Trad dispo
ici
Alors par où commencer?? Allen, qu'on croyait résigné aprés avoir lu le chapitre précédent, ne l'était pas vraiment puisqu'il dit à Cross qu'il ne cédera pas au 14ème et que c'est de sa propre volonté qu'il agira, tant mieux on va donc peut-être avoir un "combat" entre lui et le 14ème pour la pocession du corps.
Ensuite, Cross a parlé d'une face cachée de la guerre qui est surement en rapport avec le fait qu'Allen doit tuer des personnes qui lui sont chers. Mais quelle est cette face cachée j'aimerai bien le savoir, Lavi également mais Bookman, qui a l'air trés tendu, lui dit de ne plus en reparler. Mais pourquoi??!!
Concernant Leverrier cela ne me surprend pas qu'il n'est pas confiance en Allen mais ce qui me surprend c'est qu'il veut rendre cette discussion public alors que je pensais que seul les haut gradés et les bookmans avait ce privilège. Ca change pas mal de choses puisque Lenalee, Johnny et les autres seront au courant pour Allen. Du coup Chaoji (que je n'aime pas) qui ne l'aimait pas va encore moins l'aimer. Quant aux autres je ne sais pas comment ils vont réagir.
Ah oui! Il y a une autre surprise, Link fait parti de Crow, je me disais bien qu'il n'était pas trés net ce type depuis qu'il avait sauver Allen contre l'akuma 4. En revanche ce dernier a reçu l'ordre de continuer l'interrogatoire de Cross, donc peut-être que c'est un code pour dire tuer Cross, ou alors c'est quelqu'un d'autre qui a voulu tuer Cross pour qu'il ne continue pas l'interrogatoire? Enfin bref ce qui arrive à Cross reste un mystère on en sera plus la prochaine fois. En tout cas ce qui est sur pour moi c'est qu'Allen va se tirer, enfin j'espère. Vivement le prochain chapitre!!!!
En parlant de ça je viens de voir qu'il n'y aura pas de chapitre encore, ce qui veut dire qu'on aura deux semaines sans D.gray-man alors que l'histoire en ce moment est si plaisante, ARGH!!! Ca va être dure de tenir.
Pour finir je rajouterais que les fans allemands sont des chanceux pour avoir obtenu une si belle chose. T_T
P.S: raziel strife je ne savais pas que tu lisais D.gray, tant mieux c'est toujours plus sympa d'avoir plusieurs avis.