Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 14:13 
125 000 000 Berrys

the Tenth a écrit:
Ai-je bien vu?! Tu en as marre d'un personnage de Bleach et tu dis que si Rangiku se bat contre trois fraccions c'est chiant. Mais alors c'est un miracle, Dieu existe!! ^^

Dieu est très fort en ce moment...mais attention, jamais deux mriacles de suites!
En même temps à par les fans du gosse, la plupart des fans de bleach déteste Hitsu', faut voir certains forum, c'est assez marrant ^^

Après je suis aussi d'avis que la crevette(=Hitsu' pour ceux qui suivent pas) va se faire méchamment rétamer ou alors va voler au secour de Rangiku, ce qui serait en somme plus logique. Concernant Rangiku, j'ai bien réfléchit(ouais c'est m'arrive parfois comme ca ^^) et elle est de la génération de Gin et étroutement lié avec lui, mes avis qu'elle est plus forte que la moyenne des vice-capitaines, en plus son shikai est franchement très dangeureux mais ca ne justifie pas quand même trois Fraccions...

SneV a écrit:
Mais je suis bien sur un peu d'accord avec cette salve de contestations. Kubo a mal présenté son coup et j'espère qu'il va se reprendre parce que sinon ça va pas le faire.

Eh eh, attention, j'ai juste dit que j'aimais pas la mise en avant d'Hitsu' une énième fois mais pas que Bleach m'avait déçu(plutôt mourir...).
Après Kubo est très fort pour les renversement de situation et je pense vraiment que les choses vont changer (ou pas, ca serait assez con alors ^^).

Après concernant lesz Vizard et bien moi j'ai une petite théorie que je treouve intéressante, beaucoup, dont moi, pense qu'ils viendront sauver la SS mais peut être iront-ils à l'encontre de cette idée et s'attaquer justement aux membres du Gotei 13. C'est pas impossible car après tout, c'est bien la SS qui les ont virer et bannis et puis peut être qu'ils sont maintenant redevable d'Aizen de leur avoir donner ce pouvoir, bref les Visard ne sont pas sur d'être dans le camp des Gentils, ils peuvent autant être neutres que méchants.

Mais pour l'instant, je ne veux pas en entendre parler, je veux voir Shunsui et Ukitake!

EDIT: Que veux tu Saito, il y a des jours comme ca ^^

Dernière édition par Gharde le Sam 11 Oct 2008 15:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 15:18 
500 000 000 Berrys

Gharde a écrit:
Concernant Rangiku, j'ai bien réfléchit(ouais c'est m'arrive parfois comme ca ^^) et elle est de la génération de Gin et étroutement lié avec lui, mes avis qu'elle est plus forte que la moyenne des vice-capitaines, en plus son shikai est franchement très dangeureux mais ca ne justifie pas quand même trois Fraccions...

Mouais je pense aussi qu'elle fait partie des vice-capitaines les plus forts mais quand même comme tu l'as dit cela ne justifie pas trois fraccions. Suffit par exemple que deux de ces fraccions soit d'un niveau qui nécessite le Bankai et bien la elle sera bien dans la merde la petite. Enfin bref, on verra bien.

Gharde a écrit:
Après concernant lesz Vizard et bien moi j'ai une petite théorie que je treouve intéressante, beaucoup, dont moi, pense qu'ils viendront sauver la SS mais peut être iront-ils à l'encontre de cette idée et s'attaquer justement aux membres du Gotei 13. C'est pas impossible car après tout, c'est bien la SS qui les ont virer et bannis et puis peut être qu'ils sont maintenant redevable d'Aizen de leur avoir donner ce pouvoir, bref les Visard ne sont pas sur d'être dans le camp des Gentils, ils peuvent autant être neutres que méchants.

Je fais aussi parti de ces gens. On ne sait absolument pas ce qu'on dans la tête des vizards. Ils peuvent trés bien se battre contre Aizen et/ou contre le Gotei 13. La encore on verra bien ce que Kubo fera.

