Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, [113], 114, 115, 116 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 18:40 
1 000 000 Berrys

Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Bon chapitre, comme d'hab en ce moment avec un naruto passant vraiment du coté obscur après un passage assez bref en mode Jedi.
Sinon content de revoir Saï et Yamato et.......Anko!!!
Sérieux j'ai relu mes naruto il y a pas longtemps et je crois qu'on la pas revu depuis la mort du 3éme. Je croyais même qu'elle s'était fait tué par orochimaru O_O
Bon ben maintenant on veut la suite!!!!!!^^

Ah et aussi..... Mais bordel que fait la team gaï!!!!!!!!

raziel strife a écrit:

Code:
(scénario à éviter : Prochain chapitre : Sasuke arrive et tue Pain d un coup de pied )

Sénario super kiffant : Prochain chapitre : Lee arrive et tu Pain d'un coup de pied^^
Une petite tornade de Konoha avec quelques portes ouvertes dans la gueule de pain et ses piercings vont vite sauter:p

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 20:08 
75 000 000 Berrys

Il court il court le P-Pain de Nagato ! pouet !

Le Naruto en mode Kyubi gère trop ! il n'y a pas à dire ! Pourtant le renard m'apparait comme un gros pokémon ! manquerait juste qu'il dise Kyubi à la place de GRRRR !
Pain ne fait pas le poids mais celui ci avait sûrement prévu quelque chose au cas ou il devrait faire face au démon et c'est sûrement le but recherché en l'amenant dans la forêt.
Pendant ce temps la, Yamato, Sai et Anko 0_o (tiens elle est pas morte celle la ?!) sont à la chasse au Kabuto... ok...

Appart l'affrontement Kyubi/Pain et la recherche de Kabuto, on n'apprend rien de plus cette semaine.

(scénario à éviter n°2 : la resurrection d'Orochimaru par l'intermédiaire de Kabuto)

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 23:37 
125 000 000 Berrys

Ce chapitre gère pas mal, on a un combat relativement équilibré entre Pein et Naruto-Kyubbi, cependant j'ai l'impression que Pein l'emene en dehors du village volontairement pour lui tendre un piège ce qui se vérifie quand il lance son attaque dans la dernière case( mais alors pourquoi s'être éloigné du village? il avait pas eu de remors à l'écraser).

Ce qui est bien c'est qu'on a enfin revu Anko, y a quand mêmedes incertitudes sur elle puisqu'elle porte(ait) la marque d'Oro et j'aurait donc pensais qu'elle jourait un rôle un peu plus important dans l'histoire quand Oroshimaru était encore le grand méchant.

Enfin je suis pas tout à fait d'accord avec toi Snitch, on apprend qu'en même un truc: Hinata n'est pas morte. Et je pense que ce sujet divisera bien les pro et anti Hinata. Aurait-elle dût mourrir? Maintenant Naruto se trouve dans l'embarra avec Sakura et Hinata qui va-t-il choisir?(Sakura c'est quand même son fantasme dans les premiers épisodes et elle est de moins en moins indifférente mais c'est peut-être que de l'amitié).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 00:36 
2 000 000 Berrys

Snitch a écrit:
Il court il court le P-Pain de Nagato ! pouet !

Le Naruto en mode Kyubi gère trop ! il n'y a pas à dire ! Pourtant le renard m'apparait comme un gros pokémon ! manquerait juste qu'il dise Kyubi à la place de GRRRR !
Pain ne fait pas le poids mais celui ci avait sûrement prévu quelque chose au cas ou il devrait faire face au démon et c'est sûrement le but recherché en l'amenant dans la forêt.
Pendant ce temps la, Yamato, Sai et Anko 0_o (tiens elle est pas morte celle la ?!) sont à la chasse au Kabuto... ok...

A part l'affrontement Kyubi/Pain et la recherche de Kabuto, on n'apprend rien de plus cette semaine.

