Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, [111], 112, 113, 114 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 20:00 
75 000 000 Berrys

Pour revenir la ou se cache Pain, au moment ou Naruto arrive, tout est en ruine mais on peut aperçevoir a l'arrière plan que les statues hokage sont encore intactes. Avec tout le village en place, les statues étaient quand même l'endroit le plus haut, donc...

Alors je suis de ceux qui croivent que Nagato se trouve à proximité des statues qui me semblent être l'endroit culminant de Konoha.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 22:21 
500 000 000 Berrys

J'ai bien apprécié le chapitre de cette semaine, pas d'énormes révélations à mon sens dans le leitmotiv de Pein, qui nous avait été dévoilé il y a bien longtemps de cela, mais une surprise très inattendue était au détour avec la révélation du corps de Nagato.

Alors, concernant le leitmotiv de Pein, je suis toujours du même avis que la dernière fois : je trouve ça plutôt convaincant. Pas de manichéisme, pas de vrai-faux gentil ou de vrai-faux méchant derrière tout le long du fil conducteur ; juste un personnage très pragmatique dans sa vision des choses. Personnellement, c'est là que je trouve que Kishimoto s'en tire le mieux quand il faut ériger un antagoniste potable dans son récit. Le discours de Pein sur sa volonté de s'en sortir à l'instar de Naruto va bien dans ce sens bénéfique pour le récit je trouve. Le projet de Pein, ce n'est pas quelque chose que je trouve de gratuit, le but n'étant pas de tout détruire à grands renforts de démons divers, mais juste d'avoir la capacité de le faire pour avoir la puissance morale de dissuader du monde. Et là, j'espère toujours aussi fermement que Kishimoto va s'essayer à la critique un peu "innocente" à travers Pein de la géostratégie de notre monde contemporain à l'image de beaucoup d'auteurs avant lui. Sachant que le Japon et la bombe A ou H, ça fait plus de trois la plupart du temps ; j'espère réellement que Kishimoto va s'aventurer sur ce terrain (C'est peut-être trop attendre de la série mais l'espérance est pour l'instant encore possible).

Ce qui m'a le plus étonné tout de même, c'est la révélation du corps de Nagato. Sincèrement, je ne m'attendais pas à voir un personnage qui semble de prime abord si affaibli... Je pense que je restais sur l'idée simple Rinnegan = Gros Bill absolu, Nagato = Rinnegan donc Nagato = Gros Bill absolu. Mais ce n'est pas le cas, reste à voir ce que Kishimoto compte faire en partant dans cette direction. Je n'espère réellement pas revoir le schéma narratif qui avait alors eu cours avec Kimimaro, tout simplement parce que j'aurais alors l'impression que le scénario balbutie et se répète trop étrangement. Quant au fait que les forces de Konoha trouvent presque tout sur le mystère autour de Pein après avoir ramé aussi longtemps devant une évidence pour les lecteurs, je suis toujours aussi désagréablement surpris de la tournure que ce pan du scénario prend... Mais bon, vu que Nagato est réellement de la partie, j'attends de bonne chose de la part de Kishimoto pour la suite à venir dans les prochaines semaines.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 01:10 
4 000 000 Berrys

Après avoir laissé filer plusieurs chapitres de Naruto, je rattrape mon retard, et les premières impressions, sont plutot bonnes, le retour de Naruto m'a fait plaisir, ça change vraiment du gros boulet qui se fait rétamer facilement avant de se rebeller. Par contre Kishimoto a une facheuse tendance à semer des morts dans son histoire, ce qui me dérange le plus c'est de voir sortir de l'histoire des persos charismatiques comme Jiraiya ou Kakashi (on est pas sur pour lui mais bon...), alors que des persos comme Choki (désolé pour les fans), survivent alors qu'ils sont supposés etre morts.

Concernant le dernier chapitre, j'ai été déçu, les arguments de Pain c'est de l'auto-justification pour expliquer pourquoi c'est lui le grand méchant pas gentil, mais surtout c'est du déjà vu cent fois, le méchant qui veut tout détruire pour avoir un monde de paix (du moins c'est ce que j'ai compris de la trad anglaise).

En tout cas j'espère quand meme que papy grenouille n'est pas mort, ni Kakashi d'ailleurs, et puis surtout voir Naruto réagir un peu.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 08:48 
175 000 000 Berry

Chapitre 437 dispo sur Onemanga : Naruto 437

Ouch ça balance...

