Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, [105], 106, 107, 108 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 10:32 
500 000 000 Berrys

On dirait que le Père Noël est arrivé avec quelques jours de retard à Konoha : Naruto a enfin l'air d'avoir les level-up traditionnels liés à son rang. Pour sûr, c'est quelque chose qui ne peut être que remarqué.
:Luffy hilare:
Un Deu$ apparemment dithyrambique a écrit:
Du grand, très grand Naruto.
Il en aura fallu du temps, mais Naruto a enfin terriblement la classe, Naruto brille enfin.
Stephen et ses groupies du Faucon ou je sais pas quoi peuvent aller se recoucher.
Vivement la suite!

Ouais, il ne faut non plus pousser grand-mère dans les orties en allant directement chercher la comparaison avec le "véritable" personnage fétiche de Kishimoto : on n'efface pas d'un trait tout ce qui a bien pu se passer auparavant et les déceptions liées à ces mêmes évènements. De toutes manières, il y a assez de choses du côté de chez Naruto cette semaine pour laisser le dernier légataire du Sharingan là où il est.
:luffy langue:

Bon, comme attendu, c'est bien Naruto qui débarque à Konoha avec sa nouvelle garde-robe et son crew de batraciens pour aller mettre sur la figure de Pein. Il y a quand même du beau monde du côté des batraciens, il y a sûrement des chances pour voir un combat qui se déroule à très grande échelle contre Pein. Avant de revenir sur ce combat qui s'annonce, quelques mots sur l'état de Konoha et des autres corps de Pein. Pour Konoha, Tsunade a réussi à sauver son village avec sa technique presque "sacrificielle", c'est après tout dans la lignée de ses prédécesseurs. Je suis quand même étonné de ne pas encore la voir vieillir à vitesse grand V comme cela devrait être normalement le cas... Concernant Kakashi, je ne pense plus trop qu'il puisse réellement mourir lors de cet épisode : une discussion imaginaire avec l'au-delà et il sera nouveau sur pied. Ce qui m'intrigue le plus, c'est quand même le sort réservé aux Hyûga "dynastiques" : Hinabi et son père auraient "disparus", est-ce que cela signifie littéralement ce que cela veut dire ou est-ce que cela signifie qu'ils sont morts ? Quitte à choisir, j'espère que ce n'est qu'une disparition temporaire. Concernant les corps de Pein, c'est assez étonnant de les revoir déjà sur pied avec autant de facilité, c'est sûrement inhérent au statut "divin" de celui qui les contrôle...

Concernant le combat qui s'annonce entre Naruto et Pein, je suis plutôt partagé à son sujet. Naruto a ses level-up, c'est bien pour le récit. Naruto étale d'un coup de poing le Royaume du Démon, pourquoi pas. Mais quand même, vu comment c'est parti, est-ce logique que Naruto défait Pein à ce moment de l'histoire ? Pein est annoncé comme "divin", Kishimoto le dote d'une puissance plus que conséquente et il se ferait étalé ici par un Naruto qui n'a pas pu à notre connaissance compléter son entrainement dans le royaume des batraciens ? J'espère que si Kishimoto veut faire de Naruto une machine à tuer imparable dans sa série, j'espère quand même qu'il laissera une porte de sortie à Pein pour rester sur un statut-quo car cela me semblerait beaucoup précipité de voir déjà Pein tomber face à Naruto. Sinon, pour finir, j'espère que pour la suite Kishimoto laissera ce character-design à Naruto pour la suite qui me semble mieux que celui lié à sa sempiternelle combinaison qu'il traine avec peu de variations depuis bientôt une décennie.

Bref, vivement l'année 2009 pour voir ce que va nous concocter Kishimoto pour l'année du dixième anniversaire de sa série.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 11:35 
500 000 000 Berrys

Bon d'abord parlons du new look de Naruto. Et bien tout comme son père qui avait une cape par dessus ses habits de shinobi, lui il l'a par dessus sa combinaison orange que certain trouve horrible. Du coup ce n'est pas vraiment de nouveaux habits mais juste un plus en hommage a son père, la cape, et a Jiraya, les couleurs. Enfin il est quand même plus classe comme ça. Ensuite j'espère que les grenouilles qui l'accompagnent ne feront pas que de la figuration mais qu'ils se batteront car ils ont l'air bien sympa, enfin je parle de ceux qu'on ne connait pas.
Concernant le sort de Kakshi je pense toujours qu'il n'est pas mort, mais bon on verra ca plus tard, en tout cas Tsunade a réussi a sauver pas mal de monde avec son jutsu. D'ailleurs en parlant de ça:

Bullz....heu....Machin truc a écrit:
Je suis quand même étonné de ne pas encore la voir vieillir à vitesse grand V comme cela devrait être normalement le cas..

