Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, [95], 96, 97, 98 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 18:29 
75 000 000 Berrys

Citation:
Et puis dernière question, sur Sasuke. est-il déjà parti pour Konoha, histoire de bénéficier de/participer au boxon, ou bien est-il parti récupérer les yeux d'Itachi et mettre une rouste au passage à Madara, histoire d'en finir avec l'Akatsuki un peu plus vite que prévu, histoire qu'on retrouve Orochimaru, hein, quand même, c'est lui le boss des serpents?

Tututute ! oh non je ne pense pas ! Si Orochimaru devait réapparaître pourquoi pas Jiraiya aussi ?! Non, Itachi l'a bien fait fusionné avec son épée si je me souviens bien, aucune chance de le revoir un jour donc. Sauf si la mutation est toujours d'actualité avec Kabuto.
Kishimoto éssaye de faire passer les 3 sannin un par un à la trappe, pour pouvoir ainsi faire place à la nouvelle génération: Naruto (grenouille)-Sasuke (serpent)-Sakura (limace).

Concernant l'attaque de Konoha, on devrait assister à la mort de quelques sensei, comme Kurenai (elle devra fuir bien qu'elle soit en cloque ^_^ ), Gai, Ebisu ou encore Iruka (Naruto assiste aux dernières paroles du sage Iruka, et se venge...) sauf Kakashi qui lui s'occupera du cas de Sasuke.

Bref, les fic c'est pas mon truc :Luffy hilare:

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 18:36 
500 000 000 Berrys

Seleniel a écrit:
D'ailleurs paranthèse sur ce combat. Comment avez-vous compris le moment où Jiraya se débarasse de 3 corps, avant de découvrir les 6 debout? Aurait-il gagné en enfermant les 6 d'un coup? L'invocation lancée concernait-elle les 3 autres corps ou étaient-ils déjà là? Les corps se sont-ils relevés tout seuls ou bien l'un d'eux a-t-il des pouvoirs de résurection?

Ce que je pense sur ce point du scénario ne tient pas sur un fait acquis mais sur une simple conviction personnelle (Et aussi des souvenirs vagues...) : je ne pense pas que Jiraya aurait pu tuer Pein, même si il avait emprisonné les 6 corps simultanément dans son cube. Je pense que Pein n'est pas une conscience répartie entre 6 corps mais 7. Je crois ainsi que le corps de Nagato existe toujours et qu'il reste le trône principal de l'âme de celui-ci, les 6 autres corps n'étant que des réceptacles plus que améliorés grâce au Rinnegan. Cela se pourrait que Nagato ait pris le corps de son ami Yahiko alors qu'il était sur le point de mourir, mais j'aime bien penser que Nagato existe toujours tel qu'il était initialement. Si tel était le cas, Pein aurait toujours le moyen de se retourner si Madara décide de le doubler pour de bon concernant l'utilisation des Bijûs. Concernant la "résurrection" de ces corps, je pense que la conscience de Pein suffit à insuffler à nouveau la vie à l'un de ces réceptacles, peut-être est-ce là un effet du Rinnegan qui conserve encore une part de mystère.

Citation:
Et puis dernière question, sur Sasuke. est-il déjà parti pour Konoha, histoire de bénéficier de/participer au boxon, ou bien est-il parti récupérer les yeux d'Itachi et mettre une rouste au passage à Madara, histoire d'en finir avec l'Akatsuki un peu plus vite que prévu, histoire qu'on retrouve Orochimaru, hein, quand même, c'est lui le boss des serpents?

Ça me semblerait étonnant que Kishimoto lance de suite Sasuke dans le grand bain de Konoha, mais ça reste tout de même plausible vu que les possibilités sont larges pour lui en ce-moment pour le scénario. Si Orochimaru doit revenir sur le devant de la scène, je pense que cela se fera à travers son "détenteur" actuel, Kabuto. Là aussi, ça m'étonnerait si cela arrivait mais je pense qu'il serait intriguant de voir débouler Kabuto à la rencontre de l'équipe Taka pour mettre les points sur les i avec Sasuke. Pour l'instant, je suis plutôt enclin à penser que le dernier légataire du Sharingan va rester très en retrait des évènements qui vont avoir lieu, certainement en restant auprès de Madara pour l'instant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 18:44 
150 000 000 Berrys

Hum un peu en retard je suis....

Donc chapitre plutot interessant dont on appreciera surtout le fait que comme nous l'annoncait kishimoto le monde est en train d'évoluer, l'akatsuki devient une menace conséquente , les bijuus disparaissent, Sasuke aussi et finalement Naruto maitrise le mode Kermitator....