Bon, les Konohiens semblent enfin sur le pied de guerre, la Team Shikamaru-Father se met en mouvement et Gai et enfin là. On peut donc s'attendre a ce que Pein soit rejoint sous peu, reste bien sur Konan qui sait se défendre, mais contre un Gai, un Neji, un Shika, etc... contre autant de gens expérimentés, ça va être dur d'assurer pour elle.

Le gros du chapitre c'est bien sur Hinata... Bon on attendait ça depuis longtemps, c'est plié quand même ultra-vite, c'est frustrant. Elle a l'air d'en remontrer un peu plus la donzelle, mais bon en face... Je parierais pas sur sa mort, on ne nous la montre pas donc... Et puis je sens mal Kishi nous descendre ainsi un second perso important aussi facilement, a moins que... Pein nous fait son Spike Spiegel avec la grenouille, je sais pas si c'est fait exprès, mais c'est trippant.

Bon maintenant, Pein a intérêt d'avoir quelque chose de prévu pour le coup, parce qu'il est sérieusement dans la m***. Ça m'étonnerait que cela se passe en douceur et je suis bien incapable de savoir qui va l'emporter. Naruto selon toute vraisemblance devrait tout balayer, mais Pein doit nécessairement avoir quelque chose dans sa manche pour être le boss d'une équipe d'anti-démon... Donc bon, ça reste a voir. La transformation est vraiment zarb' par contre, pas vraiment dérangeante, mais bien étrange dans sa conception.

Ça continue d'avancer glorieusement, pas nécessairement de la façon dont je le voulais, mais ça bouge méchamment.

PS : Tres grosse première page quand même où les trois dernières cases sont vraiment d'un ridicule consommés dans le genre "c'est çui qui le dit qui y est...!"

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 10:40 
500 000 000 Berrys

Encore un chapitre sympathique, des ninjas bougent, d'autre se font éclater et Kyubi apparait.

Alors, Shikamaru et compagnie n'ont pas encore bougé, ce ne serait tardé, et vont demander de l'aide aux ninjas de Konoha qui ne sont pas dans un sale état.
D'un autre côté on a la team Gai qui approche a grand pas puisqu'ils voient la grenouille de Jiraya, vont-il être ceux qui vont découvrir Nagato??? De toute façon la découverte de ce dernier va se jouer entre la team Gai et la "team" Shikamaru.

Concernant le passage avec Hinata j'ai bien aimé, d'une parcequ'elle bouge enfin et de deux parcequ'elle se fait bien éclater et vu que je ne l'aime pas cela me fait bien plaisir. Maintenant je pense qu'elle n'est pas morte ( je le pense également pour la grenouille) bien que le fait qu'une victime chez la nouvelle génération ne serait pas si mal. En tout cas cela met Naruto trés en colère et Kyubi arrive.

La transformation en Kyubi, on l'attendait tous, enfin je pense, mais pas comme ça. Cette fois-ci la colère est si grande chez Naruto qu'il y a six queues et surtout aprés l'appartion du manteau de chakra de Kyubi voici l'apparition du squelette, je trouve cela assez jolie, ça me plait bien.
A présent reste a savoir comment Pein va faire pour le neutraliser parceque c'est du lourd qu'il a en face de lui mais il doit quand même avoir une idée derrière la tête. Bref hate de voir la suite.

Sinon juste une question, je croyais que la moitié du pourvoir de Kyubi était scellé et qui fallait la clé pour que Naruto puisse sortir plus de quatre queues, non? Ou alors j'ai pas tout compris?

Dernière édition par Saito le Ven 27 Fév 2009 10:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 10:42 
500 000 000 Berrys

Pas de onpiece cette semaine, mais un super chapitre de Naruto!

Pas mal de trucs attendus commencent à se dénouer. Deux équipes vont chercher Nagato. J'aimerais voir comment elles sont composer. Parce que l'ambu, depuis le début, je le sens pas trop. Je vois pas ce qu'il fout là. Je sens bien un membre de la Racine, voire Danzou lui-même peut-être. Et si c'est le cas, je le vois bien tomber sur Nagato et l'achever lui-même, (après avoir tué celui avec qui il l'aura trouvé?).