(scénario à éviter n°2 : la résurrection d'Orochimaru par l'intermédiaire de Kabuto)

+1^^

Naruto fait pokémon je trouve xD

Sinon, Pein à sûrement une tactique dans la forêt, il pouvait pas essayer de choper kyubi sans prévoir une apparition de ce dernier, c'est Pein après tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 08:36 
250 000 000 Berrys

Raw du 439 (vite fait avant de partir) :

http://www.megaupload.com/?d=8H8WOQ63

Merci Dofla. Bonne lecture !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 10:48 
500 000 000 Berrys

Pour ceux qui veulent le scantrad US le voici: onemanga

Alors plusieurs choses dans ce chapitre mais commençons par la technique de Pein. Je ne m'attendais pas du tout a ça et même si ça tourne toujours autour de la gravité, je n'aime pas, pourquoi? Parceque ça fait trop, trop pour Pein, déja que son niveau était énorme mais la, trop de pouvoir tue le pouvoir, enfin cela n'est que mon opinion. Aprés si l'autre a réellement créer la Lune comme cela et bien cela ne me plaira pas non plus, ne cherchez pas a comprendre c'est comme ça.

Ensuite pour ce qui est de la cachette de Nagato. Il me semble que lui et Konan soit entourés par les feuilles de cette dernière puisque je vois plein de rectangle, ou c'est autre chose et c'est moi qui dois changer de lunettes. ^^

Concernant Naruto, ça fait bizarre de le voir baisser les bras, lui qui est toujours optimiste, la il n'en peut plus, c'est comme s'il s'avouer vaincu face a Pein, surtout au niveau de leur idée. Bref, il laisse Kyubi prendre de plus en plus le dessus, jusqu'a huit queues, ce qui m'a étonné de la part de Kishi, je ne pensais pas voir cela entout cas pas maintenant. Donc on voit qu'il se transforme encore , déja il est plus grand et puis les muscles sont apparues, il ne manque plus que la fourrure.

Et enfin en parlant de la fourrure, cette dernière aurait pu arriver car Naruto était décidé a briser le sceau par desespoir mais la, encore une fois, surprise, Minato apparait. Et oui il avait prévu cela au cas ou, et il a bien fait. Maintenant reste a voir la réaction de Naruto sur le fait que c'est son père, ce qu'ils vont se dire et j'espère qu'on aura des révelations sur plusieurs choses, on en a bien eu sur Sasuke la dernière fois, a présent au tour de Naruto.
En revanche je me demande comment cela va se passer ensuite, Naruto va t-il être K.O? Puisque aprés Kyubi, il est toujours out, et donc Pein pourra le récupérer. Ou alors les ninja de Konoha vont intervenir? Enfin bref vivement la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 11:14 
500 000 000 Berrys

Wow, moi qui pensais que l'on avait déjà atteint les limites du grosbillisme made in Pein avec son jutsu supposé ultime lors de la destruction de Konoha... Eh bien, j'imagine que Pein et Kishimoto viennent d'en remettre une couche cette semaine avec ce fameux Chibaku Tensei qui donne son nom au chapitre.
:Vogue Merry:

Et là, même si ce n'est de prime abord qu'un jutsu de capture, il faut bien avouer que ses proportions énormes sont quand même impressionnantes à la découverte de celui-ci. Et pour le coup, je trouve que Kishimoto s'en tire de manière efficace avec les jeux de gravité autour de Pein ; reste à voir comment il compte déplacer ce corps inédit dans le ciel et si il en aura le temps. Sinon, pour Nagato, on peut comprendre je crois qu'il est caché par l'une des techniques de Konan.

Vu la surenchère de pouvoirs et de retournements du côté de Naruto, on peut quand même se poser la question. Maintenant, on atteint quand même le chiffre symbolique de huit queues, le dernier stade avant la réapparition de Kyûbi sous sa forme initiale. À huit queues, il ne lui manque plus que la peau sur les os à ce brave démon renard.
:Luffy hilare:

Et au moment d'arriver à neuf queues... Surprise ! Minato arrive dont ne sait où dans l'inconscient de son fils afin de lui éviter de détruire le sceau qui fera réellement revenir Kyûbi à la vie. À entendre ce dernier interlocuteur, Naruto va enfin comprendre un peu quelles sont ses origines. Mais bon, reste à savoir à quoi correspond cette vision de Minato, si ce n'est au final qu'une représentation inscrite dans l'inconscient de Naruto afin de lui éviter de faire la grosse bêtise qu'il ne faut pas, qui serait accessoirement la dernière de sa vie. Avec une telle apparition, je table pour la prochaine sur une petite « discussion » entre Naruto et cet invité surprise. J'espère que si « discussion » il y a, il y aura des informations intéressantes à se mettre sous la dent.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 12:59 
375 000 000 Berrys

