Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 17:10 
500 000 000 Berrys

Trad dispo ici

Citation:
Great D. Thonyzuka a écrit:

C'est pas l'impression que ça m'a donné... je commence à avoir l'impression que ça va aller crescendo et quit à ce que ce soit le cas autant ne pas perdre de temps sur les guignols non?
Qu'il y ai une impression de baclage c'est pas un mal vu comme les précédents fights ont eu raison de la patience de bien du monde ici bas.

Je suis d'accord et ça me plait à moi que Kubo ne perd pas de temps avec des combats de cette importance enfin surtout celui là. J'ai quand même plus hate de voir les trois autres combats et surtout le combat des titans.
En ce qui concerne ce combat je suis déçu que les autres capitaines ne puissent pas voir le pouvoir du shikai de Yumichika qui est vraiment bien je trouve. Voila maintenant j'espère que le combat est terminé et qu'on va passer aux autres combats.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2008 15:54 
375 000 000 Berrys

Belle fin de combat pour Yumichaka avec un eu moins d'humour et de belles et terribles attaques ! Le mot beauté répetez commencais à me souler un peu mais heuresement c'est fini , en tout cas je l'éspère pourvu que Charlotte n'est as une contre attaque de dernier moment !
Le fait de faire unn petit détour par le combat de Madarame signifirait-t'il que c'est le prochain combat au menu ou qu'au contraire c'était pour nous faire patienter puisqu'on ne le reverra pas avant lontemps .
Ce qui serait bien pour les 3 autre combats c'est qu'on ne les voit pas depuis le début mais en temps réel par rapport à celui là quitte à les prendre en cours au moins le rythme ne faiblirais pas et on arriverait plus vite à la fameuse bataille générale qui a quand même du commencer depuis le temps .
Beau combat en tout cas : court , fun et qui en plus nous révèle le Shkiai d'Asegawa ( pinaise moi qui croyait que c'était le Bankai au début ) reste à voir une prochaine fois ce qu'il nous reserve d'autres !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 06:56 
.

Chapitre 322 : Oath Under The Rose
http://www.onemanga.com/Bleach/322/01/
(Lecture en ligne; Scantrad US Sleepy Fans)
Ben la suite des combats des piliers...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 10:27 
175 000 000 Berry

Comme dit Deu$, la tabasse des piliers continue. Le travelo (y a vraiment qu'Oda pour réussir correctement ce genre de truc) se fait bien descendre. Chose ridicule, il retrouve totalement son sérieux après s'être fait battre, je veux dire, quand on est un excentrique, on l'est jusqu'au bout...

Kira et Mr . 69 continuent aussi. l'ennemi de Kira s'est transformé en l'aigle que j'attendais depuis belle lurette (et c'est incroyable de voir que j'aurais pu deviner sans problème son style d'attaque, le coup des plumes c'est quand même vu et revu, j'espère qu'il y a un truc original dessous). l'autre lieutenant (souvient plus du nom) lui, a affaire à un maso (qui perd son masque à la Griffith, déçu...), pourquoi grandit-il en force comme ça, pas d'explication pour l'instant, dans une semaine sans doute.

Ikkaku serait le dernier à être vu combattre, j'aurais préféré enchainé avec lui mais bon (ça nous aurais laissé deux combats un peu plus inédits vu la fréquence d'apparition des deux autres lieutenants). Chapitre un peu court et un peu fade je trouve, mais j'imagine que ça risque de cartonner sec dès que, dans la surprise générale, les quatre "fourmis" auront 'crabouiller les quatre "dragons"...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 17:28 
500 000 000 Berrys

Trad dispo ici

Alors on a un chapitre de transition sympathique. Yumichaka explique pourquoi il ne montre pas son zampakuto sous sa vrai forme, et puis je trouve marrant que le zampakuto ne le fais pas puisqu'il n'aime pas son surnom. ^^

Concernant Mr.69, plus son adversaire s'inflige des blessures plus ce dernier voit sa puissance augmenter, j'ai hate de voir son combat pour connaitre son zampakuto.

