SneV a écrit:
J'espère que ça va passer aussi vite pour ls autres, que l'on puisse retourner au gros de la partie (et n'oublions la fraise aux prises avec Ulquiorra, qui se prépare pour être un combat aussi inexplicable que Ichigo-Grimmjow).
Tu as trouvé que le combat Grim'/Ichi' était inexplicable? O_o. Faut pourtant pas être une lumière pour tout comprendre....(le prend pas mal hein? Je me moque pas du tout de toi)
Bon vu que j'ai raté les deux derniers chapitres, je vais pouvoirs donner mon avis sur l'ensemble.
Déjà j'ai trouvé le combat de yumichika fort interessant, Kubo a vraiment réussis a embellir ce personnage qu'on croyait pourtant finit et ils nous a même rassurer en ce qui concerne le Bankai, car si Yumichika l'avait, ca aurait été n'importe quoi( et Bleach aurait perdu de sa crédibilité). Son zampa' est vraiment bien trouvé et le fait qu'il l'appel par un surnom et que cela irrite le zampa' et que celui ci par consequent ne montre jamais son véritable pouvoir est très bien trouvé. Quant à l'arrankar en lui même, c'était juste un gros délire de Kubo et je dois dire que cela m'a bien plu, on est à des années lumières des standards de Kubo qui laisser la place aux méchants stylés et sérieux, bref une très bonne chose à mon gout pour ce premier combat.
Par contre la suite fut un peu plus lassante, le chapitre de transition de la semaine dernière n'a pas vraiment était dans la lignée de celui d'avant. Si l'explication du pourquoi du zampa' de Yumichika était nécessaire et très interessant, le reste n'a servis qu'a mettre en place les autres combats, en même temps Kubo a toujours fait comme ca mais ca a laissé une petite impréssion de fin de chapitre baclé, surtout pour le passage avec Hisagi qui aurait bien trouver sa place dans un autre chapitre pour laisser Kira s'exprimer. M'enfin vu le chapitre d'aujourd'hui c'est compréhensible.
Ce chapitre 323, qui met à l'honneur Kira est aussi bon que le 321. Déjà, Kubo reste dans la configuration d'un chapitre par combat ce qui est très agréable et ce qui nous donne un combat rapide et plaisant. L'arrankar pîgeon est par contre un peu déçevant par rapport a l'autre travelo, balancer des plumes à tout va et foncer dans le tas, bof, même si son design est agréable, de ce côté aussi il est très classique mais bon, ce n'est pas l'essentiel. Kira lui a était très bon, en usant d'un hado il rendu le combat plus interessant et à permit à Kubo de nous faire de belles pages en plus de montrer que l'ami Kira est polyvalent, contrairement à certains^^. J'ai trouvé son spitch très interessant, car on en apprend un, peu plus sur le symbole de sa division et en plus son zampa' coille parfaitement à cet image(déjà que sa tête de dépressive allait bien à son zampa', là c'ets encore mieux) et il nous finit l'arrankar avec un petit discour philosophique sur la guerre(oh ce Kira!) et il nous montre enfin comment il fait pour trancher les méchants(avec ce zamp'a fallait trouver^^) sans compter la petite phrase de fin, très classe, comme d'habitude mais ca fait toujours son effet.
Bref le combat d'Hisagi risque d'être méchamment terrible(Parce que bon Ikkaku on connait déjà par coeur, même si je l'adore). Même si c'est le calme avant la tempête.
Et en prime on a la couv' du jump magazine aux couleurs de Bleach(même si c'est pas la plus belle couv'...)