Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105, 106 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 19:29 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Les pièces sont en place, la partie peut commencer !

Beaucoup d'affrontements se déclarent dans ce Chapitre, dont certains vont décider beaucoup de choses. Celui de Tsunade va bien sur être primordial: un Hokage contre un des assaillants de Konoha. Sachant que son confère Jiraya a été vaincu par un groupe entier de Peins, la Princesse pourra-t-elle faire le poids face à son adversaire ? Je pense que oui: grâce à sa connaissance médicale poussée, elle pourra causer pas mal de problèmes à son adversaire. D'autant plus que sa force herculéenne pourra la sortir de pas mal de situations délicates. A mon avis, Tsunade va dominer le match, avant peut être l'arrivée d'un autre Pein.

Mais alors lequel ? Je miserai sur celui qui affronte Kiba et sa mère. Les deux Ninjas canins ne m'ont jamais semblé très forts comparés aux autres de la génération. Une débâcle est donc à envisager sérieusement face au Pein.
Les autres combats opposent le clan Aburame face à Konan. là ça risque d'être passionnant. Depuis le combat contre Kankuro de Suna, j'avais hâte de revoir Shino à l'œuvre. Un Ninja qui ne fonce pas tout droit et heureusement ! J'avais bien aimé ces techniques aux insectes qui avaient eu raison de la Momie adverse. En plus, Konan est elle aussi une adepte de la réflexion, ce qui va être bien sympathique à suivre.
Quant à Konoha-Maru et Ebisu, je sens le gros coup de chance pour le gamin, le chouchou qui veut dépasser Naruto... C'est moyen mais cela va se laisser suivre.
Sinon, hâte de revoir l'équipe Gaï pour observer Lee, Tenten et leur maitre à l'œuvre ! Une arrivée héroïque pour sauver d'autres Ninjas ? Une séquence larmes devant le "cadavre" de Kakashi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 20:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Chapitre qui revient à du plus classique, une sorte de retour aux fondamentaux shonen. Et ça fonctionne mieux pour moi. Kishimoto pose là des conditions d'affrontement plus simples, on sait où on va.

Avant de passer aux détails, Choza n'est pas out, mais suspens sur Kakashi. Pour moi c'est signe qu'il aura "sa" résurrection, à sa sauce, et non à la bave de limace. M'enfin je fantasme peut-être complètement.

Côté combat, donc (et merci à Bullzor pour cette mise en page que je lui pique honteusement), et les liens avec les grandes familles du Village:

Image
Le Royaume du Fantôme affamé
Contre les Kiba. Mère et fils. Et les autres alors?

Image
Le Royaume du Démon
Out. Grâce à Kakashi, et à la famille Choza

Image
Le Royaume des Enfers
Contre Ebisu à moitié out, et Konohamaru??? Va faloir des renforts. Le trio des minikeums d'abord? Puis Naruto?

Image
Le Royaume animal
Contre des anbus spéciaux torture. Bizarre. Mais au moins ça permet de voir le village autrement, pas seulement à travers les familles.

Image
Le Royaume humain
Contre la famille de Ino a priori puisqu'il suit Ino, son père et Shizune.

Image
Le Royaume de Dieu
Contre Tsunade, qui a un indice pour le battre, le sacrifice de Kakashi, et des anbus derrière elle. Ca me paraît ultra déséquilibré, ce qui n'est pas normal vu que la dernière Sannin devrait dégager, pour la marche de l'histoire et l'avancée de l'intrigue Danzou

Et enfin Konan. Contre la famille Aburame.

Reste donc deux grandes familles pas impliquées: les Hyuga et la famille de Shikamaru. Je vois bien cette dernière secourir Konohamaru finalement. Pour les Hyuga, je suis surpris de ne pas les voir encore. D'autant que leur particularité les met doublement en lien avec Pain: leur pupille d'une part, et leur pouvoir qui permet de lire les lignes de chakra, maintenant qu'on sait que c'est ce que Painu utilise à grande échelle, sur plusieurs corps, via les piercings, je me dis que Kishimoto les réserve pour un truc crucial. Et puis il y a la team Gai qui va rappliquer. Pour secourir qui? Toujours Konohamaru?

