Bullzor a écrit:
J'espère beaucoup, beaucoup, beaucoup qu'elle n'est pas morte de la main de Pein
Wow, doucement là, on est encore dans un shonen, le fait est que même si elle mourrait, étant donné le statut que lui a refilé Kishimoto, elle est quasiment assurée de vivre. Rien qu'à voir les morts très importants dans Naruto : on n'en sait rien pour Kakashi (? - j'ai décroché par là dans le manga) et Jiraya avait fait son temps, mais les deux étaient des vieux de la vieille en fin de course ! Alors que là, Hinata est une kunoichi de la nouvelle génération, il y a 90% de chance qu'elle ne meurt pas (les 10% ne sont que là pour que je ne passe pas pour un con, au cas où... Mais ça tablerait plutôt sur du 1%).
Et au pire, la résurrection existe (si Gaara y a droit, pourquoi pas elle :P).
Sinon, l'intervention et la déclaration en elles-même ne m'ont pas plus émoustillé que cela, sans doute parce que je n'aime pas Hinata à la base ; mais j'aime beaucoup le fait que Kishimoto ait gardé cela en réserve jusqu'à maintenant comme outil scénaristique pour faire sortir un Kyubi en mode Berserker. Très très sympa la transformation, en tout cas beaucoup plus que les précédentes où il était juste en noir, là ça commence à avoir de la gueule avec les os qui apparaissent !
Je suis d'ailleurs très content de le revoir apparaître, depuis le temps qu'on ne l'avait pas vu, on s'attendait plus ou moins à le voir surgir vers la fin du manga. Je sens qu'on va avoir le droit à une libération total du démon qui va tout ravager (dont Pain), et peut-être un combat psychologique de la part de son hôte pour le vaincre intérieurement, totalement et le faire disparaitre sans tuer Naruto (un peu comme dans Fly avec
Myst qui est tué à l'intérieur de Hyunkel). Ca, ça serait le pied, j'ai envie de dire. Et puis pour parachever le tout, le fameux duel au sommet entre le Ténébreux de mes deux et le Ninja en pyjama (ça claque dit comme ça, hein ?).
Mais bon, c'est sympa. Pas extraordinaire ni diluvien, mais le twist final est vraiment excellent. Le reste, faut aimer le personnage pour accrocher ~_^
Edit : Oups Demon Slash, j'avais juste oublié la négation, merci d'avoir relevé ça ^^'