Quant à Kira son adversaire est parfait pour lui, ce dernier se vante de ses ailes avec ses plumes lourdes mais il ne sait pas de quoi il parle, je vois bien Kira frapper plusieur fois ces ailes pour que son adversaire devenue trop lourd s'écrase au sol et ainsi Kira pourra l'achever tranquillement. Bref j'ai bien l'impression que Kubo veut en finir assez vite avec ces combats des pilliers.

Bon ben le dernier combat des piliers sera celui de Ikkaku dommage tout comme Snev j'aurais préféré enchainé avec son combat mais que voulez vous c'est Kubo qui décide. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 14:41 
Captain Hook, Mouton Keeper

SneV a écrit:
l'autre lieutenant (souvient plus du nom) lui, a affaire à un maso (qui perd son masque à la Griffith, déçu...), pourquoi grandit-il en force comme ça, pas d'explication pour l'instant, dans une semaine sans doute.

Pour ce personnage, je vois bien quelque chose qui soit en rapport ou se rapproche de l'hollowisation et de la shinigamisation qui a une bonne part dans l'historie de ce cycle de Bleach. En effet, plus un Hollow se rapproche des caractéristiques d'un Shinigami (et vice-versa), plus il devient puissant, par superposition des forces de ces deux entités opposées. Et depuis le début je vois un rapport avec la taille du masque que portent les Vizards ou les Arrankars... Plus il couvre de surface chez les Vizards, plus la somme de puissance donnée en plus sera importante, moins il en couvre chez les Arrankars plus ils sont puissants, du moins c'est comme ça que je vois la chose. Et là, avec ce personnage, on aurait donc quelque chose approchant, avec peut-être des explications sur ces transformations à la clef (bon, pour un combat de sous-fifres, je me doute bien que je me fais sûrement des idées, m'enfin sait-on jamais...).
A voir donc ses capacités.

Enfin, Bleach, c'est quand même sympathique à suivre quand ça bouge un peu...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 14:57 
175 000 000 Berry

Mouais, à moitié convaincu quand même... Le coup de proportion Shinigami-Hollow chez un arrankar, qui augmenterait sa puissance en fonction du rapport, j'aurais bien tendance à être d'accord. Par l'histoire de plus le masque est petit chez un arrankar, plus il est fort, ça me parait pas bon du tout : compare ne serait-ce que Grimmjow et Ulquiorra...

Après, j'aimerais bien aussi que Kubo pousse un peu l'explication de l'Hollowmorphose et de la Shinigamorphose (ouh les beaux néologismes...). Vu que c'est bien lié aux masques et que cet arrankar fait mumuse avec le sien, ce serait peut-être l'occase, mais j'y crois pas trop malheureusement...

SSof D Belge a écrit:
Enfin, Bleach, c'est quand même sympathique à suivre quand ça bouge un peu...

bah, vu que l'histoire avec Aizen à l'air de toucher à sa fin (on est j'ai l'impression dans les derniers combats, même si ça risque de méchamment durer...), il est effectivement temps de réactiver la machine (le flash-back était à cet égard, bien que très fanservicien, sympa dans son genre).

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 12:11 
5 000 000 Berrys

J'ai totalement adoré ce chapitre grace a l'histoire de Yumichika avec son zanpakutoh qui boude quand il l'appele autrement. J'aurais aimé voir Ikkaku combattre une nouvelle fois mème si on l'a vut plusieurs fois. Me tarde de voir Hisagi et Izuru enfin a l'action dans un combat phénoménal.

Kubo nous offre des beaux cadeaux mais c'est vrai que vu le shikai d'Ayasegawa, j'imagine mème pas le bankai dans ce cas là. :Chopper allucine: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 15:24 
375 000 000 Berrys