Hum disons que ce chapitre annonce déja un clash entre pain et konoha mais également la promesse d'une réelle puissance pour naruto ( parce que kyubii il en veut pas et le futon rasengan ca lui défonce le bras ) tandis que Sasuke devient l'élément méchant limite contre tous qui va profiter du chaos de pain pour se venger de son frére qui voulait le protéger...Le truc marrant ca serait que Pain attaque Sasuke dans le feu de l'action ou que Pain ait recruté Jiraya dans son groupe de zombies aux piercings ce qui nous donnerait un affrontement jiraya/naruto assez spectaculaire ( parce que Sasuke lui il l'a eu son affrontement avec Orochimaru ! )....Et puis comme vous l'avez dit ca nous permettra de revoir plusieurs personnages du manga un peu mis a l'écart tel Tenten, Rock Lee et bien d'autres qui devront faire face a Paaaaiiinnn....

Bref bon chapitre d'introduction, on sent que ca va vite et que ca va péter...Vivement la suite !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 19:21 
325 000 000 Berrys

Normalement Lee devrait revenir un peu sur le devant la scène, Kishi aurait informé qu'il aurait un passage "perso principal" cette année dans une interview.
Concernant le chapitre, Naruto maitrise un nouveau type de techniques. L'avantage du Senjutsu par rapport à d'autres techniques, c'est que ce n'est la manière de malaxer le chakra qui change, ce qui permet de recréer d'autres techniques à partir de celle ci telles que l'amélioration de son Futon Rasengan et la possibilité d'utiliser sa technique encore secrète qu'il a appris durant son entrainement des 3 ans.
Le prochain devrait normalement annoncer le début des combats.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 08:34 
.

RAW Chapitre 419:
http://www.mediafire.com/?ygdvrchmp2d
Merci à Agent007
Lecture en ligne, Scantrad US SleepyFans: http://www.onemanga.com/Naruto/419/01/
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 10:27 
175 000 000 Berry

Un bon petit chapitre que ce 419 ma foi... Pas de Naruto et Sasuke à l'horizon, Oh Yeah !!!

Chapitre en trois points, Pein d'abord et il y a je trouve un truc important ici : le nom des Peins... Animal Realm (le nouveau), Ghost Realm (l'absorbeur), Demon Realm (la grosse masse), Human Realm (cheveux longs), Hell Realm (le plus crénios) et God Realm (le Nahiko). On a donc un rôle prédéfini pour chaque comme déjà annoncé : Invocation, absorption, attaque lourde, manipulation, ??? et semble-t-il coordination / direction. Ce qui me fait dire de plus en plus qu'il y a un septième Pein, qui parle par l'intermédiaire de God Realm. Autres points, la coopération donc, Animal + Demon, Animal qui peut invoquer ses potes, je pense que ce côté exacerbé du "un pour tous, tous pour un" va nous permettre de sortir un beau truc (en tout cas y a du potentiel). On a également la découverte des pouvoirs de Demon Realm et Human Realm, ne manque plus qu'Hell Realm et peut-être God Realm...

Chez le Raikage, pas grand-chose, petit moment comique, sans grand intérêt, mais la team est maintenant "on the run"...

Du côté Zetsu / Tobi (ou alors c'est Madara, mais non, c'est le Mizukage...), extraction qui prend trois plombes, bah ouais, Zetsu à beau avoir deux personnalités et Tobi trois identités, juste à trois, c'est long. Et là, "that's the moment of shock", KillerBee is Back !!! C'est limite-abusé mais bon, le perso me plaisant vraiment, on va passer là dessus. Et j'aime beaucoup le coup de l'abeille modèle "I Want to Break Free", ou enfin, y va pouvoir se balader tranquille sans avoir trop de responsabilités... par contre Kisame ne stoppe pas l'extraction quant il voie l'anomalie...??? Bizarre, encore un double agent dans la place...???

Bref un chapitre qui je trouve fait repartir l'histoire du bon pied...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 11:47 
6 000 000 Berrys

Il y avait une éternité qu'un chapitre de Naruto ne m'avait pas autant plu !

