pas , donc on ne peut pas deja considerer que naruto a la force d'un sannin

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 17:15 
75 000 000 Berrys

Eh ben la trad est arrivée plus vite que d'habitude ^^
Portgas je n'ai jamais insinué que Naruto pouvait battre un Sannin, je dis juste qu'il en avait la possibiliter.

Sinon Hachibi me fait bien rire !! "Il est temps de se préparer à la guerre, bande de petites merdes !" mais bon... comme on dit : rira bien qui rira le dernier.
Concernant Naruto, cela me déçoit qu'il fasse encore un entrainement à la va-vite. J'aurais bien aimé qu'il finisse son entrainement bien bien plus tard... (à la Sasuke).
On va encore avoir le droit à une technique baclée, comme le reste...
Il y a de quoi être défaitiste...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 17:35 
500 000 000 Berrys

Bon parlons d'abord de la page couleur je trouve superbe, d'habitude je n'aime pas trop celle de Naruto mais là j'aime beaucoup ,voir les maitres et les élèves alignés est sympathique et puis il y a longtemps qu'on avait pas vu le troisième (normal vu qu'il est mort ^^).

A présent passons au chapitre avec le petit Naruto qui poursuit son entraînement. Alors comme l'autre fois il va apprende le nouveau jutsu de la manière la plus rapide et plus difficiles mais cette fois ci pas de clone tant mieux. La dernière fois il avait surpassé le quatrième en améliorant le rasengan, cette fois-ci je sens qu'il va surpasser Jiraya en réussissant le senjutsu mieux que lui en ne se transformant pas en crapaud et ainsi ne pas devenir aussi moche que Jiraya lors de son combat contre Pein et ce n'est pas pour me déplaire.

Pour finir parlons du petit Sasuke. Là hormis Hachibi que j'aime bien, tout me déçoit, Juugo et Suigetsu ne servent que de faire valoir à Hachibi et ce dernier ne va servir que de faire valoir a Sasuke et sa nouvelle puissance. Enfin j'espère me tromper et que Hachibi va pouvoir lui mettre quelque claque dans la face et ne pas se faire prendre facilement. Quant à Karin j'en parle même pas.....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 08:50 
500 000 000 Berrys

Début de réponse du pourquoi du comment ultra-secret du pouvoir selon les sages batraciens plus un Round #1 lancé à tombeaux ouverts entre Taka et Hachibi, on continue apparemment le bonhomme de chemin tracé du côté de chez Kishimoto pour cette semaine.

Eh bien, Naruto n'a finalement pas à se laisser mourir pour s'éveiller au Senjutsu ; dommage moi qui trouvait cette idée évoquée assez intéressante. Pour l'instant, on table sur du classique dans l'ensemble avec cet entrainement vu que notre héros assimile toujours avec son aisance si particulière les règles qui régissent la progression de son Nindô... J'avoue que j'ai eu un moment un peu peur en voyant l'entrainement de Naruto se diriger vers un absolu immobilisme pour qu'il ne fasse qu'un avec la nature, tout simplement parce que je ne voyais pas trop comment Kishimoto allait réussir à me faire adhérer à une telle phase. Heureusement, j'ai bien apprécié la réaction physique qu'engendre l'entrainement chez Naruto ; le voir se transformer en grenouille géante a quand même son côté comique prononcé pour moi. ^_^ Cette révélation a quand même aussi le mérite de faire une grande lumière sur l'une des dernières techniques entrevues chez Jiraya. Bref, vivement que Naruto cède à son côté batracien pour acquérir cette puissance si convoitée. ^_^

De l'autre côté, ça commence à se bastonner entre Taka et Hachibi ; même si le schéma qui se met en place est quand même assez prévisible...

Saito a écrit:
Quant à Karin j'en parle même pas.....

Allez, j'abonde dans le même sens que Saito pour ce chapitre ; Karin ne sert toujours strictement à rien. C'est fabuleux de voir comment Sasuke est parfois l'écho de son créateur : Kishimoto ne sait pas comment employer Karin, Sasuke en fait de même. Déjà que je n'apprécie pas des masses le personnage, je trouve quand même assez bête de voir que Karin n'a en rien montré quelque chose niveau évolution depuis son arrivée, même pas une simple amorce de combat...