Toujours le même a écrit:
Mais pour l'instant, je ne veux pas en entendre parler, je veux voir Shunsui et Ukitake!

Oh mais c'est impossible on est encore d'accord sur un autre point!! Mais que se passe t-il aujourd'hui? Et en plus tu n'as pas voté contre Link grace au jeu Ocarina Of Time que j'adore.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 16:02 
375 000 000 Berrys

Un chapitre pour que .. tout le monde dégaine ... c'est beaucoup quand même !
Alors que j'étais vachement heureux à la fin du dernier chapitre en me disant ouai ils vont tous se bourrer le pif dès les prochaines pages eh ben non l'attente continue . Bon le truc c'est que maintenant je me dis qu'est-ce qui nous prouve qu'il y aura de la fight au prochain chapitre ? Ne va-t'on pas avoir encore du blabla , les vizards vont-ils enfin arriver ( quoi que là c'est pu le moment les gars! ) et Kubo ne serait-il pas capable de nous narrer à nouveau les folles histoires de ichigo and co ?!
Bref j'ose éspérer que Kubo ne retardera pas l'écheance et que dans 7 jours ( oui enfin pour ceux qui lisent la version non traduite ça fait plus éxactement 7 jours ) we feel the battle in the air !
Concernant les pronostics je vois que certains taffent dur déjà et je vais me contenter de rebondir sur les nombreuses théories !
Concernant les Vizards , seront-ils méchants ou gentils ce serait comme demander à la météo le temps qu'il fera demain , on croit que c'est ça et pis boom ! C'est vrai que rien ne les oblige à être gentil et alors qu'ils aident le gotei 13 ils pourraient très bien se retourner contre eux et au final tuer tout le monde et puis c'est eux les maîtres du monde .. Bon en tout cas je vois mal l'interêt d'aider les Espadas vu que c'est derniers veulent dominer le monde de toute façon à un moment ou l'autre ils se mettront dessus ! Ce qui est sur c'est que quand on voit les thématiques des combats actuels on peut sedire que ça deviedrait encore plus marrant avec des vizzards , Kubo si tu mécoute !
Concernant cap'tain crevette comme dise les intimes eh ben moi déjà j'ai l'impressionante faculté de pouvoir le supporté ! Si si en a qui peuvent le faire , je trouve que ça lui arrive d'avoir la classe , son bankai avec les p'tits diamants qui se casse fait très original et c'est vrai que son seul défaut c'est qu'on le voit un peu trop .. que voulez-vous il doit avoir un fan club qui envoie des menaces à Kubo ! Son combat s'annonce difficile d'avance mais bon Hitsu galère à chaque fois et s'en sort toujours quand il reste plus qu'un miliardème de seconde avant qu'il meurt alors ayant confiance que diable !
Rangiku elle est peut être celle qui va le plus mangé et ça parraît évident que quelqu'un vienne l'aidé mais ça sent le chapitre ou elle se fait lapider comme pas possible et à la toute fin un sauveur arrive ! Par contre si elle s'en sort toute seule alors là resperct ..
Pour chapi et chapo il y a le problème de la p'tite fraccion mais après tout p'têt qu'elle se bat comme une espada et alors j'en connais deux qui devront unir leur force ! Pour la maladie d'Ukitake c'est vrai que jusqu'à là il n'a pas encore tousser mais flute il a l'air sympa alors qu'on le laisse faire un vraie combat ! Shunsui lui se bat contre sa copie quasi conforme donc ce sera surement un combat très rigolo , à voir !
Soi fong elle aussi se bat contre du bas de gamme mais bon son bankai est trop kiffant alors peu importe tant qu'elle finit vite son combat pour aller en renfort ! Concernant son lieutenant ben .. ce type m'insuporte tellement que si son combat durait qu'un chapitre je ne me plaindrais pas !
Bon et pis y a papy mujo aussi dans cette histoire mais là ce sera pu du combat de papys mais de titans , see and wait !
Voilà maintenant p'têt que Kubo a pleins d'idées derrière la tête mais pourvu qu'elles arrivent vite car après un chapitre un peu inutile comme celui là je m'attends à de la bombe de balle !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 06:52 
.