Pour commencer, l'arrivé de Pain est vraiment spectaculaire et bien maitrisé mais surtout on en découvre un peu plus sur ses capacités : lance-roquettes ambulant, absorbeur d'âmes (je trouve ce pouvoir absolument terrifiant) et une partie du pouvoir du Rinnegan nous ait enfin révélé (cela ressemble un peu à une capacité de détection de jutsu) bien que l'on puisse s'attendre à ce qu'il en ait encore sous la pédale.De plus, on a la confirmation que la technique du Rokudo de Pain est inspiré de la théorie des Six Royaumes et comme SneV je pense qu'il doit exister un septième corps car si je me souviens bien pour devenir une "entité" parfaite et atteindre le Nirvana selon cette théorie il ne faut pas atteindre l'état du sixième royaume, le royaume divin, mais au contraire sortir de ce cercle, être en dehors des six états préétablis.Donc on peut s'attendre à ce qu'il y ait un septième corps qui commande tout mais dans ce cas il doit posséder une force de dingue !

Et enfin la très bonne surprise de ce chapitre : Killer Bee est vivant ! Personnellement, j'adore ce personnage qui sort de l'ordinaire de Naruto et puis la manière dont il s'en sort prouve que Kishimotoa a bien maitrisé son récit dans cette affaire.Seul ombre au tableau : le côté un peu manichéen de la chose à savoir que les gentils sont gagnant des deux cotés ( Sasuke a appris à maitriser l'Amaterasu et Killer Bee est libre ) tandis que les méchants l'ont dans le baba ( bien que j'aurais aimé voir la tronche de Tobi sous son masque ^^)Mais maintenant que Killer Bee est libre il y a une possibilité pour qu'il devienne le futur mentor de Naruto dans la maitrise de son Bijuu.Quant à la confiance que porte Tobi à Sasuke je sens qu'elle va être un peu mise à mal et ce serait bien que Kishimoto exploite cela même si cela signifie se taper encore du Sasuke.

Je pensais ne plus dire ça mais vivement la suite !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 16:06 
500 000 000 Berrys

Ne serait-ce pas un bon chapitre de Naruto que nous avons là? La réponse pour moi est oui bien sur.

D'abord nous avons droit a un jeu de massacre qui comme enfin avec Pein qui se débrouille fort bien, de plus on a l'occasion de voir pas mal de leur capacité plus ou moins bizarres (l'autre avec son bras lance roquettes). Quant a la sphère qui protège Konoha et sa troupe de ninja avec le symbole sur l'épaule, c'est la première fois qu'on voit cela, est-ce que c'est nouveau et que c'est Tsunade qui en a eu l'idée aprés l'incident Orochimaru?? Mystère.

Concernant le Raikage et sa team (qui a deux membres qui sont des copies de Naruto et de Sakura) et bien pas grand chose a dire comme l'a dit Snev.

Enfin pour finir le meilleur moment du chapitre, enfin pour moi, Killer bee qui est toujours vivant. Tant mieux je l'aime bien ce personnage je ne voulais pas qu'il meurt. Maintenant il va pouvoir faire du tourisme et en plus il s'en fout de la réaction que peut avoir son frère, trop fort. Franchement trés bien joué ce coup, Sasuke va pouvoir se faire engueuler par ceux de l'akatsuki, cela lui fera du bien vu qu'il ne se sent plus a présent.

Snev a écrit:
par contre Kisame ne stoppe pas l'extraction quant il voie l'anomalie...??? Bizarre, encore un double agent dans la place...???

On ne sait pas s'il stoppe l'extraction ou pas vu qu'on passe de suite a autre chose, mais bon je pense qu'il a du le signaler aux autres ou alors que les deux autres l'ai aussi remarqué cette tentecule. Enfin bref je ne vois pas Kisame aller a l'encontre de l'akatsuki.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 16:26 
500 000 000 Berrys

J'ai bien apprécié le chapitre de cette semaine, comme le contenu de ce chapitre a déjà été énuméré, autant se pencher sur des points précis ; surtout un en particulier qui m'intrigue autant qu'il me fait grincer des dents.

Comme cela a pu être entrevu il y a de cela quelques mois, les différents corps de Pein ont donc chacun une capacité qui lui est propre. En tout cas, j'aime bien la dénomination qui est donnée à chacun ; ça reste ainsi très prometteur pour "le royaume de Dieu". Déjà que les pouvoirs révélés par certains ont l'air déjà bien monstrueux... (Surtout celui qui sépare l'esprit de son corps d'origine) Grâce à Pein, on va enfin avoir de l'action dans Konoha même, ça manquait un peu depuis l'invasion conjointe de Oto et Suna dans la première partie de l'histoire. En revanche, je suis un peu déçu de voir Konan seulement réservée à une simple mission de reconnaissance, j'espère au moins que cette dernière ne se déroulera pas sans imprévus.