La question que je me pose pour ces combats, c'est s'ils rentrent dans la logique de "réponse" du village à la suprématie de Pain, ou s'ils doivent confirmer que ce ninja est tout puissant. On va arriver inévitablement à un statu quo, mais la question est de voir si symboliquement Pain va essuyer des pertes réelles ou non. On sait qu'il se fout de ses corps, mais il ramasse quand même les piercings qu'il a laissés. Personnellement, comme je n'aime pas des masses ce personnage, j'aimerais le voir dégommer dès ce combat. Mais ce n'est pas dans la logique narrative. Peut-être que Naruto va être envoyé dans la foulée se farcir le corps de base, sans que que celui-ic ait eu le temps de se refaire un stock. Ce serait la solution la plus viable: cela donne une importance à la bataille de Konoha tout en ménageant la possibilité du combat Naruto/Pain (non parce que en l'état actuel des choses, ça paraît compliqué que Naruto se le fasse au sommet de sa forme..)

D'ailleurs, sur Naruto, on va avoir droit à un level-up grâce aux clônes... J'en viens à me poser toujours la même question: pourquoi tout le monde ne fait pas pareil, même sans le chakra de Kyubi, ça doit être jouable, ne serait-ce que pour les entraînements...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 23:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3729
Localisation: Académie Honnōji
Bien, on l'a enfin ce combat structurant tant attendu... Ladies & Gentlemen, préparez-vous à bientôt voir défiler sous vos yeux ébahis la cohorte de personnages de la série qui n'attendaient qu'une pareille occasion pour être à nouveau sur le devant de la scène. ^_^

Pour le chapitre en lui-même, je ne vais pas trop revenir sur ce qui a déjà été entrevu ici :
• On n'avance malheureusement pas trop du côté de chez Naruto et de son entrainement.
• Konohamaru joue les sentimentalistes et je me demande bien où cela va nous mener.
• Je suis surpris d'apprendre que le père de Chôji n'est pas mort, j'en suis d'autant moins inquiet pour Kakashi...
• La Team Gaï est enfin de retour à Konoha, très bonne nouvelle pour ma part.

Le très gros morceau que nous offre Kishimoto cette semaine, c'est bien évidemment l'annonce d'affiches entre des têtes bien connues et les assaillants de Konoha. À l'intérêt divers selon l'affiche pour moi...

► Le Royaume du Fantôme affamé VS Kiba's Family : Hum, c'est l'une des affiches qui me fait le moins rêver sur le papier... Ce corps de Pein absorbe les attaques élémentaires et comme par hasard, il se retrouve opposé face à des combattants d'un clan qui sont plus portés sur le Taïjutsu qu'autre chose. Je n'attend pas grande chose de ce combat mais j'espère qu'il me fera quand même mentir quant à mon ressenti.

► Konan VS Aburame's Family : Là, je l'attend de pied ferme ce combat. Si Kishimoto se loupe dessus, gare à lui ! ^_^ En effet, j'ai une attention particulière envers Konan et j'espérais que Kishimoto donne à l'esthète de l'origami un combat fait sur mesure pour elle. Je ne sais pas si ce combat est réellement à sa mesure mais il risque d'y avoir du spectacle. De même, on a laissé Shino sur une occasion loupée de s'illustrer il y a quelques mois ; j'espère qu'il pourra ainsi rattraper le temps perdu.

► Le Royaume de Dieu VS Tsunade : Le combat avec la grande charge scénaristique, et certainement dramatique, du moment. Je l'avoue, je pense qu'il y a des chances pour que ce combat soit celui de la fin pour Tsunade. 2 chances sur 3, c'est bien là mon degrés de conviction quant à cette idée car l'interview de Kishimoto du début de l'année était réellement prophétique. Pour moi, si développement de Sakura il y a, cela signifie presque littéralement la disparition de Tsunade. Et là, Pein semble vouloir boucler la boucle des légendaires sannins de Konoha... Ce combat me semble être celui de tous les dangers pour Tsunade, et je ne pense pas qu'elle s'en sorte indemne.

