Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 16:22 
375 000 000 Berrys

Division 2 kick your ass !
Comme tout le monde un peu déçc pour Soi Fong qui en abrégant un combat nous aurait bien fait plaisir mais là on est parti sur la longueur, de toute façon moi je dis elle est pas encore en tenue de soi fong énervé qui déchire ses manches pour faire rambo-girl donc pour l'instant elle ne peut avoir l'avantage . On va donc voir le p'tit tigre à sa memère puis la capitaine va s'énerver et ça va se finir en eau de boudin tout ça !
Pour le vice lieutenant c'est tout l'inverse avec le retournement de situation en sa faveur . Oomaeda fait vraiment peur quand il prend des poses classes et un visage sérieux ou un poil sadique .. nan franchement j'préférais le début de combat ! Oui car on c'était bien marrant et on retrouve un peu d'humour made in manga mais bon en pleine guerre espadas Vs Gotei 13 ça ne pouvait durer ! Est-ce que le combat est déjà finit je ne pense pas car on a même pas encore vu le bankai et on a le droit a seulement une image du shunpo ! Et pis ce serait trop facile que tout soit déjà finit , non non pour le 332 on risque encore de manger du pachyderme !
P.S : Hey mais le nouvel opening de l'anime de Bleach déchire sa maman ! Aqua timez c'est vraiment le bon !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 17:01 
35 000 000 Berrys

Bon ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici.

Cela fait bien plaisir de voir le vice-capitaine de la 2è division (je ne veux pas retenir tous les noms, il y en a trop et ils sont tous japonais) pouvoir se battre.
J'ai adoré le retournement de situation notamment en ce qui concerne sa vitesse. C'est bien de l'avoir vu se battre.
Par contre le coup du "je ne suis pas gros, juste un petit peu enveloppé" est vraiment vraiment vraiment dépassé, une vanne qui ne fait son effet que sur Obélix.
Elle me déplaisait déjà chez Choji de Naruto mais là c'est pire puisqu'elle sert à rien.

Sinon, toujours des combats, rien que des combats, rien sauf des combats......On est venu pourquoi déjà ?
Ah oui, sauver Inoue et après ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 19:10 
350 000 000 Berrys

Je te trouve un peu sévère sur le coup de la blague: c'en est évidemment une récurrente dans Astérix puisque Obélix y est indubitablement gros, même pas enveloppé. Par contre ici, c'est une réponse outrée a une insulte auquelle il ajoute une distinction répugnante mais essentielle, a savoir que enrobé et gros ne sont pas synonymes pour lui puisque l'un se rapporte aux pauvre et l'autre aux riches. Ce n'est pas un euphémisme comme Obélix l'emploie.

Par contre, ta phrase sur ce qui décrit Bleach en ce moment est la meilleure description que j'ai jamais lue^^ bravo pour ça^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 20:50 
5 000 000 Berrys

J'ai adoré le nouvel opening moi aussi qui pour moi ets génial avec les plans sur les capitaines du gotei 13.

Bon parlons du scan à présent qui est excellent, j'ai bien aimé la méthode que Omaeda emploie contre son adversaire, son astuce consiste à faire croire qu'il est trés faible, mais aprés, le gros boulet va dans la tronche du gros méchant libéré. J'ai été trés étonné comment l'adversaire de Soi Fon a retournée l'issue du combat mais j'aimerais bien voir son bankai à la demoiselle aux tresses.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 17:08 
500 000 000 Berrys

Scantrad chinois du chapitre 332:

http://www.megaupload.com/?d=9JX05BCU

Edit: Effectivement ce n'était pas le bon lien, d'habitude je vérifie mais la pour une fois je ne l'ai pas fais et c'est pas le bon lien comme par hasard. Enfin bref c'est rectifié.

Dernière édition par Saito le Jeu 30 Oct 2008 17:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 17:32 
500 000 000 Berrys

pas chez moi: quand je télécharge, c'est un ancien chapitre qui s'y trouve (fin de Charlotte, début du zosiaux). Tu as vérifié avant de lancer le lien, ou bien c'est seulement certains liens sharebee qui font le coup (personnellement je suis passé pas badongo cette fois)?

EDIT: viens de comprendre: c'est le 323 que tu as donné, pas le 332...