Pour la team Gai, finalement ils semblent se diriger vers le lieu du combat. Ils trouvent la grenouille forestière (logique), et ont un boulevard pour rejoindre Naruto à partir de là. Les prochains renforts? Des retrouvailles de byakugan?

Hinata ensuite. Enfin l'amourette tant attendue prend un peu forme. Hinata a fait sa déclaration. Le manga va devoir évoluer en en tenant compte. Et ça me plait parce que ça appelle une évolution pour Sakura aussi. Alors soi Hinata est morte, et rien ne change, et ça me paraîtrait un gros gros gâchis (comme quoi, des morts, en soi, c'est pas toujours la panacée). Soit Hinata vit, et Naruto devra se situer par rapport à elle. Et là ça devient intressant.

Pour Kyubi, il a donc 6 queues. Et une forme physique bizarre: plus seulement une matérialisation de son énergie, mais aussi un squelette (?). Faudrait que je revois à quoi ressemblaient les autres Démons matérialisés. en tout cas, c'était attendu, et logique pour moi. Fallait bien que ça arrive, et là le cas Hinata amène une justification. Le problème qui se pose maintenant est de savoir si Naruto pourra maîtriser Kyubi ou non, et s'il pourra revenir sous sa forme humaine ou non de son plein gré. J'espère que sa relation avec Kyubi va évoluer à partir de là. En tout cas, c'est normal de revoir le Renard à Konoha. L'image est bien, d'autant que les dégâts ont déjà été effectués par Pain. Si le Renard peut devenir le "protecteur" du village plutôt que son destructeur, ça représentera une évolution d'une partie de Naruto.

Reste que dans la guerre "psychologique", Nagato a l'avantage. C'est rare face à Naruto, où généralement c'est lui qui "convertit" l'adversaire à ses valeurs. Je préfère nettement ça à l'explication, lourde, qu'on a eu la semaine dernière. Parce que même si Naruto gagne le combat, vu commence ça se sera passé, il aura "perdu" puisqu'il aura rejoint les motivations de Nagato. On sait qu'il trouvera un truc pour sauver sa "morale", mais la dramatisation est bien amenée.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 11:38 
500 000 000 Berrys

Wow... Je n'ai qu'une chose qui me vient à l'esprit de ce chapitre : celui-ci m'a scié en deux comme ce n'est pas permis. J'oublie momentanément le combat Naruto Vs Pein car le truc qui m'a fait adorer ce chapitre, qui me dit qu'il y a de très belles choses à voir encore dans la série ; c'est assurément l'arrivée surprise de Hinata et sa déclaration. Ce que j'ai vais écrire va sûrement paraitre très "fleurs bleues" mais tant pis, elle est quand même sacrément bien amenée cette scène et celle-ci a réellement une belle valeur émotionnelle à mes yeux. "Ouais, mais ce n'est que Naruto ; 'faut pas rigoler non plus !". Bah non, je ne plaisante pas pour le coup, j'ai été réellement abasourdi par ce passage, que ce soit son monologue ou bien le cadrage final de sa déclaration ; c'était vraiment un coup de maître pour moi de la part de Kishimoto.

Image
Oh non, elle n'a même pas dit ça à EnOd... ^o^

Déjà que j'appréciais bien Hinata à la base, mais là, ça fait carrément péter le baromètre de la popularité pour moi. J'espère beaucoup, beaucoup, beaucoup qu'elle n'est pas morte de la main de Pein et que bien qu'elle est servie de déclencheur à la folie destructrice de Naruto, elle survivra à ce combat. Là, je rejoins sur ce qu'il a écrit Seleniel sur les "jeux amoureux" qui vont devoir se dessiner à la sortie de cet épisode : comment Naruto va t-il appréhender cette nouvelle ? Est-ce que la sacro-sainte admiration de jeunesse à l'égard de Sakura va passer aux oubliettes ? Est-ce que l'élève de Tsunade ne va pas commencer à se poser de sérieuses questions si elle commence à voir s'éloigner d'elle un tel "ami" ? Eh bien, ça promet pour la suite si tout se beau monde se retrouve.

