Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, [88], 89, 90, 91 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 16:39 
175 000 000 Berry

Luffy35, ce que je voulais dire c'est que l'issue "genjutsu" aurait vraiment été abusée. Il fallait bien trouver quelque chose pour sauver Sasuke et je trouve que contrer une épée de raïton, par une manip du même élément, c'est moins gros. (Quoique, Sasuke se mange quand même deux lames dans le bide...)

De toute façon, on sait déjà que Sasuke va descendre son adversaire (et avec classe SVP), si il arrive à le faire de la manière la moins éculée possible, ce sera déjà ça de pris.

Je pense que ce combat ne peut remonter dans mon estime, qu'à cause d'Hachibi; qui me plait beaucoup, tant dans le look que l'attitude. C'est un perso que kishi a je trouve, bien réussi, c'est pour ça qu'en ce moment, Naruto est plutôt sympa.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 17:47 
200 000 000 Berrys

C'est la première fois depuis longtemps que j'ai envie de voir la suite de Naruto. L'arrivée de Hachibi m'a fait l'effet d'un déclic envers la série. Faut dire qu'avant c'était pas franchement bien, entre les pensées pour Jiraya et les autopsies de Pein... Mais là, enfin un affrontement génial !

Hachibi est vraiment un personnage haut en couleurs qui peut sauver le Manga en flanquant une bonne et belle rouste à Sasuke et ses coéquipiers. D'ailleurs, pour une fois que Karin sert à quelque chose, ce Chapitre devrait figurer parmi les meilleurs ^_^ Suigetsu est toujours égal à lui même: inutile et encombrant et Juugo ne sert strictement à rien mais c'est pour ça qu'on l'aime.

Vivement le prochain pour voir Hachibi se mettre en rogne ~_~

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 19:00 
Ô-Totoro

Blitz a écrit:
D'ailleurs, pour une fois que Karin sert à quelque chose, ce Chapitre devrait figurer parmi les meilleurs ^_^

Mouis, bon, en clair pour toi servir à quelque chose signifie prendre tout à la place de Sasuke tout en le sauvant pendant que les autres font écran ; pour ma part ça fait encore léger ^_^. Je suis d'ailleurs bien content de voir que le cliff du dernier chapitre n'allait pas être retourné par un Sasuke qui controlait en fait la situation. Le pépère en prend vraiment pour son grade et a de réelles difficultées qui vont certainement l'obliger à ne plus taper son complexe de supériorité : la preuve en est, il est sauvé par ses "larbins", dont Suigetsu qui est toujours aussi génial.
Hachibi commence lui aussi à sentir la douleur du combat, ce qui n'est franchement pas plus mal, car malgré le fait que ce soit un vétéran, il ne faut pas oublier qu'ils sont quatre laches assez puissants sur lui. Il a aussi l'intelligence de se replier quand il est en difficulté, mais pas la présence d'esprit de s'enfuir, il faut dire qu'il a une certaine fierté ^_^.

Pour la partie sur Naruto, j'attendrai la trad parce que j'ai envie de jouer ma loque et de ne pas lire la version anglaise :P Toutefois, le running-gag de la transformation rejaillit, vraiment bien faite pour caller cette partie au milieu du combat du chapitre. Naruto se donne les moyens de se redresser, et on ne va certainement pas s'en plaindre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 20:52 
500 000 000 Berrys

Wow... Comme quoi tout arrive dans le petit monde de Kishimoto, Sasuke s'est donc bien fait haché-menu sans Genjutsu à la clé cette semaine... Pour une surprise, je peux dire qu'elle de taille pour moi vu que je n'en revenais pas à la première lecture de ce nouveau chapitre. ^_^ Je ne pense pas que cela remette fondamentalement en cause l'issue de ce combat mais au moins, Hachibi aura défendu sa peau d'une façon plus efficace que la moyenne.

