Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, [98], 99, 100, 101 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 12:05 
.

His Airness a écrit:
Et pour finir, Kishimoto, silteuplé steuplé steuplé, ne fais pas mourir Kakashi, si ça arrive je ne lis plus jamais Naruto

C'est marrant ça, je crois que ce serait justement l'évènement qui me ferait aimer encore (beaucoup) plus le manga.
J'ai jamais compris cet engouement pour ce pauvre type de Kakashi: il a aucune classe, aucun charisme, à la limite, je crois même, non, j'en suis sûr, que je préfère Sasuke.
Donc go, go, Pain, écrases moi cette larve de Kakashi et imposes ta suprémacie.
Bien curieux de voir comment tous ces évènements vont se goupiller, parce-que mine de rien, ça en fait des situations, des personnages et des groupes de personnages.

Dernière édition par Deu$ le Sam 18 Oct 2008 14:37, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 14:17 
80 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
J'ai jamais compris cet engouement pour ce pauvre type de Kakashi: il a aucune classe, aucun charisme, à la limite, je crois même, non, j'en suis sûr, que je préfère Sasuke.

Aucune classe ???????
Moi je trouve justement qu'il a une classe enorme, mais après c'est les gouts de chacun, mais de la a préfèrer Sasuke....
Bon en gros, j'adore Kakashi et jai pas envie qu'il meure, c'est tout ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 14:29 
500 000 000 Berrys

Celui qui connait le côté obscur de la Force a écrit:

Je pense que c'est pour des raisons purement affectives que la plupart des gens aiment le personnage, moi y compris. Dans la majeure partie des histoires, c'est toujours le maitre ou le mentor que l'on affectionne le plus au début de celles-ci et Kakashi n'échappe heureusement pas à ce constat. D'un autre côté, contrairement à ce que son statut de mentor pourrait laisser penser, Kakashi n'est pas hors-course dans la fuite en avant vers les levels-up ou les premières places de la hiérarchie basée sur le potentiel, [SPOIL ONE PIECE]il est un peu à l'image de Shanks mais j'imagine que cette comparaison va te faire rendre ton déjeuner devant celle-ci. ^_^ [/SPOIL]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 14:34 
200 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
J'ai jamais compris cet engouement pour ce pauvre type de Kakashi

C'est sa présentation dans le Manga qui l'a fait devenir populaire. Le coup des gouts, des rêves et des passes-temps en a fait un personnage vraiment spécial. Et puis, son look de pauvre clochard gueule de bois incluse le prédestinait à devenir populaire. Sans compter son enfance narrée dans Kakashi Gaiden durant quelques Chapitres.
Bien qu'il ne m'émerveille pas, il reste franchement potable comme personnage à tuer.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 14:42 
.

Bullzor a écrit:
[SPOIL ONE PIECE]il est un peu à l'image de Shanks [/SPOIL]

Image

Hors de ma vue vil scélérat, ordure, monstre, fripon!
Et dire que j'ai osé l'appeler Maman...

Bullzor a écrit:
Dans la majeure partie des histoires, c'est toujours le maitre ou le mentor que l'on affectionne le plus au début

D'accord, mais dans ce cas-là je préfère largement Iruka et Jiraya, qui sont à des années lumières du ninja copieur. ^o^
Rien ne me plaît chez Kakashi: j'aime pas son look (pauvre clochard à gueule de bois? ouais bof, faudrait encore qu'on puisse la voir sa gueule), j'aime pas son attitud toujours désinvolte (Urahara de Bleach par exemple est beaucoup plus réussi dans le genre), j'aime pas son côté donneur de leçons, bref, j'aime vraiment rien chez le personnage. <__<

Enfin bref, que Pain lui montre qui est le Maître quoi.

:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 09:33 
500 000 000 Berrys

Chapitre 422 (Scantrad US) dispo:

http://www.onemanga.com/Naruto/422/01/

Deu$ a écrit:
D'accord, mais dans ce cas-là je préfère largement Iruka et Jiraya, qui sont à des années lumières du ninja copieur. ^o^

A la limite je te comprend pour Jiraya qui est pour moi l'un des meilleurs personnages de Naruto mais préfèrer Iruka à Kakashi c'est fort, tu déteste Kakashi à ce point.... Enfin chacun ses gouts. ^^

Edit:Trad dispo au même endroit que d'habitude, c'est a dire ici

Alors pas grand chose à dire, on fait le tour de quelques Pain et de Konan qui interrogent les ninjas de Konoha. Tsunade quant à elle invoque sa limace ( sympa de la revoir) qui va servir de relais pour que Tsunade puisse soigner les blessés à distance si j'ai bien compris.

On revient ensuite sur le combat de Kakashi qui comprend qu'il n'est pas du tout a la hauteur, bien loin de Jiraya en tout cas. On appercoit aussi les capacités des deux Pain qui lui font face, l'un est une sorte d'Ashura ou je ne sais plus quoi et l'autre peut repoussser et attirer les choses. Enfin aprés s'être débrouiller avec un clone raiton que j'ai bien aimé, les renforts arrivent enfin en la personne de Choji et de son père. C'est deux derniers ont d'ailleurs réussit à écraser un Pain mais celui est-il vraiment K.O.
Voila vivement la suite, j'espère qu'on verra Choji et son père vraiment se battre aux côté de Kakashi et non être des spectateurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 13:15 
80 000 000 Berrys

Ouf !
J'ai vraiment eu peur dans ce chap !
J'ai bien cru que Kakashi allait y passer... enfin bon, je sais pas ce qu'il m'a pris, c'etait evident une feinte dans le genre...
Chapitre sympa, grosse Battle
Donc en gros, on a ninjas de Konoha vs les Pains... ça part en grosse baston generale, c'est le foutoir dans le village
J'aimerais bien revoir Neji, Lee et Shikamaru pour préter main-forte... Et surtout la suite du combat entre Kakashi et Pain !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 13:59 
500 000 000 Berrys

Joli combat, dont le mérite premier est de rappeler que Jiraya était vraiment un ninja monstre pour avoir fait ainsi face aux 6 Pain à la fois.

Sinon, je continue à trouver bien mis en scène, mais franchement exagéré le fait que Pain décide en gros de raser le village caché censé être le puissance pour trouver Naruto. Parce que là ça n'a rien à voir avec de l'infiltration sa méthode. Et vu les circonstances, je vois pas trop pourquoi il a besoin des bijuu pour semer le chaos dans le monde: il est en train de montrer que tout seul, en quelques heures, il peut déstabiliser n'importe quel pays, et donc entraîner par la suite des conflits. C'est bien pour montrer la puissance du personnage, c'est sûr, mais ça rentre difficilement dans l'esprit ninja lié à la discrétion et aux avantages subtiles. Même si Pain est un personnage séduisant, il m'apparaît de plus en plus comme l'anti-ninja par excellence. Son background m'intéresse beaucoup, son mystère aussi, mais la façon dont il agit, bien moins. Je le trouve assez pâle à côté des intrigues qui caractérisent les autres Vilains que sont Orachimaru, Madara, et dans une moindre mesure Itachi ou Danzou.

Pour le Pain éliminé, il n'y a pas un corps qui régénère les autres? Ou bien tout simplement ces corps ne se relèvent-ils pas tout seul du fait du chakra qu'ils reçoivent? On commence aussi a avoir vu les différentes capacités des corps. Si certains ont le courage d'en faire une synthèse avec le nom des corps associés (et les petites têtes aussi!) je suis preneur, parce que je m'y perds un peu.

Information qui pourra avoir son importance:Tsunade se consacre aux soins. Donc soit elle ne combat pas, soit elle combat et sera désavantagée, son chakra étant dévolu aux soins.