Je crois que Kishimoto avait dit qu'il ne la ferait pas vieillir ou plutot qu'il nous ne la montrerait pas vieillir, enfin bref quelque chose dans le genre. Mais c'est dommage c'est vrai.

Toujours le même a écrit:
Ce qui m'intrigue le plus, c'est quand même le sort réservé aux Hyûga "dynastiques" : Hinabi et son père auraient "disparus", est-ce que cela signifie littéralement ce que cela veut dire ou est-ce que cela signifie qu'ils sont morts ? Quitte à choisir, j'espère que ce n'est qu'une disparition temporaire

En faite le Hyuga qui est aux côtés de Hinata dit qu'ils ne sont pas dans le village. Je pense donc qu'ils sont en mission tout comme l'était la team Gai. Ce serait sympa de voir Hinabi, surtout le voir se battre, tout comme c'est sympa de voir d'autre membres du clan Hyuga ou Akimichi.

Encore lui a écrit:
Mais quand même, vu comment c'est parti, est-ce logique que Naruto défait Pein à ce moment de l'histoire ? Pein est annoncé comme "divin", Kishimoto le dote d'une puissance plus que conséquente et il se ferait étalé ici par un Naruto qui n'a pas pu à notre connaissance compléter son entrainement dans le royaume des batraciens ? J'espère que si Kishimoto veut faire de Naruto une machine à tuer imparable dans sa série, j'espère quand même qu'il laissera une porte de sortie à Pein pour rester sur un statut-quo car cela me semblerait beaucoup précipité de voir déjà Pein tomber face à Naruto.

Personellement je ne m'inquiète pas du tout pour cela, je suis sur que Naruto ne battra pas Pein maintenant, surement qu'ils va éclater quelque corps a lui tout seul mais il ne battra pas ce dernier. Pain a une porte de sortie c'est sur. D'ailleurs le vrai n'est même pas la donc tant que Naruto ne trouve pas le vrai, il ne pourra gagner contre Pein. Je vois plutot Pein perdre des corps, et remettre le combat a plus tard mais avec son vrai corps cette fois-ci. En tout cas hate voir la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 11:55 
150 000 000 Berrys

Aloreuh Chapitre plutôt sympathique avec un Naruto qui exibe fierement ses couleurs avec une tenue qui n'est pas sans rappeler son papa ( ce qui sasuke, lui, avait fait depuis longtemps avec son ptit symbole Uchiwa derriere et sa ceinture en corde de bateaux d'Orochimaru )....Du coup le combat se tourne vers le " sauveur " contre Pein qui remet a jour son nombre de corps histoire de pouvoir faire face à l'armada des froggy menés par Naruto en mode sinjutsu...

Petit plus, la petite latence ou naruto découvre qu'il est à konoha,ca renforce le coté dramatique et l impact de l attaque de Pein et on a le droit à un eclatage de corps à la fin histoire de montrer que Naruto va assurer ce coup ci et montrer a tous les lecteurs du shonen jump que ce n'est pas l'autre poseur qui est le héros mais bien lui !

Bref sinon Kakashi is alive ( youpi ) et Tsunade a perdu son sceau ( euh..hourra ) ce qui permet de garder la génération d entredeux encore en vie ( Kakashi l homme aux 1000 jutsus qui nous en aurait montré...8..10 ? ) tandis que Tsunade ferait bien de s'ecarter du combat, faute de chakra caché prêt à l'emploi....Mais bon Sakura va tomber en larmes, Iruka va faire un sourire paternaliste et Naruto va repousser Pein qui va se casser pour un prochain combat....Bon chapitre en tout cas !

Go go Naruto !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 12:54 
175 000 000 Berry

Pour reprendre sur les inquiétudes du devenir de Pein vis a vis d'un Naruto en mode "Je-suis-de-retour-et-d'un-point-de-vue-scénario-je-peux-pas-perdre"...

