the Tenth a écrit:
Ai-je bien vu?! Tu en as marre d'un personnage de Bleach et tu dis que si Rangiku se bat contre trois fraccions c'est chiant. Mais alors c'est un miracle, Dieu existe!! ^^
Dieu est très fort en ce moment...mais attention, jamais deux mriacles de suites!
En même temps à par les fans du gosse, la plupart des fans de bleach déteste Hitsu', faut voir certains forum, c'est assez marrant ^^
Après je suis aussi d'avis que la crevette(=Hitsu' pour ceux qui suivent pas) va se faire méchamment rétamer ou alors va voler au secour de Rangiku, ce qui serait en somme plus logique. Concernant Rangiku, j'ai bien réfléchit(ouais c'est m'arrive parfois comme ca ^^) et elle est de la génération de Gin et étroutement lié avec lui, mes avis qu'elle est plus forte que la moyenne des vice-capitaines, en plus son shikai est franchement très dangeureux mais ca ne justifie pas quand même trois Fraccions...
SneV a écrit:
Mais je suis bien sur un peu d'accord avec cette salve de contestations. Kubo a mal présenté son coup et j'espère qu'il va se reprendre parce que sinon ça va pas le faire.
Eh eh, attention, j'ai juste dit que j'aimais pas la mise en avant d'Hitsu' une énième fois mais pas que Bleach m'avait déçu(plutôt mourir...).
Après Kubo est très fort pour les renversement de situation et je pense vraiment que les choses vont changer (ou pas, ca serait assez con alors ^^).
Après concernant lesz Vizard et bien moi j'ai une petite théorie que je treouve intéressante, beaucoup, dont moi, pense qu'ils viendront sauver la SS mais peut être iront-ils à l'encontre de cette idée et s'attaquer justement aux membres du Gotei 13. C'est pas impossible car après tout, c'est bien la SS qui les ont virer et bannis et puis peut être qu'ils sont maintenant redevable d'Aizen de leur avoir donner ce pouvoir, bref les Visard ne sont pas sur d'être dans le camp des Gentils, ils peuvent autant être neutres que méchants.
Mais pour l'instant, je ne veux pas en entendre parler, je veux voir Shunsui et Ukitake!
EDIT: Que veux tu Saito, il y a des jours comme ca ^^