D'un autre côté, Suigetsu et Juugô se font une nouvelle fois rétamés assez rapidement, ce qui est dommageable pour leur traitement ; même si Suigetsu n'est pas clairement mis ici à l'index dans la défaite. Comme prévu, c'est Sasuke qui va nettoyer la place et régler l'affaire avec le clin d'œil made in Sharingan qui va bien. Par contre, j'aime bien la vitalité qui semble se dégager de Hachibi, dont la personnalité se révèle vraiment être aux antipodes des codes usuels de la série.

Bref, il ne reste plus qu'à attendre la semaine pour voir si Hachibi va vendre chèrement sa peau face à son prochain adversaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 23:42 
Ô-Totoro

Je décerne solennellement à Sasuke le titre de Personnage aux joues les plus attractives pour les cinq doigts de nos grosses pognes. Bon, en soit ce n'est pas une découverte, il faut tout de même le rappeler de temps en temps.
Même si j'accroche définitivement au personnage de Hachibi qui a l'air d'être un réceptacle qui ne fait pas n'importe quoi et qui sait vraiment se battre sans pour autant se reposer sur son démon à x queues (x un chiffre compris entre 1 et 9), son combat risque de me déplaire fortement. Que Suigetsu et Juugô se fassent rapidement latter, soit. J'aime bien l'Homme-Requin, mais cela permet aussi de montrer qu'Hachibi n'est pas une petite frappe et qu'il est capable de corriger des mauvais garçon dans son genre. Pour Karin, elle utilise avec outrecuidance (faudra lui dire que ce n'est pas une fierté ceci dit) du mode Je ne sers strictement à rien et malgré ma puissance, je regarde le combat, inauguré il y a fort longtemps par Sakura Haruno. Heureusement qu'il y a Tsunade et Temari à côté, sinon on pourrait taxer Kishimoto de sexiste honteux.
Malheureusement, on voit se profiler au loin un duel entre Mr Claque-Baffe et Hachibu, qui sera largement gagné par le premier parce qu'il a acquis une technique ultime et que, faut pas déconner, il va lui foutre une branlée monumentale comme ça on verra qu'il est ultra puissant. Prions pour que ça n'arrive pas et que le réceptacle se défende plus qu'honorablement, et que l'état du Ténébreux sera égal -si ce n'est plus dégradé- à celui qu'il avait lors de son dernier combat, face à son frère. Ce serait diantrement bon de voir son visage si inexpressif et classe (enfin, non) se tordre de douleur. Fichtre, Kishimoto a réussi à me faire passer dans la catégorie des détraqués mentaux qui en veulent à la vie de ses héros.

Naruto de son côté suit un entrainement pour l'instant dans la veine de ce que l'on pouvait attendre, sympathique à suivre, amusant et assez original. Le cliff de la semaine dernière n'était en fait qu'une façon de nous faire patienter, la bave au lèvre pour se retrouver face à un pétard mouillé avec humour. Bizarrement, ça passe, et c'est tant mieux.
J'adore la sentence qui pourrait s'abattre sur lui, qui détonne un peu après le "Tu vas devoir mourir", et qui est la transformation en crapaud ad vitam eternam. Ce qui est amusant, c'est de voir la différence des réactions de Naruto sur les deux choses, l'une extrèmement grave où il est étonné, mais pas excessivement, et l'autre où il tire une tronche de trois mètres de long pour une "simple" transformation ^^. A croire qu'il n'y a pas pire que les crapauds. Et pourtant si : les limaces.

Ca suit son bonhomme de chemin, ça donne infinimement plus la pêche que les révélations à foison sur "Itachi, ce saint des saints", et on veut en savoir plus illico presto. Mais comme toujours, il y a l'attente ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 22:12 
4 000 000 Berrys

J'espère que Hachibi défoncera quand même la tronche de Sasuke avant de se faire capturer, parcequ'il a l'air d'être au-dessus du niveau des autres membres de Taka, alors si Sasuke le bat en deux mouvements, ca serait un peu trop abusé. Je peux comprendre que ses nouveaux yeux lui donnent de nouvelles capacités et techniques, mais de là à upgrader considérablement son niveau de chakra, faut pas pousser.

Et puis Naruto, ca me saoule un peu là, c'est toujours la même rengaine avec lui, le ptit bon à rien, qui essaye de faire mieux que ses ainés qui avaient beaucoup plus de talent que lui, mais pourtant au final il les surpassera grâce "à son nindo" :Luffy erente: à force de la répéter, sa phrase a perdu de son charme et est devenue franchement chiante.

