Bon d'abord parlons du new look de Naruto. Et bien tout comme son père qui avait une cape par dessus ses habits de shinobi, lui il l'a par dessus sa combinaison orange que certain trouve horrible. Du coup ce n'est pas vraiment de nouveaux habits mais juste un plus en hommage a son père, la cape, et a Jiraya, les couleurs. Enfin il est quand même plus classe comme ça. Ensuite j'espère que les grenouilles qui l'accompagnent ne feront pas que de la figuration mais qu'ils se batteront car ils ont l'air bien sympa, enfin je parle de ceux qu'on ne connait pas.
Concernant le sort de Kakshi je pense toujours qu'il n'est pas mort, mais bon on verra ca plus tard, en tout cas Tsunade a réussi a sauver pas mal de monde avec son jutsu. D'ailleurs en parlant de ça:
Bullz....heu....Machin truc a écrit:
Je suis quand même étonné de ne pas encore la voir vieillir à vitesse grand V comme cela devrait être normalement le cas..
Je crois que Kishimoto avait dit qu'il ne la ferait pas vieillir ou plutot qu'il nous ne la montrerait pas vieillir, enfin bref quelque chose dans le genre. Mais c'est dommage c'est vrai.
Toujours le même a écrit:
Ce qui m'intrigue le plus, c'est quand même le sort réservé aux Hyûga "dynastiques" : Hinabi et son père auraient "disparus", est-ce que cela signifie littéralement ce que cela veut dire ou est-ce que cela signifie qu'ils sont morts ? Quitte à choisir, j'espère que ce n'est qu'une disparition temporaire
En faite le Hyuga qui est aux côtés de Hinata dit qu'ils ne sont pas dans le village. Je pense donc qu'ils sont en mission tout comme l'était la team Gai. Ce serait sympa de voir Hinabi, surtout le voir se battre, tout comme c'est sympa de voir d'autre membres du clan Hyuga ou Akimichi.
Encore lui a écrit:
Mais quand même, vu comment c'est parti, est-ce logique que Naruto défait Pein à ce moment de l'histoire ? Pein est annoncé comme "divin", Kishimoto le dote d'une puissance plus que conséquente et il se ferait étalé ici par un Naruto qui n'a pas pu à notre connaissance compléter son entrainement dans le royaume des batraciens ? J'espère que si Kishimoto veut faire de Naruto une machine à tuer imparable dans sa série, j'espère quand même qu'il laissera une porte de sortie à Pein pour rester sur un statut-quo car cela me semblerait beaucoup précipité de voir déjà Pein tomber face à Naruto.
Personellement je ne m'inquiète pas du tout pour cela, je suis sur que Naruto ne battra pas Pein maintenant, surement qu'ils va éclater quelque corps a lui tout seul mais il ne battra pas ce dernier. Pain a une porte de sortie c'est sur. D'ailleurs le vrai n'est même pas la donc tant que Naruto ne trouve pas le vrai, il ne pourra gagner contre Pein. Je vois plutot Pein perdre des corps, et remettre le combat a plus tard mais avec son vrai corps cette fois-ci. En tout cas hate voir la suite.