Saito a écrit:
Je ne suis pas sur mais il me semble qu'il peut également repousser ses ennemis, non? Je dis ça parcequ'au début de leur combat toutes les attaques de Kakashi et lui même était repousser comme si Pein utiliser une onde de choc (voir chapitre 420).
Sincèrement, j'ai eu du mal à choisir à mettre les évènements du 420 et du 422 pour une même capacités ou pour deux. Au final, j'ai choisi de mettre ces deux évènements sur une seule et même capacité, celle que Kakashi décrit par un phénomène d'absorption. Ce qui m'a fait choisir ici cette option, c'est le fait que les parades du Royaume de Dieu se traduisent toujours graphiquement par un zoom sur son Rinnegan, c'est donc pour cela que j'ai été amené à penser que c'était une seule et même capacité, mais avec des application différentes bien entendu. ^_^
Pour le reste, il y a bien le Royaume des Enfers qui me posait problème, surtout avec son invocation dont on ne connait pas trop la teneur et qui a avec elle des flammes qui ressemblent un peu à celles de l'Amaterasu... C'est sûr, il doit il y avoir des bêtises énormes vu le manque d'informations disponibles mais les semaines qui vont suivre vont certainement permettre de régler ce problème.
Avant de poster ça, autant répondre aux interventions intervenues entre temps. ^_^
SneV a écrit:
Pour Animal Realm Bullzor, tu peux enlever "une créature" et remplacer par "des créatures".
Pourquoi pas, ça se tient sûrement, je vais éditer le tableau selon ta proposition.

Citation:
Pour Hell Realm, ca reste encore un peu flou quand même... Mais je pense qu'il peut effrayer ou choquer ces adversaires pour les paralyser ou les forcer a répondre. Un truc comme ça...
Comme écrit plus haut, c'est avec le Royaume de Dieu celui avec lequel j'ai le plus de difficultés pour cerner les capacités à cause du manque d'informations flagrant. J'ai peut-être (sûrement) écrit une bêtise à son sujet mais j'espère que les semaines qui viennent permettront de corriger les erreurs de ce type.