La vache il m'a fallu aller sur le site de SleepyFans pour pourvoir le lire! Le site de Onmanga est saturé sur naruto ^^

Je voudrai noté le surprenant parrallele que j'ai remarqué entre Naruto et bleach cette semaine aussi est qui n'est pas déplaisant.

- Naruto sur le point de perdre son coeur et Ichigo qui l'a perdu
- Tous les deux sont dans une Fase assez mauvaise (et en apparence sur un point de non-retour)
- L'un est devenu monstrueux, l'autre est à deux doigts (et une semaine)
- Pain et Ulquiero ont tous les deux ce petit air de parenté limite marrant (il doit y avoir quelqu'un dans l'esprit de auteurs en ce moment qui défini un peu "la gueule du mal" lol)
(Toute fois Ulqui me gonfle avec ses "inutile" par ci "inutile" par là)
Bref ça va CHier!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 17:26 
75 000 000 Berrys

Ah d'accord ! il s'agit donc des mucles de Kyubi qu'on voit apparaitre à la page 13. Je me demandais qu'est ce que cela pouvait bien être...

En tout cas, cela ne se passe pas comme prévu pour Nagapain. Kyubi semble être incontrôlable même en mode huit queues.
Le chibaku Tensei est une technique redoutable qui réside sur la formation d'une sorte de planète, aspirant tout ce qui se trouve à proximité mais contre Kyubi... c'est un petit peu lège.

Naruto ne sait plus ou donner de la tête et était prêt a s'en remettre corps et âme au démon jusqu'au moment ou Minato fait son apparition. Je ne pensais pas le revoir sous une forme matériel, d'ailleur l'est t-il vraiment ?! (c'est la même chose pour Kakashi. Une sorte d'ange gardien...)
De plus Le 4 ème vient de sauver son fils et il considère qu'il est quitte avec lui en l'ayant revu... Drôle de mec

erf 15 pages ce n'est pas assez !! j'en veux plus, on en veut plus !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 18:24 
125 000 000 Berrys

Encore une fois ce chapitre est énorme (dés que Sasuke est pas là l'histoire avance et est sympa).

L'attaque de Pein/Nagato(j'ai pas encore compris comment il faut l'appeler) est surprenante et on monte dans le degré de la puissance. Cependant je doute qu'elle soit son attaque ultime,ça ferait une avancée rapide et ses yeux peuvent encore avoir un pouvoir caché(comme pour le mangekyou sharingan).

Aprés, grosse surprise: Naruto est complétement abattu, j'ai pas de souvenir qu'il soit autant abattu. Même aprés sa défaite contre Sasuke à la fin de la premiere saison, il gardait espoir pour le sauver.

La cachette où se cache les deux têtes de l'organisation semble en effet comme il a été dit que se soit sous les feuilles. Aprés ça nous aide pas vraiment à savoir où cela peut être.

Je me demande également ce que va faire le clone de l'ancien Hokage(me rappelle plus son nom), c'est bien beau d'avoir l'indication sur le nombre de queue sortie, mais est-ce qu'il va réussir à contenir Kyubbi, ça me parait surprenant, vu que Pein lui même n'arrive pas à le capturer

Enfin la grosse surprise vient surement de l'apparition du quatrième. C'est vrais qu'il garde beaucoup de mystère se personnage, et son importance est aussi grande que son mystère. Et là on le retrouve c'est sympa, mais comment? Je crouyais qu'il était mort, comment peut-il réaparaître?

Vivement la semeine prochaine pour avoir de nouvelles informations, un chapitre c'est vraiment pas assez.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 18:53 
375 000 000 Berrys

celeglin a écrit:
Enfin la grosse surprise vient surement de l'apparition du quatrième. C'est vrais qu'il garde beaucoup de mystère se personnage, et son importance est aussi grande que son mystère. Et là on le retrouve c'est sympa, mais comment? Je crouyais qu'il était mort, comment peut-il réaparaître?

