Wow... Comme quoi tout arrive dans le petit monde de Kishimoto, Sasuke s'est donc bien fait haché-menu sans Genjutsu à la clé cette semaine... Pour une surprise, je peux dire qu'elle de taille pour moi vu que je n'en revenais pas à la première lecture de ce nouveau chapitre. ^_^ Je ne pense pas que cela remette fondamentalement en cause l'issue de ce combat mais au moins, Hachibi aura défendu sa peau d'une façon plus efficace que la moyenne.
Le travail collectif, ce n'est pas une vertu qui nous a souvent sauté aux yeux chez Taka mais il faut bien avouer que cela peut se révéler intéressant de les voir jouer cette carte contre Hachibi. Ce que j'ai surtout bien apprécié, c'est le "sacrifice" plus que temporaire de Suigetsu pour tenir en respect Hachibi afin que ce dernier soit une cible de choix pour le Chidori de son camarade. C'est efficace, c'est spectaculaire et cela oblige Hachibi à bientôt sortir le grand jeu. Comme cela a pu être dit précédemment, celui-ci en a l'air d'avoir dans le crâne vu qu'il n'est pas assez suicidaire pour se livrer corps et âme dans une bataille contre quatre adversaires simultanément dans son état actuel. A la vue de son cri à la fin du chapitre, j'imagine qu'il va prendre sa forme à huit queues pour ne pas faire éterniser ce combat.
Deu$ a écrit:
Sinon vous avez vu?
Kishimoto se met au Hentaï:

Après il y a de ça bien longtemps le jutsu de Konohamaru impliquant une mise en situation atypique de Sasuke et Saï, il enclenche peut-être une dynamique d'un nouveau genre dans sa série, voire sa reconversion après celle-ci. ^_^
Assurément la plus grosse surprise, la découverte d'une nouvelle capacité chez Karin soulève quand même une interrogation pour moi : est-ce cette technique va rester viable dans le temps ? Se faire déchiqueter le bras pour que ses compagnons puisse s'abreuver de son sang, c'est bien-sûr spectaculaire mais je me demande si cette façon de procéder ne va pas très vite montrer ses limites. Déjà que l'on voit que son bras droit est déjà bien arrangé, je me demande si à ce rythme son corps ne va pas se transformer en charpie avec des morsures de partout... Bref, pour soulager la pauvre Karin, Kishimoto n'avait qu'à lui faire des prélèvements sanguins prêts à être injecter plutôt que de faire d'elle une pharmacie ambulante bonne à être mordue. ^_^
Quant à l'entrainement de Naruto, on ne peut pas dire que cela ait beaucoup avancé. Qu'il se fasse assommer par son maître devrait peut-être l'inciter à accélérer la cadence. ^_^ Malheureusement, je ne retiens pas grand chose de cet intermède ; j'espère que Kishimoto mettra un coup d'accélérateur là-dessus dans peu de temps. Il ne reste plus qu'à attendre si le démon à huit queues est de sortie dans le prochain chapitre.