Pour le reste, je suis content de voir que la Team-Gaï a encore et toujours une possibilité d'apparaitre dans le feu de l'action. Ayant le ninja aux capacités de perception, ils ne devraient pas avoir de mal à trouver les intrus au cas-où... Sinon, Pein a prouvé pour l'instant la supériorité pratique de son idéologie sur celle idéaliste de Naruto ; ça risque de cogiter encore longtemps pour voir les limites de ces deux systèmes. Alors, Saito m'avait dit mercredi qu'il y avait Kyûbi en action après que je lui ai demandé mais... Tu es sûr que tu as bien vu une armure ?! ^_~ Pour l'instant, ça ressemble à un squelette comme écrit précédemment. Est-ce que cela voudrait dire qu'une fois arrivé à neuf queues, Kyûbi est entièrement matérialisé ? J'imagine que oui mais je n'en étais pas trop convaincu avant ce chapitre. Maintenant, ça va certainement être le match des power-ups ultimes entre Pein et Naruto ; j'espère donc qu'il y aura du spectacle à la clé après un chapitre aussi fondamental pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 11:55 
Ô-Totoro

Bullzor a écrit:
J'espère beaucoup, beaucoup, beaucoup qu'elle n'est pas morte de la main de Pein

Wow, doucement là, on est encore dans un shonen, le fait est que même si elle mourrait, étant donné le statut que lui a refilé Kishimoto, elle est quasiment assurée de vivre. Rien qu'à voir les morts très importants dans Naruto : on n'en sait rien pour Kakashi (? - j'ai décroché par là dans le manga) et Jiraya avait fait son temps, mais les deux étaient des vieux de la vieille en fin de course ! Alors que là, Hinata est une kunoichi de la nouvelle génération, il y a 90% de chance qu'elle ne meurt pas (les 10% ne sont que là pour que je ne passe pas pour un con, au cas où... Mais ça tablerait plutôt sur du 1%).
Et au pire, la résurrection existe (si Gaara y a droit, pourquoi pas elle :P).

Sinon, l'intervention et la déclaration en elles-même ne m'ont pas plus émoustillé que cela, sans doute parce que je n'aime pas Hinata à la base ; mais j'aime beaucoup le fait que Kishimoto ait gardé cela en réserve jusqu'à maintenant comme outil scénaristique pour faire sortir un Kyubi en mode Berserker. Très très sympa la transformation, en tout cas beaucoup plus que les précédentes où il était juste en noir, là ça commence à avoir de la gueule avec les os qui apparaissent !
Je suis d'ailleurs très content de le revoir apparaître, depuis le temps qu'on ne l'avait pas vu, on s'attendait plus ou moins à le voir surgir vers la fin du manga. Je sens qu'on va avoir le droit à une libération total du démon qui va tout ravager (dont Pain), et peut-être un combat psychologique de la part de son hôte pour le vaincre intérieurement, totalement et le faire disparaitre sans tuer Naruto (un peu comme dans Fly avec Myst qui est tué à l'intérieur de Hyunkel). Ca, ça serait le pied, j'ai envie de dire. Et puis pour parachever le tout, le fameux duel au sommet entre le Ténébreux de mes deux et le Ninja en pyjama (ça claque dit comme ça, hein ?).

Mais bon, c'est sympa. Pas extraordinaire ni diluvien, mais le twist final est vraiment excellent. Le reste, faut aimer le personnage pour accrocher ~_^

Edit : Oups Demon Slash, j'avais juste oublié la négation, merci d'avoir relevé ça ^^'

Dernière édition par Leto II le Ven 27 Fév 2009 14:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 12:19 
9 000 000 Berrys

Wooaaahhh!
Excellent chapitre de Naruto, cette semaine !

Même si je n'ai pas tout compris en anglais, tout le monde bouge dans ce chapitre.

L'équipe de Gaï est de retour de mission: attendons de voir leur réaction à la destruction du village.

Le père d'Ino, de Shikamaru veulent aller débusquer Pain (Shikamaru ne peut pas bouger ?! . Je connais pas leur valeur réelle au combat mais s'ils trouvent Pain et Konan, Pourront-ils les vaincre?

Enfin, la meilleur partie du chapitre!
Le sauvetage ( :Chapeau de paille goute: :Ace Oulala: ) d'Hinata et sa magnifique déclaration permettent à Naruto de faire exploser le démon en lui.
Il atteint les 2/3 de la puissance du démon, et son apparence change encore. ( Une armure en os.....)
Sinon pour Hinata, si elle meurt juste après avoir obtenu l'attention de Naruot, .........