Saito a écrit:
Quant a la sphère qui protège Konoha et sa troupe de ninja avec le symbole sur l'épaule, c'est la première fois qu'on voit cela, est-ce que c'est nouveau et que c'est Tsunade qui en a eu l'idée aprés l'incident Orochimaru?? Mystère.

Dans la traduction, il est écrit que Itachi avait à l'époque passé cette barrière en compagnie de Kisame car étant un ancien membre de l'ANBU, il savait comment ne pas l'activer. Cette barrière est donc antérieure à l'arrivée de Tsunade. Mais tu as raison quand au fait que c'est bien la première fois que l'on voit ce genre de dispositif dans l'histoire.

Quant au passage qui m'a laissé plus que perplexe, c'est l'évasion réussie de Hachibi. J'aime bien le personnage mais je trouve que son évasion est tirée par les cheveux comme ce n'est pas possible, et en plus elle se paye le luxe de ne pas être très compréhensible d'office. Que l'on puisse se "téléporter" dans une invocation, pourquoi pas vu que Sasuke par exemple l'a fait ; mais là, une simple tentacule... Bref, pas très convaincu par ce passage. En revanche, le dialogue entre Hachibi et son Bijû me laisse espérer un retour en bonne et due forme pour le MC raté de Kishimoto.

Reste donc à voir la prochaine si Pein continue à jouer à l'effondrement de châteaux de cartes avec Konoha.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 17:52 
500 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
Dans la traduction, il est écrit que Itachi avait à l'époque passé cette barrière en compagnie de Kisame car étant un ancien membre de l'ANBU, il savait comment ne pas l'activer. Cette barrière est donc antérieure à l'arrivée de Tsunade. Mais tu as raison quand au fait que c'est bien la première fois que l'on voit ce genre de dispositif dans l'histoire.

Ah mince! donc elle existé avant. Du coup c'est exactement ce qui m'énerve, ce n'et pas la première mais ça m'énerve toujours autant. Si elle existait déja avant pourquoi ne l'a t'ont pas vu avant?! Je sais c'est une question stupide, Kishimoto la juste imaginer maintenant mais quitte a la mettre autant dire que c'est une nouveauté et non pas quelque chose qui y était avant et qu'on a pas vu. Enfin je sais pas si c'est compréhensible ce que je viens d'écrire mais bon c'est pas grave, je ne vais pas m'attarder plus longtemps la-dessus.

Bullzor a écrit:
Quant au passage qui m'a laissé plus que perplexe, c'est l'évasion réussie de Hachibi. J'aime bien le personnage mais je trouve que son évasion est tirée par les cheveux comme ce n'est pas possible, et en plus elle se paye le luxe de ne pas être très compréhensible d'office. Que l'on puisse se "téléporter" dans une invocation, pourquoi pas vu que Sasuke par exemple l'a fait ; mais là, une simple tentacule... Bref, pas très convaincu par ce passage. En revanche, le dialogue entre Hachibi et son Bijû me laisse espérer un retour en bonne et due forme pour le MC raté de Kishimoto.

C'est bizarre, j'ai pas compris son évasion comme ça, pour moi il ne s'est pas téléporter. Je m'explique moi je pensais que Killer Bee s'était réfugié dans la tentacule que Sasuke avait coupé et que Hachibi avait sacrifié une autre tentacule pour la faire passer pour son hote. Enfin moi je l'ai compris comme cela sa manoeuvre d'ou les dire de Hachibi quand il dit qu'il a perdu des queues mais bon c'est peut-être moi qui ai compris.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 18:56 
75 000 000 Berrys

YEAAAAAHHH XZIBIT N'EST PAS MORT !!!!!

Ah !! cela me fait plaisir *gros soulagement*
C'est une bonne chose pour Killer bee. De plus, il avait la possibilité de battre Taka sans besoin d'invoquer le bijuu...

Citation:
J'aime bien le personnage mais je trouve que son évasion est tirée par les cheveux comme ce n'est pas possible, et en plus elle se paye le luxe de ne pas être très compréhensible d'office. Que l'on puisse se "téléporter" dans une invocation, pourquoi pas vu que Sasuke par exemple l'a fait ; mais là, une simple tentacule... Bref, pas très convaincu par ce passage. En revanche, le dialogue entre Hachibi et son Bijû me laisse espérer un retour en bonne et due forme pour le MC raté de Kishimoto.

Je pense que Kishimoto voulait à tout prix nous montrer la relation entre un jinchuriki et son bijuu. C'est sans doute pour ça que tu as trouvé cette évasion un peu trop "tirée par les cheveux". Comme ça, on aura vu toute les tronches des bijuu. Cela lui fera déjà ça de moins à penser... (j'ai l'air de penser comme kishimoto...)

