Désolé pour le double post mais D.GRAY-MAN EST DE RETOUR!!!!!!!!!!!!
voici le raw:
http://mangahelpers.com/downloads/details/14919
Alors déja quand j'ai vu la page couleur, que j'aime beaucoup, j'ai pensé que le style de dessin avait encore changé et j'avais peur pour le chapitre. Et bien finalement j'avais tort d'avoir peur car les dessins sont aussi bon qu'avant.
Concernant le chapitre difficile de comprendre ce qui se passe exactement, mais on voit bien que cela concerne l'innocense de Timothy, le titre l'indique d'ailleurs, qui révèle son vrai pouvoirs face aux akumas. Elle a l'air d'être bien interessante surtout qu'elle semble pourvoir prendre forme humaine et parler avec son propriètaire.
Enfin bref hate d'avoir le chapitre traduit et de comprendre en quoi consiste vraiment cette innocense.
Quelle plaisir de retrouver D.Gray-Man.
Edit: La VF est enfin dispo.
Alors, effectivement l'innocence de Timothy est bien interessante, elle peut non seulement lui permettre de contrôler les humains, bien que cela ne soit pas son vrai pouvoir, mais aussi les akumas et même plus de le transformer en innocense, un arme anti-akuma, enfin si j'ai bien compris.
Son innocense est particulière également, car cette dernière peut lui parler directement, sous forme humaine, ce qu'on avait jamais vu auparavant. comme toute les innocense elle a un nom, Tsukikami le second, mais je me demande pourquoi le second, il y a t-il une autre innocense avec le même pouvoir qui ne nomme Tsukikami premier? Enfin bref, la question qui me vient surtout a l'esprit concernant cette innocense c'est de quel type peut elle bien appartenir???
A part cela Timothy est enfin prêt à se battre et a aussi compris qu'il allait devoir rejoindre les exorcistes aprés ce combat. Hate de voir la suite.