Enfin bon, Naruto reste quand même un manga intéressant si on fait abstraction des innombrables abus de son auteur autour de son personnage fétiche, et de la sensation de déjà vu beaucoup trop présente. C'est dommage parceque le large éventail de personnages dont dispose le manga est très intéressant, mais voilà Kishimoto sait faire des personnages avec un bon design mais ne sait pas les exploiter.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 09:28 
.

Image
:Sandji sur le cul:
Elle est magnifique!!
Sortie au Japon le 4 Août.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 09:34 
500 000 000 Berrys

Je trouve cette couverture trés belle aussi bienque qu'elle ne soit pas ma préfèrée, de toute façon il fallait bien cela pour le tome ou se déroule l'un des combats les plus attendus de la série.
Maintenant comme d'habitude avec les couvertures, attendons la version HQ pour mieux l'apprécier.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 09:48 
80 000 000 Berrys

Whaou!
En ce moment je trouve toutes les couvertures de shonen très belles
Mais Kishimoto ça fait 3-4 volumes qu'il nous sort des couvertures superbes ,sa fait plaisir

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 10:05 
500 000 000 Berrys

Eh bien, Kishimoto aime bien se foulé quand son personnage fétiche est en jeu pour l'un des points cruciaux de son développement.
:Vogue Merry:

Sans surprise, j'apprécie énormément cette couverture que je trouve splendide, notamment pour la façon dont elle est composée. C'est bien, Kishimoto continue sur sa lancée pour ses couvertures ; même si cela fait bien ressortir que celle du Tome 41 fait toujours aussi tâche à mes yeux dans cette lancée...

Bref, une belle couverture pour calmer l'attente du chapitre hebdomadaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 10:45 
5 000 000 Berrys

Encore une superbe couverture , qui diffère beaucoup de la précédente qui dégageait une ambiance calme et sereine ...
Celle-ci montre bien l'affrontement entre Itachi et Sasuke , et j'ai l'impression que Kishimoto veut mettre une grosse feinte au lecteur quant à l'issue de ce combat , en mettant Itachi en gros plan derrière avec une main qui donne l'impression qu'elle domine Sasuke , et ce dernier , représenté petit , au centre , comme en train de souffrir , pour que les lecteurs s'attendent à une victoire d'Itachi , ou alors tout simplement parce que dans ce tome on ne connaît pas l'issue du combat ...
Très belle en tout cas ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 15:00 
100 000 Berrys

Pas de Naruto sur cette couv', un Sasuke qui brandit un poing vengeur et un Itachi déterminé à lui choper les yeux: que du bon!

L'ambiance "famille" se distingue et s'oppose entre les deux couv' avec un petit fils et un grand père spirituel qui se soutiennent mutuellement et un affrontement entre deux frères avec la mort d'un des deux à la clé.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 15:13 
4 000 000 Berrys

Très jolie couverture encore une fois, contrairement à sa narration, Kishimoto sait manier son style de dessin et la composition de ses couvertures.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 23:38 
1 000 Berrys

Cette couverture est magnifique !!! JE vais vous donner ma théorie sur la couverture ^^ Comme on peut le voir Itachi est bien plus grand que Sasuke donc il le domine, Sasuke sur l'image a l air de souffrir de cette différence de puissance mais le plus marquant je trouve c'est la main de Itachi, on pourrait très bien dire que c'est pour montrer que Itachi va piquer les yeux de son petit frère mais moi je le vois autrement. Cette main gigantesque dominant Sasuke donne plutôt l'impression que Sasuke est une marionnette pour Itachi autrement dit Itachi manipule son frère, je trouve que ça colle bien.
Voilà mon idée sur la couverture.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 09:06 
500 000 000 Berrys

Scantrad US du chapitre 411:

http://www.mangashare.com/dl/Naruto_411/3242/

Alors j'aime beaucoup "Hachibi" et son style, surtout quand il prend des notes sur Sasuke XD.
Sérieusement j'espère que "Hachibi" va continuer comme cela, c'est a dire donner du mal à Sasuke, en tout cas c'est bien parti pour vu que Sasuke doit utiliser le sharinigan et que son chidori ne semble pas fonctionner sur son adversaire.
Cependant c'est sur que Sasuke a fait un genjutsu puisqu'il na pas pu se faire transpercer par "Hachibi". Voila il n'y a pas grand chose a dire de plus a part peut-être que Karin m'énerve de plus en plus avec son "Waow Sasuke est trop cool".....navrant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, [86], 87, 88, 89 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]