Kishi a un peu toujours présenté un Naruto surpuissant après le Level-up : combats contre Orochimaru et Kakuzu a l'appui. Je pense qu'il n'a donc pas trop d'autres choix que de démolir Pein en beauté, surtout qu'il se bat avec une sacrée armée. Pein ne peut que perdre, mais vu le déploiement de puissance, cela risque de ne pas trop être humiliant (Naruto, Tsunade, Gamabunta, Gamaken, Gama?, les deux vieilles grenouilles, Katsuyu, Sakura).

Arrive ensuite le Pein = 6 Realm + 1 bonus. Je pense donc que sans trop de surprises, les Realm vont se faire oblitérer, on aura la présentation du vrai Pein (façon Magicien d'Oz) et ce dernier s'enfuira rejoindre Madara la queue entre les jambes. Évidemment, le devenir de Pein dans l'akatsuki après sa défaite est précaire, surtout que je n'ai jamais senti Madara et lui sur la même longueur d'onde. Ce Duumvirat risque donc de bien s'ébranler et s'écrouler et on aurait une éviction de Pein presque inévitable. Je vois bien Zetsu lui régler définitivement son compte en tant que vrai âme damnée de Madara d'ailleurs.

De toute façon, Pein est un peu depuis le début un personnage kleenex. Il a eu son épisode "je suis trop mystérieusement puissant", son passage "je suis trop puissant même contre plein de gars" et on arrive a "le héros me déboite histoire de montrer comment il est fort". Kishi se réserve encore les dernières révélations après ou pendant le combat, mais Pein va nous dire adieu dans la foulée j'ai bien peur... Reste a voir Konan et Tsunade, qui peuvent lui survivre pour la première et lui offrir son ultime revanche pour la seconde... Tuer Tsunade permettrait en plus de reprendre avec Danzou, qui est un peu moribond en ce moment...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 18:08 
200 000 000 Berrys

Pour une fois que Naruto gère méchamment en arrivant sur un champ de bataille... Fini les arrivées en hurlant, postillonnant partout: Naruto est devenu grand et sait maitriser ses émotions. Pas un faux pas devant le cratère encore fumant de Konoha. Pas une émotion de trop devant ce carnage monumental. Certes, le cri de fin nous ramène dans la tradition du héros blondinet qui hurle sans cesse, mais faut avouer que... Naruto gère.
C'est assez inhabituel en effet mais de le voir se déchainer sur un des clones de Pein, on en tire une très bonne impression et j'ai bien envie de voir les autres guignolos se faire laminer à leur tour.
Pein reste impassible mais je me ferai du souci si j'étais lui, parce qu'avec un Naruto surboosté, plus fort que la génération précédente, il ne va pas se faire vieux ^o^

Dans ce Chap également, on a droit à la revue des troupes encore vivantes à l'intérieur du village. Pas trop étonné de voir tous les héros de Konoha encore vivants, comme Kiba et autres. Néanmoins, la disparition de la marque frontale de Tsunade reste une bonne surprise, avec tout le lot de reflexion qui en découle. La dernière des Trois de la Légende est en bien mauvaise posture: elle a tout épuisé et ne peut que s'incliner et laisser faire Naruto dans sa lutte finale. Place aux jeunes !

Vite, la suite, car pour une fois, je l'attends vraiment (et j'accentue sur le "vraiment" car ça va bouger dans le village dévasté !).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 13:19 
.

Une zoulie Couverture alternative pour les 10 ans:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 08:01 
.

RAW Chapitre 431:
http://www.mediafire.com/?90jm5jdwp8t
Version Anglaise: http://www.onemanga.com/Naruto/431/01/
Naruto Badasssssss!!!!!!!
:Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 10:20 
500 000 000 Berrys

Et bien un chapitre qui fait bien plaisir. Il y a longtemps que Naruto en imposait pas autant, il dégage vraiment quelque chose je trouve. Concernant le début du combat que j'ai bien aimé, et bien Pein teste surtout Naruto pour l'instant avec ses invocations. Ces dernières se font avoir rapidement par Naruto mais surtout par les crapaud, ce qui me fait plaisir vu que j'aimais bien avoir de temps en temps des combats d'invoc même si la c'était trés court. Pour finir Naruto éclate un autre corps et prépare une nouvelle technique? A voir. Enfin bref le combat contre Pein commence trés bien pour moi, hate de voir la suite.

Sinon encore un peu de suspenses pour Kakashi avec Naruto qui ne sent pas le chakra de ce dernier et Tsunade qui ne lui répond pas mais on sait tous qu'il est vivant. Et puis finalment on voit bien Tsunade vieillir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 10:51 
200 000 000 Berrys

Naruto assure ! C'est assez rare pour être souligné...
On dirait donc bien que le temps du gamin pleurnichard est terminé. Il ne bronche même pas devant la mort supposée (mais peu crédible) de Kakashi, et se jette à corps perdu dans la bataille.