Le travail collectif, ce n'est pas une vertu qui nous a souvent sauté aux yeux chez Taka mais il faut bien avouer que cela peut se révéler intéressant de les voir jouer cette carte contre Hachibi. Ce que j'ai surtout bien apprécié, c'est le "sacrifice" plus que temporaire de Suigetsu pour tenir en respect Hachibi afin que ce dernier soit une cible de choix pour le Chidori de son camarade. C'est efficace, c'est spectaculaire et cela oblige Hachibi à bientôt sortir le grand jeu. Comme cela a pu être dit précédemment, celui-ci en a l'air d'avoir dans le crâne vu qu'il n'est pas assez suicidaire pour se livrer corps et âme dans une bataille contre quatre adversaires simultanément dans son état actuel. A la vue de son cri à la fin du chapitre, j'imagine qu'il va prendre sa forme à huit queues pour ne pas faire éterniser ce combat.

Deu$ a écrit:
Sinon vous avez vu?
Kishimoto se met au Hentaï:
Image

Après il y a de ça bien longtemps le jutsu de Konohamaru impliquant une mise en situation atypique de Sasuke et Saï, il enclenche peut-être une dynamique d'un nouveau genre dans sa série, voire sa reconversion après celle-ci. ^_^

Assurément la plus grosse surprise, la découverte d'une nouvelle capacité chez Karin soulève quand même une interrogation pour moi : est-ce cette technique va rester viable dans le temps ? Se faire déchiqueter le bras pour que ses compagnons puisse s'abreuver de son sang, c'est bien-sûr spectaculaire mais je me demande si cette façon de procéder ne va pas très vite montrer ses limites. Déjà que l'on voit que son bras droit est déjà bien arrangé, je me demande si à ce rythme son corps ne va pas se transformer en charpie avec des morsures de partout... Bref, pour soulager la pauvre Karin, Kishimoto n'avait qu'à lui faire des prélèvements sanguins prêts à être injecter plutôt que de faire d'elle une pharmacie ambulante bonne à être mordue. ^_^

Quant à l'entrainement de Naruto, on ne peut pas dire que cela ait beaucoup avancé. Qu'il se fasse assommer par son maître devrait peut-être l'inciter à accélérer la cadence. ^_^ Malheureusement, je ne retiens pas grand chose de cet intermède ; j'espère que Kishimoto mettra un coup d'accélérateur là-dessus dans peu de temps. Il ne reste plus qu'à attendre si le démon à huit queues est de sortie dans le prochain chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 09:13 
500 000 000 Berrys

Trad dispo ici

Alors concernant l'entrainement de Naruto pas grand choses à dire, il utilise ses clones pour aller plus vite et puis le vieux le motive de nouveau. Bref rien d'interessant, j'espère que cela ne va pas duré.

Pour ce qui est de Sasuke, d'un côté je me dis que Kishi ne l'a pas fait utiliser de genjutsu car c'est du vu et re-vu, d'un autre que c'est pour montrer que Sasuke n'avait pas le temps de l'utiliser et que donc Hachibi est trés fort ou bien que c'est pour les deux ^^. Enfin de toute façon je préfère quand même le fait qu'il ait utilisé autre chose que le genjutsu.
Maintenant Taka fait un travail d'équipe et ça me plait bien car c'est ce que je voulais, mais Karin bien qu'elle une capacité de guérison bizarre me déplait toujours autant. A croire qu'a part Temari toute les femmes de ce mangas sont faite pour être infirmière, il y en a marre.

Et puis ce Hachibi, j'aime beaucoup son atitude, j'aimerais vraiment pas qu'il perde maintenant pour le revoir plus longtemps car je l'aime bien. Là il va sortir le grand jeu et quand il dit qu'il va sortir la numéro huit je pense plus à une huitième épée et non à sa huitième queue. Enfin on verra bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 09:42 
175 000 000 Berry

Citation:
A croire qu'a part Temari toute les femmes de ce mangas sont faite pour être infirmière

C'est pas entièrement vrai, regarde Hinata (bon c'est vrai qu'on la voit plus se languir pour Naruto qu'être réellement utile mais bon...).

Ce qui est plaisant, c'est l'aspect "réaliste" des réactions dans les deux camps. Chaque membre de Taka vient de se faire éclater, donc vient le travail d'équipe. Hachibi reste sur la défensive malgré tout, il préfère se replier que d'avoir à se battre dans une situation logiquement intenable. Et puis autre chose, pour une fois, on sent vraiment que les perso ont mal de leurs blessures, que ce soit Sasuke, Suigetsu ou Hachibi.

