Bon p'tit chapitre même si moins intense que le dernier mais avec ici Soi Fong qui sauve Oomaeda puis inversement et au final aucun combat achevé , dommage .
Saito a écrit:
. Non cela ne me plait pas, le combat dure simplement parceque Soi Fon voulait voir la force de son adversaire mais a t-elle vraiment de faire ça? Serieusement il y a du gros derrière donc autant en finir vite avec le menu fretin.
Moi aussi je pense que son excuse n'est pas valable et que tout simplement elle essaye de se donner bonne conscience car son lieutenant l'avait dit : elle a trop de fierté pour se laisser battre . Difficile d'en vouloir à Kubo car en annoncant tant de combat ( et encore là c'est ceux dont on est sur pour le moment ) il doit à chaque fois trouver une issue originale et faire durer le combat histoire que ca soit quand même crédible et quand on va arriver aux big boss alors là faudra pas être préssés ..
Quand à la fin du combat ou plutôt des deux combats je doute que ce soir pour le prochain chapitre , non bien trop prévisible . A mon avis la tigresse va dire que elle elle voulait voir le bankai d'un capitaine ce qu'on verra en fin de chapitre et la conclusion se fera au 324 . Pour ce qui est d'Oomaeda je pense que l'éléphant est maintenant bien venèr donc là aussi surement une affaire à suivre mais même si on se marre bie navec lui j'aimerais quand même que ça se finisse vite qu'on repasse au combat de " capitaine-crevette " !