Entrée fraquacente pour la team Pain... Konoha juste remit des réparations, va avoir le droit et le privilège de recommencer à reconstruire le village...
Je trouve ça désolant que Konan ne soit réservé qu'à faire une reconaissance du village. Kishimoto aura toujours du mal à mettre les filles en avant dans l'histoire.

J'attend le petit commentaire de Blitz, *Borris n'est pas mort !!*

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 19:47 
200 000 000 Berrys

Snitch a écrit:
J'attend le petit commentaire de Blitz, *Borris n'est pas mort !!*

Puisque vous y tenez: Boris n'est pas mort ?! OMFG !

Les clones de Pein ont un de ces charismes ! Longtemps dans Naruto un méchant ne m'avait fait cet effet là. On sent vraiment la puissance qui émane du personnage. Kishi a bien géré sur ce coup là.
Mais les Vieillards de Konoha ont un sacré moyen de repérer les ennemis, une sorte de En qui s'étend autour des murs d'enceinte. Mais les Pein ne veulent pas être discret, ils sont là pour tuer, détruire, gouter aux sauces Ramen de Konoha... Dans tous les cas, on sent un ravage comme lors de la fin de l'examen des Classes Moyennes où les Serpents d'Orochimaru avaient bien détruit la ville.
Et là, Bo-Bo est en vie ! Le bougre s'est bien démerdé pour échapper à l'Akatsuki et en plus, il exulte sa joie avec son fameux poing brandi vers le ciel ! Quelle classe *étoiles dans les yeux*

Moua la la la, ça va donner !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 19:52 
Ô-Totoro

Hachibi en vie : jouissance.

Sasuke est donc une brêle, un immondice putride dont notre oeil ne devrait pas avoir droit, chose dont a pris conscience Kishimoto dans ce chapitre : re-jouissance.

Bullzor a, par conséquent, des goûts vaseux dans Naruto : re-re-jouissance.

Comme quoi, ça arrive aussi avec des chapitres du ninja en survêtement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 21:24 
500 000 000 Berrys

Ben j'ai bien aimé le retournement autour de Killer Bee. Parce qu'il est double:
- Il a réchappé à l'Amateratsu de Sasuke, et ça, c'est pas mal du tout, et ça relativise cette technique ultime.^Et moi j'ai plutôt ompris sa technique comme une sorte de régénération/cachette à travers le tentacule restant, et l'illusion sur l'autre que Sasuke emporte pensant qu'il s'agit de Killer Bee. Pas de passage par un autre plan pour moi. La question est de savoir si ça lui fait deux queues de moins.
- Il en profite pour échapper à son frère. Sa relativise là encore le côté politique dans les différents villages. En tout cas ce personnage est définitivement bien sympa, et sa relation avec son démon intéressante.

Côté Pain, ben j'ai pas bien compris sa stratégie: un groupe en diversion, l'autre en reconnaissance. Heu... on part pas en reconnaissance avant d'attaquer, même par diversion? Faudrait pas plutôt comprendre "infiltration" et ciblage de l'objectif? Parce que là, gros gros bourrin...

Sinon, les noms des différents corps, noms standards qui effacent les identités et donnent les "fonctions" des corps, est un super ressort. Ca nous confirme que le corps de Yahiko n'est qu'un instrument, et plus une personne. C'est ce qui m'intéresse le plus pour l'heure. D'autant que si Pain a sa stratégie, il n'a pas l'air d'avoir anticipé que Konoha a pu bénéficier des informations de Jiraya.

Un chapitre sans Naruto ni Sasuke. Ca doit pas être super courant, surtout si l'action suit ces deux intrigues d'où ils sont exclus: Raikage contre Akatsuki et Pain contre Konoha. C'est là où Kishiùmoto montre que son univers est sacrément riche et tient en dehors de ses figures principales.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 22:45 
Guépard

* Mode casse couille ce soir ^^ activé*

Kishimote fait de son oeuvre ce qu'il veut ^^ Après tout pouquoi un réceptacle ne pourrait pas ce déplacer dans son "monstre"? C'est ce qui me plait dans les mangas, tout est possible tout est éalisable! C'est le jeu du manga ^^ ENfin un pst qui ne sert à rien mais moi qui n'a pas tout suivis de Naruto je trouve son histoire cohérente ^^

Bisous à tous ^^ Bonne soirée !!!

* Mode casse couille ce soir ^^ désactivé*

* Mode vendredi soir !!!! activé *

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, [95], 96, 97, 98 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]