Des liens plus "fiables" récupérés sur ritual:
http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... MWxFQlE9PQ
http://www.megaupload.com/?d=9JX05BCU

EDIT bis: oki doki!

Et sur le chapitre lui-même, tant qu'à faire:
Bien aimé Oomaeda. Comique et classe à la fois, son adversaire me fait bien tripper! Nouvelle symétrie dans les situations avec Soi Fong dans la même posture qu'elle avait imposée à son adversaire. Finalement ce sera bien le combat de la Capitaine (pas gâtée sur ce coup). Pas bien compris la release de la tigresse d'ailleurs: plutôt sobre non? Tout ceci devrait se conclure au prochain chapitre...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 18:09 
500 000 000 Berrys

Trad dispo ici

Bon je suis déçu, non seulement le combat d'Omaeda n'est pas fini, en même temps il fallait s'y attendre, mais en plus celui de Soi Fon dure également et faudra attendre le prochain chapitre pour voir la fin. Non cela ne me plait pas, le combat dure simplement parceque Soi Fon voulait voir la force de son adversaire mais a t-elle vraiment de faire ça? Serieusement il y a du gros derrière donc autant en finir vite avec le menu fretin. J'ai l'impression que Kubo ne veut pas en finir vite et ainsi faire en sorte que les combats les plus importants arrivent le plus tard possible.
Bon qu'il en finisse vite la semaine prochaine.

seleniel a écrit:
Pas bien compris la release de la tigresse d'ailleurs: plutôt sobre non?

C'est vrai quelle est plutot sobre, simple mais je préfère largement cela qu'une release toute moche et énorme comme on a eu souvent.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 15:57 
375 000 000 Berrys

Bon p'tit chapitre même si moins intense que le dernier mais avec ici Soi Fong qui sauve Oomaeda puis inversement et au final aucun combat achevé , dommage .
Saito a écrit:
. Non cela ne me plait pas, le combat dure simplement parceque Soi Fon voulait voir la force de son adversaire mais a t-elle vraiment de faire ça? Serieusement il y a du gros derrière donc autant en finir vite avec le menu fretin.

Moi aussi je pense que son excuse n'est pas valable et que tout simplement elle essaye de se donner bonne conscience car son lieutenant l'avait dit : elle a trop de fierté pour se laisser battre . Difficile d'en vouloir à Kubo car en annoncant tant de combat ( et encore là c'est ceux dont on est sur pour le moment ) il doit à chaque fois trouver une issue originale et faire durer le combat histoire que ca soit quand même crédible et quand on va arriver aux big boss alors là faudra pas être préssés ..
Quand à la fin du combat ou plutôt des deux combats je doute que ce soir pour le prochain chapitre , non bien trop prévisible . A mon avis la tigresse va dire que elle elle voulait voir le bankai d'un capitaine ce qu'on verra en fin de chapitre et la conclusion se fera au 324 . Pour ce qui est d'Oomaeda je pense que l'éléphant est maintenant bien venèr donc là aussi surement une affaire à suivre mais même si on se marre bie navec lui j'aimerais quand même que ça se finisse vite qu'on repasse au combat de " capitaine-crevette " !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 17:26 
375 000 000 Berrys

Bon ben rien d'important pour l'avancée de l'intrigue ou même d'une quelconque intrigue annexe (je sais même plus lesquelles on a à ce stade =_=)
Beaucoup de fight qui meuble bien la narration mais la font reculer + qu'autre chose. En d'autre termes : ça aurai pu être grave zapé ! Mais là j'y peu rien en fait... pas comme pour les H.S. de l'anime : j'en ai vu aucun j'ai repris exactement à partir du 190 ! Du coup wep mon appréciation du générique est tempéré vu que je connais pas celui des filler.

Mais vraiment j'ai l'impression d'être en plain H.S là koi, (j'en évite pour immanquablement tomber sur d'autres ! Et le pire c'est que ce coup-ci rien d'autre de faisable que de suivre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 21:43 
150 000 000 Berrys

Citation:
C'est vrai quelle est plutot sobre, simple mais je préfère largement cela qu'une release toute moche et énorme comme on a eu souvent.