C'est décidément un bon combat, après les gargantuesques Pein / Jiraiya et Itachi / Sasuke, qui pour ma part, m'avait pas vraiment enthousiasmé.

Ps : petit truc, le Chidori, c'est pas sensé transpercé la cible ? Non parce que là, à part s'être pris un coup de jus, Hachibi semble pas plus affecté. En même temps, c'est aussi un manieur du raïton...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 10:00 
500 000 000 Berrys

Citation:
SneV a écrit:

C'est pas entièrement vrai, regarde Hinata (bon c'est vrai qu'on la voit plus se languir pour Naruto qu'être réellement utile mais bon...).

ARGH!! Elle j'en parle même pas, je ne l'ai jamais aimé. Non franchement pour moi elle sert a rien alors qu'elle a de super capacité et puis on en sait rien ça se trouve elle a appris les jutsus médicales tout comme Ino. Enfin je ne l'aime pas et cela ne changera pas tout comme Karin mais bon c'est juste mon avis. (là je crois que je me suis fait des ennemis ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 12:38 
75 000 000 Berrys

ah Sasuke mord moi !! aaaaaaaaaaaaaaaaaah pas si fort !!

Taka 4 vs 1 quel bande de lâche... Ils ont aucun mérite à gagner un combat comme cela. Si Suigetsu n'était pas là pour protéger Sasuke, il aurait été bon pour rejoindre son frère dans le paradis des ninjas. Mais ce qui me déçoit le plus, c'est qu'on connait déjà le résultat du combat. C'est ça qui est bien dans Naruto. On a pas trop besoin de réfléchir...

Naruto à croacroa-land en train de faire le mickey. Maitre yoda lui dit qu'il faut être plus sérieux et qu'en récompense il aura droit à un potage de nénuphare s'il a bien travailler.

ps: plus ça va plus Naruto ressemble physiquement à son père.
(sa me déçoit aussi que Hachibi ne fasse pas un petit signe de west-coast...)

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 13:42 
175 000 000 Berry

Citation:
(là je crois que je me suis fait des ennemis ^^)

T'aurais presque tendance à te faire un ami en fait... De toute façon, Kishimoto a du mal avec les nanas, soit il les cantonnent à des rôles de spectatrices, parce que pas assez fortes, soit il les éloigne (Tsunade transformée en bureaucrate). Chiyo était avec le cinquième Hokage la seule un peu balèze, résultat, elle se suicide... Je pense que jamais Kishi n'arrivera a introduire un fille un peu puissante avec un vrai rôle dans l'histoire.

Quant à Taka à quatre contre un, j'ai envie de dire, encore heureux. Quand chacun des membres d'un groupe se prend une volée séparément, le réflexe logique, c'est le combat d'équipe. Il sont pas là pour en faire un combat honorable. Et puis au moins, ça permet de voir Juugo et Suigetsu en action sans que Sasuke n'est plus le beau rôle.

Et puis quand on voit dans les shonens le nombre de cas du genre "dispersons nous et formons des groupes de un..." . Un combat d'équipe à 1 contre X, ça passe tout de suite plus logique (c'est pour ça que j'apprécie OP et Naruto en ce moment).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 16:11 
4 000 000 Berrys

ça fait plaisir de voir Sasuke se faire taper sur la tronche :Luffy hilare: Moi qui avait peur d'etre déçu encore une fois par Kishimoto et de voir Hachibi etre ridiculiser pour montrer la supériorité de Sasufy, une fois n'est pas coutume, j'ai été surpris par Naruto :luffy langue: En tout cas Hachibi est bien cool, il sort un peu du lot et me fait de plus en plus penser à Raven de Tekken avec ses attaques accrobatiques. La team Taka qui doit s'y mettre tous en meme temps pour rivaliser contre Hachibi, ça m'a fait plaisir de voir Juugo (plus sur du nom) en partie transformer, et j'ai hate de voir la transformation complète. Suigetsu me fait penser à un loggia ^^ et enfin un secret dévoilé sur Karin: c'est une adepte du SM, c'est cool elle va pouvoir se faire fouetter par Sakura.
Plus sérieusement, le prochain chpaitre promet d'etre simpa si on voit la vrai forme de Hachibi, j'espère juste que c'est pas un insecte :Ussop gloups:
Sinon l'entrainement de Naruto n'évolue pas vraiment, rien de nouveau, il faudrait qu'il accélère un peu parceque c'est un peu embetant de toujours le voir débarquer à la fin ou en dernier renfort.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 11:17 
75 000 000 Berrys

Citation:
Sinon l'entrainement de Naruto n'évolue pas vraiment, rien de nouveau, il faudrait qu'il accélère un peu parceque c'est un peu embetant de toujours le voir débarquer à la fin ou en dernier renfort.