Maintenant, vu que les combats commencent à bien être mis en place, j'aimerais bien quand même voir débouler la famille des Hyûga dans ce bourbier sans nom... Si j'imagine que Neji va rester avec son équipe, il y a quand même des têtes à revoir en action, notamment Hinata. Quand on voit que ses deux camarades se battent déjà, l'absence de cette dernière m'interpelle assez pour espérer sa venue en famille. De même, Kishimoto ne me fera pas croire qu'il faille miser sur la prochaine génération de Konoha avec Konohamaru et les deux bras-cassés qui lui servent d'amis : il reste quand même Hanabi chez les Hyûga dont on attend la première intervention depuis très longtemps.

En tout cas, vivement la semaine prochaine pour voir comment peuvent bien commencer ces combats annoncés cette semaine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 16:29 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Plus sérieusement, je réagis a ça :

Bullzor a écrit:
Ce corps de Pein absorbe les attaques élémentaires et comme par hasard, il se retrouve opposé face à des combattants d'un clan qui sont plus portés sur le Taïjutsu qu'autre chose.


En même temps, ils ont été spécialement envoyés après que les autres types avaient compris que les attaques élémentaires ne faisaient rien. Ce sont des renforts, c'est logique qu'ils soient adaptés a l'affrontement.

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 17:34 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1961
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Bullzor a écrit:
• Je suis surpris d'apprendre que le père de Chôji n'est pas mort, j'en suis d'autant moins inquiet pour Kakashi...

Pour le père de Chôji à y matter de plus près, le doute était trop grand vu la rapidité à laquelle il aurait été tué. Les Maitres ou les "ainés" en général ne se laisse pas tuer aussi vite en général (du moins les plus présents dans la série) Pour Kakashi c'est pareil , ça m'a semblé trop rapide.... enfin pas trop trop aussi (il reste un minimum de doute dans mes supositions)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 19:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3729
Localisation: Académie Honnōji
SneV a écrit:
En même temps, ils ont été spécialement envoyés après que les autres types avaient compris que les attaques élémentaires ne faisaient rien. Ce sont des renforts, c'est logique qu'ils soient adaptés a l'affrontement.

C'est pas tant pour le scénario que je trouvais cela énigmatique, c'est sûr que c'est logique d'envoyer de tels éléments contre ce corps de Pein comme tu peux le souligner ici, mais c'est bien pour le combat en lui-même que je me pose des questions. Comment est-ce que Kishimoto va faire pour donner de l'intérêt à ce combat, sachant que les corps de Pein sont très spécialisés et que celui-ci se retrouve là face à des antagonismes parfaits ? Kishimoto doit bien avoir son idée derrière la tête mais pour l'instant, je vois très mal comment un tel combat peut s'articuler quand on sait qu'une grande partie des capacités de l'un des deux challengers est déjà bien diminuée.

Great D. Thonyzuka a écrit:
Pour le père de Chôji à y matter de plus près, le doute était trop grand vu la rapidité à laquelle il aurait été tué. Les Maitres ou les "ainés" en général ne se laisse pas tuer aussi vite en général (du moins les plus présents dans la série)

Chôji semblait alors sûr de son fait à l'époque, je ne voyais pas trop où pouvait être le vice-caché dans cette simple affirmation donc je la prenais pour acquise. Mais bon, Kishimoto et ses retournements de situations qui n'en finissent plus pour rouler toujours plus le lecteur...
:Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 20:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Bullzor a écrit:
C'est pas tant pour le scénario que je trouvais cela énigmatique, c'est sûr que c'est logique d'envoyer de tels éléments contre ce corps de Pein comme tu peux le souligner ici, mais c'est bien pour le combat en lui-même que je me pose des questions. Comment est-ce que Kishimoto va faire pour donner de l'intérêt à ce combat, sachant que les corps de Pein sont très spécialisés et que celui-ci se retrouve là face à des antagonismes parfaits ? Kishimoto doit bien avoir son idée derrière la tête mais pour l'instant, je vois très mal comment un tel combat peut s'articuler quand on sait qu'une grande partie des capacités de l'un des deux challengers est déjà bien diminuée.