RAW Chapitre 330 : Crossing Swords
http://www.mediafire.com/?i4xtmmv1dqm
Matsumoto, Soi-Fon, Oomaeda!!
:Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 07:31 
375 000 000 Berrys

N'empèche que les chapitres de Naruto et Bleach sans le principal, le must, la perle !... ça sonne creux =_=
ça fait bizard comme pour la plupart le combat semble se dérouler contre leur double version arankar... (niveau morphologie vaguement)
Mais purée ... 1ere page ouverte et je retombe sur la + sexy de toutes...
^___________________^
Bon ben ça aidera à patienter pour la semaine prochaine.

En tout cas enfin on découvre le mystère du Shinkaï de Matsumoto (bankaï bientôt?... il vaux mieux apparemment ici.)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 15:41 
150 000 000 Berrys

Citation:
En tout cas enfin on découvre le mystère du Shinkaï de Matsumoto
Euh quel mystére ? On savait déja que son sabre se transformait en cendre ( Hai neko = chat de cendres ) donc bon rien de neuf de ce coté là...

Sinon on voit l'épée d'Hallibell qui est vraiment sympa, Toshiro arrive a tenir mais le fait qu une des fraccions relativise permet de se dire qu'il ne va pas tenir longtemps ( ce qui est normal )...Matsumoto suit la logique qui veut qu'elle galére aussi face à trois fraccions ( la 10ieme division veut concurrencer la 11ieme sur le plan de l'inconscience au combat ? ^^ ), de plus elle est déja en shikai et son hai neko ne sert a rien face aux trois ceros des demoiselles bref ca craint aussi de ce coté là et de l'aide ne serait pas superflue...Pendant ce temps Omaeda galére et Soi Fon tabasse le fraccion avant de l immobiliser et de sortir suzumebachi...Au prochain chapitre ca sent les ressurections moi je dis !

Bref trés bon chapitre qui en aura surpris pas mal qui s'imaginaient revenir sur Ichigo et co alors qu'on continue les combats qui s'annoncent violents, expeditifs et trés risqués pour certains....Vivement la suite !

EDIT pour Deu$ : Aaahh ! hum mais contre Nakim le fraccion de Grimmjow on a bien vu que ca le tranchait une fois que la cendre lui passait dessus !...Hum non la c 'est de l entetement bête et puéril, j'suis d'accord avec vous sur le fait qu'on voit plus comment elle s'en sert de son shikai avec le tourbillon et la maniere de bouger la lame pour frapper...Bref je suis d'accord avec vous ( argh ma mauvaise foi mais ou est elle....)

Image

Dernière édition par raziel strife le Ven 17 Oct 2008 16:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 15:52 
.

raziel strife a écrit:
Euh quel mystére ? On savait déja que son sabre se transformait en cendre ( Hai neko = chat de cendres ) donc bon rien de neuf de ce coté là...

On savait effectivement que le Shikaï de Matsumoto changeait la lame en cendres.
Mais on ne savait pas que son sabre une fois changé en cendres pouvait trancher tout ce qu'il touchait.
C'est sûrement de ça qu'il voulait parler quand il parlait de "mystère".

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 18:33 
500 000 000 Berrys

Trad dispo ici

Alors chapitre sympathique, tout comme le sabre de Hallibell qui va, en tout cas j'espère, corriger le peit Hitsu même si je l'aime bien mais ça on en a déja parlé. Bref passons a son vice-capitaine Matsumoto qui comence son combat contre les idiotes, enfin j'aime bien Sun-sun. on a une explication sur son le pouvoir de son zampakuto mais au début je me suis dit:" Argh non!!! Elle ne va pas déjà gagner, c'est abusé!!" Finalement Kubo m'a fait plaisir en ne terminant pas le combat ainsi et j'espère qu'il va continuer à me faire plaisir, ce serait pas mal si Matsumoto se fait aider, non?