Dans le prochain chapitre, Kyuubi se déchaîne !!!!!

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 12:33 
375 000 000 Berrys

Moi je trouve qu'il y a de fortes chances qu'elle soit morte , car si elle est vivante , ça voudrait dire que Naruto devrait vivre soit une relation amoureuse avec elle , soit lui dire qu'il ne l'aime pas , et comme je vois mal naruto dire a Hinata qu'il l'aime aussi et encore plus mal le dire qu'il ne l'aime pas , sa mort ferait d'elle la courageuse morte qui a sauvé celui qu'elle aime , donc je suppose qu'elle mourra mais avant cela elle agira un peut plus (parce que là elle a rien foutu ^^) . Mais bon , en tout cas c'est une magnifique scène qui - je n'en doute pas une seconde - plaira au fan du couple sur deviantart .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 12:59 
375 000 000 Berrys

Shiroite a écrit:
Moi je trouve qu'il y a de fortes chances qu'elle soit morte , car si elle est vivante , ça voudrait dire que Naruto devrait vivre soit une relation amoureuse avec elle , soit lui dire qu'il ne l'aime pas , et comme je vois mal naruto dire a Hinata qu'il l'aime aussi et encore plus mal le dire qu'il ne l'aime pas , sa mort ferait d'elle la courageuse morte qui a sauvé celui qu'elle aime , donc je suppose qu'elle mourra mais avant cela elle agira un peut plus (parce que là elle a rien foutu ^^) . Mais bon , en tout cas c'est une magnifique scène qui - je n'en doute pas une seconde - plaira au fan du couple sur deviantart .

C'est une solution bien radicale (mais pratique?) pour régler le problème des triangles des mamours ça ^^.... ya plus qu'à crever Saské et comme ça tout sera pour le mieux (BLAG à PART : en amour, tuer le rival : ça marcherai pas mal dans les shojo ça^^)
Sinon content de revoir Kyubi tiens. Mais l'attitude limite décontracte de Pain est encore un peu inquiétante (voire énervante)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 13:03 
80 000 000 Berrys

Et oui encore un bon petit chapitre.
Pain continue de défoncer tout le monde, a croire qu'il n'a que ça à faire ^^
Venons-en tout de suite au gros du chapitre.
Hinata déclare enfin son amour pour Naruto, ce grand benet ne l'avait jamais compris... Elle décide de se battre contre Pain, et bien évidemment, elle se fait battre en deux secondes, mais bon fallait pas rêver... Moi perso je pense qu'elle est bien morte. On voit les yeux de Pain lorsque que celui-ci la plante, et je ne vois pas ou il serait allé faire une fleur a Hinata en lui evitant ses points vitaux... Donc pour elle c'est fini. Je pense que Kishimoto était obligé de faire mourir au moins un des shinobis amis de Naruto, rien que pour montrer l'horreur des guerres. Et puis pour une bataille supposé se terminer par l'extermination de Konoha par Pain, ça aurait fait tache qu'il n'y que l'assistante de Tsunade qui y passe dans les personnages principaux (oui, j'espère vraiment que Kakashi n'est pas mort...).
Cet evenement déclenche donc la rage de Naruto qui se transforme en renard a 6 queues... On n'est plus très loin des 9 queues, donc sa puissance devrait commencer a etre colossale, ou du moins suffisante pour bien géner Pain.
Finalement quand on regarde bien, le mode sennin n'aura servit a rien, puiqu'au final, Naruto se laisse quand meme controler par le Kyuubi...
Un bon chapitre en tout cas, je suis curieux de voir comment cela va se dérouler...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 14:03 
325 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
étant donné le statut que lui a refilé Kishimoto, elle est quasiment assurée de vivre. [...] Hinata est une kunoichi de la nouvelle génération, il y a 90% de chance qu'elle meurt (les 10% ne sont que là pour que je ne passe pas pour un con, au cas où... Mais ça tablerait plutôt sur du 1%).
Et au pire, la résurrection existe (si Gaara y a droit, pourquoi pas elle :P).

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire. Tu penses qu'elle est morte ou qu'elle est pas morte ?