Je pense que si Kishimoto a fait en sorte que ce Pein soit désavantagé, c'est pour que ce corp là soit mis out. Depuis le début c'est Pein qui mène la danse, il était tant que Konoha se réveille et face aussi des victimes du côté de Pein. Aprés voir de nouveau Kiba se battre, même si ce Pein est désavantagé, me ferait plutot plaisir.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 20:25 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Chapitre un peu plus léger cette semaine.

Même si on sait que Konohamaru n'abandonnera pas et patatitata...
Apparement Choza n'est pas mort. Bonne nouvelle pour Chouji donc. Par contre pour kakashi, c'est moins sûr...
L'hokage dans un élan de colère. Elle doit sûrement voir que le ninja copieur nécessite des soins plus conséquent qu'une simple limace mais son rituel doit l'empêcher de venir à son secours. Sauver le maximum de gens pour l'instant.

Et c'est le moment que choisit Pein pour débarquer.
Un combat qui promet d'être tytanesque.
Mais bon... j'ai un doute concernant la survie du village tout entier.
Je suppose ainsi une fuite générale.

Car si Kishimoto veut donner une chance à Naruto de venger son mentor, Pein doit sortir vivant de l'assaut mené contre Konoha.
A ce moment la, Naruto décide de reprendre Konoha des griffes de Pein ou Danzo ?!...
Mais la j'extrapole...

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 06:43 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
RAW Chapitre 428:
http://mangahelpers.com/downloads/download/5952
(CSI manga)
:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 17:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3729
Localisation: Académie Honnōji
Eh bien, on avance bien dans la trame de cet évènement grâce à ce chapitre... Des avancées inattendues, parfois extrêmement surprenantes, mais qui dans tous les cas arrivent à donner un rythme plus que convenable à ce chapitre qui se laisse ainsi bien apprécier à sa lecture.

Le premier évènement, et c'est bien là celui qui me surprend le plus, c'est bien le cours que suit le "combat" entre Konohamaru et le Royaume des Enfers. Pour tout dire, je ne m'attendais carrément pas auparavant à le voir sortir un Rasengan, même dans une telle situation... Eh bien, pourquoi pas, Kishimoto veut apparemment aller au fond des choses dans la filiation spirituelle qu'il a établie entre Konohamaru et son mentor de Naruto. La façon dont cela est amené dans le flashback ne fait après tout que perpétuer la grande tradition des Sexy Jutsus entre les deux. Il n'empêche, c'est quand même un peu étrange de voir Konohamaru sortir une telle technique alors qu'au même âge, on était encore loin de voir Naruto s'amuser à perpétuer l'héritage de son père... Le "combat" n'est je pense pas pour autant relancé entre les deux, le Royaume des Enfers va sûrement se relever des gravas dès la prochaine fois.

Du côté de Tsunade, on continue les amabilités avec le Royaume de Dieu. On n'avance pas significativement, si ce n'est que la phrase que lance Tsunade sur Naruto a l'air de faire date dans la série vu le traitement graphique de la part de Kishimoto. Ce qui m'a bien plus dans ce chapitre, c'est bien le rôle que joue le Royaume humain qui arrive sans mal à récupérer les informations si cruciales pour Pein et Konan. Maintenant, reste à voir ce que ce dernier va faire à la pauvre Shizune qui est sous son emprise... J'espère qu'il ne l'abattra pas froidement vu l'occasion qui se présente à lui, ça m'attristerait un peu de voir un tel personnage que j'apprécie assez bien mourir de la sorte. Quant à la réaction du Royaume de Dieu à cette information, j'espère bien qu'elle signifie que l'on va assister à quelque chose de conséquent, comme le départ précipité de Pein et Konan pour le paradis des batraciens ou bien qu'ils annihilent totalement Konoha à cause de la réponse de Tsunade qui ne veut pas prêter allégeance à l'ordre que veut instaurer par la terreur des Bijûs Pein.