Nouveau chapitre qui me laisse un très bonne impression .
Charlotte est enfin K.O et comme le dit SneV c'est bizarre de voir comment il change d'attitude arpès s'être fait latter mais bon p'têt que vidé de son énergie il est aussi vidé d'exentricité ! Ayasegawa après ce combat paraît encore plus fort avec l'évantualité d'un Bankai qui doit tout arracher sur place oui mais voilà monsieur veut être caché et on risque un jour de le voir perdre pour ça betement où de voir son secret révélé à tous . Pour le Bankai vu le temps qu'on a mis à voir cette technique on est pas prêt de le voir ...
Petit détour par Hisagi contre Findol qui apparament augmenterais son pouvoir en réduisant la taille de son masque mais est-ce que ces commun à tous les arrankars alors là ! Mais bon tous les 2 sont maintenant au niveau lieutenant et le vrai combat va enfin commencé !
Et puis enfin il y a le retour de Kira et d'Abirama mais là aussi le combat ne commence pas vraiment et on a juste un " avant gout " !
Pas mal d'illustrations classes en tout cas pour ce chapitre et même si j'aime bien les combats en particulier le prochain de Madarame j'aimerais quand même bien avoir des nouvelles des lieutenants , espadas et vizards ; pour Ichigo ca attendra ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 07:04 
.

Chapitre 323
http://www.mediafire.com/?l3ktm00ymzj (Raw)
http://mediafire.com/?h2hgj3xmdba (Scan US)
http://www.onemanga.com/Bleach/323/01/ (Lecture en ligne)
(Merci à Agent007 de la Team SleepyFans)
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 08:36 
375 000 000 Berrys

Thanks Zeu$

Le matin comme ça, après le seul chtit déj' de la semaine ça fait du bien de se tartiner le menu fretin en passant.

La "classitude" de l'attaque finale de ce chapitre était bien foutu hein. ça rattrape un peu le fait que, comme pour le précédant fight, le type d'attaque, bien qu' efficace, était largement prévu. Il doit garder mieux pour après là.

On peu supposer que ce fight là est terminé à moins que le coup finale ne soit une mauvaise surprise pour notre sous-lieutenant (et nous)

Edit pour R.S. : 58!... 58 le ado (bien que ce soit po important hein)

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Ven 29 Aoû 2008 09:58, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 09:51 
150 000 000 Berrys

Bon bon...les combats continuent donc mais aprés yumichika qui gardait encore son shikai ( et ptet son bankai ) derriere lui, c'est au tour de Kira et la probléme..on l'a déja vu son shikai donc ca s'enchaine vite ..

Mais ca reste agréable en voyant Kira se battre dans la ville vu que ce coup la elle est mise a profit pour faire un champ de bataille alors qu avec yumichika on se cantonnait au ciel..Bref du coup on découvre le symbole de la troisieme division et Kira nous offre une belle tirade sur la guerre avant d'en finir ( ben ouais le sabre sous la gorge, plus qu a le remonter et hop )

Bref un chapitre qui fait remonter dans mon estime Kira, nous a permis de voir un autre hado (59) et de voir enfin combattre Izuru qui n'avait pas eu de réel combat ni de réel adversaire...J'adore sa tête, ca me rappelle l arc SS quand il affronte matsumoto

Chapitre de combat toujours et toujours bien...Shuuhei et Madarame c est a vous !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 10:03 
175 000 000 Berry

Bon bah voila pour Kira, empalé c'est pesé (pardon décapité, c'est pesé).

Chapitre prévisible mais bon, au moins Kubo a la gentillesse de le faire passer en un chapitre. J'espère qu'il en fera autant pour Ikaku que l'on a vu et revu dans son genre et qu'il s'attardera un peu sur Mr. 69 qui n'a pour l'instant jamais eu l'occasion de rien faire.

Concernant le chapitre, bon, c'est bien mené. Pas trépidant, pas de méga-retournement ou une astuce un peu originale pour gagner, non, c'est du je-vais-vers-toi-et-je-te-tape. Néanmoins j'aime bien Kira, même si son arme est légèrement abusée je trouve. Comme dit Thonyzuka, le finish est sympa (moi aussi je me demandais comment il tranchait avec son sabre, en fait, il ne fout qu'un seul coup). Quand au petit speech de Kira, excusez-moi si je reste de marbre tant on en a quasiment rien à foutre...