Delà, florilège de techniques toutes plus intéressantes les unes que les autres : Rasengan géant, les grenouilles qui font le ménage, des Katas spéciaux utilisant l'énergie naturelle... On peut dire que Kishimoto a été grandement inspiré avec cette nouvelle possibilité de power-up, puisque le potentiel du mode Ermite semble infini...

Hâte de voir la suite maintenant. Cela faisait un moment que je n'avais pas été autant emballé : Kishimoto tient le bon bout, faites qu'il ne le perde pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 11:56 
500 000 000 Berrys

Wow, dites-moi que je rêve... Le Chasseur revient squatter régulièrement le topic de Naruto ?! Hé Hé, c'est une bonne nouvelle ça mais cela amène toutefois une autre question : à quand le retour alors ici du Gourmet, retenu prisonnier dans le royaume des ROMs ?
:Luffy hilare:
Un, deux, trois, et maintenant quatre Kiras à la suite... Il n'y a pas à dire, même si ce n'est pas un défi du TB, on vient de gagner sans le vouloir le challenge Puissance 4 © MB du forum ; si ce n'est pas la marque de la réussite ça... (Allez, moi, je souhaite que Blitz soit dans les parages pour nous faire faire exploser les limites de ce jeu avec une cinquième intervention de suite ^o^)

Pour le chapitre en lui-même de cette semaine, il n'y a pas grand chose à dire ; si ce n'est que c'est un sacré déballage de power-up en tout genre que nous offre Kishimoto. Pour ses conséquences, je trouve peut-être à redire dessus mais dans l'absolu, j'aime bien le dynamisme qui se dégage de ces pages qui est plaisant à lire. Mais bon, ce qui me dérange un peu, c'est de voir que les corps de Pein si puissants par rapport aux communs des mortels il y a quelques semaines se retrouvent aujourd'hui à servir de punching balls de luxe ; c'est ce qui s'appelle du déclassement accéléré... Que Naruto étale sa puissance récemment obtenue, je ne vois pas où est le mal pour le récit néanmoins, je trouve cela un peu précipité par rapport à Pein qui nous est présenté comme "divin" depuis le début. Peut-être que la confrontation avec le Royaume de Dieu avec ses forces retrouvées saura remettre du piment à cet affrontement.

Sinon, le vrai-faux suspense autour de la mort de Kakashi rajoute une nouvelle pierre à l'édifice du fait que l'on n'y croit toujours malheureusement pas. Par contre, je trouve assez intelligent le coup pour Kishimoto de placer Katsuyu avec Naruto lors de son combat ; il n'aura pas besoin d'un énorme retournement de situation pour le sauver au cas-où le combat se révèlerait suicidaire. Vivement la semaine prochaine et la suite des évènements pour voir ce que Pein a conservé dans sa manche pour ce combat.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 12:07 
175 000 000 Berry

Chapitre d'intro à la tabasse vraiment plaisant. J'avais un peu peur de voir les grenouilles faire de la figuration, mais loin de là et c'est même franchement bien mené. Naruto Took a Level in Badassery, clairement, le regard étant plus badass que jamais. C'est un peu brutal comme power-up (vas-y que je te balance des invoc à bout de bras, vas-y que je te fais deux Rasengan géant...), mais bon, on avait eu la même chose pour son ex-pote, donc y a pas de raison.

On a clairement un combat qui s'achemine vers God Realm contre Naruto uniquement. Cliff facile sur "la nouvelle technique", pas forcément très original, mais on se doute que au moins deux Realm vont gicler, d'ici deux chapitres, la vraie baston commence je dirais.

Bref un bon petit chapitre de punching-ball, bien mené pour reprendre je trouve...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 13:00 
375 000 000 Berrys

Dur pur Naruto, maintenant reste a savoir si c'est du bon ou du mauvais...

Déjà si Naruto éclate le pein (chef), je suis dégouté à jamais...
Kakashi mort j'y crois toujours pas...
2 immenses rasengan, mouais... Pour le moment toutes les nouvelles techniques de Naruto tourne autour du rasengan, j'espère que la nouvelle sera différente.