Un chapitre très intéressant qui ne peut que susciter l'attente pour le prochain, surtout pour assister à la décision que va prendre Pein après cette révélation sur l'absence de Naruto à Konoha.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 19:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
C'est un chapitre sympathique que nous avons là. Bon dans un premier temps parlons de Konohamaru.

Bullzor a écrit:
Il n'empêche, c'est quand même un peu étrange de voir Konohamaru sortir une telle technique alors qu'au même âge, on était encore loin de voir Naruto s'amuser à perpétuer l'héritage de son père... Le "combat" n'est je pense pas pour autant relancé entre les deux, le Royaume des Enfers va sûrement se relever des gravas dès la prochaine fois.


Il me semble justement que Naruto au même âge apprenait le rasengan non? Konohamaru a bien l'âge que Naruto avait il y a trois ans ou je me trompe? Enfin bref pour moi cela n'est pas étrange et puis vu la taille du rasengan de Konohamaru on voit bien qu'il n'est pas aussi doué que Naruto à l'époque. Cependant ce combat nous montre bien le potentiel du petit même si biensur Pein va se relever. Kishimoto m'a bien surpris en tout cas et ceux qui pensent que cela n'est pas vraiment original, faut ce dire que c'est plutot normal que les élèves apprennent les techniques de leur maîtres ou de leur modèle.

Sinon j'ai bien aimé la partie avec Shizune, finalement ils ont compris le secret de Pein et le vrai ne serait pas trés loin, enfin si j'ai bien compris. Mais voila il y a un problème, Pein attrape Shizune, qui j'espère ne va pas mourir parceque je l'aime bien moi aussi, et apprend ou se trouve Naruto. Maintenant que Pein possède cette information, soit il décide de partir directement à sa recherche, donc Tsunade ne mourra pas et on aura le droit à aucun combat ce qui serait bien dommage, ou soit il décide de rester pour récupérer les barres noires et tuer tous ceux qui connaissent son secret. Je pense plutot qu'il va partir mais bon on verra bien.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 19:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
J'ai bien aimé ce chapitre, même s'il nous prépare au pire: pas de combat pour les divers Pain?!!

Côté Konohamaru, je trouve que Kishimoto s'en sort bien avec une situation bien niaise à la base. On a Naruto en tant que Maître, réellement, même si la complicité comique des deux jeunes est rappelée avec le sexy jutsu. Et tout ça participe bien de l'évolution de konohamaru et de Naruto. Bref, ce rasengan m'a bien plu, d'autant qu'il n'est pas énorme. Ca dénoue la situation avec le Pain, qui risque d'être rappelé par le Tendou qui sait maintenant où est Naruto.

D'ailleurs, logiquement, pour les autres Pain, on devrait avoir une fuite des différents protagonistes. Ca résoud le problème des combats à leur désavantage dans ces affrontements. Le truc, c'est qu'ils devraient retrouver le Tendou. La seule que j'attends voir se battre Tsunade. Parce que si on nous a montré la Racine pour rien, ça craint un peu. Donc si Tsunade n'y passe pas, je vois pas ce que Danzou pourrait lui reprocher. A la rigueur un putsch juste après le départ de Pain, mais bon... D'autant qu'on devrait avoir la réunion des Kage bientôt... bref, là, je navigue complètement à vue.

Côté infos, on a enfin quelque chose de neuf, grâce à la famille d'Ino: il faudrait que "l'opérateur" soit proche du combat. Ca me plait bien parce:
1) on a enfin appris quelque chose de ce décodage assez mal mis en scène (d'ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi Jiraya a codé tout ça: la phrase écrite sur le dos du crapeau, ça suffisait, de toute façon personne n'y a rien compris au départ à Konoha...)
2) le Rinnegan est lié aux familles, ça se confirme là un peu plus. Ca participe du mythe
3) ça donne une limite potentielle à ce pouvoir
4) ça donnerait un sens à l'idée d'infiltration de Pain: il aurait dû s'approcher discrètement du village, et ce ne serait que ses corps qui agiraient en bourrins.