Enfin, voir Choji et son père, c'est une des bonnes surprises du chapitre je trouve. Pas eux que j'attendais, mais j'ai bien aimé leur entrée en scène.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 17:52 
200 000 000 Berrys

Comme l'a dit Seleniel plus haut, il y a une énorme différence entre les trois Ninjas de la Légende et les Ninjas de rang élevés. Konoha n'est pas vraiment apte à affronter les Pein tout seul. Tsunade peut rivaliser, et encore... Sans la clef de l'énigme Pein, elle ne pourra rien faire, si ce n'est les retenir. Sans compter que les renforts de Piercing vont bientôt débouler pour encore plus mettre la dawa.

Pour le coup de Kakashi empalé, j'y ai pas vraiment cru. Nous faire sa sort là, comme ça, sans personne pour le voir, j'aurai trouvé ça vraiment lamentable et indigne du personnage. Mais tel Zabuza et ses clones aqueux, le Ninja Copieur a des atouts dans sa manche avec ses techniques foudroyantes.

Et Tsunade qui va soigner tout le monde en combattant à la fois... Elle ne pourra jamais combattre efficacement ainsi. Il va falloir des Guerriers pour protéger les soigneurs, ce qui implique des chutes rapides de personnages... Miam.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 10:35 
500 000 000 Berrys

Seleniel a écrit:
On commence aussi a avoir vu les différentes capacités des corps. Si certains ont le courage d'en faire une synthèse avec le nom des corps associés (et les petites têtes aussi!) je suis preneur, parce que je m'y perds un peu.

A part faire écho sur ce chapitre quant au fait que le combat de Kakashi contre deux des corps de Pein me plait bien de même que l'apparition surprise de Chôji et de son père, je ne vois pas trop quoi écrire d'autre donc autant s'atteler au début de cette tâche proposée ici.

Image
Le Royaume du Fantôme affamé

Capacités :
  • Peut absorber les attaques élémentaires. (422)

Image
Le Royaume animal

Capacités :
  • Peut invoquer des créatures. (419)

Image
Le Royaume du Démon

Capacités :
  • Peut lancer des projectiles cachés dans son bras droit. (419)
  • Peut utiliser des projectiles cachés dans sa tête. (420)
  • Possède 3 paires de bras ainsi que 3 têtes. (422)
  • Possède une arme en tant que appendice dorsale. (422)

Image
Le Royaume des Enfers

Capacités :
  • Peut invoquer un esprit gardien (?). (422)

Image
Le Royaume humain

Capacités :
  • Peut lire l'esprit de ses adversaires si il est en contact physique avec eux. (419)
  • Peut dissocier le corps et l'esprit de son adversaire. (419)

Image
Le Royaume de Dieu

Capacités :
  • Peut "aspirer" (?) ses adversaires. (420)

Il ne reste plus qu'à compléter cela et à le corriger chaque semaine vu la conjoncture du moment. ~_^

Dernière édition par Bullzor le Sam 25 Oct 2008 10:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 10:44 
500 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
Le Royaume de Dieu

Capacités :

Peut "aspirer" (?) ses adversaires. (420)

Je ne suis pas sur mais il me semble qu'il peut également repousser ses ennemis, non? Je dis ça parcequ'au début de leur combat toutes les attaques de Kakashi et lui même était repousser comme si Pein utiliser une onde de choc (voir chapitre 420).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 10:49 
175 000 000 Berry

Pour God Realm, ca fait furieusement penser a la gravité non...??? Pour Animal Realm Bullzor, tu peux enlever "une créature" et remplacer par "des créatures". Pour Hell Realm, ça reste encore un peu flou quand même... Mais je pense qu'il peut effrayer ou choquer ces adversaires pour les paralyser ou les forcer a répondre. Un truc comme ça...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 10:57 
500 000 000 Berrys

Saito a écrit:
Je ne suis pas sur mais il me semble qu'il peut également repousser ses ennemis, non? Je dis ça parcequ'au début de leur combat toutes les attaques de Kakashi et lui même était repousser comme si Pein utiliser une onde de choc (voir chapitre 420).

