Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 17:41 
.

Pas de Chapitre cette semaine.
Dame Katsura est encore malade (prions pour que ce soit pas un truc trop grave).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 22:06 
500 000 000 Berrys

ENCORE!!!!
La pauvre, elle n'a vraiment pas de chance et donc pas la même occasion ceux qui comme moi ont hate de voir la suite aussi. Espèrons comme tu la dit Deu$ que ce n'est pas un truc trop grave.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 09:32 
.

Pas de Chapitre la semaine prochaine non plus.
La raison parue dans le magazine (merci à Heiji-sama): "L'auteur est pour le moment en train de se faire soigner, donc pour le moment pas de chapitre de prevu".
Arf, je le sens pas du tout là...
C'est reparti pour une longue pause...
Merde quoi, j'espère vraiment qu'elle se rétablira une bonne fois pour toutes la pauvre!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 13:49 
50 000 000 Berrys

Ah, c'est bien dommage comme nouvelle. Souhaitons un bon repos à la dame aux commandes de D.Gray Man !
Par contre je suis un peu surpris qu'elle n'ait pas un ou deux chapitres d'avance sur la parution. Le métier de Mangakas me paraît encore plus usant d'un coup.

La suite s'annonce bien, quoiqu'un peu remake des début de Miranda. Soyons patient, on arrive bien à survivre au rythme très spécial de HxH ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 10:37 
.

Image
Sortie le 4 Décembre au Japon.
Décidément, elles sont toutes magnifiques ce mois-ci!!
Ca fait bien plaisir de voir du D. Gray Man en tout cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 10:51 
500 000 000 Berrys

Aprés celle de One Piece, voici celle de D.Gray qui est aussi magnifique. Je suis bien content de voir Leverrier en couverture même si je ne l'aime pas et Link avec et sans sa tenue de Crow. en tout sas tu as raison Deu$ ça fait plaisir de voir du D.Gray Man.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 02:00 
50 000 000 Berrys

Hé j'avais zappé la couverture ! Les couv' de D.Gray Man sont vraiment parmis les plus belles tout mangas confondu ^^

Sinon, toujours pas de nouvelles pour une éventuelle reprise ? Ou simplement sur la santé de la mangaka au commande ?

Pas de One Piece, pas de D.Gray Man et pas de Hxh cette semaine, ça va être dur d'y survivre >.<

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 08:12 
.

DuK a écrit:
Sinon, toujours pas de nouvelles pour une éventuelle reprise ? Ou simplement sur la santé de la mangaka au commande ?

Non, que-dalle, c'est le néant malheuresement...
Y'a plus qu'à prier et espérer qu'elle nous revienne le plus vite possible en pleine forme!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 08:28 
.

Retour de la pré-publication en Avril (normalement).
A priori, Hoshino Katsura aurait eu une grave blessure au poignet.
Difficile donc de se remettre au boulot rapidement après quoi.
Putain, elle est vraiment maudite cette pauvre femme...é__è

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 10:43 
500 000 000 Berrys

Enfin des nouvelles de dame Hoshino et de D.Gray-man.
Si son retour est bien en avril alors tant mieux mais j'espère qu'avec cette grave blessure au poignet son style graphique ne changera pas encore une fois.
Enfin, souhaitons lui un bon rétablissement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 20:11 
1 000 Berrys

Salut,en relisant le combat Kanda VS Skin jeme posais une question: pouvez vous me dire si se que je dis est bon: l'inocence de Kanda c'est: la premiére illussion: déferlement d'insecte
deuxiéme illusion: ca donne deux sabres qui ont deux techniques: la mante religieuse au 8 fleurs,et sublimation qui transforme l'énergie vitale de Yu en énergie combative
et la trosiéme qui augment l'éfficacité de sublimation

Est cela ? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 21:09 
500 000 000 Berrys

En faite l'innocense de Kanda c'est mugen, son katana, qui créer plusieurs illusions comme par exemple "déferlement d'insecte", en gros se sont des techniques d'attaque. Et puis mugen peut aussi se séparer en deux comme lors du combat que tu as cité.
Enfin j'espère ne pas m'être trompé.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 19:39 
30 000 000 Berrys

Citation:
Après plusieurs mois de pause pour cause de soucis personnel de Katsura Hoshino. D.Gray-Man fera son retour dans le Jump #15 soit celui de début mars.

Donc voilà D-Gray man est de retour et Hoshino est (enfin) guéri!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 11:02 
500 000 000 Berrys

D.Gray-Man est de retour pour debut mars, mais quelle bonne surprise!!! C'est bien mieux que ce que disait la rumeur. Hate d'y être sinon j'espère que Hoshino n'aura plus de gros problème de santé, ou quoique ce soit d'autres.
Voila ce messagene ne sert a rien, juste a montrer que je suis content de ce retour. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 23:41 
500 000 000 Berrys

Désolé pour le double post mais D.GRAY-MAN EST DE RETOUR!!!!!!!!!!!!

voici le raw:
http://mangahelpers.com/downloads/details/14919

Alors déja quand j'ai vu la page couleur, que j'aime beaucoup, j'ai pensé que le style de dessin avait encore changé et j'avais peur pour le chapitre. Et bien finalement j'avais tort d'avoir peur car les dessins sont aussi bon qu'avant.

Concernant le chapitre difficile de comprendre ce qui se passe exactement, mais on voit bien que cela concerne l'innocense de Timothy, le titre l'indique d'ailleurs, qui révèle son vrai pouvoirs face aux akumas. Elle a l'air d'être bien interessante surtout qu'elle semble pourvoir prendre forme humaine et parler avec son propriètaire.
Enfin bref hate d'avoir le chapitre traduit et de comprendre en quoi consiste vraiment cette innocense.

Quelle plaisir de retrouver D.Gray-Man.

Edit: La VF est enfin dispo.

Alors, effectivement l'innocence de Timothy est bien interessante, elle peut non seulement lui permettre de contrôler les humains, bien que cela ne soit pas son vrai pouvoir, mais aussi les akumas et même plus de le transformer en innocense, un arme anti-akuma, enfin si j'ai bien compris.
Son innocense est particulière également, car cette dernière peut lui parler directement, sous forme humaine, ce qu'on avait jamais vu auparavant. comme toute les innocense elle a un nom, Tsukikami le second, mais je me demande pourquoi le second, il y a t-il une autre innocense avec le même pouvoir qui ne nomme Tsukikami premier? Enfin bref, la question qui me vient surtout a l'esprit concernant cette innocense c'est de quel type peut elle bien appartenir???
A part cela Timothy est enfin prêt à se battre et a aussi compris qu'il allait devoir rejoindre les exorcistes aprés ce combat. Hate de voir la suite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]