Non justement ! Je vois mieux Naruto rester plus longtemps à nénuphare-land pour apprendre plus de techniques...(et tout ce qui va avec).
Comme à la Sasuke pour qu'il devienne grand,beau et fort avec une chemise blanche...
Car selon les paroles du sage grenouille-sensei, pour prétendre avoir le titre d'ermite, il faut se défoncer à l'entrainement...

Il serait aussi temps que la vérité (concernant ces parents) lui soit révélé. [/quote]

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 11:27 
250 000 000 Berrys

Mugiwaracity29 a écrit:
Citation:
Il serait aussi temps que la vérité (concernant ces parents) lui soit révélé.

Je pense pas que ce sera tout de suite mais plus aux alentours de la fin du manga!Moi aussi j'aimerais bien,mais bon je vois mieux Naruto découvrir ce secret tout seul,comme un grand garçon!Sinon vivement qu'il finisse son entrainement parce que là j'en ai mart de voir le ch'ti Sasuke!Si il pouvait mourir face a Hachibi ce serait Noel avant Noel!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 23:17 
4 000 000 Berrys

Citation:
Non justement ! Je vois mieux Naruto rester plus longtemps à nénuphare-land pour apprendre plus de techniques...(et tout ce qui va avec).
Comme à la Sasuke pour qu'il devienne grand,beau et fort avec une chemise blanche...
Car selon les paroles du sage grenouille-sensei, pour prétendre avoir le titre d'ermite, il faut se défoncer à l'entrainement...

Se défoncer à l'entrainement ne veut pas non plus dire qu'il doit y passer 10 ans, et puis dans le cas de Naruto, ça ne marche pas comme tu dis, c'est pas "plus je reste longtemps, plus je me défonce", mais plutot "si je reste longtemps, c'est parceque je galère" :Luffy hilare:
Le problème c'est que ça reste un défaut récurrent chez lui, et je trouve ça handicapant, surtout à l'heure ou les choses s'accélèrent. Et puis voir les compagnons de Naruto progresser et murir au niveau des techniques, du comportement et de l'expérience tandis que lui reste le meme écervelé fonçant la tete la première avec un kage bushin, ça le fait pas trop. A chaque fois Kishimoto nous ressort le meme coup du Naruto qui croit à fond en son nindo, et personellement je trouve ça barbant.

Citation:
Il serait aussi temps que la vérité (concernant ces parents) lui soit révélé.

Ben non justement il ne vaut mieux pas vu que c'est justement cette ignorance qui le pousse à se surpasser pour devenir le plus fort des hokage. A la base c'est parcequ'il est orphelin et considéré comme un paria qu'il décide de se donner à fond, maintenant si on lui dit qu'il est le fils de Yondaime, on va le traiter en héros. Et je suis pas sur que cette soudaine renommée lui serve.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 06:52 
.

Chapitre 413:
http://www.onemanga.com/Naruto/413/
(Lecture en ligne; Scantrad US SleepyFans)
Et ben, vraiment super balèze le MC!
:Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 09:27 
3 000 000 Berrys

Je sais pas si c'est le MC qui est balèze ou Taka qui est nul. C'est bizarre de voir ces quatre combattants "exeptionnels" trimer autant alors qu'un membre de l'akatsuki est capable de battre un Jinchuuriki à lui tout seul. (désolé, j'ai jamais su l'écrire lol). On l'a vu avec Deidara vs Gaara, Tobi vs Sanbi et Kisame vs Yonbi.

Surtout que là j'ai limite l'impression que Sasuke est retourné au niveau Chuunin! Après ses combats contre Deidara et surtout Itachi, on était en droit de s'attendre à mieux. A croire que Hachibi est plus fort que le "Tout-puissant" Itachi...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, [88], 89, 90, 91 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]