D'ailleurs, s'il est proche, deux hypothèses pour moi:
- soit il est physiquement là, proche du village. Soit dans le village, soit juste à l'extérieur. Je préfère la deuxième solution, car ça serait intéressant de découvrir Nagato via le retour de la team Gai précisément à l'extérieur du village.
- soit il a un relai pour contrôler ses Pain. Je pense à Konan. Parce que je ne vois pas miss Papier faire juste de la figuration. Depuis le début elle est dans le trio. Peut-être a-t-elle une fonction dans la chaîne opérationnelle de Pain. Transporter/masquer/protéger le corps initial, ou un émetteur qui rapprocherait le pouvoir de Pain de l'action.

Pour la suite, la question est de savoir si c'est la fin de l'invasion de Konoha, si on va rebondir immédiatement en déplaçant le conflit chez les Grenouilles, ou si on va attendre une étape prochaine. A priori, chez les Grenouilles, ce serait bien pour Naruto, assez à son avantage, puisqu'il pourrait se servir de l'huile. Mais ça rendrait obsolète la découverte qu'il doit avoir faite pour maîtriser le mode Sennin en mouvement.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 07:55 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Chapitre 429:
http://www.onemanga.com/Naruto/429/01/
(Lecture en ligne; Scantrad US)
[url=http://www.youtube.com/watch?v=ZdjqlRn6KOM]TICK...
TICK...
BOOM!![/url]
:Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 11:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1961
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Awé la vache tout de même.....
Là l'air de rien ya comme une minimun un tournant dans Shipundden. (du moins un début de virage)
Si il y a bien une mort dans l'histoire dont on soit certain c'est celle de konoha telle qu'on l'a toujours connu. Après ce combat, y aura-t-il reconstruction ou exode? (même temporaire) dans le 2nd cas ils devraient trouver refuge principalement dans le clan suna. En tout cas c'est un fait ils n'ont plus de Konoha que des ruines.

Naruto est enfin au parfum des événements! En tout cas de l'un d'entre eux; mais ça suffit à mettre suffisamment de doute pour le faire se déplacer.
Mais là que va-t-il vraiment pouvoir faire ? à quel point son level up va l'aider? va-t-il se maitriser et sinon ne va-t-il pas agraver la situation laisant à gonzu (c'est bien ça?) le loisir de déformer les faits après et profiter de la situation pour mettre la destruction de Konoha sur son dos...?

Il reste le cas de Sasuke qui voulait faire exactement ce qui se passe dans e chapitre et là nous allons voir si il désirait vraiment le faire au plus profond de lui-même. Soit il est satisfait, soit il rale car ayant voulu le faire, soit il réalise qu'il faisait juste grave laggle et face à la réalisation de son désir de vengeance, se retrouve un peu sur la touche niveau émotions.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 12:58 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Chapitre "un peu" en demi-teinte pour moi...

Bon tout d'abord, je suis un peu déçu de voir que tous les duels promis (conter les Kiba-like, les Aburame, les ANBU, Tsunade, etc...) n'ont en fait abouti à rien. Du coup, on ne sait toujours pas grand-chose des techniques particulières de chaque Pein et en plus, ils sont maintenant morts... Pour ça, je suis un peu frustré. C'est pas non plus tout de suite que la vieille y passera, mais on a le temps.

Bon ensuite bien sur, c'est le bon vieux Hiroshima-like... Ça faisait un bail que j'avais plus revu ça... Très Akirien dans le découpage, même si moins long dans le déroulement (genre 15 pages dans l'œuvre originale !). Très bonne double-page de Pein volant au dessus de Konoha d'ailleurs. C'est effectivement un premier choc dans le manga. Cela devient vraiment sérieux, le Rasengan de Naruto peut aller se rhabiller je pense... On voit bien que le Pein est totalement dans son trip (avec le nom qu'il se donne). Et que pour lui, la vengeance seule le fait vivre, contrairement a Konan semble-t-il.

Ultime Summon des grenouilles, je pense que God Realm va se faire démolir au prochain tour, ce qui ne laissera que le corps originel de Pein, qui ne devrait donc pas tarder à apparaitre.

Gros chapitre donc, le Hiroshima-Like, on l'attend toujours un peu au tournant dans les mangas, mais ça fait toujours son petit effet.

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105, 106 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com