Pour ceux qui veulent le scantrad US le voici:
onemanga
Alors plusieurs choses dans ce chapitre mais commençons par la technique de Pein. Je ne m'attendais pas du tout a ça et même si ça tourne toujours autour de la gravité, je n'aime pas, pourquoi? Parceque ça fait trop, trop pour Pein, déja que son niveau était énorme mais la, trop de pouvoir tue le pouvoir, enfin cela n'est que mon opinion. Aprés si l'autre a réellement créer la Lune comme cela et bien cela ne me plaira pas non plus, ne cherchez pas a comprendre c'est comme ça.
Ensuite pour ce qui est de la cachette de Nagato. Il me semble que lui et Konan soit entourés par les feuilles de cette dernière puisque je vois plein de rectangle, ou c'est autre chose et c'est moi qui dois changer de lunettes. ^^
Concernant Naruto, ça fait bizarre de le voir baisser les bras, lui qui est toujours optimiste, la il n'en peut plus, c'est comme s'il s'avouer vaincu face a Pein, surtout au niveau de leur idée. Bref, il laisse Kyubi prendre de plus en plus le dessus, jusqu'a huit queues, ce qui m'a étonné de la part de Kishi, je ne pensais pas voir cela entout cas pas maintenant. Donc on voit qu'il se transforme encore , déja il est plus grand et puis les muscles sont apparues, il ne manque plus que la fourrure.
Et enfin en parlant de la fourrure, cette dernière aurait pu arriver car Naruto était décidé a briser le sceau par desespoir mais la, encore une fois, surprise, Minato apparait. Et oui il avait prévu cela au cas ou, et il a bien fait. Maintenant reste a voir la réaction de Naruto sur le fait que c'est son père, ce qu'ils vont se dire et j'espère qu'on aura des révelations sur plusieurs choses, on en a bien eu sur Sasuke la dernière fois, a présent au tour de Naruto.
En revanche je me demande comment cela va se passer ensuite, Naruto va t-il être K.O? Puisque aprés Kyubi, il est toujours out, et donc Pein pourra le récupérer. Ou alors les ninja de Konoha vont intervenir? Enfin bref vivement la suite.