Sincèrement, j'ai eu du mal à choisir à mettre les évènements du 420 et du 422 pour une même capacités ou pour deux. Au final, j'ai choisi de mettre ces deux évènements sur une seule et même capacité, celle que Kakashi décrit par un phénomène d'absorption. Ce qui m'a fait choisir ici cette option, c'est le fait que les parades du Royaume de Dieu se traduisent toujours graphiquement par un zoom sur son Rinnegan, c'est donc pour cela que j'ai été amené à penser que c'était une seule et même capacité, mais avec des application différentes bien entendu. ^_^

Pour le reste, il y a bien le Royaume des Enfers qui me posait problème, surtout avec son invocation dont on ne connait pas trop la teneur et qui a avec elle des flammes qui ressemblent un peu à celles de l'Amaterasu... C'est sûr, il doit il y avoir des bêtises énormes vu le manque d'informations disponibles mais les semaines qui vont suivre vont certainement permettre de régler ce problème.

Avant de poster ça, autant répondre aux interventions intervenues entre temps. ^_^
SneV a écrit:
Pour Animal Realm Bullzor, tu peux enlever "une créature" et remplacer par "des créatures".

Pourquoi pas, ça se tient sûrement, je vais éditer le tableau selon ta proposition.

Citation:
Pour Hell Realm, ca reste encore un peu flou quand même... Mais je pense qu'il peut effrayer ou choquer ces adversaires pour les paralyser ou les forcer a répondre. Un truc comme ça...

Comme écrit plus haut, c'est avec le Royaume de Dieu celui avec lequel j'ai le plus de difficultés pour cerner les capacités à cause du manque d'informations flagrant. J'ai peut-être (sûrement) écrit une bêtise à son sujet mais j'espère que les semaines qui viennent permettront de corriger les erreurs de ce type.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 11:05 
175 000 000 Berry

Concernant le chapitre en soit, bien content de revoir Konan au techniques toujours très jolies. Elle aussi fait sa part du boulot et aussi bien que les Pein d'ailleurs.

Kakashi est pas a la fête le pauvre... Le Lighting Clone, c'était vicieux par contre... Pour Demon Realm, ses trois tetes m'ont direct fait penser au casque de Saga dans CdZ... enfin... Il ressemble franchement a Sasori le bougre, c'est juste un gros cyborg en fait.

Pour Animal Realm, il peut invoquer absolument tout ce qu'il veut, bestiole, humain, etc... il n'est pas limite comme normalement. Par contre moi la Gravite pour God Realm, moi ça me botterais et ça concorde avec les techniques "repousse" et "attire". Enfin, plus ca va, plus on en sait apres tout.

Sinon, vous pensez que Demon Realm est HS, c'est celui avec le corps le plus strange alors...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 11:38 
75 000 000 Berrys

Pain est un demi dieu, OK mais je pense que c'est plutôt du suicide que de s'en prendre à Konoha directement... En plus, le village doit pouvoir demander de l'aide à Suna.
Konoha possède trop de bon membres pour que Pain se charge d'anéantir le village au complet... il ne faut pas abuser non plus.
Il doit pouvoir compter sur un plan B, c'est évident. Et le plan B pour moi, c'est Danzo.
Danzo, sorte de Palpatine qui donne le feu vert aux troupes de "racine" pour prèter main forte à Pain.

Si on se donne la peine de réfléchir (pour Naruto ^_^), il y a toute la jeune génération comptant: Shikamaru, choji, kiba, neji, sakura, lee, etc...
Il y a l'ancienne génération: les parents de nos jeunes héros
Il y a les sensei: gai, kakashi, kurenai, iruka(celui doit se battre avec des nouilles) etc...
Mais il y a aussi l'hokage.

Pain et ses clones qui se chargent du village à eux tout seul... non j'y crois pas trop.
Surtout quand on voit de la manière avec laquel le père de choji à éliminé le clone... c'est un peu trop facile.
Et puis cela fait un bon bout de temps qu'on n'a pas apperçut Sai.
Dans quel camp il est finalement...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, [98], 99, 100, 101 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]