A présent concernant Omaeda j'espère qu'il va enfin nous montrer qu'il n'est pas qu'un boulet et, même si c'est la seule fois qu'il dois le faire dans toute la série, qu'il n'est pas vice-capitaines pour rien. Son capitaine elle a toujours la classe et j'espère que son combat à elle se finira dans le prochain chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 15:37 
375 000 000 Berrys

Pfiou quelle rythme mes enfants !
Oui c'est ça qui m'a le plus surpris dans ce chapite : le rythme des combats imposés pas Kubo ! On a en tout 4 combats qui se suivent alors que je pensais bêtement que comme pour la piliers rescue's team on aurait eu le droit à 2 chapitre continus sur un seul lieutenants ou vice-lieutenant avec tout d'abordle méchant qui domine puis le retour du king avec un bankai que dans la plupart des cas on découvrirais mais non ici ça ne se passera pas comme ça !
Alors tout d'abord Hitsu qui comme cadeau de noël d'une Hallibell limite indescente avec son haut qui risque de tout faire déborder à chaque instant ( je connais un G D. T qui va saigner du nez ^^ ) ! Mais surtout c'est le sabre ,qui étonne car encore une fois on a le droit à de l'original et on peut imaginer déjà des pouvoirs qui vont avec tout aussi hors du commun ( après le crabe , la langouste ? ) ! Bon le combat vient à peine de commencer par contre que déjà on les voit plus mais quelquechose me dit que Hitsu va bien manger avant de s'en sortir ( ça reste à voir ) vivant .
Pour Matsumoto c'est déjà un peu plus long et là on voit déjà le rapport dominantes dominé s'installer avec au départ un Shinkaï qui nous laisse croire le meilleur mais comme la vie est trop belle il va falloir sortir le Bankai mademoiselle ! Bon en plus Matsu a un avantage : plus il y a d'ennemis plus c'est facile de les faire s'engueuler entre eux , affaire à suivre ..
Puis une page de Omaeda sans interêt à par nous montrer qu'il parle beaucoup mais agit peu , sa part de célébrité ce sera pour un autre chapitre !
Et pis le clou du pestacle ( arf trop dur à dire comme mot ) c'est Soi Fong qui de un se montre sans pitié avec son lieutenant , de deux nous met un coup de pied retourné magistral et qui de trois sort la p'tite seringue ! Manque plus qu'elle enlève ses manches et là ce sera le signal qu'il y a un fraccion qui devrait se méfier des tatouages !
Bref très bon chap et je pense que ceux qu'on a pas encore vue au combat ont du déjà reserver leur places pour le 331 mais si avant on pouvait voir Soi Fong en action siouuuuuuuuuuplaît !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 10:42 
5 000 000 Berrys

Pour le combat entre Soi Fon et l'arrancar, j'espère qu'on apprendra son nom car déja qu'il y'en a pas beaucoup, je fais un récapitulatif des numéros où ils apparaissent dans la série :Luffy hilare:

Alors, j'espère qu'on va voir le bankai de Soi Fon dans les prochains chapitres car j'imagine pas la puissance qui va déborder. Une excellente Fon qui est toujours bien trempée dans son charactère vers son lieutenant qui est un monstre de nullité.

Que Rangiku ait le bankai, ça m'étonnerait beaucoup, je pense que les vizards vont bientot venir a la rescousse du Gotei 13. Qu'elle soit sur le point de mourir, quand un vizard intervient pour la sauver. Yamamoto les reconnaient puis ils se battent cote a cote aprés des longues explications.

Pour Omaeda, c'est flagrant mais je crois qu'il aura son moment de gloire

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 09:45 
500 000 000 Berrys

Chapitre 331 VUS dispo:

http://www.mediafire.com/?o5gfywnyezo

Omaeda nous montre finalement de quoi il est capable....il était temps.