Par exemple Sommarie Leroux ^^

Bref chapitre moyen qui se contente de faire la transition entre le combat d Omaeda et le combat de Soi Fon en nous montrant qu Omaeda est un brave gars qui n'hesite pas à défendre sa peste de capitaine....Le point positif c est que ca montre enfin un capitaine et son VC se soutenant l'un l'autre, le point négatif c'est que même si l'autre en ressurection doit être balêze c'est tout de même Soi Fon qu'on a en face donc l'experte en combat rapproché et en vitesse....Reste plus qu a voir si le Shunko ou le bankai vont nous en débarasser de cette arrancar plutot sympathique et avec une release trés simple....

Mitigé sur ce chapitre, j'attend le prochain

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 22:55 
1 000 Berrys

Je trouve ça plutôt bon pour le rythme personnellement. Je commençais à me lasser de voir les combats expédiés en quatrième vitesse, on avait pas le temps de connaître un nouvel arrancar qu'il était déjà en forme libérée et son sort était réglé au chapitre suivant. Il faut comprendre par là que je me suis attaché au ch'tit G Gio Vega qui, je trouve, est un des arrancars les plus classes depuis un bout de temps, autant en forme libérée que normale. Puis il est assez fort et il a des tronches marrantes... j'aimerai bien que Kubo développe un peu plus ces pauvres fraccions, ils passent vraiment pour de la chair à canon là, pas vraiment de personnalité, des ébauches, vite arrivés, vite tués.
Et n'oublions pas que le Mammouth est encore actif hein!! Ces deux là ont la vie dure (oui, survivre quatre chapitres de suite pour un nouvel arrancar est un miracle ces derniers temps dans le dur univers de Bleach).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 07:11 
.

RAW Chapitre 333:
http://rapidshare.com/files/161394458/B ... 33_Raw.zip
http://www.sendspace.com/file/ejkv30
http://www.mediafire.com/?04jbiszi9cm
(Merci à Zangetsu 01)
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 08:51 
5 000 000 Berrys

Chapitre en anglais disponible ici: http://www.onemanga.com/Bleach/333/01/

Soi Fon a enfin fini le combat a ce que je vois, et Oomaeda se prend une bonne baigne pour qu'il se calme.

Maintenant, on a enfin la suite du combat avec Matsumoto :Sanji amoureu:

Je suis certain que c'est Hinamori qui sauve Matsumoto, c'est quasi sur.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 10:00 
500 000 000 Berrys

Bon finalement Soi Fon se débarasse en une seconde de son adversaire c'est bien mais j'aurais quand même préfèré qu'elle le fasse dans le chapitre précédent.
Concernant Matsumoto c'est trop pour elle, tout le monde le savait et je voulais voir quelqu'un l'aider mais aprés avoir vu la fin de ce chapitre j'ai moins envie tout d'un coup. Pourquoi? Parceque je ne veux pas que la personne qui aide Matsumoto soit Hinamori que je n'aime pas mais alors pas du tout. D'accord ce serait une surprise vu que personne ne s'attendrais à ça mais pas elle. Enfin vu l'attaque c'est surement elle, on verra bien.

P.S: Dites moi l'adversaire de Omaeda il est K.O ou pas?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 12:20 
150 000 000 Berrys

J'ai envie de dire...Hinamori ?

En tout cas joli combat de Soi Fon qui nous montre enfin l effet visuel de sa technique, plutôt sympa d'ailleurs, tandis que Omaeda se refait enseigner les valeurs des forces spéciales et sympa le ptit speech même si ca fait un peu trop " c'est nous les forces spéciales " avec des fumigénes de couleur derriere ( voir power rangers )...Malheuresement Ggio nous quitte et Barragan semble prêt à en découdre....De toute facon il faut être réalise, Matsumoto et Hitsugaya sont mal partis et je préfere que Matsumoto se fasse aider plutot qu elle nous sorte un truc de gros bill...Et puis Hinamori on ne l'a jamais vu a l oeuvre donc tant mieux....Et pour finir je dirais Hinamori+ Nanao, comme ca 3vs3 ! Mais par contre je le veux rapide le combat parce que derriere les capitaines se battent et ca va pas etre du tout le même niveau....

Bref chapitre Soi Fonesque plutot cool, attendons le prochain pour voir l invité surprise !

Saito : Hum oui ou du moins il est exclu des combats..

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]