Bon sinon, il faut bien avouer, en mode ermite, Naruto à la classe.
Et le voir explosé 3 invocations et defoncer un pein, ca fait toujours plaisir !
Mais je me répète, si Naruto gagne contre tous les pein, dégouté à vie...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 13:08 
500 000 000 Berrys

Très bon chapitre pour moi. On l'attendait depuis des mois: le chapitre où Naruto fait peur et transpire la classe, mais dans un registre plus pêchu et direct que son compère Sasuke. Et là on est servi. Maintenant, il faut que Pain tienne la route, et ne nous gratifie pas d'un Kakuzu bis. Mais vu la longueur de tout le passage sur Pain, pas trop de risque.

Ce qui m'inquiète néanmoins, c'est qu'on est plutôt parti pour le gros affrontement entre les deux. Je pensais que ce duel serait en parallèle d'un duel entre Sasuke et Madara, mais apparemment les parallèle sont à chercher ailleurs:
- Sasuke/Deidara pendant de Naruto/Kakuzu
- Sasuke/Itachi pendant de Naruto/Pain

A moins bien évidemment que ce ne soit qu'un premier round entre les deux. Mais Pain a beaucoup montré, et s'il combat là il faudra à Kishimoto lui trouver de nouvelles ressources pour un autre combat: je n'y crois pas trop.

Sinon, comme Bullzor, je trouve un peu énorme que les corps de Pain dégagent si vite. Le senjutsu est monstrueux. On avait compris avec les duels qui se préparaient à Konoha (Kiba contre celui qui absorbe les jutsu) que chaque corps était prenable en un contre un. Peut-être cela aurait dû être carrément montré. Même si le but est de donner une dimension phénoménale à Naruto tout en restant crédible. Il n'y a guère que le destin de Jiraya qui fait un peu mal dans le tableau. Non pas tant sa défaite, puisque l'on a vu qu'il tenait la dragée haute à Pain et ses différents corps. Mais plutôt toujours dans son choix de sacrifice: le senjustus lui permettait de rivaliser avec Pain, il l'avait déjà jaugé, et ce qu'il a appris en plus n'a pas été transcendant. On en revient toujours au "secret" de Pain, élément pas super bien géré dans un contexte lui franchement bon.

Donc on a deux corps en moins, et un qui ne sert plus à grand chose. Les deux derniers avant God Realm ne sont pas des combattants directs il me semble, et tous deux sont liés aux "âmes". le prochan chapitre devrait permettre de faire le ménage avant la vraie confrontation.

Notons enfin que le changement de look de Naruto lui va vraiment bien. J'aime beaucoup le design, et la symabolique de transmission qui va avec. Côté technique, il récupère son côté bourrin du début, combat à coup de patates dans la figure. J'aimais bien, mais ce "créneau" avait été développé par Sakura en parallèle dans la next gen. Là, si Naruto va à fond dedans, ne restera plus que les soins pour Sakura.

Et puis côté politique, c'est intéressant de voir que Tsunade est a priori préservée, et que Danzou va devoir agir vraiment s'il veut le pouvoir. Ce ne pourra pas être une succession, mais il faudra un putch. De préférence quand elle sera absente, pour la réunion des kage?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 14:20 
.

Je suis le seul à trouver que ce Crapaud fait penser à Zoro?
Image
Le bandana, les sabres, l'espèce de ceinture, il manque plus qu'un troisième sabre et c'est lui en mode Batracien!
:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 14:32 
80 000 000 Berrys

Je regarde de plus en plus Naruto en ce moment, j'ai même recommencer a acheter des tomes ! Je sais pas pourquoi, mais j'adhère de plus en plus a l'univers de Kishimoto. C'est pas du One Piece, mais c'est très bon aussi.
Je suis vraiment bizarre desfois, mais je suis redevenu un "adepte"...

Bref, parlons du chapitre :
Il semblerait que Kakashi soit mort, et moi je commence vraiment a me dire que cette fois-ci, pas d'entourloupe, il est bel et bien mort...
ça me rend triste, mais bon (a moins d'une surprise), il a bien fait son temps tout de même...
Ensuite, c'est clair que Naruto a méchamment la classe en mode Sennin, j'imagine que Kishimoto s'est interdit de le faire aussi moche que Jiraiya ^^
Voila, ça fait deja 2 Pains hors-course, mais j'attend que celui qui a buté Kakashi se fasse bien explosé comme il faut ! j'ai vraiment la haine contre lui !

Go Naruto Go !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, [105], 106, 107, 108 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]