Edit: Trad dispo ici

Alors je suis déçu que Soi Fon n'en finisse pas vite, d'accord l'arrankar est peut être d'un niveau plus élevé que les autres mais ce n'est pas un espada alors que Soi Fon est capitaine. Normalement elle ne devrait pas avoir de problème. Enfin bref passons a son vice capitaine qui lui m'a bien plus.
Certain diront que c'était prévisible, ok, mais cela m'a plus et cela me plairait encore plus si le combat ne continue pas et qu'il a vraiment pris fin maintenant. Omaeda remonte un peu, vraiment un peu, dans mon estime.

Voila la suite s'il vous plait.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 10:52 
175 000 000 Berry

J'avais même pas commenté c'te chapitre...

Alors en deux parties donc, mais centré sur la deuxième division. Coté Soi Fon, c'est certes un peu décevant, mais en même temps si ce Fraccion est le plus balaise de Barragan, on peut comprendre. Soi Fon est encore jeune, Histugaya n'avait pas put retenir Yammi avec son Shikai, si Vega est puissante, Soi Fon juste en Shikai, peut aussi avoir du mal. En même temps, la capitaine ne se bat pas en Shunko et reste lente, elle ne fait même pas de Shunpo... A mon avis, elle va blesser une première fois Vega libérée, puis un coup de Shunko fissa et bye bye... La release sera un tigre semble-t-il... Perso, Vega est sympa, pas trop arrogante, juste ce qu-il faut de puissance et d'orgueil.

Coté lieutenant, on retrouve une configuration classique, grosse masse contre grosse masse... La release éléphant renforce encore plus l'impression. Finalement on se rend compte que Omaeda est peut-être celui qui utilise le plus la ruse et sa tète parmi toute la masse des Shinigamis (ou un de celui qui utilise...).

Un chapitre sympa, action, sans grand dénouement, mais plaisant a lire.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 13:18 
150 000 000 Berrys

Hum dommage que Soi Fon n'ai pas réussie a achever son adversaire mais bon d'une il fallait faire péter la ressurection et de deux le combat tournait trop vite à l'avantage du capitaine pour appeler ca un combat ( même Komamura a eu quelques retours avant d'en finir )..

Sinon Omaeda s'en tire plutot bien et dévoile son shunpo ce qui est plutot amusant venant de lui mais logique maintenant qu on sait qu'il dirige aussi les forces spéciales....Un duel de vitesse entre deux pachidermes quoi...( j'ai bien aimé d'ailleurs le " non moi je suis pas gros, je suis en bonne santé..Les gens pauvres eux ils sont gros.." (traduction aproximative ) d'Omaeda..

Bref chapitre pas mal...Vivement Soi Fon en action...( le coup du Cero dans le mur d'ailleurs c 'est simple mais sympa )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 13:56 
.

Très, très content pour Oomaeda!
J'étais vraiment déçu avec la fin du Chapitre, qui confirmait l'idée qu'on se faisait de lui, à savoir le gros inutile qui ne pense qu'à bouffer, chose qui me déplaisait, parce-que pour une fois qu'on a pas le droit à un personnage "ouah trop classe", il se fait dégager...
Mais là, c'est un vrai coup de Maître!
Il gagne plein de points de charisme pour moi.
Se faire passer pour ce qu'il n'est pas (enfin pas seulement ^^), j'ai adoré.
Go, go Omaeda!!
Aprè Choji dans Naruto, Oomaeda, y'a pas à dire, j'aime les gros morfals dans les mangas, ils sont vraiment chouettes!
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 14:50 
350 000 000 Berrys

Je pense que Soi Fon a simplement eu un gros coup d'ego et a completement sous estimé son adversaire, ce qui est une grave erreur, comme le montre ensuite le parallèle avec le très sympa dénouement du combat d'oomaeda^^
D'ailleurs, Raziel Strife, c'est pire que ça, la trad exacte est:

"Tu es plus gros que moi, donc tu n'as pas grand chose à dire. De plus, je ne suis pas gros, juste enrobé. C'est un sige de richesse. Ce n'est pas la même chose que des pauvres comme toi devenant gros, ok!"

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]