Attention les gars on est dans l'esprit de Naruto hein. Le Quatrième peut être plus mort que jamais mais à partir du moment où il ne se rencontre que dans l'esprit de Naruto je ne vois en rien où ça paraitrait "illogique".
En effet si c'est le 4eme qui a fait le sceau on peut supposer qu'un peu de sa force spirituelle y est contenu vu qu'il s'est sacrifié pour...
D'autant plus que les liens filiaux dans les Shonens font souvent appel à ce résultat dans ce cas de figure mais ici le facteur déclencheur et tout le reste est bien géré.
Le sceau est une force si monstrueuse qu'elle retient un démon surpuissant. donc un minimum de reste d'esprit s'y trouve forcement et au passage ce doit être le seul "Jocker".... Après ça.... advienne que pourra.

Et effectivement ça semble avancer sans Saské (ils font même le taff à ça place tiens : Pouf, plu de Konoka! Elle est pas belle la vie?!.... (<esquive une virgule) bon je sort un peu)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 23:42 
150 000 000 Berrys

En effet, comme le dit Minato, il avait prévu cela au cas ou les 8 queues apparaitraient et force est de constater que ca fait plutot bien son office pour l'instant...

Sinon chapitre trés bien autant au niveau du graphisme ( le moment ou Pain fait sa boule de terre a même réussi a impressionner un détracteur habituel du graphisme de naruto c'est peu dire ^^ ) que des evenements , arrivée de Minato, Kyuubi qui est instoppable, Pain qui tente de l'arreter et qui nous donne des references sur l'ermite qui créea la lune ( l ermite aux six voies )....Bref j'ai particulierement apprécié et la rencontre père fils promet du bon même si Minato n'est qu'un element enregistré au cas ou du coup il doit peut etre avoir des souvenirs et un champ d action limité...

Enfin bref bon chapitre !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 21:44 
100 000 Berrys

Chapitre vraiment vraiment pas mal, qui est comme tout ceux du moment!!

Bon alors Kishimoto arrive vraiment bien à gérer la puissant est la spécialité de Pein! Naruto se laisse tendre vers la force obscure comme l'a dit Shango... Il se laisse absorber complètement par le déséspoir qui l'amène à vouloir libérer Kyubi, et à ce moment là TADA le papa débarque... Vraiment bizarre sa façon de revenir mais bon on ne dit pas non si c'est pour avoir des révélations!!

Vivement le prochain chapitre pour savoir ce que le 4ème a à dire... Des révélations sur sa mère à Naruto?? A voir!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 23:21 
10 000 Berrys

Ah là là, Depuis vendredi que j'ai lu le scan, je n'arrive toujours pas à y croire!
Jamais je n'aurais imaginé l'apparition de Yondaime dans l'esprit de Naruto, c'est vraiment bien pensé.
En plus c'est lui qui va révélé à Naruto qu'il est son père alors que j'ai toujours cru que ce serait Kakashi et ben là completement scotché!
Depuis le temps que j'attend le moment ou on parlerait réellement de Yondaime et ben ca va etre chose faites, quoique il ne va pas y avoir tant de discussion que ça car il ne faut pas oublier quand même que Naruto est au milieu d'un combat et pas des moindre alors j'espere qu'il y aura une autre apparition plus tard (j'en doute mais bon...), ou alors puisque Naruto sera qui est son père je pense qu'il ira directement demander des renseignements sur son père à Kakashi qui lui doit etre bien au courant de sa vie.

Ah là là, ça sent bon les révélations dans les prochain scans!

Trop trop hâte de les connaitre!!

bonne soirée à toutes et à tous.

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 19:21 
7 000 000 Berrys

Lol tu suis pas tros l'histoire perso je sais que Yondaime est la pére de Naruto depuis le tome 16 ^^ Itachi dit qu'il et la pour le descendant du 4éme
Le 4éme = yondaime
Itachi et la pour naruto
donc Yondaime et le pére de naruto
Et pour l'instant tous laiise a penser que kakashi et mort même si jéspére qu'il n'est pas mort T_T

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, [113], 114, 115, 116 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]