J'espère que ça va passer aussi vite pour ls autres, que l'on puisse retourner au gros de la partie (et n'oublions la fraise aux prises avec Ulquiorra, qui se prépare pour être un combat aussi inexplicable que Ichigo-Grimmjow).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 11:37 
375 000 000 Berrys

Grimm.... je l'avais presque oublié cuilà.....
Pourtant tellement évident qu'il est po mort (ce que jen pense)

Bon sang je l'ai encore fait ! j'ai écrit "Zeu$" au lieu de "Deu$" (Est-ce un signe...? Saint Oda pardonnez-moi, saint Roger (lol) pardonnez-moi, saint D etc....) pour purgatoire je porterai le prochain pavé de enOd (et n'en profite pas pour faire la grosse commission hein!!)

Bon sinon là quel est le pronostique pour le combat suivant...? vu que cette-fois-ci il n'y a pas eu d'entré en scène je me demande si ce ne sera pas Mr 69...?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 11:51 
125 000 000 Berrys

SneV a écrit:
J'espère que ça va passer aussi vite pour ls autres, que l'on puisse retourner au gros de la partie (et n'oublions la fraise aux prises avec Ulquiorra, qui se prépare pour être un combat aussi inexplicable que Ichigo-Grimmjow).

Tu as trouvé que le combat Grim'/Ichi' était inexplicable? O_o. Faut pourtant pas être une lumière pour tout comprendre....(le prend pas mal hein? Je me moque pas du tout de toi)

Bon vu que j'ai raté les deux derniers chapitres, je vais pouvoirs donner mon avis sur l'ensemble.

Déjà j'ai trouvé le combat de yumichika fort interessant, Kubo a vraiment réussis a embellir ce personnage qu'on croyait pourtant finit et ils nous a même rassurer en ce qui concerne le Bankai, car si Yumichika l'avait, ca aurait été n'importe quoi( et Bleach aurait perdu de sa crédibilité). Son zampa' est vraiment bien trouvé et le fait qu'il l'appel par un surnom et que cela irrite le zampa' et que celui ci par consequent ne montre jamais son véritable pouvoir est très bien trouvé. Quant à l'arrankar en lui même, c'était juste un gros délire de Kubo et je dois dire que cela m'a bien plu, on est à des années lumières des standards de Kubo qui laisser la place aux méchants stylés et sérieux, bref une très bonne chose à mon gout pour ce premier combat.

Par contre la suite fut un peu plus lassante, le chapitre de transition de la semaine dernière n'a pas vraiment était dans la lignée de celui d'avant. Si l'explication du pourquoi du zampa' de Yumichika était nécessaire et très interessant, le reste n'a servis qu'a mettre en place les autres combats, en même temps Kubo a toujours fait comme ca mais ca a laissé une petite impréssion de fin de chapitre baclé, surtout pour le passage avec Hisagi qui aurait bien trouver sa place dans un autre chapitre pour laisser Kira s'exprimer. M'enfin vu le chapitre d'aujourd'hui c'est compréhensible.

Ce chapitre 323, qui met à l'honneur Kira est aussi bon que le 321. Déjà, Kubo reste dans la configuration d'un chapitre par combat ce qui est très agréable et ce qui nous donne un combat rapide et plaisant. L'arrankar pîgeon est par contre un peu déçevant par rapport a l'autre travelo, balancer des plumes à tout va et foncer dans le tas, bof, même si son design est agréable, de ce côté aussi il est très classique mais bon, ce n'est pas l'essentiel. Kira lui a était très bon, en usant d'un hado il rendu le combat plus interessant et à permit à Kubo de nous faire de belles pages en plus de montrer que l'ami Kira est polyvalent, contrairement à certains^^. J'ai trouvé son spitch très interessant, car on en apprend un, peu plus sur le symbole de sa division et en plus son zampa' coille parfaitement à cet image(déjà que sa tête de dépressive allait bien à son zampa', là c'ets encore mieux) et il nous finit l'arrankar avec un petit discour philosophique sur la guerre(oh ce Kira!) et il nous montre enfin comment il fait pour trancher les méchants(avec ce zamp'a fallait trouver^^) sans compter la petite phrase de fin, très classe, comme d'habitude mais ca fait toujours son effet.

Bref le combat d'Hisagi risque d'être méchamment terrible(Parce que bon Ikkaku on connait déjà par coeur, même si je l'adore). Même si c'est le calme avant la tempête.

Et en prime on a la couv' du jump magazine aux couleurs de Bleach(même si c'est pas la plus belle couv'...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]