Chapitre que j'ai bien aimé cette semaine. Hinata qui se décide enfin à parler. C'est placé à un moment charnière. Par contre, elle finit quand même par s'évanouir à chaque fois qu'elle voit Naruto. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Oui, je suis de mauvaise foi. Après, j'espère qu'elle n'est pas morte. Autant elle aurait pu mourir au chapitre d'avant que ça n'aurait rien changé, autant là, c'est du gâchis si elle crève. Après s'être confessé, il va obligatoirement y avoir du changement. Que ce soit chez Naruto ou chez Sakura, il vont devoir réagir à ce qui s'est passé. En plus, si Hinata meurt, ça fera trop Tsunade-like avec son copain qui meurt juste après s'être confessé.

Suite à la déclaration, Naruto pète les plombs et laisse Kyubi prendre le contrôle de son corps, voire de son esprit. Ce qui est une cruelle défaite pour Naruto. Qu'importe qu'il éclate Pain avec ses 6 queues et son squelette. Il aura battu Pain avec la méthode que Pain veut employer pour obtenir la paix. Il aura été forcé d'utiliser son Bijuu. Ce contre quoi il se battait, lui qui préférait une relation de confiance mutuelle, il se retrouve obligé de l'utiliser. C'est une vraie défaite pour Naruto. D'habitude, ce sont ses ennemis qui finissent par adhérer à son mode de pensée. Là, il est allé dans le même sens que son adversaire.

Maintenant, il reste quelques interrogations : quel va être le rôle de la Team Gai ? Naruto va t il pouvoir reprendre le contrôle de son corps et surtout de son esprit ? A quoi sert véritablement la clé que Jiraya possédait ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 14:33 
150 000 000 Berrys

Un chapitre trés sympa avec la déclaration d'Hinata ( et c'est la qu'on voit le chemin parcouru par le personnage ) et la team onmet3ansàtrouverthesecretofpain qui se prépare....Par contre détrompez vous, Hinata et Ma Frog ne sont pas morts car un personnage est mort lorsque un autre personnage le dit ( la vielle grenouille le confirme, jiraya et Pa sont morts et ca c'est sur )....Et puis maintenant depuis que SAsuke s est cassé comment faire un triangle amoureux ? la réponse c est SakuraNarutoHinata..et ouais !!

Sinon malgré ses résolutions, le choc de voir hinata ko aprés cette déclaration le transforme en kyubbi à 6 queues, plutot logique dans le sens ou la colére pour son meilleur ami n egalera jamais la colére pour la femme qu'on aime( enfin la c est supposition mais bon vu comment il péte un cable ) et le kyuubi evolue doucement avec son squelette, comme quoi Naruto reste Naruto ^^

Bref bon chapitre, le prochain risque d'être...violent...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 16:26 
125 000 000 Berrys

Chapitre vraiment bon avec la déclaration d'Hinata et la lib"ration partielle de Kyubbi. Mais y a un truc qui me chiffonne quand même: pourquoi Naruto perd autant ses moyens en voyant Hinata se faire tuer(il avait réussi à contrôler ses émotions devant la mort présuposée de Kakashi), a moins qu'il percoit réelement la mort d'Hinata aprés la déclaration d'amour(elle s'est sacrifiée pour lui) ou encore la plus probable: c'est complétement différent de voir quelqu'un mourir que de savoir qu'elle est morte.

Pour ce qui est de l'échec de l'attaque d'Hinata, je la voit bien morte pour plusieurs raisons:
la premiere c'est que la différence de niveau entre Pein et elle est vraiment perceptible et qu'elle n'a aucune chance.
La seconde c'est que lors de l'attaque on sent qu'elle est vraiment prête à se sacrifier et gagne du temps pour que Naruto se libère des pieux.
La troisième c'est que Pein n'a aucun interêt à la laisser vivre et qu'il l'évite sans vraiment d'éffors.
La quatrième, c'est que d'un point scénaristique ca décoince Naruto aprés la révélation, et qu'il faut bien des morts dans la nouvelle génération.

Enfin Naruto céde réelement à ses émotions car c'est la première fois qu'on le voit avec 6 queues, donc soit le sceau commence à céder et le renard devient de plus en plus fort, soit la mort d'Hinata le touche plus que lors des affrontements contre Sasuke, Orochimaru et Haku(et d'autres que j'ai oublié). Sinon le style de Kyubbi est vraiment sympa, ca donne un côté macabre qui va bien avec le décors d'un Konoha ravagé.

Vivement la semeine prochaine pour la suite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, [111], 112, 113, 114 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]